ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Vegan, le choix de la vie

Aller en bas 
+4
Fahn
alexandra
soleilbleu66
arnelae
8 participants
AuteurMessage
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Vegan, le choix de la vie Empty
MessageSujet: Vegan, le choix de la vie   Vegan, le choix de la vie EmptyLun 10 Sep - 1:04

Vegan, le choix de la vie 276720_339549142803578_1957376957_n


Si vous êtes intéressé pour recevoir ce livre chez vous avant sa sortie en librairie en janvier 2013, vous pouvez passer une pré -commande dés maintenant: le prix de ce livre de 224 pages après parution sera de 21 € mais Il est de 17 € (frais de port inclus pour la France et tous les pays européens) si vous le pré-commandez dés maintenant.

Les Droits d'auteur serviront aux sauvetages d'animaux et à la promotion du Véganisme.

POUR PRE COMMANDER =
...
DANS VOS COMMANDES ,QUE CE SOIT PAR CHEQUE, CB, PAYPAL OU VIREMENT, MERCI DE NE PAS OUBLIER DE RENTRER LE CODE PROMOTIONNEL LCH

1) il vous suffit d'envoyer un chèque de 17 € à l'ordre de LME à l'adresse suivante : LME 3 rue du Dr Wagner 35650 LE RHEU en indiquant bien sur papier libre avec votre règlement : vos noms, adresses et en précisant qu'il s'agit d'une "commande en souscription de (nombre) d'exemplaires du livre (Vegan le choix de la vie) en indiquant comme référence "CODE LCH.

Pour les pays européens, il n'y a pas de supplément, c'est le même prix qu'en France c'est 17 € ( frais de port inclus)

2) Pour les paiements par CB ou via paypal ou même par virement bancaire ( et aussi pour les commandes de l'étranger comme le Canada , il y a un tarif spécial ) voici un lien pour commander en précisant CODE promotionnel : LCH http://www.lamaisondeditions.fr/livre_vegan_vegetalien.html
merci de votre soutien mes amis. GO VEGAN :)

"Michel Shan:
Voici les étapes pour commander votre livre VEGAN : Rendez vous sur la page (http://www.lamaisondeditions.fr/livre_vegan_vegetalien.html ).En haut de la page, a droite cliquez sur "mon panier" 17 Euro sur le rectangle rouge.1. Une fenêtre s'ouvre, ajouter au panier OUI. La fenêtre s'ouvre et indique le cout total de votre commande. Choisissez un type de paiement ..... entrez le code LCH... dans la case prévu a cette effet.3. Cochez la petite case (Conditions de vente J'ai lu et j'accepte les conditions).4. Ensuite cliquez sur le bouton bleu "Valider votre commande.5. Complétez la page formulaire avec vos noms, adresse pour la livraison 6. Une nouvelle fenêtre s'ouvre (Étape 3) de la photo. Vérifiez que tout est exacte et cliquez sur Procéder au paiement."

PS : Vous pourrez aussi me remettre votre pre commande ( si paiement par chèque) samedi 8 septembre à la Manifestation contre l'élevage de MEZILLES : je serai dans le stand du collectif CCEA

ATTENTION : PRE COMMANDE veut dire que vous commandez et payez le livre avant sa parution, c'est pour cela que l'éditeur fait un prix et surtout c'est grâce aux pré commandes que le livre paraîtra bien avant sa sortie en librairie prévue qu'en janvier 2013. Vous recevrez donc le livre chez vous avant sa parution en librairie. Lorsque j'aurai la date je vous la communiquerai


*Préface de Chris de la Louiseraie
*Les Illustrations à l'intérieur du livre sont de Min Na
*Couverture de Captain Blueberry

Ce n'est ni un livre de recette végétaliennes, ni un guide du genre "comment devenir végan en 10 leçons" :) ; c'est davantage une réflexion sur le véganisme et ses conséquences bénéfiques pour les animaux humains et non humains et pour notre planète

-Extrait de la préface rédigée par Chris de la Louiseraie
(...)Au fil des pages vous découvrirez que l’amour n’est pas aveugle, bien au contraire, il est d’une clairvoyance et d’une acuité sans limite. Il voit ce qui est caché, il devine ce qui est occulté, il perçoit ce qui est masqué. L’Amour ne peut se contenter d’illusions, de sous-entendu, il doit savoir, il doit connaître et à défaut de comprendre il doit voir. (...) attendez d’avoir lu la dernière ligne de ce magnifique livre pour dire comment vous allez utiliser la profusion de nourriture offerte par chaque plante, chaque arbre, chaque racine potagère. Votre réponse conditionnera toute une chaîne, elle pourra être humanitaire ou égoïste. (...)

- des Extraits de l'introduction :
"Vous n’avez donc rien de plus important à faire que de défendre les animaux ?
Il est très difficile de nos jours, de se présenter comme une « combattante » pour les animaux, pour tous les animaux. On passe alors pour une « illuminée », voire une « pauvre fille », qui n’a rien d’autre de plus important à faire que de se battre pour ceux que l’on considère communément comme des objets, des outils, de la nourriture, des jouets, de la décoration, du matériel médical, du matériel à spectacles…
Pourtant défendre les animaux, c’est défendre la vie. Avoir de la compassion pour eux, ce n’est pas ne pas en avoir pour les humains, bien au contraire. C’est les inclure dans un apprentissage du respect, de l’écoute, de la non-discrimination arbitrairement faussée par des préjugés éthiquement insoutenables.
Cela serait une erreur de prendre ce combat pour celui de personnes désœuvrées et déconnectées de la « nécessaire » réalité, « nécessité » que la société de consommation, rouleau compresseur, titan sans tête, souhaite nous imposer (...) "

https://www.facebook.com/#!/events/339549142803578/
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
soleilbleu66
* Modératrice *
soleilbleu66


Féminin
Nombre de messages : 815
Age : 73
Localisation : pyrénées orientales
Emploi : retraitée
Loisirs : couture lecture jardinage cuisine
Date d'inscription : 20/04/2010

Vegan, le choix de la vie Empty
MessageSujet: livre   Vegan, le choix de la vie EmptyLun 10 Sep - 8:53

salut je vais m en occuper merci

mf
Revenir en haut Aller en bas
alexandra
Administratrice*
alexandra


Féminin
Nombre de messages : 7926
Age : 64
Localisation : Somewhere, over the rainbow...
Date d'inscription : 10/07/2006

Vegan, le choix de la vie Empty
MessageSujet: Re: Vegan, le choix de la vie   Vegan, le choix de la vie EmptyLun 10 Sep - 11:51

Vegan, le choix de la vie Merci1Vegan, le choix de la vie 213258Vegan, le choix de la vie Bisous13
Revenir en haut Aller en bas
Fahn
Modératrice
Modératrice
Fahn


Féminin
Nombre de messages : 491
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2012

Vegan, le choix de la vie Empty
MessageSujet: Re: Vegan, le choix de la vie   Vegan, le choix de la vie EmptyLun 10 Sep - 14:20

Déjà inscrite sur l'événement FB, j'attends mon salaire pour commander Vegan, le choix de la vie Banane10
Catherine publie régulièrement de courts extraits sur son "mur" FB, ça a l'air très prometteur!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veganementvotre.blogspot.be/
alexandra
Administratrice*
alexandra


Féminin
Nombre de messages : 7926
Age : 64
Localisation : Somewhere, over the rainbow...
Date d'inscription : 10/07/2006

Vegan, le choix de la vie Empty
MessageSujet: Re: Vegan, le choix de la vie   Vegan, le choix de la vie EmptyLun 10 Sep - 14:49

Fahn a écrit:

Catherine publie régulièrement de courts extraits sur son "mur" FB, ça a l'air très prometteur!
Catherine ?Vegan, le choix de la vie Hein361
Où çà ? Où çà ?
Vegan, le choix de la vie 213258
Revenir en haut Aller en bas
Minipousse
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Minipousse


Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 62
Localisation : Aisne
Emploi : Enseignante
Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture...
Date d'inscription : 27/03/2006

Vegan, le choix de la vie Empty
MessageSujet: Re: Vegan, le choix de la vie   Vegan, le choix de la vie EmptyLun 10 Sep - 17:00

Je regarde ça de plus près tout à l'heure... Vegan, le choix de la vie Accord07
Revenir en haut Aller en bas
Fahn
Modératrice
Modératrice
Fahn


Féminin
Nombre de messages : 491
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2012

Vegan, le choix de la vie Empty
MessageSujet: Re: Vegan, le choix de la vie   Vegan, le choix de la vie EmptyLun 10 Sep - 18:37

L'auteure du livre Wink

Elle publie sur son mur FB, je ne sais pas s'il est public, par contre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veganementvotre.blogspot.be/
alexandra
Administratrice*
alexandra


Féminin
Nombre de messages : 7926
Age : 64
Localisation : Somewhere, over the rainbow...
Date d'inscription : 10/07/2006

Vegan, le choix de la vie Empty
MessageSujet: Re: Vegan, le choix de la vie   Vegan, le choix de la vie EmptyLun 10 Sep - 18:54

Merci.
Il semble que oui... Vegan, le choix de la vie Sourire2
Revenir en haut Aller en bas
soleilbleu66
* Modératrice *
soleilbleu66


Féminin
Nombre de messages : 815
Age : 73
Localisation : pyrénées orientales
Emploi : retraitée
Loisirs : couture lecture jardinage cuisine
Date d'inscription : 20/04/2010

Vegan, le choix de la vie Empty
MessageSujet: livre   Vegan, le choix de la vie EmptyLun 10 Sep - 19:33

demain maprécommande part ...

merci

mf
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Adore papoter
Adore papoter
Hélène


Féminin
Nombre de messages : 664
Age : 37
Localisation : Tours (37)
Loisirs : Jardinage, Internet, Animaux, Danse Bretonne...
Date d'inscription : 14/05/2007

Vegan, le choix de la vie Empty
MessageSujet: Re: Vegan, le choix de la vie   Vegan, le choix de la vie EmptyLun 10 Sep - 23:16

Merci pour l'information ! Vegan, le choix de la vie Reconfor
Revenir en haut Aller en bas
tregorwen
Découvre le forum
Découvre le forum
tregorwen


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 46
Localisation : Finistère
Emploi : mère au foyer
Date d'inscription : 05/12/2010

Vegan, le choix de la vie Empty
MessageSujet: Re: Vegan, le choix de la vie   Vegan, le choix de la vie EmptyLun 1 Oct - 19:19

Je l ai pre commande. J ai hate de le recevoir!
Revenir en haut Aller en bas
Minipousse
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Minipousse


Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 62
Localisation : Aisne
Emploi : Enseignante
Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture...
Date d'inscription : 27/03/2006

Vegan, le choix de la vie Empty
MessageSujet: Re: Vegan, le choix de la vie   Vegan, le choix de la vie EmptyLun 1 Oct - 20:22

tregorwen a écrit:
Je l ai pre commande. J ai hate de le recevoir!

Moi aussi Vegan, le choix de la vie Accord07
Revenir en haut Aller en bas
alexandra
Administratrice*
alexandra


Féminin
Nombre de messages : 7926
Age : 64
Localisation : Somewhere, over the rainbow...
Date d'inscription : 10/07/2006

Vegan, le choix de la vie Empty
MessageSujet: Re: Vegan, le choix de la vie   Vegan, le choix de la vie EmptySam 10 Nov - 17:42

Je l'ai reçu hier, et je l'ai déjà lu, il est PASSIONNANT.

J'ai ouvert un topic pour partager nos impressions, si ça vous intéresse...
Revenir en haut Aller en bas
mars
Décide de rester
Décide de rester
mars


Masculin
Nombre de messages : 362
Age : 67
Localisation : plessisville canada
Loisirs : musique,cinéma,balade dans la nature
Date d'inscription : 27/10/2010

Vegan, le choix de la vie Empty
MessageSujet: Re: Vegan, le choix de la vie   Vegan, le choix de la vie EmptySam 17 Nov - 5:55

Vous pouvez commander directement de Catherine,auteure de se livre !!! Vegan, le choix de la vie Angearem
En devenant vegan,vous avez choisi la vie au lieu de la mort !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vegan, le choix de la vie Empty
MessageSujet: Re: Vegan, le choix de la vie   Vegan, le choix de la vie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vegan, le choix de la vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: VEGETA*ISME & VEGANISME :: VEGANISME AU QUOTIDIEN :: Presse Verte-
Sauter vers: