ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Offre d'Emploi Un Monde Vegan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
alexandra
Administratrice*
alexandra


Féminin
Nombre de messages : 7926
Age : 64
Localisation : Somewhere, over the rainbow...
Date d'inscription : 10/07/2006

Offre d'Emploi Un Monde Vegan Empty
MessageSujet: Offre d'Emploi Un Monde Vegan   Offre d'Emploi Un Monde Vegan EmptySam 15 Juin - 18:58

Un Monde Vegan cherche un préparateur de commandes pour son entrepôt situé à Gagny (93)

La personne embauchée aura pour fonction de :

- Préparer des commandes,
- réceptionner, contrôler et ranger les produits livrés à notre entrepôt (palettes et colis).

Une expérience dans le domaine de la logistique ou de la vente serait un plus, ainsi que la détention du permis de conduire B. Vous devez avoir le goût du travail en équipe, de l’organisation et de la ponctualité.

Une attribution d’autres fonctions sera possible selon vos compétences.

Merci d’adresser votre candidature (CV + lettre de motivation) soit :

- Par courrier à notre entrepôt (Un Monde Vegan - 28 ter avenue de Versailles - 93220 GAGNY),

- directement à notre magasin parisien (Un Monde Vegan - 64 rue Notre-Dame de Nazareth - 75003 Paris)

Le poste est à pourvoir est à temps plein (35h) et dès maintenant.

  Merci de diffuser cette information à toutes les personnes susceptibles d'être intéressées.
Revenir en haut Aller en bas
el kabir
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise



Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 54
Localisation : Saint-armel 35230
Emploi : Chauffeur toupie à béton
Loisirs : roleur natation lecture guitare jardinage
Date d'inscription : 17/03/2007

Offre d'Emploi Un Monde Vegan Empty
MessageSujet: Re: Offre d'Emploi Un Monde Vegan   Offre d'Emploi Un Monde Vegan EmptySam 27 Juin - 8:11

Bonjour, votre offre m interesse vivement et met de la joie dans mon coeur même si je ne serai pas pris pour ce poste mais j irais à la poste ce matin pour vous envoyer mon CV. Et comme je viens de bénéficier de l rsa pôle emploi m ont dit que si je trouve un employeur pour un contrat de plus de 6 mois il n'aura pas grand chose pour l employeur à payer pour mon salaire.et bien il me reste de remercier arnelaae de ne m avoir pas radier du forum pour ma longue absence. Bonne journée à vous et merci.
Revenir en haut Aller en bas
 
Offre d'Emploi Un Monde Vegan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» offre d'emploi
» Offre d'emploi V : Manager/rédacteur en chef
» saucisses TORO de Wheaty
» Vegan.fr, une nouvelle assoc' vegan
» offre d'emploi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: ENSEMBLE, FAISONS DES... :: Petites Annonces-
Sauter vers: