ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 les horreurs de l'alimentation carné pour animaux

Aller en bas 
+2
zaza
darla62
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




les horreurs de l'alimentation carné pour animaux Empty
MessageSujet: les horreurs de l'alimentation carné pour animaux   les horreurs de l'alimentation carné pour animaux EmptyLun 31 Oct - 16:19

j'espère que ça fera reflechir les personnes qui nourrissent leurs animaux avec des produits à base de viande et testés les horreurs de l'alimentation carné pour animaux Encoler3

Iams et eukanuba sont deux marques de nourritures pour animaux de compagnie, du groupe Procter & gamble, la 1ère pour les chats et la seconde pour les chiens.

ces aliments sont testés eux aussi sur des animaux.
des poussins pour tester la digestibilité des proteines
des lapins pour tester les allergènes
des chiens et des chats pour des tests nutritionnels avec notamment l'ingestion forcée d'huile végétale au moyen d'un tube enfoncé dans la gorge ( comme avec le gavage) :pleurs:
je ne vous parle pas des conditions déplorables dans laquelle sont menés ses tests (chiens laissés sans soins, enfermés dans des cages, ect..)
pour en savoir plus : www.jamscruelty.com

alors faites un geste, et si vs ne souhaitez pas les nourrir de façon veg, achetez au moins de la nourriture non testées, telle que :

YARRAH ORGANIC PET FOOD, le site www.yarrah.com

CROQUETTES AMIS POUR CHIENS ET CHATS, en vpc chez alternature, échantillons et documentation contre 4€ en timbres

BURNS & PET NUTRION, en vpc pour la france via le site www.chateaudesanimaux.com

merci pour eux, laeticia tu peux utiliser ce post, et le diffuser très largement, merci à toi
les horreurs de l'alimentation carné pour animaux Amour411
Revenir en haut Aller en bas
darla62
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
darla62


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 39
Localisation : Pas-de-Calais(62)
Emploi : étudiante
Loisirs : animaux, nature, marche, musique,littérature, histoire, culture celtique, écologie, droits des animaux
Date d'inscription : 28/10/2005

les horreurs de l'alimentation carné pour animaux Empty
MessageSujet: Re: les horreurs de l'alimentation carné pour animaux   les horreurs de l'alimentation carné pour animaux EmptyJeu 3 Nov - 23:00

oui en effet c'est une marque à boycotter! en plus c'est cher!

ma mère achète en grande surface ,mais je vais essayer d'en trouver dans ses prix avec tes liens Wink (4 toutous à la maison)
Revenir en haut Aller en bas
zaza
Décide de rester
Décide de rester



Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 02/09/2005

les horreurs de l'alimentation carné pour animaux Empty
MessageSujet: Re: les horreurs de l'alimentation carné pour animaux   les horreurs de l'alimentation carné pour animaux EmptyJeu 3 Nov - 23:15

le pire c'est que maintenant iams a ses pubs qui passent à la tv...
Revenir en haut Aller en bas
Christine
Chat ronron
Chat ronron
Christine


Féminin
Nombre de messages : 2540
Age : 43
Localisation : LYON-Rhône
Emploi : Aide à domicile pour personnes âgées
Loisirs : lecture et cinema
Date d'inscription : 05/04/2005

les horreurs de l'alimentation carné pour animaux Empty
MessageSujet: Re: les horreurs de l'alimentation carné pour animaux   les horreurs de l'alimentation carné pour animaux EmptyJeu 3 Nov - 23:17

zaza a écrit:
le pire c'est que maintenant iams a ses pubs qui passent à la tv...

Même j'avais lu, je ne sais plus où, qu'IAMS, se proposer d'offrir 1 mois de croquettes sur simple appel téléphonique, ceci afin d'assurer leur implantation en France. :oops1:
Revenir en haut Aller en bas
darla62
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
darla62


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 39
Localisation : Pas-de-Calais(62)
Emploi : étudiante
Loisirs : animaux, nature, marche, musique,littérature, histoire, culture celtique, écologie, droits des animaux
Date d'inscription : 28/10/2005

les horreurs de l'alimentation carné pour animaux Empty
MessageSujet: Re: les horreurs de l'alimentation carné pour animaux   les horreurs de l'alimentation carné pour animaux EmptyLun 7 Nov - 23:18

ha oui avec un argument comme ça pas facile :coler1:
Revenir en haut Aller en bas
keytaby
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise
keytaby


Nombre de messages : 78
Localisation : Essonne
Emploi : Etudiante aide veto
Date d'inscription : 15/10/2005

les horreurs de l'alimentation carné pour animaux Empty
MessageSujet: Re: les horreurs de l'alimentation carné pour animaux   les horreurs de l'alimentation carné pour animaux EmptyLun 7 Nov - 23:45

Merci pour ces info cécilia je vais peut etre pouvoir nourrir mes cats sans me sentir trop coupable...
J'espere qu'ils pourront me faire des prix pour l'assoc.
De toute manière leur prix sont comparables à d'autres marque alors ça devrait aller...
Revenir en haut Aller en bas
http://maisondelespoir.free.fr/
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

les horreurs de l'alimentation carné pour animaux Empty
MessageSujet: Re: les horreurs de l'alimentation carné pour animaux   les horreurs de l'alimentation carné pour animaux EmptyMar 8 Nov - 0:08

Christine a écrit:
zaza a écrit:
le pire c'est que maintenant iams a ses pubs qui passent à la tv...

Même j'avais lu, je ne sais plus où, qu'IAMS, se proposer d'offrir 1 mois de croquettes sur simple appel téléphonique, ceci afin d'assurer leur implantation en France. :oops1:


Depuis qq semaines, j'ai constaté qu'Iams s'implante chez Carrefour et dans d'autres grandes surfaces... les horreurs de l'alimentation carné pour animaux Grrrr391
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
zaza
Décide de rester
Décide de rester



Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 02/09/2005

les horreurs de l'alimentation carné pour animaux Empty
MessageSujet: Re: les horreurs de l'alimentation carné pour animaux   les horreurs de l'alimentation carné pour animaux EmptyJeu 10 Nov - 18:55

punaise... hier je suis passée au rayon nourriture pour animaux de carrefour par curiosité... Du iams de partout!
J'ai regretté de ne pas avoir sur moi des autocollants anti iams (je ne sais pas si ça existe, au pire ça peut se faire...), comme ça j'aurais pu en mettre dans le rayon sur leurs paquets de me*de! Ce serait bien que les consommateurs sachent qu'ils envoient du fric dans les labos en achetant iams...
Revenir en haut Aller en bas
Gweeny
Fidèle au poste
Fidèle au poste
Gweeny


Féminin
Nombre de messages : 870
Age : 36
Localisation : Nice
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 23/04/2005

les horreurs de l'alimentation carné pour animaux Empty
MessageSujet: Re: les horreurs de l'alimentation carné pour animaux   les horreurs de l'alimentation carné pour animaux EmptyJeu 10 Nov - 19:36

je voudrais poser une question, mais bon je vais pas ouvrir de topic pour ça...
a votre avis la nourriture de lapin, c'est testé ou pas?
ya pas de viande dedans de toute façon?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les horreurs de l'alimentation carné pour animaux Empty
MessageSujet: toutes ces marques testent aussi   les horreurs de l'alimentation carné pour animaux EmptySam 19 Nov - 1:55

http://www.massacreanimal.com/fr/test1.htm

La majorité des aliments pour animaux au UK sont produit par 2 compagnies qui testent sur les animaux -"Nestlé Purina/Friskies" et "Pedigree, Masterfoods (Mars Inc)."

Nestlé Purina/Friskies: Alpo, Bonio, Felix, Go Cat, Gourmet, Omega Complete, Proplan, Spillers, Vital Balance, Winalot.

Pedigree, Masterfoods (Mars Inc): Bounce, Cesar, Chappie, Frolic, James Wellbeloved, Katkins, Kitekat, Pal, Pedigree Chum, Royal Canin, Sheba, Techni-cal (US & Canada), Whiskas. Pedigree est également manifacturier des aliments pour lapins Thomas et pour oiseaux Trill.

--------------------



Voila, maintenant vous savez, ne fermez plus les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les horreurs de l'alimentation carné pour animaux Empty
MessageSujet: Re: les horreurs de l'alimentation carné pour animaux   les horreurs de l'alimentation carné pour animaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les horreurs de l'alimentation carné pour animaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les soldes sur Clic Animaux, pour aider les animaux !
» Aromathérapie pour Animaux
» Forum à aller voir pour le co-voiturage pour animaux
» pour plus de protections et de droits pour les animaux
» Un poète pour les animaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: NOS AMIS LES ANIMAUX :: les Soins-
Sauter vers: