ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 urgentissime!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alga
Faon des Bois
Faon des Bois
Alga


Féminin
Nombre de messages : 4169
Age : 40
Localisation : Lorraine
Emploi : Maman à plein temps
Date d'inscription : 29/04/2007

urgentissime!!!! Empty
MessageSujet: urgentissime!!!!   urgentissime!!!! EmptyLun 20 Mai - 6:37

Bonjour à toutes et tous, je viens ici en urgence, mon cousin n'en peut plus de sa chienne labrador (c'est son ex qui l'avait adoptée mais elle a plié bagages et a laissé le toutou entre de mauvaises mains !)
Elle a 3 ans et est sûrement mal éduquée...
Il met des messages facebook pour la faire adopter depuis des mois mais il a peu d'amis et donc ça ne tourne pas. Là il a mis sur son statut (que je viens de voir chez ma grand mère parce que moi je n'ai pas de contact avec lui) qu'il attend sa paye et qu'il la "dégage, marre de rien faire".
Je n'ai pas de compte rescue alors si qqn pouvait faire passer l'info. C'est une chienne labrador noire qui se trouve sur le territoire de belfort. Et donc c'est très urgent!
MERCI
Revenir en haut Aller en bas
http://enviedapprendre.blogspot.fr/
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

urgentissime!!!! Empty
MessageSujet: Re: urgentissime!!!!   urgentissime!!!! EmptyMar 21 Mai - 1:18

Alga, j'ai déjà relayé une info de ce style et ensuite cela m'a été très difficile de lâcher le sujet, j'avais constamment des relances de personnes ayant aidé le chien mais n'arrivant pas à le placer. Et là, je peux pas m'engager vu que je dispose de peu de temps pour répondre, relayer, faire l'intermédiaire, etc...
Je voudrais bien, mais honnêtement je manque de temps. Et si je poste ta demande, il va falloir un contact et même si j'indique une adresse e-mail, cela ne va pas empêcher que je reçoive des Mps, etc...

Le plus simple est de créer un compte pour sauver cette chienne et que tu passes directement l'annonce, sans intermédiaire.

Ne crois pas que je refuse de t'aider, j'ai bcp de peine pour cette chienne en plus, je crains le pire à lire ton message. Mais quand j'ai fait ça par le passé, cela m'a valu des tonnes d'explications par Mps, et des relances à n'en plus finir... j'avais fait ça pour un membre du forum à l'époque, et ça avait été assez pénible pour moi à vrai dire par la suite.

Tiens nous au courant SVP, ça m'inquiète, la pauvre chienne ! urgentissime!!!! Bisous13
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Alga
Faon des Bois
Faon des Bois
Alga


Féminin
Nombre de messages : 4169
Age : 40
Localisation : Lorraine
Emploi : Maman à plein temps
Date d'inscription : 29/04/2007

urgentissime!!!! Empty
MessageSujet: Re: urgentissime!!!!   urgentissime!!!! EmptyDim 9 Juin - 12:59

Léa j'avais bien eu ta réponse en étant en vacances, je n'avais pas pu répondre et puis j'ai oublié parce que OUF ma mère a trouvé une famille et surtout un jeune garçon qui ont adopté la chienne! :)
tu peux donc supprimer ce message ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://enviedapprendre.blogspot.fr/
soleilbleu66
* Modératrice *
soleilbleu66


Féminin
Nombre de messages : 815
Age : 73
Localisation : pyrénées orientales
Emploi : retraitée
Loisirs : couture lecture jardinage cuisine
Date d'inscription : 20/04/2010

urgentissime!!!! Empty
MessageSujet: urgentissime   urgentissime!!!! EmptyDim 9 Juin - 14:44

SUPER une bonne nouvelle cela fait du bien

mf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





urgentissime!!!! Empty
MessageSujet: Re: urgentissime!!!!   urgentissime!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
urgentissime!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Urgentissime OGM : Consultation du public jusque ce soir seulement !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: NOS AMIS LES ANIMAUX :: Adoptions & SOS-
Sauter vers: