ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Cheveux secs et abîmés

Aller en bas 
+2
alexandra
Fahn
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fahn
Modératrice
Modératrice
Fahn


Féminin
Nombre de messages : 491
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2012

Cheveux secs et abîmés Empty
MessageSujet: Cheveux secs et abîmés   Cheveux secs et abîmés EmptySam 21 Déc - 2:37

Mes cheveux sont secs, et très abîmés.
La cause, très probablement, de nombreuses décolorations, teintures, colorations, durant plusieurs années.
Cela fait maintenant au moins quatre ans que je les ai laissés revenir "au naturel". J'avoue que jusqu'à présent, je n'y prêtais pas attention, mais j'ai décidé de reprendre les choses en main et d'avoir à l'avenir une belle chevelure de sirène (ou presque).

Petite, j'avais les cheveux très épais et bouclés.

Aujourd'hui, ils sont devenus très fins et presque lisses.

Photo :

Cheveux secs et abîmés Sam_2710

J'ai donc acheté plusieurs produits :

1) Des shampoings pour cheveux abîmés :
- http://www.dm.de/de_homepage/alverde_home/alverde_produkte/produkte_haarpflegeundstyling/produkte_dekorativekosmetik_shampoo/4604/alverde-repair-shampoo-traube-avocado.html

- http://www.dm.de/de_homepage/alverde_home/alverde_produkte/produkte_haarpflegeundstyling/produkte_dekorativekosmetik_shampoo/225040/alverde-nutri-care-shampoo-mandel-argan.html

- http://www.dm.de/de_homepage/alverde_home/alverde_produkte/produkte_haarpflegeundstyling/produkte_dekorativekosmetik_shampoo/120740/alverde-intensiv-aufbau-shampoo-amaranth.html

Shampoings que j'utilise en alternance, une fois l'un, une fois l'autre, selon mes humeurs et envies (ils sentent très bon, sont vegan et ne coûtent pas cher du tout).

2) Un masque (au passage, Lavera a décidé de cesser d'exporter leurs produits en Chine!) :

http://www.lavera.de/fr/produits/soins-pour-les-cheveux/apres-shampooing/masque-de-soin-reparateur.html

3) Un "beurre" :

http://www.dm.de/de_homepage/alverde_home/alverde_produkte/produkte_haarpflegeundstyling/produkte_dekorativekosmetik_spezialpflege/226404/alverde-repair-haarbutter-acovado-sheabutter.html


J'alterne donc les shampoings (mes cheveux sont lavés deux à trois fois par semaine), je fais le masque Lavera une fois par semaine (toujours après un shampoing) et j'applique le "beurre" durant dix minutes avant de me laver les cheveux une fois par semaine (pas le même jour que le masque).
Cela ne fait qu'un mois que je pratique ces soins, mes cheveux vont déjà mieux, mais ce n'est pas encore parfait.

Le plus souvent, je les laisse sécher librement, je les sèche au sèche-cheveux uniquement lorsque j'ai le temps (donc environ une fois tous les dix jours).
Ils sont brossés uniquement après les shampoings, pas tous les jours donc, sinon ils graissent trop vite.

Que pensez-vous de la fréquence des soins? Je suis très nulle en cosmétiques et soins, je ne sais pas si je fais bien ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veganementvotre.blogspot.be/
alexandra
Administratrice*
alexandra


Féminin
Nombre de messages : 7926
Age : 64
Localisation : Somewhere, over the rainbow...
Date d'inscription : 10/07/2006

Cheveux secs et abîmés Empty
MessageSujet: Re: Cheveux secs et abîmés   Cheveux secs et abîmés EmptySam 21 Déc - 16:15

Fahn, tu as des cheveux magnifiques !
Et tu as bien raison de vouloir les soigner.

J'ai la solution à TOUS tes soucis. Oui, oui. C'est pas cher, c'est bio, c'est naturel, ça sent bon en plus, et ça soigne les cheveux comme aucun produit cosmétique ne le fera jamais.
J'en veux pour preuve deux jeunes femmes qui ont les cheveux presque jusqu'aux genoux dans mon entourage proche (elles sont cousines et font un concours) : à partir d'une certaine longueur, il faut s'en occuper sinon, ils se dessèchent obligatoirement.

Je leur ai donné le tuyau (je ne l'ai pas inventé, il est très connu en fait, sauf chez nous où le paysage informationnel est phagocyté par les commençants de tout poil -euh...  hum). Je leur ai transmis le tuyau, donc, et leurs cheveux sont encore plus beaux, ils sont lisses, souples, doux, faciles à coiffer.
Si, si, je te jure. Tu ne me crois pas ? Tu as tort ;-)

Comme j'ai envie de te faire un petit cadeau, eh bien... je te le dirai.... à Noël ?
Laughing

Bon, allez, au cas où ce soit vraiment très, très urgent... si tu veux te faire de beaux cheveux pour le soir de Noël, par exemple, là, oui bon, ça devient urgent. Je te donne un indice : Le tuyau est déjà sur le forum !  Cheveux secs et abîmés Oeil 
 Cheveux secs et abîmés Reconfor

Ah, et au fait, les teintures, c'est pas terrible. Nos cheveux sont beaux à partir du moment où on les soigne, et où on est en bonne santé (vitamines B, D...).
(j'ai moi aussi les cheveux longs, et j'utilise bien évidemment l'élixir de jouvence capillaire dont je parle plus haut).


Dernière édition par alexandra le Sam 21 Déc - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chilali
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise
Chilali


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 49
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 29/11/2013

Cheveux secs et abîmés Empty
MessageSujet: Re: Cheveux secs et abîmés   Cheveux secs et abîmés EmptySam 21 Déc - 19:16

Alors ça c'est malin !  Cheveux secs et abîmés Lolaremp  Plus qu'à aller chercher l'astuce. ;)
Je vais regarder tout à l'heure, mais chez nous trois longues chevelures (dont deux très très longues) et des cheveux qui vont mieux depuis que les shampoings ont lieu une seule fois par semaine + un rinçage à l'eau claire une autre fois ! Pour ma part, plus de grattement sur le cuir chevelu. Ah et nous  les épointons environ tous les 5/6 mois pour les laisser reprendre un peu de force (entre 4 et 7/8 cms selon les besoins).
Revenir en haut Aller en bas
alexandra
Administratrice*
alexandra


Féminin
Nombre de messages : 7926
Age : 64
Localisation : Somewhere, over the rainbow...
Date d'inscription : 10/07/2006

Cheveux secs et abîmés Empty
MessageSujet: Re: Cheveux secs et abîmés   Cheveux secs et abîmés EmptySam 21 Déc - 21:16

Chilali, je m'interroge depuis longtemps sur cette idée que couper les cheveux leur donnerait de la force. Je crois en fait que cette idée n'est pas juste.
On enlève seulement la partie un peu abîmée, donc ce qui reste est en meilleur état, et cela donne l'impression que les cheveux sont plus forts qu'avant.
Mais physiologiquement je ne vois pas ce qui pourrait agir dans ce sens.
Contrairement aux plantes par exemple, qui, quand on les coupe, voient leurs méristèmes s'activer un peu partout, et des tiges ou des branches pousser plus nombreuses.
Dans le cheveu, la croissance se fait à la racine du cheveu, c'est là qu'il pousse. Si on le coupe, il n'y aura pas plus de bulbes dans le cuir chevelu.
Enfin, en tous cas ça me paraît logique...
Revenir en haut Aller en bas
Chilali
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise
Chilali


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 49
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 29/11/2013

Cheveux secs et abîmés Empty
MessageSujet: Re: Cheveux secs et abîmés   Cheveux secs et abîmés EmptyDim 22 Déc - 11:07

En effet, il me semble que ce n'est pas de les couper qui les rend plus forts. Mais en les coupant, on ôte les parties fourchues, plus abimées, ce qui leur permet de repartir du bon pied et puis on rétablit un équilibre dans la chevelure.
Maintenant il y a également un point de vue personnel puisque je trouve qu'il est plus joli à l'oeil d'avoir un ensemble pas forcément linéaire mais sans grande pointe au centre.

Au fait, pourrais-tu donner ton astuce ? Je ne l'ai pas découverte.
Revenir en haut Aller en bas
alexandra
Administratrice*
alexandra


Féminin
Nombre de messages : 7926
Age : 64
Localisation : Somewhere, over the rainbow...
Date d'inscription : 10/07/2006

Cheveux secs et abîmés Empty
MessageSujet: Re: Cheveux secs et abîmés   Cheveux secs et abîmés EmptyDim 22 Déc - 15:08

Ah ben non, c'est mon cadeau de Noël pour Fahn, je ne vais pas vendre la mèche avant ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fahn
Modératrice
Modératrice
Fahn


Féminin
Nombre de messages : 491
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2012

Cheveux secs et abîmés Empty
MessageSujet: Re: Cheveux secs et abîmés   Cheveux secs et abîmés EmptyDim 22 Déc - 21:41

Vendre la mèche... C'est un peu le cas de le dire  Laughing 
Ton conseil m'intéresse là, juste avant Noël, je veux qu'on s'extasie devant ma beauté (hum hum)  Cheveux secs et abîmés Lolaremp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veganementvotre.blogspot.be/
alexandra
Administratrice*
alexandra


Féminin
Nombre de messages : 7926
Age : 64
Localisation : Somewhere, over the rainbow...
Date d'inscription : 10/07/2006

Cheveux secs et abîmés Empty
MessageSujet: Re: Cheveux secs et abîmés   Cheveux secs et abîmés EmptyLun 23 Déc - 1:37

Oui, surtout que ça aide à démêler les cheveux... 
Allez, un petit effort, tu vas le trouver !
Revenir en haut Aller en bas
Fahn
Modératrice
Modératrice
Fahn


Féminin
Nombre de messages : 491
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2012

Cheveux secs et abîmés Empty
MessageSujet: Re: Cheveux secs et abîmés   Cheveux secs et abîmés EmptyLun 23 Déc - 23:35

De l'huile?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veganementvotre.blogspot.be/
alexandra
Administratrice*
alexandra


Féminin
Nombre de messages : 7926
Age : 64
Localisation : Somewhere, over the rainbow...
Date d'inscription : 10/07/2006

Cheveux secs et abîmés Empty
MessageSujet: Re: Cheveux secs et abîmés   Cheveux secs et abîmés EmptyJeu 26 Déc - 15:50

C'est là, je l'avais posté avant Noël pour que tu puisses te faire belle ;-), et c'était déjà dans un poste sur le démêlage des cheveux...


https://arnelae.forumactif.com/t17101-mettez-cet-aliment-sur-vos-cheveux-j-m-dupuis?highlight=cheveux

https://arnelae.forumactif.com/t16253-demelant-pour-cheveux-longs?highlight=cheveux

 Cheveux secs et abîmés Reconfor
Revenir en haut Aller en bas
Fahn
Modératrice
Modératrice
Fahn


Féminin
Nombre de messages : 491
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2012

Cheveux secs et abîmés Empty
MessageSujet: Re: Cheveux secs et abîmés   Cheveux secs et abîmés EmptyJeu 26 Déc - 23:48

Merci Alex!  Cheveux secs et abîmés Bisous13 

J'ai l'impression qu'ils sont déjà bien plus beaux avec les soins :

Cheveux secs et abîmés Sam_2711


Et là, j'ai fait un henné, ça pose, j'ai hâte de voir le résultat!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veganementvotre.blogspot.be/
Obi
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison



Féminin
Nombre de messages : 1024
Age : 40
Localisation : 92
Date d'inscription : 29/04/2007

Cheveux secs et abîmés Empty
MessageSujet: Re: Cheveux secs et abîmés   Cheveux secs et abîmés EmptyVen 27 Déc - 13:12

J'avais préparé une longue réponse mais elle a disparu  Cheveux secs et abîmés Colerebu 
Je t'y disais Fahn que je fais le même genre de soins que toi. Le truc en plus, c'est que je ne les démèle que mouillés alors que le soin post shampoing est toujours dessus. C'est un conseil que j'ai eu de la part d'une personne aux cheveux crépus.

Alex j'ai déjà testé les soins à l'huile mais j'avais bcp de mal à laver mes cheveux correctement ensuite. Ils étaient tout gras. Comment procède ta fille pour le nettoyage post huile? Est qu'elle laisse poser l'huile toute la nuit?
Revenir en haut Aller en bas
alexandra
Administratrice*
alexandra


Féminin
Nombre de messages : 7926
Age : 64
Localisation : Somewhere, over the rainbow...
Date d'inscription : 10/07/2006

Cheveux secs et abîmés Empty
MessageSujet: Re: Cheveux secs et abîmés   Cheveux secs et abîmés EmptyVen 27 Déc - 14:30

Obi a écrit:
Alex j'ai déjà testé les soins à l'huile mais j'avais bcp de mal à laver mes cheveux correctement ensuite. Ils étaient tout gras. Comment procède ta fille pour le nettoyage post huile? Est qu'elle laisse poser l'huile toute la nuit?
Il faut en mettre très peu et bien répartir, et ne pas en mettre près de la tête (sauf pour un soin intense et exceptionnel, qui nécessite sûrement un important lavage après).

Après le shampooing :
En mettre dans le creux de la main, le réchauffer avec l'autre main, bien étaler sur la paume que l'on passe à petits coups sur tout le bas de la chevelure, exactement comme on le fait avec les crèmes coiffantes.
Avant le shampooing on peut en mettre plus, mais toujours sur le bas de la chevelure, au niveau de la tête ce n'est pas nécessaire (sauf cheveux très abîmés ? tu as les cheveux très abîmés ?).

Comme l'explique JM Dupuis, l'eau chaude va faire gonfler les écailles, l'huile pénètre dans le cheveux en profondeur, puis le nourrit en le rendant plus soyeux, plus doux. Ils sont plus faciles à coiffer et ne sont plus secs après le shampooing.
Bien sûr, il faut limiter l'usage du séchoir, faire attention à ne pas trop chauffer le cheveu : rien de tel pour le bousiller (merci les coiffeurs qui collent presque le séchoir sur les cheveux :une catastrophe qui fait que tu y retournes bien vite en demandant du secours !).

ça te va ? dis-moi...
 Cheveux secs et abîmés Reconfor
Revenir en haut Aller en bas
alexandra
Administratrice*
alexandra


Féminin
Nombre de messages : 7926
Age : 64
Localisation : Somewhere, over the rainbow...
Date d'inscription : 10/07/2006

Cheveux secs et abîmés Empty
MessageSujet: Re: Cheveux secs et abîmés   Cheveux secs et abîmés EmptyVen 27 Déc - 14:32

Fahn a écrit:
J'ai l'impression qu'ils sont déjà bien plus beaux avec les soins :

Et là, j'ai fait un henné, ça pose, j'ai hâte de voir le résultat!
 Cheveux secs et abîmés Super211
Superbe chevelure !!


Dernière édition par alexandra le Sam 28 Déc - 1:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fahn
Modératrice
Modératrice
Fahn


Féminin
Nombre de messages : 491
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2012

Cheveux secs et abîmés Empty
MessageSujet: Re: Cheveux secs et abîmés   Cheveux secs et abîmés EmptySam 28 Déc - 0:21

Le henné n'a pas vraiment le rendu que je souhaitais.
Sur la photo, on ne voit pas grand chose, mais à la lumière du jour, c'est assez "roux", et non rouge comme je le souhaitais...

Cheveux secs et abîmés Sam_2712
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veganementvotre.blogspot.be/
alexandra
Administratrice*
alexandra


Féminin
Nombre de messages : 7926
Age : 64
Localisation : Somewhere, over the rainbow...
Date d'inscription : 10/07/2006

Cheveux secs et abîmés Empty
MessageSujet: Re: Cheveux secs et abîmés   Cheveux secs et abîmés EmptySam 28 Déc - 1:35

Pour avoir les cheveux "rouges" avec du Henné, il faudrait que tu aies les cheveux clairs au départ.
J'avais une copine blonde, qui se faisait des cheveux "carotte" comme ça...

Mais tes cheveux sont très beaux ainsi, je trouve que ça fait naturel (mais bon, ce n'est peut-être pas ce que tu veux ). En tous cas, ça brille ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Fahn
Modératrice
Modératrice
Fahn


Féminin
Nombre de messages : 491
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2012

Cheveux secs et abîmés Empty
MessageSujet: Re: Cheveux secs et abîmés   Cheveux secs et abîmés EmptySam 28 Déc - 2:49

Je voulais quand même un rendu assez naturel, c'est le cas, je suis moyennement contente  Very Happy 
Et oui, ils sont très brillants!
Je vais attendre un peu et tenterai une nouvelle couleur plus tard, le henné n'abîme pas trop les cheveux, si?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veganementvotre.blogspot.be/
Obi
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison



Féminin
Nombre de messages : 1024
Age : 40
Localisation : 92
Date d'inscription : 29/04/2007

Cheveux secs et abîmés Empty
MessageSujet: Re: Cheveux secs et abîmés   Cheveux secs et abîmés EmptySam 28 Déc - 5:15

Merci Alex pour les explications. Je n'ai pas les cheveux très abimés, non. Mais les pointes souffrent malgré les soins que je leur apporte. Je ne vais pas chez le coiffeur (je les coupe moi même, c'est moins cher et tout aussi bien), je limite le sèche cheveux au minimum. Mais ils sont tout de même en bien meilleure santé que quand je me contentais de les laver.
Mon truc pour qu'ils soient encore plus beau c'est de prendre 3 semaines par mois une cuillère à café de poudre d'ortie mélangée à de la purée de pommes. C'est super pour les ongles aussi.

Fahn, pour des reflets rouges et non roux j'ai plusieurs techniques:
-Préparer le hénné la veille et le placer près d'une source de chaleur.
-Congeler la préparation (je trouve que c'est pas ce qu'il y a de plus efficace)
-Ajouter du jus de citron ou du vinaigre de cidre à ton hénné.

Je choisi généralement une seule de ces techniques mais on peut en combiner plusieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Chilali
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise
Chilali


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 49
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 29/11/2013

Cheveux secs et abîmés Empty
MessageSujet: Re: Cheveux secs et abîmés   Cheveux secs et abîmés EmptySam 28 Déc - 12:25

J'aime bien le résultat que tu as obtenu.  Cheveux secs et abîmés Sourire2  Tes cheveux sont beaux !

Ensuite le henné, c'est un peu la surprise... Je suis blonde et j'avais essayé le henné, je suis devenue carotte... et lorsque j'écris "carotte", prenez une carotte, admirez-en la couleur et vous aurez exactement la couleur de mes cheveux à ce moment là...
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle1212
ModérActive
ModérActive
Isabelle1212


Féminin
Nombre de messages : 1416
Age : 54
Localisation : Pierrefitte sur seine
Emploi : Au foyer en cours de création d'une entreprise de services à la personne
Loisirs : Mes enfants, mes animaux, Yoga, Internet
Date d'inscription : 21/03/2012

Cheveux secs et abîmés Empty
MessageSujet: Re: Cheveux secs et abîmés   Cheveux secs et abîmés EmptySam 28 Déc - 13:29

Pour le hénné, j'avais posé la question, lors de mon achat à une autre cliente, elle m'avait donné le truc de mettre du jus de betterave pour des reflets plus rouges. En général, je prends celui qui est acajou pour avoir vraiment les cheveux rouge foncé. Je suis blonde foncée naturellement, avec pas mal de cheveux blancs :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/bcwj93/bcwj-accueil
annepeintout
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison
annepeintout


Féminin
Nombre de messages : 1184
Age : 72
Localisation : banlieue sud de Bordeaux
Emploi : peintre entre autres
Loisirs : manuels
Date d'inscription : 05/10/2009

Cheveux secs et abîmés Empty
MessageSujet: Re: Cheveux secs et abîmés   Cheveux secs et abîmés EmptyJeu 2 Jan - 15:58

Mais qu'il est rigolo ce post avec Isabelle qui joue les mystérieuses, 
Pour moi qui me coupe les cheveux moi même à tâtons en regardant la télé c'est exotique tous ces tracas!
Il me semble que le shampooing très dilué est moins irritant et tout aussi efficace,
quant à la coupe on s'allège de ces pointes toutes pas belles donc bon débarras. 
Ça repousse alors no souci.

Ils sont beaux les cheveux sur la photo, le henné c'est un bon médicament pour eux. L'huile d'argan aussi ou l'huile de ricin mais ça les fait pousser encore plus. Cheveux secs et abîmés Banane10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.annepeintout.fr
Fahn
Modératrice
Modératrice
Fahn


Féminin
Nombre de messages : 491
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2012

Cheveux secs et abîmés Empty
MessageSujet: Re: Cheveux secs et abîmés   Cheveux secs et abîmés EmptyVen 3 Jan - 0:51

Merci Anne!
C'est vrai que mes cheveux paraissent plus forts et moins abîmés depuis le henné  Cheveux secs et abîmés 213258
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veganementvotre.blogspot.be/
Isabelle1212
ModérActive
ModérActive
Isabelle1212


Féminin
Nombre de messages : 1416
Age : 54
Localisation : Pierrefitte sur seine
Emploi : Au foyer en cours de création d'une entreprise de services à la personne
Loisirs : Mes enfants, mes animaux, Yoga, Internet
Date d'inscription : 21/03/2012

Cheveux secs et abîmés Empty
MessageSujet: Re: Cheveux secs et abîmés   Cheveux secs et abîmés EmptyVen 3 Jan - 14:15

Lolllll Mais mais mais, non je ne joue pas les mystérieuses que nenni lolll

J'ai remarqué aussi que mes cheveux sont moins abîmés depuis que je les traite au henné, ça fait déjà un an environ, mais j'avoue, je suis un peu fainéante sur les bords et ne le fais que tous les 2 ou 3 mois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/bcwj93/bcwj-accueil
Obi
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison



Féminin
Nombre de messages : 1024
Age : 40
Localisation : 92
Date d'inscription : 29/04/2007

Cheveux secs et abîmés Empty
MessageSujet: Re: Cheveux secs et abîmés   Cheveux secs et abîmés EmptyVen 10 Jan - 14:41

Je teste l'huile de coco depuis 3 shampoings. Pour l'instant je ne vois pas de différence mais je pense que ça va venir avec le temps.
En tout cas, j'ai suivi les indications que tu m'as données Alex et le shampoings se passe sans pb :)
Revenir en haut Aller en bas
Fahn
Modératrice
Modératrice
Fahn


Féminin
Nombre de messages : 491
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2012

Cheveux secs et abîmés Empty
MessageSujet: Re: Cheveux secs et abîmés   Cheveux secs et abîmés EmptyDim 23 Fév - 16:51

Je refais un henné aujourd'hui, j'ai pris du marron, simplement.

Le précédent date d'il y a deux mois, et ça ne ressemblait plus à grand chose :
Cheveux secs et abîmés Sam_3010

Cheveux secs et abîmés Sam_3011
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veganementvotre.blogspot.be/
Contenu sponsorisé





Cheveux secs et abîmés Empty
MessageSujet: Re: Cheveux secs et abîmés   Cheveux secs et abîmés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cheveux secs et abîmés
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les fruits abimés, gâtés...
» Les fruits secs
» Sèche-cheveux
» CHEVEUX LONG!
» Coloration de vos cheveux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: BEAUTE :: ... En Quelques Questions-
Sauter vers: