ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Vetements de grossesse à partir de quel moment pour vous ?

Aller en bas 
+3
alexandra
steuf
clo34
7 participants
AuteurMessage
clo34
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous



Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 40
Localisation : dpt 34
Date d'inscription : 13/03/2010

Vetements de grossesse à partir de quel moment pour vous ? Empty
MessageSujet: Vetements de grossesse à partir de quel moment pour vous ?   Vetements de grossesse à partir de quel moment pour vous ? EmptySam 20 Oct - 12:21

Je suis enceinte de 10 semaines et pour le moment rien ne se voit (sauf quand j'essaie de rentrer le ventre à fond, là je ne peux plus le creuser complétement). Ah si j'ai pris de la poitrine mais je rentre encore dans mes soutien-gorges sans souci
Et je voulais savoir à partir de quel mois vous avez du passer aux habits de grossesses ? (je sais que çà dépend des gens mais c'est juste pour avoir une idée)
Bises
Revenir en haut Aller en bas
http://www.capricedemere.com
steuf
P'tite Chenille deviendra...
P'tite Chenille deviendra...
steuf


Féminin
Nombre de messages : 1327
Age : 44
Localisation : sainté
Emploi : artisan véto
Loisirs : meubles carton
Date d'inscription : 01/10/2007

Vetements de grossesse à partir de quel moment pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Vetements de grossesse à partir de quel moment pour vous ?   Vetements de grossesse à partir de quel moment pour vous ? EmptySam 20 Oct - 14:39

j'ai du acheté mon premier jean de grossesse au 4ème mois...
jean que je regrette d'avoir acheté car je ne l'ai mis qu'une fois...ce sont ces jeans avec juste une petite bande au niveau de la ceinture...elle me gênait plus qu'autre chose!
alors, je ne sais pas pour les autres, mais perso, je te conseille de ne pas acheter ce genre de jean...car de toute façon, ils ne doivent pas servir longtemps.
le mieux est d'investir direct dans un jean de grossesse avec la grande bande de tissu pour le bidou. même si au début on n'en a pas assez pour le remplir, on est tout de suite à l'aise dedans.

tu peux trouver plein de vêtements d'occasion sur le net ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://steuf42.canalblog.com
alexandra
Administratrice*
alexandra


Féminin
Nombre de messages : 7926
Age : 64
Localisation : Somewhere, over the rainbow...
Date d'inscription : 10/07/2006

Vetements de grossesse à partir de quel moment pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Vetements de grossesse à partir de quel moment pour vous ?   Vetements de grossesse à partir de quel moment pour vous ? EmptyLun 22 Oct - 20:52

Je ne me souviens pas.
J'ai dû acheter qq vêtements de grossesse à partir du moment où je me suis sentie trop serrée dans les vêtements habituels.... Comme ce passage diffère d'une femme à l'autre, il ne te reste plus qu'à voir ce qui convient pour toi (il y a des femmes enceintes de 6 mois chez qui ça ne se voit pas encore, et d'autres où la différence s'observe très tôt).
Revenir en haut Aller en bas
clo34
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous



Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 40
Localisation : dpt 34
Date d'inscription : 13/03/2010

Vetements de grossesse à partir de quel moment pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Vetements de grossesse à partir de quel moment pour vous ?   Vetements de grossesse à partir de quel moment pour vous ? EmptyLun 22 Oct - 22:33

Merci pour vos réponses thumleft

pour le moment vraiment pas besoin, je me demande même si j'ai pas un peu perdu de rondeurs là où elles étaient en trop (je fais bien plus attention à comment je mange depuis que je suis enceinte)

Et sinon petite question pratique : j'ai vu beaucoup d'annonce de vente de vetements d'occasion sur internet mais quand on choisit la taille des vêtements de grossesses c'est taille habituelle et çà prend en compte le ventre rond ? (bon sauf si on a pris de partout)

le plus simple çà doit quand même être d'essayer... çà me parait bien compliqué de s'adapter à cette variation aussi rapide du corps... parce qu'entre 6 et 9 mois c'est pas non plus le même ajustement rien que pour le ventre et si en plus on prend d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.capricedemere.com
steuf
P'tite Chenille deviendra...
P'tite Chenille deviendra...
steuf


Féminin
Nombre de messages : 1327
Age : 44
Localisation : sainté
Emploi : artisan véto
Loisirs : meubles carton
Date d'inscription : 01/10/2007

Vetements de grossesse à partir de quel moment pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Vetements de grossesse à partir de quel moment pour vous ?   Vetements de grossesse à partir de quel moment pour vous ? EmptyLun 22 Oct - 23:43

il faut prendre la même taille que d'habitude, les habits de grossesse sont faits pour s'adapter aux nouvelles formes.
pis psychologiquement...c'est moins dur aussi! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://steuf42.canalblog.com
clo34
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous



Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 40
Localisation : dpt 34
Date d'inscription : 13/03/2010

Vetements de grossesse à partir de quel moment pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Vetements de grossesse à partir de quel moment pour vous ?   Vetements de grossesse à partir de quel moment pour vous ? EmptyMar 23 Oct - 14:16

merci pour ta réponse.
pas facile les changements physiques, je me rends compte que perdre mon joli petit ventre plat me dérange plus que ce que j'imaginais... mais il faut laisser bébé grandir :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.capricedemere.com
alexandra
Administratrice*
alexandra


Féminin
Nombre de messages : 7926
Age : 64
Localisation : Somewhere, over the rainbow...
Date d'inscription : 10/07/2006

Vetements de grossesse à partir de quel moment pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Vetements de grossesse à partir de quel moment pour vous ?   Vetements de grossesse à partir de quel moment pour vous ? EmptyMer 24 Oct - 12:43

clo34 a écrit:
merci pour ta réponse.
pas facile les changements physiques, je me rends compte que perdre mon joli petit ventre plat me dérange plus que ce que j'imaginais... mais il faut laisser bébé grandir :)
Pense que la rondeur de ton ventre n'est pas un peu de graisse en trop, mais un bébé !! il est là, il vit, son coeur bat depuis qu'il a cinq semaines, il entendra bientôt le tien, et il commencera à ressentir tout ce que tu vis...
Quand ton ventre sera plus rond, tu risques d'en être plutôt fière, et tu auras sacrément raison !
Vetements de grossesse à partir de quel moment pour vous ? Reconfor
Revenir en haut Aller en bas
Matcha
P'tite Chenille deviendra...
P'tite Chenille deviendra...
Matcha


Féminin
Nombre de messages : 1726
Age : 39
Localisation : Grenoble
Emploi : Thérapeute
Loisirs : 1001
Date d'inscription : 03/03/2007

Vetements de grossesse à partir de quel moment pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Vetements de grossesse à partir de quel moment pour vous ?   Vetements de grossesse à partir de quel moment pour vous ? EmptyLun 29 Oct - 12:45

Pareil j'ai acheté au 4 eme mois, je commencais a avoir le ventre qui s'était arrondi malgré une perte de poids, pareil pour le ventre, j'ai juste acheté un ou 2 tee shirts et après une partie des vêtements se sont mes hauts habituels mais je ne mets que les hauts un peu large ou qui sont serrés sur le haut. Bon là ça commence à devenir difficile...
Revenir en haut Aller en bas
teddipearl
P'tite Chenille deviendra...
P'tite Chenille deviendra...
teddipearl


Féminin
Nombre de messages : 1610
Age : 42
Localisation : Belfort (90)
Emploi : Assistante commerciale
Loisirs : cuisine, film, série...deux pinoux d'enfer !
Date d'inscription : 10/09/2006

Vetements de grossesse à partir de quel moment pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Vetements de grossesse à partir de quel moment pour vous ?   Vetements de grossesse à partir de quel moment pour vous ? EmptyDim 3 Mar - 11:29

je relance un "vieux" post... pour ma part, j'entame le 4° mois, et mon bidon commence à se voir timidement... encore à l'aise dans mes vêtements habituels... certaines de mes amies, collègues n'ont commencé les vêtements de grossesse pour le 1° que vers 6 mois, donc je ne m'en fais pas :)
surtout qu'en fin de grossesse, on sera au printemps/été, donc c'est pas la saison où on s'habille le plus...et effectivement, j'ai vu plein de vêtement de grossesse sur le bon coin...
Vetements de grossesse à partir de quel moment pour vous ? Remplace
Revenir en haut Aller en bas
http://teddipearl.wordpress.com/
flyninine
Découvre le forum
Découvre le forum



Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 50
Localisation : franche comté
Date d'inscription : 19/01/2013

Vetements de grossesse à partir de quel moment pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Vetements de grossesse à partir de quel moment pour vous ?   Vetements de grossesse à partir de quel moment pour vous ? EmptyLun 4 Mar - 8:06

il y a aussi les vide greniers qui commencent, j'ai trouvé des vêtements de grossesse à 1 euro ! Quand je vois une maman qui vend des habits de bébé et qui fait ma corpulence, je lui demande si elle en a, ils ne sont pas toujours exposés ou restés à la maison. Il y a aussi les bourses aux vêtements et puériculture. Et puis en été, tu t'habilles plus facilement, tu trouves des petites robes ou tuniques légères !
Revenir en haut Aller en bas
clo34
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous



Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 40
Localisation : dpt 34
Date d'inscription : 13/03/2010

Vetements de grossesse à partir de quel moment pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Vetements de grossesse à partir de quel moment pour vous ?   Vetements de grossesse à partir de quel moment pour vous ? EmptyJeu 28 Mar - 11:28

j'ai passé le plus gros de l'hiver en legging classique et robe pull que je mettais l'hiver d'avant, sans changer de taille.
Puis j'ai acheté un legging de grossesse.
Et vers le 6ème mois j'ai acheté 2 jeans de grossesse, un pantalon de détente et un pantalon noir pour aller au travail de grossesse, plus quelques hauts et maintenant je tourne avec çà. Pour aller au travail j'alternais entre les jeans et le pantalon noir en variant les hauts. J'ai aussi ressorti des hauts que j'avais d'avant et qui était un peu ample.
J'ai tout trouvé à la Halle aux vêtements, je suis aussi allée à Kiabi mais je n'ai pas du tout aimé les coupes, et à Gémo mais il n'y avait rien.
Au total j'ai du dépenser 200 à 250 euros et çà devrait faire l'affaire jusqu'à l'accouchement et les premières semaines.
Mais on sent vraiment le moment où il faut enrober le ventre dans des pantalons adaptés lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.capricedemere.com
teddipearl
P'tite Chenille deviendra...
P'tite Chenille deviendra...
teddipearl


Féminin
Nombre de messages : 1610
Age : 42
Localisation : Belfort (90)
Emploi : Assistante commerciale
Loisirs : cuisine, film, série...deux pinoux d'enfer !
Date d'inscription : 10/09/2006

Vetements de grossesse à partir de quel moment pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Vetements de grossesse à partir de quel moment pour vous ?   Vetements de grossesse à partir de quel moment pour vous ? EmptySam 13 Avr - 21:03

je confirme j'en suis au milieu du 5° mois et là, mon ventre a changé brusquement... c'est assez impressionnant... je peux encore mettre certaines robes et les collants/leggings en repliant le haut et je porte encore un jean taille basse...
mais pour ma part, j'ai acheté pour l'instant sur le bon coin un jean, 3 hauts et 3 robes d'été (dont une que je peux mettre dès maintenant avec un tshirt à manches longues) pour la modique somme de 42 €What the fuck ?!?
Very Happy
le problème c'est que je suis tentée par le mood kit, mais ça coute un bras ce truc... même si ça a l'air nickel (une sorte de legging/corsaire/culotte/bandeau de grossesse qui se fixe par boutons pressions à un haut : bandeau/dos nu/débardeur, donc ça bouge pas!)
Revenir en haut Aller en bas
http://teddipearl.wordpress.com/
clo34
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous



Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 40
Localisation : dpt 34
Date d'inscription : 13/03/2010

Vetements de grossesse à partir de quel moment pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Vetements de grossesse à partir de quel moment pour vous ?   Vetements de grossesse à partir de quel moment pour vous ? EmptyLun 29 Avr - 23:06

Alors tu l'as acheté ce mood kit ?
Moi je l'avais vu, mais çà ne m'a pas tenté plus que çà, les vêtements que j'ai sont confortables et me vont bien :)

Toute la grossesse j'ai finalement surtout utilisé des hauts que j'avais déjà avant (à mon avis ils vont avoir été bien déformés, je ne sais pas si je pourrais les remettre).

Maintenant faut que je me penche sur les hauts pour l'allaitement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.capricedemere.com
teddipearl
P'tite Chenille deviendra...
P'tite Chenille deviendra...
teddipearl


Féminin
Nombre de messages : 1610
Age : 42
Localisation : Belfort (90)
Emploi : Assistante commerciale
Loisirs : cuisine, film, série...deux pinoux d'enfer !
Date d'inscription : 10/09/2006

Vetements de grossesse à partir de quel moment pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Vetements de grossesse à partir de quel moment pour vous ?   Vetements de grossesse à partir de quel moment pour vous ? EmptyJeu 6 Juin - 15:18

oui, je l'ai acheté et mis pas mal, vu le temps automnal que l'on a eu...
c'est vrai que c'est cher pour ce que c'est ... mais c'est super pratique, ça ne bouge pas... on est vraiment tranquille... pas besoin de le remettre en place !!
Revenir en haut Aller en bas
http://teddipearl.wordpress.com/
Invité
Invité




Vetements de grossesse à partir de quel moment pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Vetements de grossesse à partir de quel moment pour vous ?   Vetements de grossesse à partir de quel moment pour vous ? EmptyVen 7 Juin - 8:55

un peu hors sujet, mais je ne sais pas tu fais quelle taille, j ai quelques vetements de grossesses , je pourrai te donner un peu le detail c est en 40-42 de mémoire, si tu es interessée, juste contre fdp. ( n hésite pas a me mp)

et pour la réponse initiale, moi les vetements de grossesse c est vraiment vers la fin, en fait je mets plutot des trucs un peu plus grand ou des fringues que je detourne : genre une petite robe extensible devient une jolie tunique
Revenir en haut Aller en bas
teddipearl
P'tite Chenille deviendra...
P'tite Chenille deviendra...
teddipearl


Féminin
Nombre de messages : 1610
Age : 42
Localisation : Belfort (90)
Emploi : Assistante commerciale
Loisirs : cuisine, film, série...deux pinoux d'enfer !
Date d'inscription : 10/09/2006

Vetements de grossesse à partir de quel moment pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Vetements de grossesse à partir de quel moment pour vous ?   Vetements de grossesse à partir de quel moment pour vous ? EmptySam 8 Juin - 21:35

je te remercie talie, mais je pense avoir tout ce qu'il me faut pour le moment (surtout que je suis alitée depuis 1 semaine...donc pas besoin de bcp de vêtement col ouvert à 2 doigts à 28SA !)
Revenir en haut Aller en bas
http://teddipearl.wordpress.com/
alexandra
Administratrice*
alexandra


Féminin
Nombre de messages : 7926
Age : 64
Localisation : Somewhere, over the rainbow...
Date d'inscription : 10/07/2006

Vetements de grossesse à partir de quel moment pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Vetements de grossesse à partir de quel moment pour vous ?   Vetements de grossesse à partir de quel moment pour vous ? EmptyLun 10 Juin - 13:08

teddipearl a écrit:
je suis alitée depuis 1 semaine...donc pas besoin de bcp de vêtement col ouvert à 2 doigts à 28SA !)
Prends-bien soin de toi !
Vetements de grossesse à partir de quel moment pour vous ? Reconfor
Revenir en haut Aller en bas
teddipearl
P'tite Chenille deviendra...
P'tite Chenille deviendra...
teddipearl


Féminin
Nombre de messages : 1610
Age : 42
Localisation : Belfort (90)
Emploi : Assistante commerciale
Loisirs : cuisine, film, série...deux pinoux d'enfer !
Date d'inscription : 10/09/2006

Vetements de grossesse à partir de quel moment pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Vetements de grossesse à partir de quel moment pour vous ?   Vetements de grossesse à partir de quel moment pour vous ? EmptyJeu 13 Juin - 17:03

je te remercie Alexandra Vetements de grossesse à partir de quel moment pour vous ? Toutdoux
mais entre temps, notre fils est né...
je douille un peu à cause de la cicatrice de césarienne... (d'ailleurs, je viens d'avoir le changement de pansement + retrait du drain, cet apm, c'est Vetements de grossesse à partir de quel moment pour vous ? 73757) mais ça va, je suis pas du genre à rester allonger sur le lit pendant des jours et des jours (de toute façon, je commence à avoir mal aux fesses et au dos !!!)
je vous reparlerai de mon expérience dans la catégorie adéquate quand j'aurai plus de temps... :)
Amaury va bien (malgré un préma de 29SA) ... il respire sans respirateur (on m'a fait la piqure de corticoïde pour développer poumons+cerveau du bébé la semaine dernière, ça a donc fait effet !), nourri par sonde gastrique avec du lait... (des fois ça passe et des fois un peu moins...) et sous couveuse pour au moins 4-5 semaines... dur, dur, mais nous avons été transféré dans une maternité de niveau 3 lundi 03/06 (quand la menace d'accouchement préma s'est annoncé) donc nous sommes au bon endroit pour qu'on puisse prendre soin de notre petit lou !

Vetements de grossesse à partir de quel moment pour vous ? 98159
Revenir en haut Aller en bas
http://teddipearl.wordpress.com/
alexandra
Administratrice*
alexandra


Féminin
Nombre de messages : 7926
Age : 64
Localisation : Somewhere, over the rainbow...
Date d'inscription : 10/07/2006

Vetements de grossesse à partir de quel moment pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Vetements de grossesse à partir de quel moment pour vous ?   Vetements de grossesse à partir de quel moment pour vous ? EmptyJeu 13 Juin - 18:47

Félicitations !!!!!!!!!Vetements de grossesse à partir de quel moment pour vous ? 213258thumleft
Gros bisous à cette petite âme arrivée parmi nous...
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle1212
ModérActive
ModérActive
Isabelle1212


Féminin
Nombre de messages : 1416
Age : 54
Localisation : Pierrefitte sur seine
Emploi : Au foyer en cours de création d'une entreprise de services à la personne
Loisirs : Mes enfants, mes animaux, Yoga, Internet
Date d'inscription : 21/03/2012

Vetements de grossesse à partir de quel moment pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Vetements de grossesse à partir de quel moment pour vous ?   Vetements de grossesse à partir de quel moment pour vous ? EmptyVen 14 Juin - 11:04

Félicitations et bienvenue à ce petit bout, prends soin de toi :))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/bcwj93/bcwj-accueil
Contenu sponsorisé





Vetements de grossesse à partir de quel moment pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Vetements de grossesse à partir de quel moment pour vous ?   Vetements de grossesse à partir de quel moment pour vous ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vetements de grossesse à partir de quel moment pour vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel crème utilisez vous pour une peau sensible
» Quel produit utilisez-vous pour l'hygiène intime?
» Quel goûter équilibré donné à un enfant à partir de 3 ans 1/2 ?
» Partir en vacances pour les Coeliaques
» Carton rouge contre Paris Hilton pour ses vêtements en fourr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: LE COIN DES PARENTS VG/VGLS :: Conception & grossesse-
Sauter vers: