ARNELAE\'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sauvons des vies... protégez votre entourage de ces médicaments

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
alexandra
Administratrice*


Féminin
Nombre de messages : 7866
Age : 57
Localisation : Somewhere, over the rainbow...
Date d'inscription : 10/07/2006

MessageSujet: Sauvons des vies... protégez votre entourage de ces médicaments   Mer 2 Déc - 19:47

Vous êtes plus de 350 000 à avoir signé la pétition du Dr Michel de Lorgeril, qui demande à ce que les autorités de santé réexaminent les données scientifiques sur les statines avec un groupe d’experts indépendants.

Bravo pour ce premier pas exemplaire. 

Malheureusement, ce n’est pas assez. Nous devons être encore plus nombreux pour faire réagir les autorités.

Il faut que vous continuiez à la diffuser autour de vous et à la faire signer. Le lien est ici :

http://petition.ipsn.eu/petition-danger-statines-cholesterol/index.php

Car il s’agit d’un terrible scandale sanitaire, pire encore que celui du médiator, selon les mots du Dr Michel de Lorgeril.

Nous devons continuer à faire pression sur les autorités car c’est à elles d’agir dans le cas du cholestérol.

Rien qu’en France, plus de 6 millions de patients prennent des statines quotidiennement. C’est une prise à vie.

L’objectif de ce traitement est de faire chuter le niveau de cholestérol des patients. Mais c’est une erreur scientifique aux conséquences catastrophiques.


Le cholestérol est innocent

Le Dr Michel de Lorgeril l’a montré dans ses livres : le cholestérol n’est pas responsable du risque de thrombose (les artères qui se bouchent). C’est donc sans surprise que tout traitement visant à faire baisser le taux de cholestérol est sans impact sur les maladies cardiovasculaires. Ni les statines, ni les compléments alimentaires (levures de riz rouge), ni les régimes alimentaires destinés à faire baisser le taux de cholestérol n’ont un impact significatif sur la mortalité liée aux maladies cardiovasculaires.

En revanche, et c’est beaucoup plus grave, faire baisser le cholestérol a une incidence directe sur les risques de cancers, comme le montre une étude de 2013 rassemblant des données sur 600 000 personnes [1].

Ce fait est de plus en plus reconnu. Même le Figaro, pourtant surveillé par ses annonceurs, s’en est fait le relais : http://sante.lefigaro.fr/actualite/2014/06/20/22511-cholesterol-cancer-sein-liaisons-dangereuses


Effets secondaires terribles et inutiles

Mais les médicaments contre le cholestérol ne se contentent pas de provoquer davantage de cancers, la liste des effets secondaires qui leur sont attribués est affolante :



  • Augmentation du risque d’Alzheimer

  • Augmentation du risque de diabète : jusqu’à 70 % après la ménopause. En l’absence de diabète, les statines augmentent les syndromes de résistance à l’insuline, appelés aussi prédiabète

  • Augmentation du risque de prise de poids et d’obésité

  • Augmentation du risque de devenir aveugle 

  • Augmentation du risque de troubles de la sexualité chez les deux sexes, et notamment davantage d'impuissance chez les hommes

  • Augmentation du risque de problèmes rénaux, de façon proportionnelle aux doses de statines

  • Augmentation des risques de problèmes musculaires, tendineux et ligamentaires ; les experts parlent de plus de 50 % de réduction de la capacité d’exercice. Augmentation du risque de pathologies articulaires

  • Augmentation du risque de toxicité musculaire aiguë



C’est la raison pour laquelle je compte sur vous pour faire circuler cette information essentielle qui peut aider à soulager de nombreuses personnes et permettre aux médecins d’arrêter de commettre encore et toujours la même erreur.

Signez et faites signez !

http://petition.ipsn.eu/petition-danger-statines-cholesterol/index.php

C’est le moment !

Car nous sommes à un tournant.

Un nombre grandissant de médecins généralistes ou cardiologues se pose des questions. Jusqu’à notre grande pétition, ils vivaient dans la peur que des patients ou les autorités leur reprochent de ne pas avoir prescrit de statines. À présent, ils craignent au contraire d’être accusés d’avoir prescrit pendant tant d’années des médicaments inutiles et dangereux.

Alors aidez-les, continuons ensemble le grand mouvement pour la vérité, l’éthique et surtout la santé de tous ceux qui sont menacés. Signez notre pétition ! 


Augustin de Livois, Institut pour la Protection de la Santé Naturelle.

Je connais personnellement deux personnes qui ont eu des effets secondaires très graves suite à la prise de statines (insensibilité des extrémités, douleurs musculaires dans tout le corps, pertes de mémoire, incapacité de travailler, dépression etc etc.)
Infarctus ou pas, ils ont arrêté d'en prendre et s'en portent beaucoup mieux !
Quand on pense que ces médicaments altèrent le fonctionnement des muscles, et sont donnés en cas d'insuffisance cardiaque. Le coeur ne serait-il donc pas un muscle ?? c'est incompréhensible.

_________________

Le vieux Lakota était un sage. Il savait que le cœur de l’homme éloigné de la nature devient dur. Il savait que l’oubli du respect dû à tout ce qui pousse et à ce qui vit amène également à ne plus respecter l’homme. Aussi maintenait-il les jeunes sous la douce influence de la nature (Ours Debout, Lakota)
The two most important days in your life are the day you were born and the day you find out why
(Marc Twain)

Revenir en haut Aller en bas
 
Sauvons des vies... protégez votre entourage de ces médicaments
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ensemble ,sauvons des vies!!!!!!!!!!!
» Le support de votre entourage
» votre entourage sont -ils différent après ?
» comment a réagit votre entourage???
» Protégez votre maison avec L’Huile Sainte!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE\'S PLACE :: SANTE :: Santé-
Sauter vers: