ARNELAE\'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Bouchées panées au fromage pepperjack VBites (Redwood)

Avez vous aimé les Bouchées panées au fromage pepperjack VBites (Redwood) ?
Oui
100%
 100% [ 3 ]
Non
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3

AuteurMessage
Isabelle1212
ModérActive
ModérActive

Féminin
Emploi : Au foyer en cours de création d'une entreprise de services à la personne
Loisirs : Mes enfants, mes animaux, Yoga, Internet

MessageSujet: Bouchées panées au fromage pepperjack VBites (Redwood)   Lun 16 Sep - 14:03

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Ingrédients : eau, huiles et graisses végétales non-hydrogénés, panue, tofu, farine de blé, protéine de soja, amidon de pomme de terre, épaississant (carraghénane, caroube), sel, extrait de levure, chili vert, tricalcium phosphate, sucre non-raffiné, poivre rouge et vert séchés, citrate de sodium, arôme naturel, acide lactique.
Allergènes : gluten, soja.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Un pur délice, bien relevées, bien fondantes mais trop grasses dommage. Ce qui ne m'empêche pas d'en prendre très régulèrement.

"Force est de constater qu'il y a toujours des inconvénients à être bien élevé". Bree Van De Kamp Desperate Housewives (S2, E6)
"Et Alors,mais qu'est-ce-que ca te fait, Si je n'aime pas les protocoles, Les idées fixes,les copier coller" Sh'ym Et alors...
"Mon amour Je te dis tout Tu peuples ma vie à l'infini Abuse le sort Frappe à ma porte Pose une main Sur mon front Sur mes seins Si d'aventure Je quittais terre Tu es mon sang Mon double aimant Mon ADN Et sur ton pull Je broderais M Pour que nos sangs Se mêlent au vent Mon ADN" Mylène Farmer "Je te dis tout"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/bcwj93/bcwj-accueil
Fahn
Modératrice
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: Bouchées panées au fromage pepperjack VBites (Redwood)   Mar 15 Oct - 23:03

Achetées au PVD et goûtées ce soir, elles sont très bonnes!
En revanche, je crois que j'ai eu un soucis à la cuisson. Je les ai faites revenir à la poêle avec un peu de margarine, mais elles se sont presque entièrement décomposées.
Tu les cuis comment Isabelle?
http://www.veganementvotre.blogspot.be/
arnelae
Administratrice
Administratrice

Féminin

MessageSujet: Re: Bouchées panées au fromage pepperjack VBites (Redwood)   Mer 16 Oct - 0:15

Je ne comprends pas, hors connection l'image et le lien n'apparaissent pas et il est indiqué que seuls les Administrateurs peuvent les voir...

Est-ce que d'autres membres arrivent à voir l'image et le lien ?

Pour ma part, c'est un régal, avec des patates Mac Cain Rosti, mes préférées ou bien toujours des Mac Cain, potatoes épicées, et une bonne salade et du pain. Je me régale !!!

Ca fond aussi, comme du chèvre chaud, Fahn. Il faut les retourner rapidement si tu veux pas qu'elles se désagrègent.

"L'Homme meurt, l'Animal périt" Heidegger
http://againstsuffering.over-blog.com/
Evelyus
Découvre le forum
Découvre le forum

Masculin

MessageSujet: Re: Bouchées panées au fromage pepperjack VBites (Redwood)   Mer 16 Oct - 10:07

Je ne vois non plus ni l'image ni le lien.

Comme ta signature d’ailleurs [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], je n'y vois que 3 liens réservé aux admin.
Isabelle1212
ModérActive
ModérActive

Féminin
Emploi : Au foyer en cours de création d'une entreprise de services à la personne
Loisirs : Mes enfants, mes animaux, Yoga, Internet

MessageSujet: Re: Bouchées panées au fromage pepperjack VBites (Redwood)   Mer 16 Oct - 14:13

Bizarre, je vois bien l'image et le lien mais pareil pour tes images Léa, je ne vois que la phrase comme quoi seul les admins peuvent les voir.

Sinon pour les bouchées, elles sont extrêmement fragiles et se désagrègent très vite à la poêle, par contre, je ne mets pas de margarine, je les mets directement sans matière grasse, je les trouve déjà suffisamment grasse comme ça.

"Force est de constater qu'il y a toujours des inconvénients à être bien élevé". Bree Van De Kamp Desperate Housewives (S2, E6)
"Et Alors,mais qu'est-ce-que ca te fait, Si je n'aime pas les protocoles, Les idées fixes,les copier coller" Sh'ym Et alors...
"Mon amour Je te dis tout Tu peuples ma vie à l'infini Abuse le sort Frappe à ma porte Pose une main Sur mon front Sur mes seins Si d'aventure Je quittais terre Tu es mon sang Mon double aimant Mon ADN Et sur ton pull Je broderais M Pour que nos sangs Se mêlent au vent Mon ADN" Mylène Farmer "Je te dis tout"
http://www.wix.com/bcwj93/bcwj-accueil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bouchées panées au fromage pepperjack VBites (Redwood)   

Bouchées panées au fromage pepperjack VBites (Redwood)
Page 1 sur 1