ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ma Provence, qu'en pensez-vous?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Ma Provence, qu'en pensez-vous? Empty
MessageSujet: Ma Provence, qu'en pensez-vous?   Ma Provence, qu'en pensez-vous? EmptyJeu 8 Déc - 0:28

Sur le site, il est indiqué: - Les produits Ma Provence ne sont jamais testés sur des animaux.

Sur les flacons, "Formulation non testée sur les animaux".

Qu'en pensez-vous? Ma Provence, qu'en pensez-vous? Hein361


http://maprovence.com/accueil.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Cassandre
Décide de rester
Décide de rester
Cassandre


Féminin
Nombre de messages : 418
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/11/2005

Ma Provence, qu'en pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Ma Provence, qu'en pensez-vous?   Ma Provence, qu'en pensez-vous? EmptyJeu 8 Déc - 2:37

Je crois qu'ils sont sur la liste One Voice (à confirmer) donc c'est clean ! Ma Provence, qu'en pensez-vous? Accord07
Revenir en haut Aller en bas
Christine
Chat ronron
Chat ronron
Christine


Féminin
Nombre de messages : 2540
Age : 43
Localisation : LYON-Rhône
Emploi : Aide à domicile pour personnes âgées
Loisirs : lecture et cinema
Date d'inscription : 05/04/2005

Ma Provence, qu'en pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Ma Provence, qu'en pensez-vous?   Ma Provence, qu'en pensez-vous? EmptyJeu 8 Déc - 3:06

Cassandre a écrit:
Je crois qu'ils sont sur la liste One Voice (à confirmer) donc c'est clean ! Ma Provence, qu'en pensez-vous? Accord07

Apparemment, la marque "Ma provence" n'est pas sur la liste One voice. Il faudrait leur poser la question.
http://www.experimentation-animale.org/ressources/produits_non_testes.html

En même temps, faire partie de la liste One Voice, exige de remplir beaucoup de paperasse et ça peut décourager certaines marques. C'est à nous de leur dire que c'est important.
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Ma Provence, qu'en pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Ma Provence, qu'en pensez-vous?   Ma Provence, qu'en pensez-vous? EmptyJeu 8 Déc - 13:05

Je leur ai écrit hier, j'attends une réponse! Je vs la donnerai dès que possible. Ma Provence, qu'en pensez-vous? Reconfor
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Ma Provence, qu'en pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Ma Provence, qu'en pensez-vous?   Ma Provence, qu'en pensez-vous? EmptyVen 9 Déc - 22:50

La réponse n'a pas trainée:



-------Message original-------

De : VINCENT Nathalie
Date : 12/09/05 11:49:30

Sujet : REPONSE MA PROVENCE

Cher consommateur Bonjour,

Nous avons bien pris en compte votre demande et vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre nouvelle marque d'hygiène beauté MA PROVENCE.

Pour répondre à votre question, sachez que nous ne testons pas nos ingrédients sur animaux et que nous n'utilisons pas de nouveaux ingrédients s'ils sont testés sur animaux.
Les seuls test que nous réalisons sont des tests sur des produits finis par le biais d'études in vitro ou sur volontaires humains sains.

Sachez par ailleurs qu'il existe une réglementation (depuis septembre 2004) qui nous interdit toute publicité relative à l'absence de tests sur animaux au niveau des ingrédients, si une seule fois dans son existence, quel que soit le fabricant, un produit a été testé sur animaux, même si cela date de plus de 30 ans et même si nos fournisseurs actuels ne testent pas les ingrédients qu'ils nous vendent sur animaux.

Enfin, je vous précise que des démarches sont en cours auprès de l'association ONE VOICE.


Espérant vous avoir renseigné au mieux,

Sincères Salutations,

Le Service Consommateur MA PROVENCE

Ma Provence, qu'en pensez-vous? Ouaaa cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Christine
Chat ronron
Chat ronron
Christine


Féminin
Nombre de messages : 2540
Age : 43
Localisation : LYON-Rhône
Emploi : Aide à domicile pour personnes âgées
Loisirs : lecture et cinema
Date d'inscription : 05/04/2005

Ma Provence, qu'en pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Ma Provence, qu'en pensez-vous?   Ma Provence, qu'en pensez-vous? EmptyVen 9 Déc - 23:01

arnelae a écrit:
Sachez par ailleurs qu'il existe une réglementation (depuis septembre 2004) qui nous interdit toute publicité relative à l'absence de tests sur animaux au niveau des ingrédients...

Quelle horreur Ma Provence, qu'en pensez-vous? Etonnes2 ! Je ne savais pas qu'une telle loi existait. En même temps, je ne devrais pas être étonnée, les laboratoires et l'univers de la cosmétologie sont puissants comme les lobbys de la viande en France et dans beaucoup d'autres pays malheureusement. Ma Provence, qu'en pensez-vous? Colerebu
Revenir en haut Aller en bas
Oceanwave
Faon des Bois
Faon des Bois
Oceanwave


Féminin
Nombre de messages : 3844
Age : 52
Localisation : Dijon (21)
Loisirs : cuisine vegetalienne
Date d'inscription : 09/10/2005

Ma Provence, qu'en pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Ma Provence, qu'en pensez-vous?   Ma Provence, qu'en pensez-vous? EmptyVen 9 Déc - 23:21

J'ai fait passer l'info. Merci beaucoup Ma Provence, qu'en pensez-vous? Reconfor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vegansfields.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Ma Provence, qu'en pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Ma Provence, qu'en pensez-vous?   Ma Provence, qu'en pensez-vous? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Provence, qu'en pensez-vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: BEAUTE :: Produits non-testés-
Sauter vers: