ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Fourrure... à la télé

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Fourrure... à la télé Empty
MessageSujet: Fourrure... à la télé   Fourrure... à la télé EmptyVen 30 Déc - 0:10

En mangeant, on regarde la TV. Evidemment, on zappe car rien d'intéressant(je sais, on ferait mieux d'éteindre... On tombe sur SAGA, il faut parfois s'informer des potins mondains! Fourrure... à la télé Lolaremp je plaisante, car ça m'intéresse pas, même si je suis d'un naturel curieux)

Mais alors... je souhaite pousser un cri! car... Toutes ces pouf******s portent de la fourrure: Mathilde Seigner, Flavie Flament, etc... Partout, partout... Vraiment, y'en a marre de cette fourrure! Fourrure... à la télé Grrrr391

Comment peut-on être aussi stupides et insensibles pour se moquer de porter de véritables "peaux"?

Dire que chaque seconde, un animal meurt pour la fourrure, ça me fait mal, et je suis écoeurée que cela prenne autant d'ampleur, car je connais toutes ces images d'horreurs. Au réveillon de Noël, on en discutait avec mon cousin, il avait été stupéfait, écoeuré par la vidéo que je lui ai transmise... Il en revenait pas.
Idem, hier, une collègue m'a dit: "Tu as vu, la fourrure revient sur le marché???" d'un ton indigné.

Là, je suis découragée. D'autant, que je sais -comme vous- que là c'est vraiment non nécessaire, inutile, absurde... (contrairement à la viande, qui est sencée être de la nourriture - bon, même si je pense évidemment que ce n'est pas nécessaire non plus d'en consommer, etc... on est d'accord...). Là, la fourrure est vraiment Fourrure... à la télé Colerebu Fourrure... à la télé Colerefl Fourrure... à la télé Grrrr391 Fourrure... à la télé Bingbang Fourrure... à la télé -marre-m

Que faire pour que ça stoppe? Fourrure... à la télé Triste10 je me dis vivement cet été, mais ça n'efface en rien ce problème, ça le repousse tout au plus. Je suis triste car je me sens impuissante face à tant de détresse pour ces pauvres bêtes qu'on charcute sans conscience...
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Gweeny
Fidèle au poste
Fidèle au poste
Gweeny


Féminin
Nombre de messages : 870
Age : 36
Localisation : Nice
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 23/04/2005

Fourrure... à la télé Empty
MessageSujet: Re: Fourrure... à la télé   Fourrure... à la télé EmptyVen 30 Déc - 0:13

J'avais fait mon TPE l'an dernier sur la fourrure
Le gérant d'un magasin nous a dit que ça devenait très a la mode chez les jeunes, et que, la principale raison, c'est que "l 'animal n'est pas tué uniquement pour sa fourrure on récupère la peau sur des animaux deja morts, l'animal sera tué de toute façon, alors autant prendre sa fourrure"...Cependant on ne se pose pas la question d'éviter la mort de l'animal, en ne mangeant pas de viande, ça demanderait trop d'efforts.


(Ce magasin a d'ailleurs fermé la semaine derniere)
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Fourrure... à la télé Empty
MessageSujet: Re: Fourrure... à la télé   Fourrure... à la télé EmptyVen 30 Déc - 0:21

Gweeny a écrit:
(Ce magasin a d'ailleurs fermé la semaine derniere)

Quelle bonne nouvelle!!

Hélas, il ne s'agit pas seulement de lapins(d'ailleurs pauvres bêtes!)

Je suis tellement triste de penser à ces malheureux ratons-laveurs, chiens, chats, chinchillas... et tous les autres! Pauvres bêtes. Mourir à cause de leur peau! C'est écoeurant.

Ma grand'mère paternel avait un manteau de vison, je sais pas ce qu'il est devenue, et je veux pas le savoir d'ailleurs. Quelle horreur! Ils sont moches et hideux, ces manteaux marrons ou noirs!!! :pleurs:
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Veggirl
Fidèle au poste
Fidèle au poste
Veggirl


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 39
Localisation : Gagny 93
Emploi : comptable
Loisirs : végétarisme, sorties, animaux
Date d'inscription : 30/03/2005

Fourrure... à la télé Empty
MessageSujet: Re: Fourrure... à la télé   Fourrure... à la télé EmptyVen 30 Déc - 10:55

oui j'ai vu saga hier et ce sont vraiment des grosses pouffiasses!!!!

je sais pas si vous lisez le magazine public
cette semaine ils parlent des tendances de lannée 2005 et ds "ce qu'ils n'aiment pas" ils disent la vrai fourrure (avec une fourrure de mégapouff J. lopez), ils disent de faire une bonne action et d'abandonner la fourrure véritable
la page d'après c Elodie Gossuin (qui fait une rubrique mode) qui dit qu'elle n'aime pas la vrai fourrure et qu'ils font des trucs super en fausse fourrure

Fourrure... à la télé Super211
Revenir en haut Aller en bas
https://veggirl.skyblog.com
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Fourrure... à la télé Empty
MessageSujet: Re: Fourrure... à la télé   Fourrure... à la télé EmptyVen 30 Déc - 13:26

!
Veggirl a écrit:
je sais pas si vous lisez le magazine public
cette semaine ils parlent des tendances de lannée 2005 et ds "ce qu'ils n'aiment pas" ils disent la vrai fourrure (avec une fourrure de mégapouff J. lopez), ils disent de faire une bonne action et d'abandonner la fourrure véritable
la page d'après c Elodie Gossuin (qui fait une rubrique mode) qui dit qu'elle n'aime pas la vrai fourrure et qu'ils font des trucs super en fausse fourrure

Fourrure... à la télé Super211

Non, c'est quoi ce magazine? Ca s'appelle Magazine Public??

En tous cas, c'est excellent comme commentaire Fourrure... à la télé Super021 !
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Lewelyn
Décide de rester
Décide de rester
Lewelyn


Féminin
Nombre de messages : 314
Age : 112
Localisation : 49
Emploi : www.lewelyns.com
Date d'inscription : 18/05/2005

Fourrure... à la télé Empty
MessageSujet: Re: Fourrure... à la télé   Fourrure... à la télé EmptyVen 30 Déc - 15:07

j'sais pas si quelqu'un a vue Le monde de Narnia mais la aussi y'a d'la fourrure par tout j'crois pas que c'est de la vraie(mettre le budget d'un film dans des manteau de fourrure?..) mais bon c'est l'image quoi... on a froid? on va metre de la fourure c bien mignon!....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lewelyns.com
Veggirl
Fidèle au poste
Fidèle au poste
Veggirl


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 39
Localisation : Gagny 93
Emploi : comptable
Loisirs : végétarisme, sorties, animaux
Date d'inscription : 30/03/2005

Fourrure... à la télé Empty
MessageSujet: Re: Fourrure... à la télé   Fourrure... à la télé EmptyVen 30 Déc - 15:51

il s'appelle juste Public

c un magazine de potins :)
il parait tous les lundi
Revenir en haut Aller en bas
https://veggirl.skyblog.com
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Fourrure... à la télé Empty
MessageSujet: Re: Fourrure... à la télé   Fourrure... à la télé EmptyJeu 5 Jan - 20:54

Merci Veggirl pour l'info!

Lewelyn, je pense qu'il s'agit de vraie fourrure, dans le Monde de Narja... HELAS!!! Fourrure... à la télé Triste10 Et oui, tu as raison, pour l'image que ça véhicule... C'est désolant. Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Lewelyn
Décide de rester
Décide de rester
Lewelyn


Féminin
Nombre de messages : 314
Age : 112
Localisation : 49
Emploi : www.lewelyns.com
Date d'inscription : 18/05/2005

Fourrure... à la télé Empty
MessageSujet: Re: Fourrure... à la télé   Fourrure... à la télé EmptyJeu 5 Jan - 21:58

arnelae a écrit:

Lewelyn, je pense qu'il s'agit de vraie fourrure, dans le Monde de Narja... HELAS!!! Fourrure... à la télé Triste10 Et oui, tu as raison, pour l'image que ça véhicule... C'est désolant. Thumb down

arf completement debile ça.....de la vrai fourrure ....pfff
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lewelyns.com
O-liv
Décide de rester
Décide de rester
O-liv


Nombre de messages : 396
Localisation : Paris
Emploi : Prof
Loisirs : Le cinéma, les séries télé, l'informatique, les sorties entre amis,...
Date d'inscription : 21/11/2005

Fourrure... à la télé Empty
MessageSujet: Re: Fourrure... à la télé   Fourrure... à la télé EmptyVen 6 Jan - 0:09

Moi qui pensais aller voir le film, j'en suis pas si sure maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fourrure... à la télé Empty
MessageSujet: Re: Fourrure... à la télé   Fourrure... à la télé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fourrure... à la télé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plus de corridas à la télé en Espagne
» fourrure torture contre la fourrure de lapins
» Les enfants et la télé
» A la télé demain
» ESPAGNE: télé publique pourrait ne plus diffuser de corrida

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: PROTECTION ANIMALE & MILITANTISME :: Communiqués & Discussions-
Sauter vers: