ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Recherche un cirque qui est venu en savoie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sgru
Découvre le forum
Découvre le forum



Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 50
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 10/07/2015

Recherche un cirque qui est venu en savoie Empty
MessageSujet: Recherche un cirque qui est venu en savoie   Recherche un cirque qui est venu en savoie EmptyVen 10 Juil - 2:23

bonjour à tous! Je suis à la recherche d'un cirque : le cirque l'olympique . Il est venu en avril sur la combe de savoie et était en Isère ( près de la savoie) le mois dernier. 
Je voudrais savoir si vous les avez eu sur votre commune ou s'ils vont passer bientôt. 
Cela a un rapport avec des tentatives de vol de chevaux de couleurs . Je recherche aussi des témoignages de personne qui aurait été victimes de ce cirque ou qui aurait eu des soucis avec leurs équidés alors que le cirque était dans les parages. Merci à vous et à bientôt!!
Revenir en haut Aller en bas
soleilbleu66
* Modératrice *
soleilbleu66


Féminin
Nombre de messages : 815
Age : 73
Localisation : pyrénées orientales
Emploi : retraitée
Loisirs : couture lecture jardinage cuisine
Date d'inscription : 20/04/2010

Recherche un cirque qui est venu en savoie Empty
MessageSujet: cirque   Recherche un cirque qui est venu en savoie EmptyVen 10 Juil - 10:05

il y a un cirque en ce moment ici , j vais regarder le nom , en plus on a un centre équestre.....
Revenir en haut Aller en bas
Sgru
Découvre le forum
Découvre le forum



Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 50
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 10/07/2015

Recherche un cirque qui est venu en savoie Empty
MessageSujet: Re: Recherche un cirque qui est venu en savoie   Recherche un cirque qui est venu en savoie EmptyVen 10 Juil - 14:42

Oui je veux bien que vous me le disiez! Je contacterai quand même ma mairie pour voir s'ils peuvent me donner les infos sur ce cirque.
Revenir en haut Aller en bas
soleilbleu66
* Modératrice *
soleilbleu66


Féminin
Nombre de messages : 815
Age : 73
Localisation : pyrénées orientales
Emploi : retraitée
Loisirs : couture lecture jardinage cuisine
Date d'inscription : 20/04/2010

Recherche un cirque qui est venu en savoie Empty
MessageSujet: cirque   Recherche un cirque qui est venu en savoie EmptyDim 12 Juil - 8:57

salut ce n est pas un cirque qui s installe ce we , lorsqu ils installaient leur affichage je suis passée très vite ( je ne connaissais pas ta recherche) mais ce n est aps mieux , spectacle avec des chevaux vapeur.....genre grosses bagnoles qui usent un max d essence........

mfl
Revenir en haut Aller en bas
Sgru
Découvre le forum
Découvre le forum



Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 50
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 10/07/2015

Recherche un cirque qui est venu en savoie Empty
MessageSujet: Re: Recherche un cirque qui est venu en savoie   Recherche un cirque qui est venu en savoie EmptyLun 13 Juil - 15:24

Ah oui beurk!!! Pas mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche un cirque qui est venu en savoie Empty
MessageSujet: Re: Recherche un cirque qui est venu en savoie   Recherche un cirque qui est venu en savoie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche un cirque qui est venu en savoie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cirque Zavatta recherché par la FBB
» Recherche d'une éléphante Kenya (cirque Za*atta)
» CODE-ANIMAL.COM recherche le cirque Luigi Zavatta.
» cirque sans animaux
» Cirque Pinder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: PROTECTION ANIMALE & MILITANTISME :: Appel à témoin - Besoin d'aide-
Sauter vers: