ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €
anipassion.com

 

 Un nouveau magasin bio à xxxxxxxxxxxxx

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
claudi
Découvre le forum
Découvre le forum



Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 50
Localisation : ARCACHON
Date d'inscription : 26/08/2012

Un nouveau magasin bio à xxxxxxxxxxxxx Empty
MessageSujet: Un nouveau magasin bio à xxxxxxxxxxxxx   Un nouveau magasin bio à xxxxxxxxxxxxx EmptyDim 26 Aoû - 14:48

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis nouvelle sur votre forum que je viens de découvrir en cherchant les coordonnées téléphoniques du nouveau magasin bio de xxxxxxxxxxx situé au centre xxxxxxxxxx, juste à côté du marché.

J'ai seulement eu le temps de faire un rapide tour du magasin qui m'a l'air intéressant tant au niveau des produits que des prix pratiqués.

J'espere avoir pu dépanner certaines d'entre vous qui comme moi devaient se déplacer à xxxxxxxxxxxx pour manger Bio...

Merci et bravo pour votre forum!



Claudi
Revenir en haut Aller en bas
alexandra
Administratrice*
alexandra


Féminin
Nombre de messages : 7926
Age : 64
Localisation : Somewhere, over the rainbow...
Date d'inscription : 10/07/2006

Un nouveau magasin bio à xxxxxxxxxxxxx Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau magasin bio à xxxxxxxxxxxxx   Un nouveau magasin bio à xxxxxxxxxxxxx EmptyLun 27 Aoû - 1:02

Bonjour Claudi,
Il est convenu que le forum n'accepte aucune publicité, d'ailleurs interdite sur les forums.
Si tu veux participer au forum, nous t'accueillerons avec plaisir dans la rubrique prévue à cet effet.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau magasin bio à xxxxxxxxxxxxx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UMV : magasin 100% à Paris
» Magasin SoBio à Biganos
» magasin végétarien et sans gluten à Paris
» viande de lapin dans votre magasin
» Peta agit contre un magasin à lire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: VEGETA*ISME & VEGANISME :: VEGANISME AU QUOTIDIEN :: Adresses Utiles-
Sauter vers: