ARNELAE\'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 LYME : INSTITUT POUR LA PROTECTION DE LA SANTE NATURELLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
alexandra
Administratrice*


Féminin
Nombre de messages : 7866
Age : 57
Localisation : Somewhere, over the rainbow...
Date d'inscription : 10/07/2006

MessageSujet: LYME : INSTITUT POUR LA PROTECTION DE LA SANTE NATURELLE    Mer 10 Juil - 22:58

Suite à votre signature pour la maladie de Lyme
Madame, Monsieur,

Notre pétition sur la maladie de Lyme a battu des records. Nous sommes aujourd'hui à près de 70 000 signatures.

Cela faisait des années qu'il n'y avait plus eu une aussi forte mobilisation en France pour faire bouger les autorités de Santé. Je vous en remercie de tout mon cœur car c'est grâce à vous que la pétition de Lyme Sans Frontières et de l'IPSN circule.

Il est vrai que l'enjeu est énorme, avec à la clé la santé de millions de personnes qui pourraient être touchées. Quand j'ai rencontré Judith Albertat pour la première fois, je n'imaginais pas à quel point la maladie de Lyme pouvait être un traumatisme et un handicap !

L'exemple de Judith est frappant à cet égard. Pilote de ligne et instructeur dans une grande compagnie aérienne, elle aimait énormément son travail mais a été rapidement obligée de tout abandonner. Elle souffrait de douleurs physiques de plus en plus insoutenables ; et n'arrivait plus à parler ; elle avait des hallucinations visuelles, une fatigue intense...

Mais le pire est qu'elle a consulté des dizaines de médecins et les meilleurs spécialistes et qu'aucun ne s'est aperçu qu'elle était touchée par la maladie de Lyme : ils lui recommandaient d'aller chez le psychiatre !!! C'est ce parcours du combattant, jalonné d'expériences terribles – mais aussi de très belles rencontres ! - avec le corps médical que Judith Albertat a décidé de consacrer sa vie à aider les malades, dont beaucoup, ignorent qu'ils sont touchés par la maladie. Elle a d'abord commencé par écrire un livre/témoignage à la fois sur son expérience et sa découverte des thérapies alternatives qui permettent de lutter contre la maladie de Lyme et que l'immense majorité des médecins ignorent totalement. Beaucoup de ces thérapies sont peu connues mais ce sont souvent celles qui sont les plus efficaces.

Intitulé « Maladie de Lyme : Mon parcours pour retrouver la santé », c'est le livre le plus récent (2012) sur les nouveaux traitements à la maladie de Lyme, et je vous encourage vivement à le lire si vous pensez être touché, ou si vous connaissez autour de vous une personne qui pourrait en souffrir. Vous y trouvez des conseils en naturothérapie, en nutrition et même sur les thérapies quantiques, ainsi que les contacts essentiels à connaître.

Vous pouvez vous procurer ce livre sur le site de l'éditeur, Thierry Souccar Editions, en vous rendant ici (lien cliquable).

Enfin, n'hésitez pas à faire circuler encore l'appel à pétition à tout votre carnet d'adresse (voici le lien : http://www.ipsn.eu/petition/lyme.html). C'est de cette manière que nous parviendrons à sensibiliser le plus grand nombre possible de citoyens, et donc à nous faire entendre des pouvoirs publics.

Au nom de toutes les personnes malades, je vous dis un grand merci de votre solidarité,

Augustin de Livois
Présidente de l'IPSN

Cette newsletter est publiée par l'Institut pour la Protection de la Santé Naturelle. Si vous souhaitez la recevoir, il vous suffit de vous rendre à la page qui se trouve ici.

Votre adresse ne sera jamais transmise à aucun tiers et vous pourrez vous désinscrire grâce à un lien se trouvant sur toutes nos newsletters, en fin de message.

_________________

Le vieux Lakota était un sage. Il savait que le cœur de l’homme éloigné de la nature devient dur. Il savait que l’oubli du respect dû à tout ce qui pousse et à ce qui vit amène également à ne plus respecter l’homme. Aussi maintenait-il les jeunes sous la douce influence de la nature (Ours Debout, Lakota)
The two most important days in your life are the day you were born and the day you find out why
(Marc Twain)

Revenir en haut Aller en bas
 
LYME : INSTITUT POUR LA PROTECTION DE LA SANTE NATURELLE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pétition de l'Institut pour la Protection de la Santé Naturelle
» On line -Institut pour l'apprentissage de la langue arabe / Institut of arabic learning - ???? ????? ????? ???????
» Pour la protection animale en Europe
» Vous devez dire Mon Saint Rosaire tous les jours pour votre protection et Satan vous quittera
» Prions Saint François d'Assise pour la protection des animaux?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE\'S PLACE :: SANTE :: Santé-
Sauter vers: