ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Quel appareil pour laits végétaux ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Quel appareil pour laits végétaux ? Empty
MessageSujet: Quel appareil pour laits végétaux ?   Quel appareil pour laits végétaux ? EmptyDim 23 Fév - 17:17

Le sujet a déjà été abordé x fois, mais je me dis que c'est peut-être un peu dépassé vu que de nos jours de nouveaux appareils très performants font leur apparition sur le marché.

Donc un appareil performant, facile d'entretien (pas envie qu'il finisse au placard car trop fastidieux à nettoyer entre autre...) et qui fait de bons laits végétaux, rapidement, vous proposez quoi comme marque ou nom d'appareil ?

Merci pour vos contributions !
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
soleilbleu66
* Modératrice *
soleilbleu66


Féminin
Nombre de messages : 815
Age : 73
Localisation : pyrénées orientales
Emploi : retraitée
Loisirs : couture lecture jardinage cuisine
Date d'inscription : 20/04/2010

Quel appareil pour laits végétaux ? Empty
MessageSujet: appareil à laits végétaux   Quel appareil pour laits végétaux ? EmptyDim 23 Fév - 19:19

moi j ai le soyabella , hors mis le tamis et encore il est facile d entretien mais ces derniers temps je n en ai pas trop fait donc ce soir trempage et demain lait
j avais aussi acheté le sac à lait va falloir que je vois avec des noix car j en ai

c est vrai avoir des trucs qui restent au placard!!!!! c est comme mon extracteur de jus , va falloir que je m y mette et avec la nouvelle saison qui s annonce

le "lait" obtenu est différent en goût mais au moins plus naturel mais à consommer dans les 2 jours , mais celui avec  le sac on boit de suite miam!!!!
mf

ps:je pense que remettre certains sujets c est pas si mal car parfois on peut avoir évoluer ou avoir des idées nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
soleilbleu66
* Modératrice *
soleilbleu66


Féminin
Nombre de messages : 815
Age : 73
Localisation : pyrénées orientales
Emploi : retraitée
Loisirs : couture lecture jardinage cuisine
Date d'inscription : 20/04/2010

Quel appareil pour laits végétaux ? Empty
MessageSujet: quels appareils pour laits végétaux   Quel appareil pour laits végétaux ? EmptyMer 12 Mar - 19:28

Quel appareil pour laits végétaux ? Mini_401096006voilà ma première photo (merci Anne)

mf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel appareil pour laits végétaux ? Empty
MessageSujet: Re: Quel appareil pour laits végétaux ?   Quel appareil pour laits végétaux ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel appareil pour laits végétaux ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appareil à faire les laits végétaux
» laits végétaux
» Laits végétaux
» Lait de soja : grosses différences de gout
» Machine à lait végétal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: RECETTES VEGETA*IENNES :: Pêle-Mêle-
Sauter vers: