ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

 

 Juillet 2006 -Manif anti-corrida: Course Humaine à Pampelune

Aller en bas 
+8
Aerfen
Laurent
Jean-Luc
Veggirl
Christine
végétarien entre autre
arnelae
keytaby
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
keytaby
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise
keytaby


Nombre de messages : 78
Localisation : Essonne
Emploi : Etudiante aide veto
Date d'inscription : 15/10/2005

Juillet 2006 -Manif anti-corrida: Course Humaine à Pampelune Empty
MessageSujet: Juillet 2006 -Manif anti-corrida: Course Humaine à Pampelune   Juillet 2006 -Manif anti-corrida: Course Humaine à Pampelune EmptyJeu 10 Nov - 0:15

COURSE HUMAINE DE PETA A PAMPELUNE EN 2006 : C'EST PARTI ! 3 novembre 2005, par Alice RALLIER, coordinatrice France Course Humaine de PETA 2006
www.runningofthenudes.com

Salut à toutes et à tous !

Connaissez-vous la Course Humaine de PETA à Pampelune ? C'est une grande manifestation anti-corrida très festive, organisée par PETA à l'ouverture de la cruelle fiesta de San-Fermin (Pampelune, Espagne) - fiesta au cours de laquelle des taureaux battus et apeurés sont lâchés dans les rues et où les corridas s'enchaînent sur des jours et des jours- et faite pour année après année finir par éclipser complètement cette cruelle tradition ! Le succès de cette manif pas comme les autres ne fait que croitre, le nombre de participants doublant tous les ans. En 2006, faites vous aussi "péter le compteur" en vous joignant aux quelques 600 participants de 2005 !

Il y aura des départs de Paris, Calais, Nice, Marseille, Montpellier et Toulouse dans la nuit du 3 au 4 juillet et la possibilité de rester faire la fête à Pampelune le soir de la manif jusque 4h du matin. Le retour en France se fera dans la nuit du 7 au 8. Le logement se fait en camping confortable (tentes et bungalows, douches, épicerie, pub...) niché dans les montagnes avec un lac, un buffet végétalien est offert par PETA, l'ambiance est exceptionnelle (c'est un grand rendez-vous des militants pro-animaux et végétariens du monde entier -on n'a pas envie de partir !), et le tout vous est proposé pour une participation minimun de 35 euros seulement (PETA paie tout le reste) !

Demandez-moi vite (SVP, n'attendez pas la dernière minute, cars réservés à l'avance = plus de temps pour négocier les prix = des économies pour PETA) votre kit d'infomation et d'inscription : Alice RALLIER, coordinatrice France Course Humaine de PETA 2006 : (alicerallier@yahoo.fr), tél 04 94 08 25 93 ou 06 61 85 94 02. Pour les taureaux de Pampelune, je compte sur vous !

(source : http://www.vegetarisme.info/)

Ca interesse quelqu'un en tout cas je ne connaissais pas mais cette année j'ai vraiment envie d'y participer... Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://maisondelespoir.free.fr/
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Juillet 2006 -Manif anti-corrida: Course Humaine à Pampelune Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2006 -Manif anti-corrida: Course Humaine à Pampelune   Juillet 2006 -Manif anti-corrida: Course Humaine à Pampelune EmptyJeu 10 Nov - 0:37

Oui, j'espère bien m'y rendre cette année!

D'ailleurs je dois m'occuper ces prochains jours de contacter les associations pour la publicité de cet évènement.

On en reparlera certainement les prochains mois, voir semaines à venir! :clind'oeil:
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
végétarien entre autre
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
végétarien entre autre


Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 41
Localisation : Paris 13ème
Emploi : prof de guitare
Loisirs : sport, ballades nature et pleins d'autres trucs...
Date d'inscription : 28/10/2005

Juillet 2006 -Manif anti-corrida: Course Humaine à Pampelune Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2006 -Manif anti-corrida: Course Humaine à Pampelune   Juillet 2006 -Manif anti-corrida: Course Humaine à Pampelune EmptyJeu 10 Nov - 3:16

J'aimerais bien y aller. Mais je ne sais pas encore si je serai dispo. Y a-t-il une date limite pour l'inscription?
Revenir en haut Aller en bas
Christine
Chat ronron
Chat ronron
Christine


Féminin
Nombre de messages : 2540
Age : 43
Localisation : LYON-Rhône
Emploi : Aide à domicile pour personnes âgées
Loisirs : lecture et cinema
Date d'inscription : 05/04/2005

Juillet 2006 -Manif anti-corrida: Course Humaine à Pampelune Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2006 -Manif anti-corrida: Course Humaine à Pampelune   Juillet 2006 -Manif anti-corrida: Course Humaine à Pampelune EmptyJeu 10 Nov - 10:45

végétarien entre autre a écrit:
J'aimerais bien y aller. Mais je ne sais pas encore si je serai dispo. Y a-t-il une date limite pour l'inscription?

J'aimerais bien retourner là-bas en juillet prochain mais comme toi Fred, je ne sais si je suis dispo.

Pour la date limite d'inscription, il y a une date butoir. Mais en juillet dernier, des gens se sont désistés au dernier moment alors que d'autres voulaient participer ont été refusé par rapport aux nombre de places disponibles. Donc, je dirais qu'il vaut mieux réserver sa place en avance, c'est mieux mais je pense qu'il y aura toujours des inscriptions de dernière minute.

En tout cas, n'hésitez-pas, si vous pouvez venir, c'est génial !
Revenir en haut Aller en bas
Christine
Chat ronron
Chat ronron
Christine


Féminin
Nombre de messages : 2540
Age : 43
Localisation : LYON-Rhône
Emploi : Aide à domicile pour personnes âgées
Loisirs : lecture et cinema
Date d'inscription : 05/04/2005

Juillet 2006 -Manif anti-corrida: Course Humaine à Pampelune Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2006 -Manif anti-corrida: Course Humaine à Pampelune   Juillet 2006 -Manif anti-corrida: Course Humaine à Pampelune EmptyMer 22 Fév - 22:21

J'ai vraiment envie d'y retourner. C'était fantastique l'année dernière. Juillet 2006 -Manif anti-corrida: Course Humaine à Pampelune Smiley_2

Reste à savoir si je pourrais prendre des congés. Juillet 2006 -Manif anti-corrida: Course Humaine à Pampelune Jesaisp2

Qui vient ?

Juillet 2006 -Manif anti-corrida: Course Humaine à Pampelune Bisous13


Dernière édition par le Jeu 30 Mar - 23:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Juillet 2006 -Manif anti-corrida: Course Humaine à Pampelune Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2006 -Manif anti-corrida: Course Humaine à Pampelune   Juillet 2006 -Manif anti-corrida: Course Humaine à Pampelune EmptyMer 22 Fév - 23:06

J'attends pour valider mes congés d'été, mais cette année j'espère vraiment venir et participer à cette manif (avec mon conjoint).

Il me tarde! Je devrais le savoir au plus tard en avril. Juillet 2006 -Manif anti-corrida: Course Humaine à Pampelune Hiphiphi
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Veggirl
Fidèle au poste
Fidèle au poste
Veggirl


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 39
Localisation : Gagny 93
Emploi : comptable
Loisirs : végétarisme, sorties, animaux
Date d'inscription : 30/03/2005

Juillet 2006 -Manif anti-corrida: Course Humaine à Pampelune Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2006 -Manif anti-corrida: Course Humaine à Pampelune   Juillet 2006 -Manif anti-corrida: Course Humaine à Pampelune EmptyJeu 23 Fév - 11:03

je peux pas, le chef de mon conjoint lui a imposé ses vacances une semaine après pampelune :pleurs:
Revenir en haut Aller en bas
https://veggirl.skyblog.com
Jean-Luc
Découvre le forum
Découvre le forum



Masculin
Nombre de messages : 12
Localisation : 89
Emploi : gérant
Loisirs : plongée, voyages, histoire
Date d'inscription : 09/03/2006

Juillet 2006 -Manif anti-corrida: Course Humaine à Pampelune Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2006 -Manif anti-corrida: Course Humaine à Pampelune   Juillet 2006 -Manif anti-corrida: Course Humaine à Pampelune EmptyJeu 30 Mar - 23:03

: Juillet 2006 -Manif anti-corrida: Course Humaine à Pampelune Manga721 HELLO LES ZAMI'S Juillet 2006 -Manif anti-corrida: Course Humaine à Pampelune Banane10

ben moi je serais sans doute de la fête !Danc1:
Juillet 2006 -Manif anti-corrida: Course Humaine à Pampelune Banane10

Bizzzzzzzzzzzzzzzz
J-Luc
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Membre Banni
Laurent


Masculin
Nombre de messages : 337
Localisation : Liège-BELGIQUE
Loisirs : Photographie
Date d'inscription : 19/03/2005

Juillet 2006 -Manif anti-corrida: Course Humaine à Pampelune Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2006 -Manif anti-corrida: Course Humaine à Pampelune   Juillet 2006 -Manif anti-corrida: Course Humaine à Pampelune EmptyJeu 30 Mar - 23:49

Je devrais y aller.J'attends d'avoir touché au mois d'avril pour payer ma participation.
Grace à un ami militant rencontré récemment,qui m'en a parlé,et plein d'idées d'actions,audacieuses sans etre ALF,et méticuleus coté organisation.
Hé oui,à Liège,cité ardente,il n'y a pas un mais deux sur-motivés pour la cause animale.
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Juillet 2006 -Manif anti-corrida: Course Humaine à Pampelune Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2006 -Manif anti-corrida: Course Humaine à Pampelune   Juillet 2006 -Manif anti-corrida: Course Humaine à Pampelune EmptyJeu 30 Mar - 23:53

Laurent a écrit:
Hé oui,à Liège,cité ardente,il n'y a pas un mais deux sur-motivés pour la cause animale.

Juillet 2006 -Manif anti-corrida: Course Humaine à Pampelune Ouaaa Juillet 2006 -Manif anti-corrida: Course Humaine à Pampelune Super021

Jean-Luc a écrit:
: Juillet 2006 -Manif anti-corrida: Course Humaine à Pampelune Manga721 HELLO LES ZAMI'S Juillet 2006 -Manif anti-corrida: Course Humaine à Pampelune Banane10

ben moi je serais sans doute de la fête !Danc1:
Juillet 2006 -Manif anti-corrida: Course Humaine à Pampelune Banane10

Bizzzzzzzzzzzzzzzz
J-Luc

Tu as déjà participé à la Course Humaine, Jean-Luc?
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Juillet 2006 -Manif anti-corrida: Course Humaine à Pampelune Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2006 -Manif anti-corrida: Course Humaine à Pampelune   Juillet 2006 -Manif anti-corrida: Course Humaine à Pampelune EmptySam 27 Mai - 23:53

Nous avons renvoyé nos bulletins d'inscription fin avril.

Qui d'autre participera? Juillet 2006 -Manif anti-corrida: Course Humaine à Pampelune Hein25


Par contre, j'attends confirmation, mais le tarif aurait évolué... 80€ seraient nécessaire... Juillet 2006 -Manif anti-corrida: Course Humaine à Pampelune Jesaisp2

Je vous tiens informés dès que possible!
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Aerfen
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
Aerfen


Féminin
Nombre de messages : 256
Age : 42
Localisation : England
Emploi : responsable export
Loisirs : chant, musique, lecture, ecriture
Date d'inscription : 02/05/2006

Juillet 2006 -Manif anti-corrida: Course Humaine à Pampelune Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2006 -Manif anti-corrida: Course Humaine à Pampelune   Juillet 2006 -Manif anti-corrida: Course Humaine à Pampelune EmptyDim 28 Mai - 17:34

"Par contre, j'attends confirmation, mais le tarif aurait évolué... 80€ seraient nécessaire... Juillet 2006 -Manif anti-corrida: Course Humaine à Pampelune Jesaisp2 "

Ah bon ? mais comment vont-ils faire avec ceux qui, comme moi, sont déjà inscrits depuis plusieurs mois ?

Je serai donc de la partie, et espère rencontrer beaucoup de monde parmi vous !




Juillet 2006 -Manif anti-corrida: Course Humaine à Pampelune Smiley_3
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Juillet 2006 -Manif anti-corrida: Course Humaine à Pampelune Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2006 -Manif anti-corrida: Course Humaine à Pampelune   Juillet 2006 -Manif anti-corrida: Course Humaine à Pampelune EmptyDim 28 Mai - 18:44

Aerfen a écrit:

Ah bon ? mais comment vont-ils faire avec ceux qui, comme moi, sont déjà inscrits depuis plusieurs mois ?

Je serai donc de la partie, et espère rencontrer beaucoup de monde parmi vous !

Rassure-toi, c'est mon cas également! J'ai reçu la lettre de confirmation, début mai.

Mais je n'ai pas donné 80€. J'en ai parlé à Alice, s'il faut je me désiste pour laisser la place à qq'un qui paiera 80€, comme je l'ai proposé. Mais je pense que y'aura pas besoin.

Ca sera chouette d ete rencontrer, Aerfen! Juillet 2006 -Manif anti-corrida: Course Humaine à Pampelune Oeil

Bon, je vais faire un tour sur ma messagereie pampelune, pour voir si j'ai une réponse... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Juillet 2006 -Manif anti-corrida: Course Humaine à Pampelune Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2006 -Manif anti-corrida: Course Humaine à Pampelune   Juillet 2006 -Manif anti-corrida: Course Humaine à Pampelune EmptyDim 28 Mai - 19:15

Voici, ce qu'elle m'a répondu:

Salut Laëtitia !

Tu n'annules rien du tout, tu viens à Pampelune pour 40 euros et tu dis à tout le monde de faire pareil. C'est officieux.

Bises

Alice


Juillet 2006 -Manif anti-corrida: Course Humaine à Pampelune Ouaaa


Donc, qui d'autre se joindra à nous???
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Aerfen
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
Aerfen


Féminin
Nombre de messages : 256
Age : 42
Localisation : England
Emploi : responsable export
Loisirs : chant, musique, lecture, ecriture
Date d'inscription : 02/05/2006

Juillet 2006 -Manif anti-corrida: Course Humaine à Pampelune Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2006 -Manif anti-corrida: Course Humaine à Pampelune   Juillet 2006 -Manif anti-corrida: Course Humaine à Pampelune EmptyDim 28 Mai - 19:25

Keeeeewl. Juillet 2006 -Manif anti-corrida: Course Humaine à Pampelune Smiley_2

Mais bon, s'il fallait payer 40 € sup, je le ferais, car je tiens vraiment à y aller.

N'ayant déjà pas pu assister à la Veggie Pride à cause de mes révisions d'exams, je ne veux pas, une fois de plus, louper quelque chose de cette ampleur. Je pense aux animaux, ils ont besoin de nous, il faut qu'on soit nombreux !
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Juillet 2006 -Manif anti-corrida: Course Humaine à Pampelune Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2006 -Manif anti-corrida: Course Humaine à Pampelune   Juillet 2006 -Manif anti-corrida: Course Humaine à Pampelune EmptyMer 28 Juin - 23:43

Qui vient alors?? Juillet 2006 -Manif anti-corrida: Course Humaine à Pampelune Hiphiphi Dans qq jours nous y serons! Le temps va s'accélérer maintenant!

Et dans une semaine jour pour jour, nous aurons défilé dans les rues de Pampelune contre la corrida!
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Aerfen
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
Aerfen


Féminin
Nombre de messages : 256
Age : 42
Localisation : England
Emploi : responsable export
Loisirs : chant, musique, lecture, ecriture
Date d'inscription : 02/05/2006

Juillet 2006 -Manif anti-corrida: Course Humaine à Pampelune Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2006 -Manif anti-corrida: Course Humaine à Pampelune   Juillet 2006 -Manif anti-corrida: Course Humaine à Pampelune EmptyJeu 29 Juin - 9:51

Moi c'est sûr.
D'ailleurs, en parlant de ça, Alice vient tout juste de passer sur RTL Toulon il y a 5 minutes. J'ai tout enregistré. Juillet 2006 -Manif anti-corrida: Course Humaine à Pampelune Smiley_3

Je pense qu'Alice a dû parler beaucoup plus que ça, mais là ça a duré 1 minute 50 top chrono.

Mais bon, c'est mieux que rien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juillet 2006 -Manif anti-corrida: Course Humaine à Pampelune Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2006 -Manif anti-corrida: Course Humaine à Pampelune   Juillet 2006 -Manif anti-corrida: Course Humaine à Pampelune EmptyJeu 29 Juin - 21:31

j'aurais beaucoup aimé venir mais j'ai un petit bébé, ce n'est que partie remise!
Revenir en haut Aller en bas
Christine
Chat ronron
Chat ronron
Christine


Féminin
Nombre de messages : 2540
Age : 43
Localisation : LYON-Rhône
Emploi : Aide à domicile pour personnes âgées
Loisirs : lecture et cinema
Date d'inscription : 05/04/2005

Juillet 2006 -Manif anti-corrida: Course Humaine à Pampelune Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2006 -Manif anti-corrida: Course Humaine à Pampelune   Juillet 2006 -Manif anti-corrida: Course Humaine à Pampelune EmptyJeu 29 Juin - 23:02

Je serais là. Juillet 2006 -Manif anti-corrida: Course Humaine à Pampelune Hiphiphi
Revenir en haut Aller en bas
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy


Féminin
Nombre de messages : 7178
Age : 40
Localisation : Montpellier
Loisirs : surfin' USA
Date d'inscription : 22/03/2006

Juillet 2006 -Manif anti-corrida: Course Humaine à Pampelune Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2006 -Manif anti-corrida: Course Humaine à Pampelune   Juillet 2006 -Manif anti-corrida: Course Humaine à Pampelune EmptySam 1 Juil - 0:53

aller les filles tous a poils et corrida basta!
je suis de tout coeur avec vous du fin fond du midwest, je serai la lan prochain, jaurai tant voulu venir !!!!!!!!!!!!!!!


prenez plein de photos! Juillet 2006 -Manif anti-corrida: Course Humaine à Pampelune Hiphiphi Juillet 2006 -Manif anti-corrida: Course Humaine à Pampelune Super211 Juillet 2006 -Manif anti-corrida: Course Humaine à Pampelune Hiphiphi Juillet 2006 -Manif anti-corrida: Course Humaine à Pampelune Hiphiphi
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Juillet 2006 -Manif anti-corrida: Course Humaine à Pampelune Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2006 -Manif anti-corrida: Course Humaine à Pampelune   Juillet 2006 -Manif anti-corrida: Course Humaine à Pampelune EmptySam 1 Juil - 0:55

Je prends note que l'an prochain Daizzy sera de la partie!!! Juillet 2006 -Manif anti-corrida: Course Humaine à Pampelune Reconfor Voui!Voui!
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
O-liv
Décide de rester
Décide de rester
O-liv


Nombre de messages : 396
Localisation : Paris
Emploi : Prof
Loisirs : Le cinéma, les séries télé, l'informatique, les sorties entre amis,...
Date d'inscription : 21/11/2005

Juillet 2006 -Manif anti-corrida: Course Humaine à Pampelune Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2006 -Manif anti-corrida: Course Humaine à Pampelune   Juillet 2006 -Manif anti-corrida: Course Humaine à Pampelune EmptySam 1 Juil - 1:32

J'y serais! Mais pas à poil, juste en blanc ;-)
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Juillet 2006 -Manif anti-corrida: Course Humaine à Pampelune Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2006 -Manif anti-corrida: Course Humaine à Pampelune   Juillet 2006 -Manif anti-corrida: Course Humaine à Pampelune EmptySam 8 Juil - 16:25

Je remets certaines photos ici, afin qu'un maximum de personnes puissent les voir, et pas uniquement celles appartenant aux Groupes du forum.

Mercredi 05/07 au matin, départ pour Pampelune. Traversée de la ville en car. Puis on nous a déposés près des arènes... Et là, nous avons pu voir des gens en train d'acheter des billets... Juillet 2006 -Manif anti-corrida: Course Humaine à Pampelune Marre Juillet 2006 -Manif anti-corrida: Course Humaine à Pampelune Enpleur1

Les prix sont imbattables: j'ai vu 12 ou 9€ (dans l'am, on est allé à l'office de tourisme, et j'ai pris un programme justement pour avoir les tarifs des corridas, alors je comprend pas la langue, mais je sais lire les prix: le moins cher 5.50€! Juillet 2006 -Manif anti-corrida: Course Humaine à Pampelune NonNon10 )

Sur le chemin, justement devant les arènes:
Juillet 2006 -Manif anti-corrida: Course Humaine à Pampelune P10101141ce

L'arrivée sur la Place d'où va débuter la Course:

Les militants se préparent:
Juillet 2006 -Manif anti-corrida: Course Humaine à Pampelune P10101153eh

L'Ukrainienne qui faisait son show (et qui était venue avec son propre photographe)
Juillet 2006 -Manif anti-corrida: Course Humaine à Pampelune P10101208fb

Mais ne soyez pas jalouses, Mesdames! Ceci est pour vous:
Juillet 2006 -Manif anti-corrida: Course Humaine à Pampelune P10101196df

Juillet 2006 -Manif anti-corrida: Course Humaine à Pampelune P10101217jd

Juillet 2006 -Manif anti-corrida: Course Humaine à Pampelune P10101237lq

En train de prendre en photo l'Ukrainienne et les Joyeux Lurons:
Juillet 2006 -Manif anti-corrida: Course Humaine à Pampelune P10101242ob

Juillet 2006 -Manif anti-corrida: Course Humaine à Pampelune P10101297jv

Encore des acrobaties:
Juillet 2006 -Manif anti-corrida: Course Humaine à Pampelune P10101339ad
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Juillet 2006 -Manif anti-corrida: Course Humaine à Pampelune Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2006 -Manif anti-corrida: Course Humaine à Pampelune   Juillet 2006 -Manif anti-corrida: Course Humaine à Pampelune EmptySam 8 Juil - 16:27

La Course Humaine vient de débuter:
Juillet 2006 -Manif anti-corrida: Course Humaine à Pampelune P10101469sv

Juillet 2006 -Manif anti-corrida: Course Humaine à Pampelune P10101507ou

Juillet 2006 -Manif anti-corrida: Course Humaine à Pampelune P10101571cw

La foule qui nous regarde passer:
Juillet 2006 -Manif anti-corrida: Course Humaine à Pampelune P10101543zv

Juillet 2006 -Manif anti-corrida: Course Humaine à Pampelune P10101612qx

Juillet 2006 -Manif anti-corrida: Course Humaine à Pampelune P10101658cw

Juillet 2006 -Manif anti-corrida: Course Humaine à Pampelune P10101622zh

Arpentant les rues de Pampelune, rues que les taureaux empruntent lors du lâcher de taureaux(les pavets ne sont pas droits, ils doivent se faire mal en tombant avec la vitesse et le fait que cela soit en pente en lisse):
Juillet 2006 -Manif anti-corrida: Course Humaine à Pampelune P10101677st

Juillet 2006 -Manif anti-corrida: Course Humaine à Pampelune P10101680jz

Juillet 2006 -Manif anti-corrida: Course Humaine à Pampelune P10101715fd
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Juillet 2006 -Manif anti-corrida: Course Humaine à Pampelune Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2006 -Manif anti-corrida: Course Humaine à Pampelune   Juillet 2006 -Manif anti-corrida: Course Humaine à Pampelune EmptySam 8 Juil - 16:28

Et le final, l'arrivée juste devant les arènes:
Juillet 2006 -Manif anti-corrida: Course Humaine à Pampelune P10101739gw

Juillet 2006 -Manif anti-corrida: Course Humaine à Pampelune P10101751iw

Juillet 2006 -Manif anti-corrida: Course Humaine à Pampelune P10101780ab

Une affiche (la seule à ma connaissance) comme il aurait fallu en déployer davantage, tant elle est atroce et parlante de vérité:
Juillet 2006 -Manif anti-corrida: Course Humaine à Pampelune P10101812hg

Une autre symboliquement déposée devant une entrée des arènes: Juillet 2006 -Manif anti-corrida: Course Humaine à Pampelune P10101824sl

Un t-shirt comme ils en vendent beaucoup aux touristes à Pampelune: regardez les détails: des éclaboussures de sang!!!
Juillet 2006 -Manif anti-corrida: Course Humaine à Pampelune P10101911ef

La "foule", n'était pas bien nombreuse, contrairement à ce que je m'imaginais (et ce que j'avais pu lire ou entendre).
2 journaux ont parlé de l'action de PETA le lendemain. Une demi page avec photo en couleur, et l'autre 1 page entière avec photo noir & blanc.
On nous a dit 1400 voir 1500, cependant ce sont les chiffres donnés par l'organisation, soit PETA. Et PETA a gonflé les chiffres, car nous n'étions pas 1000. D'après Alice, un peu plus que l'année passée (pour rappel, 600).

Sinon, il y avait des militants des Etats Unis, UK, France, Allemagne, Italie, Espagne, Australie, Turquie, Inde, Chili....

Du forum, j'ai rencontré Aerfen, revu O-liv, Astef, Jérôme, Jean-Luc...
Rencontré Alice, Jacques Bain, Mona Lisa, parlé aussi à Morgane, Rudy, Elise... Revu Amandine et Grégory de Vegnord, ainsi que Yann et un autre de leur membre, et Christophe.

Et Christine n'était pas là... Juillet 2006 -Manif anti-corrida: Course Humaine à Pampelune Triste18 Je l'ai cherchée toute la soirée, en vain. Le lendemain Jérôme m'a appris qu'elle n'avait pu venir...

Voilà, bilan génial!!! Il faut venir, c'est une cause tellement importante à défendre!

Et le prix est imbattable! Bon, c'est vrai qu'on dort pas bien, car bcp ne respectent pas les autres et en profitent pour faire des rencontres... Et parler toute la nuit... Mais c'est une expérience à vivre.

Donc, on compte sur vous l'année prochaine, il faudrait vraiment être plus de 2000 militants(en vrai!).

Gros bisous à tous!
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Juillet 2006 -Manif anti-corrida: Course Humaine à Pampelune Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2006 -Manif anti-corrida: Course Humaine à Pampelune   Juillet 2006 -Manif anti-corrida: Course Humaine à Pampelune Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Juillet 2006 -Manif anti-corrida: Course Humaine à Pampelune
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: PROTECTION ANIMALE & MILITANTISME :: Manifestations-
Sauter vers: