ARNELAE\'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Offre d'Emploi Un Monde Vegan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
alexandra
Administratrice*

Féminin

MessageSujet: Offre d'Emploi Un Monde Vegan   Sam 15 Juin - 18:58

Un Monde Vegan cherche un préparateur de commandes pour son entrepôt situé à Gagny (93)

La personne embauchée aura pour fonction de :

- Préparer des commandes,
- réceptionner, contrôler et ranger les produits livrés à notre entrepôt (palettes et colis).

Une expérience dans le domaine de la logistique ou de la vente serait un plus, ainsi que la détention du permis de conduire B. Vous devez avoir le goût du travail en équipe, de l’organisation et de la ponctualité.

Une attribution d’autres fonctions sera possible selon vos compétences.

Merci d’adresser votre candidature (CV + lettre de motivation) soit :

- Par courrier à notre entrepôt (Un Monde Vegan - 28 ter avenue de Versailles - 93220 GAGNY),

- directement à notre magasin parisien (Un Monde Vegan - 64 rue Notre-Dame de Nazareth - 75003 Paris)

Le poste est à pourvoir est à temps plein (35h) et dès maintenant.

Merci de diffuser cette information à toutes les personnes susceptibles d'être intéressées.

Le vieux Lakota était un sage. Il savait que le cœur de l’homme éloigné de la nature devient dur. Il savait que l’oubli du respect dû à tout ce qui pousse et à ce qui vit amène également à ne plus respecter l’homme. Aussi maintenait-il les jeunes sous la douce influence de la nature (Ours Debout, Lakota)
The two most important days in your life are the day you were born and the day you find out why
(Marc Twain)

Revenir en haut Aller en bas
el kabir
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise

Masculin
Loisirs : animaux roleur natation lecture guitare

MessageSujet: Re: Offre d'Emploi Un Monde Vegan   Sam 27 Juin - 8:11

Bonjour, votre offre m interesse vivement et met de la joie dans mon coeur même si je ne serai pas pris pour ce poste mais j irais à la poste ce matin pour vous envoyer mon CV. Et comme je viens de bénéficier de l rsa pôle emploi m ont dit que si je trouve un employeur pour un contrat de plus de 6 mois il n'aura pas grand chose pour l employeur à payer pour mon salaire.et bien il me reste de remercier arnelaae de ne m avoir pas radier du forum pour ma longue absence. Bonne journée à vous et merci.
Revenir en haut Aller en bas

Offre d'Emploi Un Monde Vegan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1