ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Un gros chien sur qui on roule peut-il survivre ??

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Un gros chien sur qui on roule peut-il survivre ?? Empty
MessageSujet: Un gros chien sur qui on roule peut-il survivre ??   Un gros chien sur qui on roule peut-il survivre ?? EmptyLun 10 Déc - 1:24

A votre avis, quelles sont les chances pour qu'un chien sur qui on a roulé puisse "survivre" ? Une collègue m'a raconté vendredi après-midi qu'elle avait roulé la veille sur un labrador noir qui avait déboulé d'un bois. Elle a pilé et senti le chien sous sa voiture, puis lâché les pédales... elle a été assez choquée, en pleurs... et quand elle a regardé dans le rétro elle a vu le chien s'en aller, il semblait assez "énergique". Mais elle dit l'avoir trainé sur plusieurs mètres et qu'il a du "se détacher" pour reprendre ses termes, come elle l'a senti sous sa voiture. Quelle horreur ! elle a aussi dit que son feu anti-brouillard était cassé. Donc la pauvre bête a vraiment du morfler...



Depuis je me demande si le chien a survécu et s'il avait des chances, car à mon avis il est allé mourir quelque part. Enfin un chat serait allé mourit qq part, mais un chien ?



Steuf, si tu passes par là, j'aurais aimé ton avis en tant que pro.Un gros chien sur qui on roule peut-il survivre ?? Reconfor
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Alep
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Alep


Masculin
Nombre de messages : 5632
Age : 23
Localisation : Bruges-France (33)
Emploi : developpeur/auxi puericulture
Loisirs : Parents :-)
Date d'inscription : 08/04/2006

Un gros chien sur qui on roule peut-il survivre ?? Empty
MessageSujet: Re: Un gros chien sur qui on roule peut-il survivre ??   Un gros chien sur qui on roule peut-il survivre ?? EmptyLun 10 Déc - 3:31

Oh... Un gros chien sur qui on roule peut-il survivre ?? Boudeur0
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burdivega.org
Fahn
Modératrice
Modératrice
Fahn


Féminin
Nombre de messages : 491
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2012

Un gros chien sur qui on roule peut-il survivre ?? Empty
MessageSujet: Re: Un gros chien sur qui on roule peut-il survivre ??   Un gros chien sur qui on roule peut-il survivre ?? EmptyLun 10 Déc - 9:53

Même si ses blessures "externes" ne sont pas très importantes, il y a un grand risque d'hémorragie interne.
J'espère que ce chien sera rentré chez lui et que ses maîtres l'auront emmené chez le vétérinaire Un gros chien sur qui on roule peut-il survivre ?? Triste18
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veganementvotre.blogspot.be/
alexandra
Administratrice*
alexandra


Féminin
Nombre de messages : 7926
Age : 64
Localisation : Somewhere, over the rainbow...
Date d'inscription : 10/07/2006

Un gros chien sur qui on roule peut-il survivre ?? Empty
MessageSujet: Re: Un gros chien sur qui on roule peut-il survivre ??   Un gros chien sur qui on roule peut-il survivre ?? EmptyLun 10 Déc - 19:12

Je suis du même avis. Difficile de penser que le poids d'une voiture ne laisse pas de séquelles.
Oui, un chien peut aller mourir à un endroit où on ne le trouvera pas, tout comme les chats, mon chien est mort comme ça, tout seul. ça fait beaucoup de peine, mais c'est ce qu'ils choisissent parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle1212
ModérActive
ModérActive
Isabelle1212


Féminin
Nombre de messages : 1416
Age : 54
Localisation : Pierrefitte sur seine
Emploi : Au foyer en cours de création d'une entreprise de services à la personne
Loisirs : Mes enfants, mes animaux, Yoga, Internet
Date d'inscription : 21/03/2012

Un gros chien sur qui on roule peut-il survivre ?? Empty
MessageSujet: Re: Un gros chien sur qui on roule peut-il survivre ??   Un gros chien sur qui on roule peut-il survivre ?? EmptyLun 10 Déc - 22:42

Je pense pareil le poids de la voiture plus sa vitesse (même pas trop élevée) ne peut que laisser des séquelles à un chien même un gros, tiens nous au courant si elle a des news, Léa.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/bcwj93/bcwj-accueil
Contenu sponsorisé





Un gros chien sur qui on roule peut-il survivre ?? Empty
MessageSujet: Re: Un gros chien sur qui on roule peut-il survivre ??   Un gros chien sur qui on roule peut-il survivre ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un gros chien sur qui on roule peut-il survivre ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hercule le plus gros chien du monde
» La chasse aux mouches en Chine, ça peut rapporter gros !
» Un gros ras-le bol !!!
» /!\ TRES GROS SOS /!\
» mon chat est trop gros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: NOS AMIS LES ANIMAUX :: les Soins-
Sauter vers: