ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le faux-gras de GAIA, vosu avez aimé ? qu'en avez-vous pensé ?

Aller en bas 
4 participants

Votre avis sur le faux-gras
- vous adorez, c'est un plat digne des Fêtes
Le faux-gras de GAIA, vosu avez aimé ? qu'en avez-vous pensé ? Vote_lcap50%Le faux-gras de GAIA, vosu avez aimé ? qu'en avez-vous pensé ? Vote_rcap
 50% [ 1 ]
- vous aimez beaucoup, c'est bon
Le faux-gras de GAIA, vosu avez aimé ? qu'en avez-vous pensé ? Vote_lcap50%Le faux-gras de GAIA, vosu avez aimé ? qu'en avez-vous pensé ? Vote_rcap
 50% [ 1 ]
- vous avez trouvé ça moyen, pas terrible
Le faux-gras de GAIA, vosu avez aimé ? qu'en avez-vous pensé ? Vote_lcap0%Le faux-gras de GAIA, vosu avez aimé ? qu'en avez-vous pensé ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- vous détestez
Le faux-gras de GAIA, vosu avez aimé ? qu'en avez-vous pensé ? Vote_lcap0%Le faux-gras de GAIA, vosu avez aimé ? qu'en avez-vous pensé ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Le faux-gras de GAIA, vosu avez aimé ? qu'en avez-vous pensé ? Empty
MessageSujet: Le faux-gras de GAIA, vosu avez aimé ? qu'en avez-vous pensé ?   Le faux-gras de GAIA, vosu avez aimé ? qu'en avez-vous pensé ? EmptyMer 26 Déc - 19:47

Vous êtes plusieurs ici à l'avoir goûté ou à le déguster bientôt notamment lors des fêtes.





Qu'en pensez-vous ?



Ici, j'ai tenté comme un pâté végé ordinaire sur du pain, et c'était pas mauvais, mais je ne peux comparer avec le "vrai" foie gras car jamais goûté (je me considère comme chanceuse).





Alors, vous trouvez une ressemblance avec le vrai foie gras ? Le faux-gras de GAIA, vosu avez aimé ? qu'en avez-vous pensé ? Hein25



Et tout simplement, avez-vous aimé ? ou trouvé pas terrible ?
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
soleilbleu66
* Modératrice *
soleilbleu66


Féminin
Nombre de messages : 815
Age : 73
Localisation : pyrénées orientales
Emploi : retraitée
Loisirs : couture lecture jardinage cuisine
Date d'inscription : 20/04/2010

Le faux-gras de GAIA, vosu avez aimé ? qu'en avez-vous pensé ? Empty
MessageSujet: faux foie gras   Le faux-gras de GAIA, vosu avez aimé ? qu'en avez-vous pensé ? EmptyMer 26 Déc - 20:00

bonsoir moi aussi je ne peux rien dire car je n ai pas gouté ni l un ni l autre ??? mais pour le faux je verrai

mf
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle1212
ModérActive
ModérActive
Isabelle1212


Féminin
Nombre de messages : 1416
Age : 54
Localisation : Pierrefitte sur seine
Emploi : Au foyer en cours de création d'une entreprise de services à la personne
Loisirs : Mes enfants, mes animaux, Yoga, Internet
Date d'inscription : 21/03/2012

Le faux-gras de GAIA, vosu avez aimé ? qu'en avez-vous pensé ? Empty
MessageSujet: Re: Le faux-gras de GAIA, vosu avez aimé ? qu'en avez-vous pensé ?   Le faux-gras de GAIA, vosu avez aimé ? qu'en avez-vous pensé ? EmptyMer 26 Déc - 20:25

Il y a bien longtemps que j'ai mangé du fois gras je n'étais pas fan du tout surtout de savoir plus ou moins les conditions déjà il y a une vingtaine d'années, mais j'ai adoré le faux gras ! Et mes deux enfants aussi du reste !!! J'en racheterais c'est certain ! J'ai même du me battre pour un ravoir une lichette le lendemain sur ce qu'il restait du reste mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/bcwj93/bcwj-accueil
Obi
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison



Féminin
Nombre de messages : 1024
Age : 40
Localisation : 92
Date d'inscription : 29/04/2007

Le faux-gras de GAIA, vosu avez aimé ? qu'en avez-vous pensé ? Empty
MessageSujet: Re: Le faux-gras de GAIA, vosu avez aimé ? qu'en avez-vous pensé ?   Le faux-gras de GAIA, vosu avez aimé ? qu'en avez-vous pensé ? EmptyJeu 27 Déc - 0:33

Je trouve que ça ressemble plus à la mousse de canard que j'achetais autrefois. C'est sympa mais pas indispensable à mes yeux. C'est surtout pour soutenir la cause du végéta*isme que j'en prends. Par contre, j'adorais le foie gras, même en connaissant les conditions d'élevage donc je vois vraiment la différence de goût entre les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le faux-gras de GAIA, vosu avez aimé ? qu'en avez-vous pensé ? Empty
MessageSujet: Re: Le faux-gras de GAIA, vosu avez aimé ? qu'en avez-vous pensé ?   Le faux-gras de GAIA, vosu avez aimé ? qu'en avez-vous pensé ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le faux-gras de GAIA, vosu avez aimé ? qu'en avez-vous pensé ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: VEGETA*ISME & VEGANISME :: VEGETARISME, VEGETALISME, VEGANISME :: Discussions-
Sauter vers: