ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 "Boeuf "haché Redwood vegideli

Aller en bas 
+2
Minipousse
Agathe
6 participants

Avez-vous aimé le Viande hachée Redwood (VBites) ?
Oui
"Boeuf "haché Redwood vegideli Vote_lcap100%"Boeuf "haché Redwood vegideli Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Non
"Boeuf "haché Redwood vegideli Vote_lcap0%"Boeuf "haché Redwood vegideli Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Agathe
Découvre le forum
Découvre le forum
Agathe


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 44
Localisation : IdF
Date d'inscription : 04/07/2012

"Boeuf "haché Redwood vegideli Empty
MessageSujet: "Boeuf "haché Redwood vegideli   "Boeuf "haché Redwood vegideli EmptyMer 22 Aoû - 13:33

"Boeuf "haché Redwood vegideli Invisio2 J'ai trouvé ça très bien et puis ça m'a permis de manger mexicain alors je remercie le faux boeuf redwood. Je l'ai fait gouter à mon omni qui a trouvé ça pas mal donc il peut aussi faire l'affaire pour les repas mixtes !

La texture permet de le cuisiner en bolognaise... Moi je trouve qu'avec des aubergines sautées à l'huile d'olive et du quinoa ça fait un petit repas vite fait et très sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Minipousse
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Minipousse


Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 62
Localisation : Aisne
Emploi : Enseignante
Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture...
Date d'inscription : 27/03/2006

"Boeuf "haché Redwood vegideli Empty
MessageSujet: Re: "Boeuf "haché Redwood vegideli   "Boeuf "haché Redwood vegideli EmptyMer 22 Aoû - 18:07

Je ne connais pas, mais ça semble à essayer "Boeuf "haché Redwood vegideli Accord07
Revenir en haut Aller en bas
Tatyana34
Découvre le forum
Découvre le forum
Tatyana34


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 39
Localisation : Palavas les flots
Loisirs : Cheval
Date d'inscription : 19/08/2012

"Boeuf "haché Redwood vegideli Empty
MessageSujet: Re: "Boeuf "haché Redwood vegideli   "Boeuf "haché Redwood vegideli EmptyMer 22 Aoû - 18:23

Chez sojasun, ils ont sortis un produit similaire qui s'apparente à du haché mais personnellement, je n'ai pas réussi à trouver ce produit en grande surface "Boeuf "haché Redwood vegideli Triste18
Revenir en haut Aller en bas
http://antharus.canalblog.com/
Minipousse
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Minipousse


Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 62
Localisation : Aisne
Emploi : Enseignante
Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture...
Date d'inscription : 27/03/2006

"Boeuf "haché Redwood vegideli Empty
MessageSujet: Re: "Boeuf "haché Redwood vegideli   "Boeuf "haché Redwood vegideli EmptyMer 22 Aoû - 18:29

Tatyana34 a écrit:
Chez sojasun, ils ont sortis un produit similaire qui s'apparente à du haché mais personnellement, je n'ai pas réussi à trouver ce produit en grande surface "Boeuf "haché Redwood vegideli Triste18

J'ai jamais vu non plus... (mais Sojasun, c'est pas bio ? "Boeuf "haché Redwood vegideli Hein25 )
Revenir en haut Aller en bas
Colibrius
Découvre le forum
Découvre le forum



Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 43
Localisation : Chantilly
Date d'inscription : 18/06/2013

"Boeuf "haché Redwood vegideli Empty
MessageSujet: Re: "Boeuf "haché Redwood vegideli   "Boeuf "haché Redwood vegideli EmptyMar 18 Juin - 23:29

Perso, celui de Sojasun je le trouve à Intermarché. Il me semble l'avoir déjà vu ailleurs, mais je ne sais plus où... Il est très bon et je l'utilise notamment pour faire du Chili, miam!
Par contre, effectivement ça n'est pas bio...

Jamais vu celui de Redwood, j'aimerai bien tester pour comparer...
Revenir en haut Aller en bas
Fahn
Modératrice
Modératrice
Fahn


Féminin
Nombre de messages : 491
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2012

"Boeuf "haché Redwood vegideli Empty
MessageSujet: Re: "Boeuf "haché Redwood vegideli   "Boeuf "haché Redwood vegideli EmptyMer 19 Juin - 9:46

C'est celui-là, il me semble : http://www.unmondevegan.com/viande-hachee-redwood,fr,4,RW53.cfm

Tu peux soit commander en ligne et être livrée chez toi, soit passer à leur magasin parisien si tu es en RP ou proche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veganementvotre.blogspot.be/
Isabelle1212
ModérActive
ModérActive
Isabelle1212


Féminin
Nombre de messages : 1416
Age : 54
Localisation : Pierrefitte sur seine
Emploi : Au foyer en cours de création d'une entreprise de services à la personne
Loisirs : Mes enfants, mes animaux, Yoga, Internet
Date d'inscription : 21/03/2012

"Boeuf "haché Redwood vegideli Empty
MessageSujet: Re: "Boeuf "haché Redwood vegideli   "Boeuf "haché Redwood vegideli EmptyJeu 12 Sep - 16:40

"Boeuf "haché Redwood vegideli Redwood_viande_hachee-c152
Ingrédients : eau, gluten, huile végétale, protéines de soja texturées, légumes, lin, fibre de froment, arome, sel, extrait de malt, sucre, épaississant : carraghénane, oignon en poudre, zinc, vitamine B6 et B12.

Poids : 300g

Délicieux avec une sauce tomate pour faire une bolognaise
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/bcwj93/bcwj-accueil
Contenu sponsorisé





"Boeuf "haché Redwood vegideli Empty
MessageSujet: Re: "Boeuf "haché Redwood vegideli   "Boeuf "haché Redwood vegideli Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Boeuf "haché Redwood vegideli
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Falafels - Redwood
» Nuggets - Redwood
» Kofta Redwood (VBites)
» Bœuf en tranches (bio) - Redwood
» Bâtonnets de poisson pané Redwood...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: VEGETA*ISME & VEGANISME :: VEGANISME AU QUOTIDIEN :: On a testé... :: les burgers & Co-
Sauter vers: