ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Veggie Pride 2014 à Paris

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
emma forbes
Découvre le forum
Découvre le forum



Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 62
Localisation : St Prix (95)
Emploi : organisation internationale
Loisirs : chant, protection animale
Date d'inscription : 20/01/2014

Veggie Pride 2014 à Paris Empty
MessageSujet: Veggie Pride 2014 à Paris   Veggie Pride 2014 à Paris EmptyMar 11 Fév - 12:24

Moi j'y vais. Qui d'autre ?

 Veggie Pride 2014 à Paris Manga721
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Veggie Pride 2014 à Paris Empty
MessageSujet: Re: Veggie Pride 2014 à Paris   Veggie Pride 2014 à Paris EmptyDim 23 Fév - 17:13

Elle a lieu à Paris cette année le 10 mai.

http://www.veggiepride.org/

Qui sera présent(e) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Obi
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison



Féminin
Nombre de messages : 1024
Age : 40
Localisation : 92
Date d'inscription : 29/04/2007

Veggie Pride 2014 à Paris Empty
MessageSujet: Re: Veggie Pride 2014 à Paris   Veggie Pride 2014 à Paris EmptyLun 24 Fév - 1:48

J'essaierai d'en être mais comme je ne suis pas vegan ça m'embête un peu. Je porte des chaussures en cuir par exemple. J'ai peur que ça soit mal perçu.
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Veggie Pride 2014 à Paris Empty
MessageSujet: Re: Veggie Pride 2014 à Paris   Veggie Pride 2014 à Paris EmptyLun 24 Fév - 2:06

Sur tes chaussures il n'y a pas marqué cuir non plus, tu sais Obi. Veggie Pride 2014 à Paris Accord07 

Et puis, quand j'étais sur Paris, j'ai participé une fois à la Gay pride, je n'étais pas lesbienne pour autant. On a le droit de soutenir les choses qui nous tiennent à cœur, qu'on soit à 100% ou pas.
D'autant que toi tu es végé, tu n'es pas une simple curieuse qui se mêlerait au cortège.

Après, il y a toujours des extrémistes, mais ces gens là ne sont pas clean à 100% hélas. La plupart ne sont pas totalement vegans, il faut voir sur le groupe de parents végés de FB, certains sont pro-vaccins (alors que c'est pas vegans du tout !), d'autres, durant leur grossesse deviennent soudain moins belliqueux envers les autres car il font des écarts... bref, les gens jugent trop vite et ne se projettent pas dans le temps, dans la vraie vie, et du coup critiquent ceux qui ne sont pas "purs" comme ils l'estiment sans être choqués de faire souvent pire qu'eux quand la situation change. La mauvaise foi est partout.

Mais ce qui est sur, c'est qu'il y a bcp plus de tolérance parmi les vgRs que parmi les vegans.
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Isabelle1212
ModérActive
ModérActive
Isabelle1212


Féminin
Nombre de messages : 1416
Age : 54
Localisation : Pierrefitte sur seine
Emploi : Au foyer en cours de création d'une entreprise de services à la personne
Loisirs : Mes enfants, mes animaux, Yoga, Internet
Date d'inscription : 21/03/2012

Veggie Pride 2014 à Paris Empty
MessageSujet: Re: Veggie Pride 2014 à Paris   Veggie Pride 2014 à Paris EmptyLun 24 Fév - 12:52

Brenda et moi on en sera, peut être Wilfried, je verrais ça le jour J :))))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/bcwj93/bcwj-accueil
Obi
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison



Féminin
Nombre de messages : 1024
Age : 40
Localisation : 92
Date d'inscription : 29/04/2007

Veggie Pride 2014 à Paris Empty
MessageSujet: Re: Veggie Pride 2014 à Paris   Veggie Pride 2014 à Paris EmptyMar 25 Fév - 9:36

Merci pour tes encouragements Lea :)
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle1212
ModérActive
ModérActive
Isabelle1212


Féminin
Nombre de messages : 1416
Age : 54
Localisation : Pierrefitte sur seine
Emploi : Au foyer en cours de création d'une entreprise de services à la personne
Loisirs : Mes enfants, mes animaux, Yoga, Internet
Date d'inscription : 21/03/2012

Veggie Pride 2014 à Paris Empty
MessageSujet: Re: Veggie Pride 2014 à Paris   Veggie Pride 2014 à Paris EmptyMar 25 Fév - 11:13

Nous aussi on porte des chaussures en cuir, tout le monde n'a pas les moyens de se payer une paire de chaussures vegetarian shoes à 100 euros la paire. Si tu as envie d'y aller, vas y fais toi plaisir. Moi je dis, celui qui n'est pas content, qu'il m'en paye une paire, après on verra ! Brenda et moi sommes vgl, Wilfried vgr, mon mari omni. Je pense qu'il ne faut pas juger les autres, le chemin est long et difficile, pas évident avec les moyens de tout le monde, on fait tous ce qu'on peut et c'est déjà pas mal, si tout le monde en faisant autant, beaucoup d'animaux seraient épargnés. Pour moi, l'important, c'est justement d'expliquer au omnis qu'en consommant de la viande, ils tuent des innocents. Le principal, c'est que nos messages passent, soient entendus compris et suivis. Plus nous serons, mieux ce sera et ce n'est pas en diffusant avec colère que ces messages seront entendus. La colère appelle la colère. Si on parle avec amour et calme, qu'on explique avec le sourire, c'est notre message qui sera entendu. Petit à petit l'oiseau fait son nid comme on dit. Alors, si tu as envie d'y aller chaussures en cuir ou non, vas y, et ne t'inquiètes pas, tu ne seras pas la seule à en porter. J'avais la même crainte que toi lors de la marche pour la fermeture des abattoirs en juin et je me suis aperçue que d'autres personnes en portaient aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/bcwj93/bcwj-accueil
alexandra
Administratrice*
alexandra


Féminin
Nombre de messages : 7926
Age : 64
Localisation : Somewhere, over the rainbow...
Date d'inscription : 10/07/2006

Veggie Pride 2014 à Paris Empty
MessageSujet: Re: Veggie Pride 2014 à Paris   Veggie Pride 2014 à Paris EmptyMar 25 Fév - 19:51

arnelae a écrit:
Après, il y a toujours des extrémistes, mais ces gens là ne sont pas clean à 100% hélas. La plupart ne sont pas totalement vegans, il faut voir sur le groupe de parents végés de FB, certains sont pro-vaccins (alors que c'est pas vegans du tout !), d'autres, durant leur grossesse deviennent soudain moins belliqueux envers les autres car il font des écarts... bref, les gens jugent trop vite et ne se projettent pas dans le temps, dans la vraie vie, et du coup critiquent ceux qui ne sont pas "purs" comme ils l'estiment sans être choqués de faire souvent pire qu'eux quand la situation change. La mauvaise foi est partout.

Mais ce qui est sur, c'est qu'il y a bcp plus de tolérance parmi les vgRs que parmi les vegans.
 Veggie Pride 2014 à Paris Accord07  Veggie Pride 2014 à Paris Accord07  Veggie Pride 2014 à Paris Accord07
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Veggie Pride 2014 à Paris Empty
MessageSujet: Re: Veggie Pride 2014 à Paris   Veggie Pride 2014 à Paris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Veggie Pride 2014 à Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Veggie Pride: le 20 mai 2006 à Paris
» Veggie Pride, le 21 mai 2005 à Paris
» Veggie Pride 2007 : 19 mai à Paris
» Covoiturage Veggie pride metz paris
» 2 Veggie Pride 2011 : à Marseille 21 mai et Paris 11 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: PROTECTION ANIMALE & MILITANTISME :: Manifestations-
Sauter vers: