ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Le logo Vegan attribué à une firme meurtrière, est-ce normal ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Le logo Vegan attribué à une firme meurtrière, est-ce normal ? Empty
MessageSujet: Le logo Vegan attribué à une firme meurtrière, est-ce normal ?   Le logo Vegan attribué à une firme meurtrière, est-ce normal ? EmptySam 13 Aoû - 1:38

Bonsoir,

L'autre jour en faisant mes courses à Auch*n, je suis tombée sur des plats préparés végé et également Vegan de la marque H*rta ! cela m'a littéralement scotchée ! Un logo Vegan est apposé sur les emballage H*rta !!!

https://www.herta.fr/herta-bon-vegetal

Comment peut-on décemment décerner un tel logo à une marque qui sacrifié des millions de porcs chaque année ? 

L'argent, toujours l'argent ! C'est pas possible que le logo Vegan puisse figurer sur ces produits ! Le Veganisme c'est la manière de vivre, pas seulement la nourriture, il y a l'éthique qui compte !

Eh bien non ! Est-ce que cela vous choque ou pas ? Suis je la seule à trouver cela aberrant ?

En tous cas, il fautq ue j'écrive à la société vegane, je suppose que c'est elle qui décerne les logo (même contre de l'argent, ce n'est pas normal que des marques qui tuent des animaux puissent profiter de cette publicité, cette dénomination Vegane)

NB: en outre, sur le site, il y a 2 produits végé contenant du fromage et qui semblent porter le logo Vegan (soyez vigilants !). du moins ils le portent sur le site, dans le commerce je ne sais pas...

Bises à tous et à bientôt


Dernière édition par arnelae le Dim 14 Aoû - 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Clamavi
* Modératrice *
Clamavi


Féminin
Nombre de messages : 987
Age : 35
Localisation : 14
Date d'inscription : 04/02/2011

Le logo Vegan attribué à une firme meurtrière, est-ce normal ? Empty
MessageSujet: Re: Le logo Vegan attribué à une firme meurtrière, est-ce normal ?   Le logo Vegan attribué à une firme meurtrière, est-ce normal ? EmptySam 13 Aoû - 12:14

C'est une bonne question que tu poses, effectivement on peut s'interroger sur la moralité de tout ceci...

Peut-être y voit-il une alliance à court terme, à savoir rendre plus visible les produits vegan ?

Je pense qu'un courrier serait une bonne idée, si tu as une réponse de leur part, j'aimerai bien la connaître !
Revenir en haut Aller en bas
alexandra
Administratrice*
alexandra


Féminin
Nombre de messages : 7926
Age : 64
Localisation : Somewhere, over the rainbow...
Date d'inscription : 10/07/2006

Le logo Vegan attribué à une firme meurtrière, est-ce normal ? Empty
MessageSujet: Re: Le logo Vegan attribué à une firme meurtrière, est-ce normal ?   Le logo Vegan attribué à une firme meurtrière, est-ce normal ? EmptyLun 12 Sep - 16:37

Ces entreprises ne voient qu'une chose : le profit qu'elles peuvent tirer en surfant sur la vague "in".

Cela montre une chose : le végé a le vent en poupe.

Mais en aucun cas (ou alors, je serais bien étonnée) une "prise de conscience" de ceux qui sont derrière ce marketing probablement très hypocrite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le logo Vegan attribué à une firme meurtrière, est-ce normal ? Empty
MessageSujet: Re: Le logo Vegan attribué à une firme meurtrière, est-ce normal ?   Le logo Vegan attribué à une firme meurtrière, est-ce normal ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le logo Vegan attribué à une firme meurtrière, est-ce normal ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une saison de chasse à nouveau meurtrière
» Vegan.fr, une nouvelle assoc' vegan
» Décidément j'Aime Picard! Logo Lacto Ovo végétarien...
» Vegan & FB
» VEGAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: VEGETA*ISME & VEGANISME :: VEGETARISME, VEGETALISME, VEGANISME :: Discussions-
Sauter vers: