ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Fromage Golden (ananas) Vegusto

Aller en bas 
2 participants

Avez vous aimé le Fromage Golden (ananas) Vegusto ?
Oui
Fromage Golden (ananas)  Vegusto Vote_lcap100%Fromage Golden (ananas)  Vegusto Vote_rcap
 100% [ 2 ]
Non
Fromage Golden (ananas)  Vegusto Vote_lcap0%Fromage Golden (ananas)  Vegusto Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Isabelle1212
ModérActive
ModérActive
Isabelle1212


Féminin
Nombre de messages : 1416
Age : 54
Localisation : Pierrefitte sur seine
Emploi : Au foyer en cours de création d'une entreprise de services à la personne
Loisirs : Mes enfants, mes animaux, Yoga, Internet
Date d'inscription : 21/03/2012

Fromage Golden (ananas)  Vegusto Empty
MessageSujet: Fromage Golden (ananas) Vegusto   Fromage Golden (ananas)  Vegusto EmptyLun 16 Sep - 13:52

Fromage Golden (ananas)  Vegusto Vegusto_fromage_golden_ananas

http://www.unmondevegan.com/fromage-golden-ananas-vegusto,fr,4,Vegusto407.cfm

On l'a trouvé bon mais sans plus, on ne reconnaît pas trop le goût de l'ananas, par contre il est très voir trop gras.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/bcwj93/bcwj-accueil
Colibrius
Découvre le forum
Découvre le forum



Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 43
Localisation : Chantilly
Date d'inscription : 18/06/2013

Fromage Golden (ananas)  Vegusto Empty
MessageSujet: Re: Fromage Golden (ananas) Vegusto   Fromage Golden (ananas)  Vegusto EmptyMer 16 Oct - 19:28

Perso, mon préféré pour l'instant. Ca n'a effectivement pas le gout de l'ananas, mais je ne l'ai trouvé si gras que ça non plus. Mon chéri qui est omni l'a trouvé très bon chaud sur du pain. Je dois avouer que ma façon préférée de le consommer.
Revenir en haut Aller en bas
 
Fromage Golden (ananas) Vegusto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: VEGETA*ISME & VEGANISME :: VEGANISME AU QUOTIDIEN :: On a testé... :: les fromages-
Sauter vers: