ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Faut-il interdire le foie gras ? Voter oui ou non

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isabelle1212
ModérActive
ModérActive
Isabelle1212


Féminin
Nombre de messages : 1416
Age : 54
Localisation : Pierrefitte sur seine
Emploi : Au foyer en cours de création d'une entreprise de services à la personne
Loisirs : Mes enfants, mes animaux, Yoga, Internet
Date d'inscription : 21/03/2012

Faut-il interdire le foie gras ? Voter oui ou non Empty
MessageSujet: Faut-il interdire le foie gras ? Voter oui ou non   Faut-il interdire le foie gras ? Voter oui ou non EmptyJeu 9 Mai - 17:28

Vous pouvez voter oui ou non pour le moment le non l'emporte à 56%

"Le foie gras, une histoire de tradition mais pas une nécessité

Qu'on me dise que la viande est nécessaire, je veux bien, mais pour le foie gras, hors de question ! C'est juste une histoire de tradition. Parce que l'homme veut toujours plus, qu'il n'est jamais content alors que d'autres aliments sont meilleurs non seulement au goût mais aussi pour notre santé.
Rendre un foie malade uniquement pour le plaisir abrupt de l'homme, gaver un être vivant en soit est une pratique barbare mais ici c'est juste pour le plaisir de manger un morceau de cadavre et je le reprécise : malade ! Vous n'avez pas assez d'aliments pour vous rassasier, faites moi rire tout ça c'est du pipeau.
Ces gens qui gavent et ceux qui participent en consommant du foie gras n'ont aucune compassion, aucun respect pour l'animal qu'ils font souffrir. Basta les traditions, une tradition ne devrait pas faire souffrir un animal !
Ps : Pour les amateurs de foie gras il existe une alternative, pour en savoir plus merci de cliquer sur ce lien : http://www.stopgavage.com/faux-gras"

source : http://www.newsring.fr/societe/114-faut-il-interdire-le-foie-gras/52127-le-foie-gras-une-hisoire-de-tradition-mais-pas-une-necessite?oauthCon=logged
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/bcwj93/bcwj-accueil
alexandra
Administratrice*
alexandra


Féminin
Nombre de messages : 7926
Age : 64
Localisation : Somewhere, over the rainbow...
Date d'inscription : 10/07/2006

Faut-il interdire le foie gras ? Voter oui ou non Empty
MessageSujet: Re: Faut-il interdire le foie gras ? Voter oui ou non   Faut-il interdire le foie gras ? Voter oui ou non EmptyMar 18 Juin - 12:31

Bon, d'accord, j'y ai mis le temps... Faut-il interdire le foie gras ? Voter oui ou non Sifflote
mais en tous cas, on ne peut plus signer (ou alors je n'ai pas trouvé où ...)
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle1212
ModérActive
ModérActive
Isabelle1212


Féminin
Nombre de messages : 1416
Age : 54
Localisation : Pierrefitte sur seine
Emploi : Au foyer en cours de création d'une entreprise de services à la personne
Loisirs : Mes enfants, mes animaux, Yoga, Internet
Date d'inscription : 21/03/2012

Faut-il interdire le foie gras ? Voter oui ou non Empty
MessageSujet: Re: Faut-il interdire le foie gras ? Voter oui ou non   Faut-il interdire le foie gras ? Voter oui ou non EmptyMar 18 Juin - 21:41

si, tu peux encore voter tout en haut il y a un oui bleu et un non rouge il suffit de cliquer dessus ca prend en compte:joie2:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/bcwj93/bcwj-accueil
alexandra
Administratrice*
alexandra


Féminin
Nombre de messages : 7926
Age : 64
Localisation : Somewhere, over the rainbow...
Date d'inscription : 10/07/2006

Faut-il interdire le foie gras ? Voter oui ou non Empty
MessageSujet: Re: Faut-il interdire le foie gras ? Voter oui ou non   Faut-il interdire le foie gras ? Voter oui ou non EmptyMar 18 Juin - 23:20

Ok, je n'avais pas vu, j'ai cliqué (mais bon, un peu tard peut-être).
Faut-il interdire le foie gras ? Voter oui ou non Reconfor
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle1212
ModérActive
ModérActive
Isabelle1212


Féminin
Nombre de messages : 1416
Age : 54
Localisation : Pierrefitte sur seine
Emploi : Au foyer en cours de création d'une entreprise de services à la personne
Loisirs : Mes enfants, mes animaux, Yoga, Internet
Date d'inscription : 21/03/2012

Faut-il interdire le foie gras ? Voter oui ou non Empty
MessageSujet: Re: Faut-il interdire le foie gras ? Voter oui ou non   Faut-il interdire le foie gras ? Voter oui ou non EmptyJeu 20 Juin - 14:10

non visiblement ce n'est pas trop tard et on peut voter tous les jours j'ai pu revoter
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/bcwj93/bcwj-accueil
Contenu sponsorisé





Faut-il interdire le foie gras ? Voter oui ou non Empty
MessageSujet: Re: Faut-il interdire le foie gras ? Voter oui ou non   Faut-il interdire le foie gras ? Voter oui ou non Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faut-il interdire le foie gras ? Voter oui ou non
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voter ok avec chicago aide aux oiseaux contre foie gras
» Foie gras
» Sondage LCI : Faut-il interdire la corrida en France ?
» Explication sur le foie gras
» foie gras

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: PROTECTION ANIMALE & MILITANTISME :: Réagir pour les Animaux-
Sauter vers: