ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 marche silencieuse contre un fournisseur pour les labos

Aller en bas 
AuteurMessage
Alep
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Alep


Masculin
Nombre de messages : 5632
Age : 23
Localisation : Bruges-France (33)
Emploi : developpeur/auxi puericulture
Loisirs : Parents :-)
Date d'inscription : 08/04/2006

marche silencieuse contre un fournisseur pour les labos Empty
MessageSujet: marche silencieuse contre un fournisseur pour les labos   marche silencieuse contre un fournisseur pour les labos EmptyDim 16 Déc - 3:24

je relaye de la part de 2 amis militants, via ACTA Bordeaux

je suis très occupée (date de retenue avant que je connaisse celle-çi) le 19/01 sinon j'aurai été...


Bonjour à toutes et tous,


Comme vous le savez déjà, le samedi 19 janvier 2013, aura lieu à GANNAT (03800) une marche contre HARLAN, fournisseur pour les laboratoires !
Je souhaiterais mobiliser les foules pour qu'il y ait un maximum de personnes pour la marche silencieuse face à cet enfer !
Je suis en liaison avec un transporteur ; si nous arrivons à remplir au moins avec 40 personnes, chacun paiel'aller / retour à 30 euros par personne, ce qui est raisonnable !
Qui veut bien s'investir dans cette manifestation ? Mobilisez autour de vous également...
Le départ aurait donc lieu le samedi 19/01/2013 à 7 heures (lieu à définir) pour un départ de GANNAT vers 17 heures, retour prévu à BORDEAUX à 23 heures.
Evidemment, pour les personnes intéressées je récupère le montant par chèque ou espèces afin que je puisse réserver le car et verser au moins 50 % pour la réservation.
REPONSE URGENTE

Laurent GOULEFER
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burdivega.org
 
marche silencieuse contre un fournisseur pour les labos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marche contre Air France et le transport d'animaux pour les labos : samedi 6 juillet à Paris !
» pétitions à télécharger pour animaux de labos
» Marche silencieuse contre l'élevage de chiens de laboratoire de Mézilles (89)
» Marche virtuelle contre la vivisection
» Marche virtuelle contre les tests sur animaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: PROTECTION ANIMALE & MILITANTISME :: Manifestations-
Sauter vers: