ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Végétarien en allemagne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
annepeintout
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison
annepeintout


Féminin
Nombre de messages : 1184
Age : 72
Localisation : banlieue sud de Bordeaux
Emploi : peintre entre autres
Loisirs : manuels
Date d'inscription : 05/10/2009

Végétarien en allemagne Empty
MessageSujet: Végétarien en allemagne   Végétarien en allemagne EmptyJeu 2 Oct - 20:37

J'ai passé quelques jours à strasbourg, et bien sur je suis allée a Kehl la première ville allemande de l'autre côté du pont.
Comme je séjournais dans ma famille Viêt et que leur loisir favori c'est le super market on est entrés dans un petit supermarché dont j'ai oublié le nom on y trouve des cosmétiques, des produits d'entretien, des chaussettes, bref rien de spécial.
Sauf que je suis tombée a la renverse devant deux linéaires de produits bio, et de produits végétariens dont une vingtaine de pâtés vg je n'ai pu en prendre que 2 mais tartrex a du souci.
Marque alnatura aussi bons, un peu gras mais parfumes que tartrex a 1.9 € environ
Mais je me suis dit qu'être vg en Allemagne c'est être heureux comme....Dieu en France !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.annepeintout.fr
dempsey
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise



Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 73
Localisation : centre
Date d'inscription : 21/02/2014

Végétarien en allemagne Empty
MessageSujet: Re: Végétarien en allemagne   Végétarien en allemagne EmptyVen 3 Oct - 19:16

bien sûr, si tu savais comme la france est loin en matiére de végétarisme...il y a des fois on a envie d'être hoillandais, anglais, allemand...breton ?
Revenir en haut Aller en bas
Clamavi
* Modératrice *
Clamavi


Féminin
Nombre de messages : 987
Age : 35
Localisation : 14
Date d'inscription : 04/02/2011

Végétarien en allemagne Empty
MessageSujet: Re: Végétarien en allemagne   Végétarien en allemagne EmptyVen 3 Oct - 21:30

En Angleterre, dans les grandes surfaces, tous les produits végétariens ont un grand V sur l'emballage :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Végétarien en allemagne Empty
MessageSujet: Re: Végétarien en allemagne   Végétarien en allemagne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Végétarien en allemagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: VEGETA*ISME & VEGANISME :: VEGANISME AU QUOTIDIEN-
Sauter vers: