ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Veg en scène en Vendée 22 septembre: atelier cuisine, projection, diner à la carte végétalien

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Passion
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise
Passion


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 36
Localisation : Haute-Pyrénées (65)
Emploi : Association des Etres Vivants Libres
Date d'inscription : 18/12/2011

Veg en scène en Vendée 22 septembre: atelier cuisine, projection, diner à la carte végétalien Empty
MessageSujet: Veg en scène en Vendée 22 septembre: atelier cuisine, projection, diner à la carte végétalien   Veg en scène en Vendée 22 septembre: atelier cuisine, projection, diner à la carte végétalien EmptyMer 12 Sep - 20:03

Le 22 Septembre 2012 aura lieu un « VEG EN SCENE » en Vendée (entre Nantes et La Roche/yon), avec au programme:


Veg en scène en Vendée 22 septembre: atelier cuisine, projection, diner à la carte végétalien 22sept10



de 14h à 16h
ATELIER DE CUISINE animée par Carole Barouh
Préparation du tartare d’algues et de la soupe coco

sur réservation 8euros/personne

Goûter offert vers 16h30: bavarois, cupcake fondant…thé,café

de 17h à 18h30

Projection de la conférence de Gary Yourofsky. Sur les droits des
animaux et le végétalisme. Son discours est étonnant et fait vraiment
réfléchir!
Cet orateur vegan renverse les mythes et vous fera découvrir comment
faire un choix éthique. Son style charismatique et prêcheur est unique
en son genre. A voir absolument!

**********************************************
Vers 19h : apéro offert!
**********************************************


Le soir: Restauration végétalienne proposée par Végéclic

Entrées:
- Gaspacho (cru) : composé de tomates, d’avocats, de poivrons, de
persil,d’huile d’olive et de piment accompagné de croûtons à l’ail.
- Tomate-Mozzarella: composée de tomates, de Mozarissella (mozzarella à
base de riz), de basilic, d’ail, d’huile d’olive accompagnée de tranches
de pains aux céréales.
- Soupe de lentilles (chaud): composée de lentilles vertes, de pomme de
terre, de carottes, d’oignons, de mini-weenies (saucisse vegan) et de
vinaigre de cidre.Plats:
- Nouilles de légumes crus aux crevettes marinées (cru) : composées de
carottes, de panais, de céleri, de céleri rave, de citrons, d’oranges,
d’oignons, de persil, de basilic, de tomates séchées, de scampis
(crevettes vegan).
- Hachi parmentier (chaud) : composé de lentilles vertes, de protéines de soja texturées, de pomme de terre, d’épices…
- Cake aux légumes: composé de poivrons, de tomates, de mais, de tofu fumé, d’oignons, d’olives vertes…Desserts:
- Tiramisu: composé de cacao, de lait soja, de speculoos, de café, de sucre, de vanille…
- Crème brûlée au coco: composée de lait de soja, de sucre roux, de lait de coco, de coco râpée, de vanille…
- Tartelette au citron (cru) : composée d’amandes, de dattes, de citrons, de noix de cajou, de vanille…

Tarifs

3 choix possibles:
1 – formule entrée + plat : 10 euros
2 – formule plat + dessert: 10 euros
3 – formule entrée + plat + dessert: 14 euros

Ces prix sont toutes taxes comprises, n’inclut pas les boissons et les
menus sont à réserver et payer à l’avance auprès de Carole Barouh avant
le 20.09 (pour les chèques c'est à l'ordre de Geraldine Starke)



Apportez également votre instrument de musique….

NB: Possibilité de camper sur place



Organisée par l’association Veg en scene
http://www.animaliste.fr/
06.23.90.55.07





En espérant vous y rencontrez,


L’équipe Végéclic
http://www.vegeclic.fr/

http://www.vegeclic.fr/veg-en-scene-avec-atelier-cuisine-projection-video-gouter-offert-et-repas-a-la-carte-de-vegeclic-le-22-septembre-en-vendee/
Revenir en haut Aller en bas
http://flbf.org
alexandra
Administratrice*
alexandra


Féminin
Nombre de messages : 7926
Age : 64
Localisation : Somewhere, over the rainbow...
Date d'inscription : 10/07/2006

Veg en scène en Vendée 22 septembre: atelier cuisine, projection, diner à la carte végétalien Empty
MessageSujet: Re: Veg en scène en Vendée 22 septembre: atelier cuisine, projection, diner à la carte végétalien   Veg en scène en Vendée 22 septembre: atelier cuisine, projection, diner à la carte végétalien EmptyMer 12 Sep - 22:42

Miam, quel menu !!!
(dommage que ce soit si loin !)
Veg en scène en Vendée 22 septembre: atelier cuisine, projection, diner à la carte végétalien Sourire2
Revenir en haut Aller en bas
Fahn
Modératrice
Modératrice
Fahn


Féminin
Nombre de messages : 491
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2012

Veg en scène en Vendée 22 septembre: atelier cuisine, projection, diner à la carte végétalien Empty
MessageSujet: Re: Veg en scène en Vendée 22 septembre: atelier cuisine, projection, diner à la carte végétalien   Veg en scène en Vendée 22 septembre: atelier cuisine, projection, diner à la carte végétalien EmptyMer 12 Sep - 23:15

Je regrette de ne pas trouver ce genre de manifestations près de chez moi également Veg en scène en Vendée 22 septembre: atelier cuisine, projection, diner à la carte végétalien Triste18
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veganementvotre.blogspot.be/
Minipousse
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Minipousse


Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 62
Localisation : Aisne
Emploi : Enseignante
Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture...
Date d'inscription : 27/03/2006

Veg en scène en Vendée 22 septembre: atelier cuisine, projection, diner à la carte végétalien Empty
MessageSujet: Re: Veg en scène en Vendée 22 septembre: atelier cuisine, projection, diner à la carte végétalien   Veg en scène en Vendée 22 septembre: atelier cuisine, projection, diner à la carte végétalien EmptyJeu 13 Sep - 0:23

Fahn a écrit:
Je regrette de ne pas trouver ce genre de manifestations près de chez moi également Veg en scène en Vendée 22 septembre: atelier cuisine, projection, diner à la carte végétalien Triste18

Moi itou... Veg en scène en Vendée 22 septembre: atelier cuisine, projection, diner à la carte végétalien Boudeur0
Revenir en haut Aller en bas
Passion
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise
Passion


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 36
Localisation : Haute-Pyrénées (65)
Emploi : Association des Etres Vivants Libres
Date d'inscription : 18/12/2011

Veg en scène en Vendée 22 septembre: atelier cuisine, projection, diner à la carte végétalien Empty
MessageSujet: Re: Veg en scène en Vendée 22 septembre: atelier cuisine, projection, diner à la carte végétalien   Veg en scène en Vendée 22 septembre: atelier cuisine, projection, diner à la carte végétalien EmptyJeu 13 Sep - 12:17

oh dommage que vous êtes tous si loin...

Mais peut être en feront nous une dans vos coins?
L'association Veg en scène en organise aussi un peu partout, dès lors qu'on peut lui proposer un lieu un terrain pour faire cela.

Alors n'hésitez pas !

A bientôt:Sourir2:
Revenir en haut Aller en bas
http://flbf.org
Minipousse
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Minipousse


Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 62
Localisation : Aisne
Emploi : Enseignante
Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture...
Date d'inscription : 27/03/2006

Veg en scène en Vendée 22 septembre: atelier cuisine, projection, diner à la carte végétalien Empty
MessageSujet: Re: Veg en scène en Vendée 22 septembre: atelier cuisine, projection, diner à la carte végétalien   Veg en scène en Vendée 22 septembre: atelier cuisine, projection, diner à la carte végétalien EmptyJeu 13 Sep - 12:42

Passion a écrit:
oh dommage que vous êtes tous si loin...

Mais peut être en feront nous une dans vos coins?
L'association Veg en scène en organise aussi un peu partout, dès lors qu'on peut lui proposer un lieu un terrain pour faire cela.

Alors n'hésitez pas !

A bientôt:Sourir2:

Bah, le souci, par chez moi, c'est que vous risquez de manquer de manquer de clients ! Veg en scène en Vendée 22 septembre: atelier cuisine, projection, diner à la carte végétalien Triste18
Revenir en haut Aller en bas
Passion
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise
Passion


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 36
Localisation : Haute-Pyrénées (65)
Emploi : Association des Etres Vivants Libres
Date d'inscription : 18/12/2011

Veg en scène en Vendée 22 septembre: atelier cuisine, projection, diner à la carte végétalien Empty
MessageSujet: Re: Veg en scène en Vendée 22 septembre: atelier cuisine, projection, diner à la carte végétalien   Veg en scène en Vendée 22 septembre: atelier cuisine, projection, diner à la carte végétalien EmptyVen 14 Sep - 12:48

oui je comprends... enfin c'est un peu le soucis partout, en dehors des grandes villes... faut que ça change ! Veg en scène en Vendée 22 septembre: atelier cuisine, projection, diner à la carte végétalien 213258
Revenir en haut Aller en bas
http://flbf.org
Minipousse
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Minipousse


Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 62
Localisation : Aisne
Emploi : Enseignante
Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture...
Date d'inscription : 27/03/2006

Veg en scène en Vendée 22 septembre: atelier cuisine, projection, diner à la carte végétalien Empty
MessageSujet: Re: Veg en scène en Vendée 22 septembre: atelier cuisine, projection, diner à la carte végétalien   Veg en scène en Vendée 22 septembre: atelier cuisine, projection, diner à la carte végétalien EmptySam 15 Sep - 22:48

Passion a écrit:
oui je comprends... enfin c'est un peu le soucis partout, en dehors des grandes villes... faut que ça change ! Veg en scène en Vendée 22 septembre: atelier cuisine, projection, diner à la carte végétalien 213258

Ben oui, il faut, mais comment faire ? Veg en scène en Vendée 22 septembre: atelier cuisine, projection, diner à la carte végétalien Hein361
Revenir en haut Aller en bas
Passion
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise
Passion


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 36
Localisation : Haute-Pyrénées (65)
Emploi : Association des Etres Vivants Libres
Date d'inscription : 18/12/2011

Veg en scène en Vendée 22 septembre: atelier cuisine, projection, diner à la carte végétalien Empty
MessageSujet: Re: Veg en scène en Vendée 22 septembre: atelier cuisine, projection, diner à la carte végétalien   Veg en scène en Vendée 22 septembre: atelier cuisine, projection, diner à la carte végétalien EmptyDim 16 Sep - 0:00

Je pense que des petits événements ne sont pas à négliger, ils permettent de rencontrer du monde et d'agrandir la communauté vg.

Et à côté de cela, n'oublions pas que de plus en plus de gens deviennent conscient du danger d'une alimentation à base de protéines animales et s'intéressent à ce mode de vie. Il faut donc continuer à en parler, échanger, partager... pour le bien des animaux, de notre planète et des humains.
Revenir en haut Aller en bas
http://flbf.org
Minipousse
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Minipousse


Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 62
Localisation : Aisne
Emploi : Enseignante
Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture...
Date d'inscription : 27/03/2006

Veg en scène en Vendée 22 septembre: atelier cuisine, projection, diner à la carte végétalien Empty
MessageSujet: Re: Veg en scène en Vendée 22 septembre: atelier cuisine, projection, diner à la carte végétalien   Veg en scène en Vendée 22 septembre: atelier cuisine, projection, diner à la carte végétalien EmptyDim 16 Sep - 0:11

Passion a écrit:
Je pense que des petits événements ne sont pas à négliger, ils permettent de rencontrer du monde et d'agrandir la communauté vg.

Voui, je veux bien... mais des petits évènements, par chez moi, faut encore en trouver, hein. Et même en cherchant bien, j'en vois pas !!!



Echanger et partager, oui...
Revenir en haut Aller en bas
Passion
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise
Passion


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 36
Localisation : Haute-Pyrénées (65)
Emploi : Association des Etres Vivants Libres
Date d'inscription : 18/12/2011

Veg en scène en Vendée 22 septembre: atelier cuisine, projection, diner à la carte végétalien Empty
MessageSujet: Re: Veg en scène en Vendée 22 septembre: atelier cuisine, projection, diner à la carte végétalien   Veg en scène en Vendée 22 septembre: atelier cuisine, projection, diner à la carte végétalien EmptyDim 16 Sep - 0:24

Je voulais dire "créer" des petits événements soi même...
Repas vg, projection, rencontres, atelier cuisine...

Bon pour cela faut avoir du terrain ou louer des salles... même si on peut faire ça chez soi ou en pique nique au parc.
Revenir en haut Aller en bas
http://flbf.org
Minipousse
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Minipousse


Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 62
Localisation : Aisne
Emploi : Enseignante
Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture...
Date d'inscription : 27/03/2006

Veg en scène en Vendée 22 septembre: atelier cuisine, projection, diner à la carte végétalien Empty
MessageSujet: Re: Veg en scène en Vendée 22 septembre: atelier cuisine, projection, diner à la carte végétalien   Veg en scène en Vendée 22 septembre: atelier cuisine, projection, diner à la carte végétalien EmptyDim 16 Sep - 0:36

Passion a écrit:
Je voulais dire "créer" des petits événements soi même...
Repas vg, projection, rencontres, atelier cuisine...

Bon pour cela faut avoir du terrain ou louer des salles... même si on peut faire ça chez soi ou en pique nique au parc.

Une cabine téléphonique y suffirait, dirait un de mes amis... Wink

Et personnellement, pour diverses raisons, je ne peux pas... Veg en scène en Vendée 22 septembre: atelier cuisine, projection, diner à la carte végétalien Triste18
Revenir en haut Aller en bas
Passion
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise
Passion


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 36
Localisation : Haute-Pyrénées (65)
Emploi : Association des Etres Vivants Libres
Date d'inscription : 18/12/2011

Veg en scène en Vendée 22 septembre: atelier cuisine, projection, diner à la carte végétalien Empty
MessageSujet: Re: Veg en scène en Vendée 22 septembre: atelier cuisine, projection, diner à la carte végétalien   Veg en scène en Vendée 22 septembre: atelier cuisine, projection, diner à la carte végétalien EmptyDim 16 Sep - 1:06

Minipousse a écrit:


Une cabine téléphonique y suffirait, dirait un de mes amis...

C'est pratiquement ça Veg en scène en Vendée 22 septembre: atelier cuisine, projection, diner à la carte végétalien Accord07

Minipousse a écrit:

Et personnellement, pour diverses raisons, je ne peux pas... Veg en scène en Vendée 22 septembre: atelier cuisine, projection, diner à la carte végétalien Triste18

Chacun fait ce qu'il peut...
En tout cas c'est toujours chouette de trouver des gens intéressés Veg en scène en Vendée 22 septembre: atelier cuisine, projection, diner à la carte végétalien Sourire2
Revenir en haut Aller en bas
http://flbf.org
Minipousse
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Minipousse


Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 62
Localisation : Aisne
Emploi : Enseignante
Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture...
Date d'inscription : 27/03/2006

Veg en scène en Vendée 22 septembre: atelier cuisine, projection, diner à la carte végétalien Empty
MessageSujet: Re: Veg en scène en Vendée 22 septembre: atelier cuisine, projection, diner à la carte végétalien   Veg en scène en Vendée 22 septembre: atelier cuisine, projection, diner à la carte végétalien EmptyDim 16 Sep - 1:11

Passion a écrit:
En tout cas c'est toujours chouette de trouver des gens intéressés Veg en scène en Vendée 22 septembre: atelier cuisine, projection, diner à la carte végétalien Sourire2

Je pense qu'ici, tout le forum est intéressé Veg en scène en Vendée 22 septembre: atelier cuisine, projection, diner à la carte végétalien Accord07 Veg en scène en Vendée 22 septembre: atelier cuisine, projection, diner à la carte végétalien Reconfor
Revenir en haut Aller en bas
alexandra
Administratrice*
alexandra


Féminin
Nombre de messages : 7926
Age : 64
Localisation : Somewhere, over the rainbow...
Date d'inscription : 10/07/2006

Veg en scène en Vendée 22 septembre: atelier cuisine, projection, diner à la carte végétalien Empty
MessageSujet: Re: Veg en scène en Vendée 22 septembre: atelier cuisine, projection, diner à la carte végétalien   Veg en scène en Vendée 22 septembre: atelier cuisine, projection, diner à la carte végétalien EmptyDim 16 Sep - 14:46

Passion a écrit:
n'oublions pas que de plus en plus de gens deviennent conscient du danger d'une alimentation à base de protéines animales et s'intéressent à ce mode de vie. Il faut donc continuer à en parler, échanger, partager... pour le bien des animaux, de notre planète et des humains.
Veg en scène en Vendée 22 septembre: atelier cuisine, projection, diner à la carte végétalien Yess Veg en scène en Vendée 22 septembre: atelier cuisine, projection, diner à la carte végétalien Accord07
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Veg en scène en Vendée 22 septembre: atelier cuisine, projection, diner à la carte végétalien Empty
MessageSujet: Re: Veg en scène en Vendée 22 septembre: atelier cuisine, projection, diner à la carte végétalien   Veg en scène en Vendée 22 septembre: atelier cuisine, projection, diner à la carte végétalien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Veg en scène en Vendée 22 septembre: atelier cuisine, projection, diner à la carte végétalien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Week end Veg en scène en Vendée le30 juin et le 1er juillet
» Atelier sur le militantisme à Paris le 19 septembre
» Projection d'un film militant vers Rennes
» Projection Earthlings 29 janvier à Reims
» Projection gratuite Earthlings à Toulouse!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: PROTECTION ANIMALE & MILITANTISME :: Manifestations-
Sauter vers: