ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Biscuits fourrés Chocolat du Moulin du Pivert

Aller en bas 
4 participants

scuits fourrés Chocolat du Moulin du Pivert
j'adore
Biscuits fourrés Chocolat du Moulin du Pivert Vote_lcap80%Biscuits fourrés Chocolat du Moulin du Pivert Vote_rcap
 80% [ 4 ]
j'aime beaucoup
Biscuits fourrés Chocolat du Moulin du Pivert Vote_lcap20%Biscuits fourrés Chocolat du Moulin du Pivert Vote_rcap
 20% [ 1 ]
j'aime
Biscuits fourrés Chocolat du Moulin du Pivert Vote_lcap0%Biscuits fourrés Chocolat du Moulin du Pivert Vote_rcap
 0% [ 0 ]
bof
Biscuits fourrés Chocolat du Moulin du Pivert Vote_lcap0%Biscuits fourrés Chocolat du Moulin du Pivert Vote_rcap
 0% [ 0 ]
je n'aime pas
Biscuits fourrés Chocolat du Moulin du Pivert Vote_lcap0%Biscuits fourrés Chocolat du Moulin du Pivert Vote_rcap
 0% [ 0 ]
je déteste
Biscuits fourrés Chocolat du Moulin du Pivert Vote_lcap0%Biscuits fourrés Chocolat du Moulin du Pivert Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Clamavi
* Modératrice *
Clamavi


Féminin
Nombre de messages : 987
Age : 35
Localisation : 14
Date d'inscription : 04/02/2011

Biscuits fourrés Chocolat du Moulin du Pivert Empty
MessageSujet: Biscuits fourrés Chocolat du Moulin du Pivert   Biscuits fourrés Chocolat du Moulin du Pivert EmptySam 24 Nov - 16:33

DIVIN.
Moi qui cherchais des équivalents des Kango de Lu, je suis ravie.

Bio et végétalien comme indiqué sur le paquet.
(et produit fait en France si ça peut être un argument supplémentaire !)
Revenir en haut Aller en bas
selenite
Découvre le forum
Découvre le forum
selenite


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 70
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/10/2012

Biscuits fourrés Chocolat du Moulin du Pivert Empty
MessageSujet: Re: Biscuits fourrés Chocolat du Moulin du Pivert   Biscuits fourrés Chocolat du Moulin du Pivert EmptySam 24 Nov - 21:04

Connais pas mais cela devrait me plaire.
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Biscuits fourrés Chocolat du Moulin du Pivert Empty
MessageSujet: Re: Biscuits fourrés Chocolat du Moulin du Pivert   Biscuits fourrés Chocolat du Moulin du Pivert EmptyDim 25 Nov - 0:48

J'aime beaucoup ! (c'est bien ceux fourrés au chocolat avec des pépites de chocolat dessus ?!!)Biscuits fourrés Chocolat du Moulin du Pivert Ilbave



Le hic, c'est qu'il y en a trop peu dans le paquet !
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Clamavi
* Modératrice *
Clamavi


Féminin
Nombre de messages : 987
Age : 35
Localisation : 14
Date d'inscription : 04/02/2011

Biscuits fourrés Chocolat du Moulin du Pivert Empty
MessageSujet: Re: Biscuits fourrés Chocolat du Moulin du Pivert   Biscuits fourrés Chocolat du Moulin du Pivert EmptyDim 25 Nov - 16:59

Oui c'est ceux là ^^

Et c'est vrai qu'il y en a peu dans le paquet mais c'est pas plus mal sinon je vais tout manger :x
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle1212
ModérActive
ModérActive
Isabelle1212


Féminin
Nombre de messages : 1416
Age : 54
Localisation : Pierrefitte sur seine
Emploi : Au foyer en cours de création d'une entreprise de services à la personne
Loisirs : Mes enfants, mes animaux, Yoga, Internet
Date d'inscription : 21/03/2012

Biscuits fourrés Chocolat du Moulin du Pivert Empty
MessageSujet: Cookies Fourrés Chocolat (bio) Moulin du Pivert   Biscuits fourrés Chocolat du Moulin du Pivert EmptyVen 13 Sep - 17:05

Biscuits fourrés Chocolat du Moulin du Pivert Moulin_pivert_fourre_chocolat

Ingrédients : Farine de blé T65*, sucre de canne non raffiné* **, huile de tournesol*, pépites de chocolat* ** 12% (sucre de canne non raffiné* **, pâte de cacao* **, beurre de cacao* **, extrait de vanille*), beurre de cacao* **, sirop de blé*, noisettes*, cacao en poudre* **, poudre à lever : bicarbonate de sodium , fibres d'avoine* jus de citron*, poudre de vanille*.
Poids : 175g
(**): Ingrédients issus du commerce équitable. (*): Ingrédients issus de l'agriculture biologique.
Contient : gluten, noisettes.
Fabriqué dans un atelier qui utilise : lait et sésame


http://www.unmondevegan.com/cookies-fourres-choc-bio-moulin-du-pivert,fr,4,MDP2.cfm

Un pur délice !!!!!


Dernière édition par Clamavi le Ven 13 Sep - 21:13, édité 1 fois (Raison : Double topic sur le même sujet)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/bcwj93/bcwj-accueil
Contenu sponsorisé





Biscuits fourrés Chocolat du Moulin du Pivert Empty
MessageSujet: Re: Biscuits fourrés Chocolat du Moulin du Pivert   Biscuits fourrés Chocolat du Moulin du Pivert Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Biscuits fourrés Chocolat du Moulin du Pivert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: VEGETA*ISME & VEGANISME :: VEGANISME AU QUOTIDIEN :: On a testé... :: les douceurs & sucreries-
Sauter vers: