ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 entendu ce matin 15/3

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
soleilbleu66
* Modératrice *
soleilbleu66


Féminin
Nombre de messages : 815
Age : 73
Localisation : pyrénées orientales
Emploi : retraitée
Loisirs : couture lecture jardinage cuisine
Date d'inscription : 20/04/2010

entendu ce matin 15/3 Empty
MessageSujet: entendu ce matin 15/3   entendu ce matin 15/3 EmptyVen 15 Mar - 9:51

ce matin à Télé matin , nouvel polémique sur les laits végétaux pour les nourrissons???? cela ne leur conviendrait pas , pas de protéines etc...

à celles qui les nourrissent comme cela ?????

moi je n ai aucun recul dans ce domaine , n ayant pas eu d enfants

mf
Revenir en haut Aller en bas
Nathalys
Découvre le forum
Découvre le forum
Nathalys


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 48
Localisation : Nord-Est
Emploi : Maman au Foyer
Loisirs : Famille, Cuisine, Ecologie
Date d'inscription : 08/01/2011

entendu ce matin 15/3 Empty
MessageSujet: Re: entendu ce matin 15/3   entendu ce matin 15/3 EmptyVen 15 Mar - 10:38

Moi même je n'ai jamais eu ce soucis mais mon amie à une fille qui a 19 ans aujourd'hui et étant petite donc dans les années 1994 et suivante était intolérante aux protéines de vache, elle a donc été nourrit toute son enfance (sur conseil du médecin de famille) avec du lait de soja au chocolat ou à la vanille qui n'avait pas du tout le même goût que maintenant, je l'avais gouté et n'avais pas du tout aimé, alors que maintenant j'en achète régulièrement et j'aime.

Voila mon petit recul.
Revenir en haut Aller en bas
alexandra
Administratrice*
alexandra


Féminin
Nombre de messages : 7926
Age : 64
Localisation : Somewhere, over the rainbow...
Date d'inscription : 10/07/2006

entendu ce matin 15/3 Empty
MessageSujet: Re: entendu ce matin 15/3   entendu ce matin 15/3 EmptySam 16 Mar - 15:20

Je pense à une offensive du lobby du lait dans les média, j'ai vu un article très confus, où ils ne voulaient pas dire que le lait de vache ne convenait pas aux nourrissons, alors ils tapaient sur les laits végétaux de façon complètement contradictoire, ça n'avait aucun sens.
Calomniez, calomniez, il en restera toujours quelque chose.

Après, pour les bébés, c'est délicat de faire le bon choix, et de savoir qui croire...
Il faut bien se renseigner je pense.
Peut-être qu'un jour on reviendra aux nourrices : les femmes qui ont beaucoup de lait en donneraient aux bébés dont les mamans n'en ont pas assez (puisqu'on ne cesse de redécouvrir les bienfaits de l'allaitement aussi pour la maman !
Ce serait peut-être une belle solution ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entendu ce matin 15/3 Empty
MessageSujet: Re: entendu ce matin 15/3   entendu ce matin 15/3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entendu ce matin 15/3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ile de la Réunion: l'appel de BB entendu!
» Où avez-vous entendu parler de ce forum?
» vu ce matin
» que prenez-vous au petit-déjeuner?
» adoption urgente;matin de naples

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: LE COIN DES PARENTS VG/VGLS :: Alimentation, hygiène & divers bébés/enfants-
Sauter vers: