ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Légérement perdue..

Aller en bas 
+3
alexandra
Sa majesté Elsa
Lillith_Immaculate
7 participants
AuteurMessage
Lillith_Immaculate
Découvre le forum
Découvre le forum



Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 34
Localisation : france
Date d'inscription : 08/08/2014

Légérement perdue.. Empty
MessageSujet: Légérement perdue..   Légérement perdue.. EmptyVen 8 Aoû - 14:10

En train de me débarrasser de l'anorexie, j'ai fait beaucoup d'efforts, déjà, j'arrive à ne plus me voir déformée et énormes, j'arrive à remanger pleins de choses vegan et bonnes, des bons plats, je pense beaucoup moins à la nourriture, et j'essaie de ne plus compter mes calories, c'est ça le plus compliqué... Alors j'aimerais poster ma journée type et voir se que vous en pensez:

Matin: 1 banane+ 1 pomme+ yaourt au soja+ germe de blé+ 2 galettes de riz avec du sirop d'agave et un café

10h: Quelques fruits secs si j'ai faim

Midi: Des céréales, de préférence complètes, avec des légumes cuits et cru (Pas pratique au self du lycée..)

Gouter (a 18-19h....): Une banane avec au choix, 2 Oréos, un cookie Granola (Gâteaux vegan), ou alors une cuillère de beurre de cacahuète, ou encore un petit gâteaux que je fais moi même... (Le gouter est le moment ou j'essaye de me challenger à manger du moins sain!)

Diner: Céréales complètes+ légumes+ au choix: 100g de légumineuse, ou du tofu, ou un Croq' soja. En dessert une compote ou un fruit

Je ne sais pas à combien de calories j'en suis, et c'est mieux, j'en mangeais 600 avant, je ne prend pas de poids, j'ai tendance à en perdre, mais après 2 semaines avec ce plan, je suis stable (38kg pour 1m60).
Je pratique presque tout les jours 10-20 minutes de pilates, fitness, yoga, des petits exercices de renforcement musculaire...

Est ce que ça vous semble correcte?

Kiss!  Légérement perdue.. Smiles_7
Revenir en haut Aller en bas
Sa majesté Elsa
Découvre le forum
Découvre le forum
Sa majesté Elsa


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 30
Localisation : la quatrième dimension
Emploi : étudiante
Loisirs : dessin, cosmologie, physique quantique, cuisine, running, fitness
Date d'inscription : 25/07/2014

Légérement perdue.. Empty
MessageSujet: Re: Légérement perdue..   Légérement perdue.. EmptyVen 8 Aoû - 14:27

Bonjour Laura!

Alors déjà félicitation pour ton combat  Légérement perdue.. Super211  et ensuite, un conseil, si tu traines encore sur les forums pour demander si ce que tu fais est bien ou non, c'est qu'il y a encore quelques efforts à fournir! Tu vois ce que je veux dire? Tu n'as pas besoin de l'avis d'inconnus qui ne connaissent pas ta morphologie, ni ton histoire précise avec la nourriture. Moi tu vois par exemple je dirai que tu manges très sain, aucun soucis, (peut-être qu'il te faudrait un peu plus de matières grasses, c'est hyper important!! Pour régler ton corps, tes règles, la pousse de tes cheveux etc....). Je pense que tu as encore besoin "d'écrire" ce que tu manges et fais comme sport, comme pour être sure que tu fais ce qu'il faut. Essaie de relacher x) mange ce que ton corps te réclame, ne te force pas, fais du sport avec plaisir, et n'hésité pas à "trahir" ta journée type!

Je ne sais pas si tu veux rester à 38kg, mais sache que si tu te mets à prendre du poids c'est tout à fait normal, ne cherche pas à stagner surtout! Tu seras en meilleure santé ensuite, crois moi!

Continue, je te soutiens à 100%!!!  (si tu jettes un coup d'oeil à ma présentation tu verras que j'ai du reprendre du poids moi aussi, aujourd'hui j'ai celui qui convient à mon corps^^, si tu veux qu'on en parle par mp pas de soucis)

Gros bisous!!!! Légérement perdue.. Reconfor
Revenir en haut Aller en bas
alexandra
Administratrice*
alexandra


Féminin
Nombre de messages : 7926
Age : 64
Localisation : Somewhere, over the rainbow...
Date d'inscription : 10/07/2006

Légérement perdue.. Empty
MessageSujet: Re: Légérement perdue..   Légérement perdue.. EmptyVen 8 Aoû - 15:33

Comme dit Elsa, ça a l'air très bien, ce que tu manges !
Ecoute-toi, et si tu peux, force plutôt sur les glucides (non raffinés et bio, c'est mieux !), c'est ça qui entretient l'appétit : ça donne faim dans un délai beaucoup plus court que le gras, qui doit être de bonne qualité surtout.
Et comme dit Elsa aussi : cool...
 Légérement perdue.. Reconfor


Dernière édition par alexandra le Ven 8 Aoû - 15:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sa majesté Elsa
Découvre le forum
Découvre le forum
Sa majesté Elsa


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 30
Localisation : la quatrième dimension
Emploi : étudiante
Loisirs : dessin, cosmologie, physique quantique, cuisine, running, fitness
Date d'inscription : 25/07/2014

Légérement perdue.. Empty
MessageSujet: Re: Légérement perdue..   Légérement perdue.. EmptyVen 8 Aoû - 15:37

Moi c'est Elsa hihi^^
Revenir en haut Aller en bas
alexandra
Administratrice*
alexandra


Féminin
Nombre de messages : 7926
Age : 64
Localisation : Somewhere, over the rainbow...
Date d'inscription : 10/07/2006

Légérement perdue.. Empty
MessageSujet: Re: Légérement perdue..   Légérement perdue.. EmptyVen 8 Aoû - 15:43

Sa majesté Elsa a écrit:
Moi c'est Elsa hihi^^
Oups ! pardon, je rectifie  Légérement perdue.. Banane10
Revenir en haut Aller en bas
Lillith_Immaculate
Découvre le forum
Découvre le forum



Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 34
Localisation : france
Date d'inscription : 08/08/2014

Légérement perdue.. Empty
MessageSujet: Re: Légérement perdue..   Légérement perdue.. EmptyVen 8 Aoû - 16:20

Merci les filles :)!
J'ajoute de l'huile d'olive à mes repas midi et soir. Oui, je dois encore faire des efforts pour m'écouter... C'est ce que je fais, et non, je ne prend pas de poids, j'ai un métabolisme assez rapide (J'ai été hyperphage pendant 1 ans, et je n'avais pris que 2 kg)
Revenir en haut Aller en bas
soleilbleu66
* Modératrice *
soleilbleu66


Féminin
Nombre de messages : 815
Age : 73
Localisation : pyrénées orientales
Emploi : retraitée
Loisirs : couture lecture jardinage cuisine
Date d'inscription : 20/04/2010

Légérement perdue.. Empty
MessageSujet: légèrement pedue   Légérement perdue.. EmptyVen 8 Aoû - 17:56

ma belle soeur âgée de 56 ans a connu l anorexie et je ne suis pas sûre qu elle s en soit sortie...... mais tu veux toi  t en sortir alors fonce , fais toi plaisir en mangeant , pour l instant suis ton instinct , te donner des conseils peut être pour certains équilibres mais bon  , moi maintenant je mange ce dont j ai envie et pour mon cas tant pis pour les quelques kilos en plus Légérement perdue.. Banane10 

tu peux acheter des tas de livres ...mais rien de tel que le ressenti , manger doit être un plaisir pour toi maintenant .

remonter la pente doucement mais sûrement , ici tu n auras que des ami(e)s , aucun jugement , que des encouragements

mf
Revenir en haut Aller en bas
dempsey
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise



Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 73
Localisation : centre
Date d'inscription : 21/02/2014

Légérement perdue.. Empty
MessageSujet: Re: Légérement perdue..   Légérement perdue.. EmptyVen 8 Aoû - 17:59

Sa majesté Elsa a écrit:
Tu n'as pas besoin de l'avis d'inconnus qui ne connaissent pas ta morphologie, ni ton histoire précise avec la nourriture.

tres pertinente remarque elsa sur laura, moi c'est dempsey bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle1212
ModérActive
ModérActive
Isabelle1212


Féminin
Nombre de messages : 1416
Age : 54
Localisation : Pierrefitte sur seine
Emploi : Au foyer en cours de création d'une entreprise de services à la personne
Loisirs : Mes enfants, mes animaux, Yoga, Internet
Date d'inscription : 21/03/2012

Légérement perdue.. Empty
MessageSujet: Re: Légérement perdue..   Légérement perdue.. EmptySam 9 Aoû - 14:32

Tu manges sain, a la volonté de t'en sortir, tu es sur la bonne voie, continue à garder courage et détermination pour t'en sortir et  Légérement perdue.. Super211  à toi pour le chemin déjà accompli :) Tu peux être fière de toi :))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/bcwj93/bcwj-accueil
annepeintout
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison
annepeintout


Féminin
Nombre de messages : 1184
Age : 72
Localisation : banlieue sud de Bordeaux
Emploi : peintre entre autres
Loisirs : manuels
Date d'inscription : 05/10/2009

Légérement perdue.. Empty
MessageSujet: Re: Légérement perdue..   Légérement perdue.. EmptyLun 11 Aoû - 10:26

Lorsque j'ai lu ton post j'ai éclaté de rire pas un rire méchant je te rassure.
J'ai une nièce anorexique et je l'écoute quand elle veut parler alors beaucoup de ce que tu racontes m'est incroyablement familier. Surtout cette façon très spéciale de s'intéresser à soi.
J'espère que tu vas réussir à te sortir de ce tunnel, fais quand même attention car le veganisme est aussi une cachette pour l'anorexie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.annepeintout.fr
Contenu sponsorisé





Légérement perdue.. Empty
MessageSujet: Re: Légérement perdue..   Légérement perdue.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Légérement perdue..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mixeur batteur : perdue !!!!!
» Chatte perdue a Kingersheim dans le 68
» Nina la chienne de Brigitte Bardot perdue
» Perdue Chienne Epagneul Breton - Paris
» S.O.S. pour petite chienne PERDUE URGENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: VEGETA*ISME & VEGANISME :: VEGETARISME, VEGETALISME, VEGANISME :: Discussions-
Sauter vers: