ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Vivre Cru le site

Aller en bas 
+3
Isabelle1212
alexandra
Obi
7 participants
AuteurMessage
Alga
Faon des Bois
Faon des Bois
Alga


Féminin
Nombre de messages : 4169
Age : 40
Localisation : Lorraine
Emploi : Maman à plein temps
Date d'inscription : 29/04/2007

Vivre Cru le site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivre Cru le site   Vivre Cru le site - Page 2 EmptyMer 3 Déc - 19:07

alexandra a écrit:

Chacun doit trouver ce qui lui convient, dans la mesure du possible, tout en faisant simple pour ne pas se compliquer la vie.
Vivre Cru le site - Page 2 Sourire2
 tu as résumé en quelques mots ce que je ressens depuis des mois!!  Vivre Cru le site - Page 2 Bisous13
 mince je n'ai pas réussi à citer ce que je voulais:  "je ne mange pas que du cru mais un repas sans crudités ça ne me va pas"! 
c'est tout à fait ça et je m'en rends de plus en plus compte! si on a mangé qu'un gros plat de pommes de terre, 1h après je ne suis pas très bien, je tourne, je cherche qqchose... et je me rends compte que c'est de verdure dont j'ai besoin!
Revenir en haut Aller en bas
http://enviedapprendre.blogspot.fr/
alexandra
Administratrice*
alexandra


Féminin
Nombre de messages : 7926
Age : 64
Localisation : Somewhere, over the rainbow...
Date d'inscription : 10/07/2006

Vivre Cru le site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivre Cru le site   Vivre Cru le site - Page 2 EmptyMer 3 Déc - 20:37

C'est exactement la même chose pour moi.
Tous les féculents donnent faim ! et ils sont acidifiants... donc je pense qu'instinctivement, on cherche quelque chose pour rétablir l'équilibre : des crudités au citron font le contraire : elles alcalinisent (le citron est alcalinisant, au contraire des oranges, mandarines et pamplemousses).
Et hop, tout de suite on se sent mieux, et on n'a plus faim !  Vivre Cru le site - Page 2 213258
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Vivre Cru le site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivre Cru le site   Vivre Cru le site - Page 2 EmptyMar 20 Jan - 0:49

alexandra a écrit:
Tous les féculents donnent faim ! et ils sont acidifiants... donc je pense qu'instinctivement, on cherche quelque chose pour rétablir l'équilibre : des crudités au citron font le contraire : elles alcalinisent (le citron est alcalinisant, au contraire des oranges, mandarines et pamplemousses).

Je ne savais pas que les féculents donnaient faim...

Idem, un repas sans crudités, ce n'est pas un repas plaisant pour moi. Souvent je mange beaucoup de crudités, et par exemple une galette ou du pain, et je suis rassasiée.
J'adore les crudités ! je crois que c'est ce que je préfère manger. Vivre Cru le site - Page 2 Accord07
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
alexandra
Administratrice*
alexandra


Féminin
Nombre de messages : 7926
Age : 64
Localisation : Somewhere, over the rainbow...
Date d'inscription : 10/07/2006

Vivre Cru le site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivre Cru le site   Vivre Cru le site - Page 2 EmptyJeu 22 Jan - 17:37

Je suis comme Alga : si je mange des féculents (riz blanc, pommes de terre...), 2h après j'ai faim.
Alors que si je mange une salade (avec de bonnes huiles, c'est très important), je tiens 6 ou 7 heures sans faim. Je parle de salade composée, pas de salade verte.
Revenir en haut Aller en bas
soleilbleu66
* Modératrice *
soleilbleu66


Féminin
Nombre de messages : 815
Age : 73
Localisation : pyrénées orientales
Emploi : retraitée
Loisirs : couture lecture jardinage cuisine
Date d'inscription : 20/04/2010

Vivre Cru le site - Page 2 Empty
MessageSujet: vivre cru   Vivre Cru le site - Page 2 EmptyJeu 22 Jan - 20:54

en ce moment petite salade composée comme entrée

hier sur la 2 avec sophie davant ils ont parlé du cru , pour l intervenante les légumes qui s y prêtent ne pas hésiter à les manger cru , mais ne pas être totalement crudivore , d accord avec cela

je fais cuire al dente le plus possible cela demande une petite surveillance mais bon

mf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vivre Cru le site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivre Cru le site   Vivre Cru le site - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vivre Cru le site
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vivre Bio et Le Magazine Bio
» ce chien veux vivre!!!
» CE DALMATIEN VEUX VIVRE
» Vivre avec les saisons...
» respecter leurs rêves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: VEGETA*ISME & VEGANISME :: NOURRITURE VIVANTE / CRUDIVORISME-
Sauter vers: