ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Plein de produits cosmétiques non testés chez Claire's

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Oceanwave
Faon des Bois
Faon des Bois
Oceanwave


Féminin
Nombre de messages : 3844
Age : 52
Localisation : Dijon (21)
Loisirs : cuisine vegetalienne
Date d'inscription : 09/10/2005

Plein de produits cosmétiques non testés chez Claire's Empty
MessageSujet: Plein de produits cosmétiques non testés chez Claire's   Plein de produits cosmétiques non testés chez Claire's EmptyMer 11 Jan - 17:21

Avec écrit "non testé sur les animaux" et portant le logo du petit lapin blanc


J'ai pris des trucs de filles pour ma Célinette, son Noêl, tout en solde et les 3/4 portent le fameux "non testé" et le logo. Le truc le plus génial, c'est un beurre corporel au gâteau à la fraise pour 2 euros le gros pot (y'en avait un à la crème brûlée).
Ce sont des produits de chez "baylis & harding" , je viens d'aller sur leur site et effectivement (3w.bayhar.com) trop cool :
"Animal Testing Policy Statement

Midland Cosmetic Sales Plc (Baylis & Harding) does not perform animal tests on any of our product formulations or individual ingredients either directly or indirectly. All ingredients are carefully monitored, suppliers are required to confirm that the ingredients they are contracted to supply have not been tested on animals or to provide data relating directly to the last test which took place (...) only human volunteers are used in accordance with the safe system of testing set out under current Health & Safety Legislation for the type of test to be conducted. Our finished products are never tested on animals."

Cette compagnie est détentrice de plusieurs marques, toutes nontestées et trouvables, entre autre, chez Claire's pour pas trop cher, même en dehors des soldes.
Donc je suis heureuse de pouvoir offrir à schtroumfette du non testé, avec beaucoup d'amour
Plein de produits cosmétiques non testés chez Claire's Reconfor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vegansfields.over-blog.com
Christine
Chat ronron
Chat ronron
Christine


Féminin
Nombre de messages : 2540
Age : 43
Localisation : LYON-Rhône
Emploi : Aide à domicile pour personnes âgées
Loisirs : lecture et cinema
Date d'inscription : 05/04/2005

Plein de produits cosmétiques non testés chez Claire's Empty
MessageSujet: Re: Plein de produits cosmétiques non testés chez Claire's   Plein de produits cosmétiques non testés chez Claire's EmptyMer 11 Jan - 17:25

Où trouves-tu ces produits la Miss stp ? Plein de produits cosmétiques non testés chez Claire's Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Oceanwave
Faon des Bois
Faon des Bois
Oceanwave


Féminin
Nombre de messages : 3844
Age : 52
Localisation : Dijon (21)
Loisirs : cuisine vegetalienne
Date d'inscription : 09/10/2005

Plein de produits cosmétiques non testés chez Claire's Empty
MessageSujet: Re: Plein de produits cosmétiques non testés chez Claire's   Plein de produits cosmétiques non testés chez Claire's EmptyMer 11 Jan - 17:47

Chez Claire's, la chaîne de boutique pour les jeunes filles coquettes, bijoux fantaisie. Il doit y en avoir des tas à lyon, et deux à Dijon. Et au moins, ça ne fait pas trop mal au porte-feuille et pas du tout aux animaux.

M'enfin, moi je rêve d'un bodyshop à Dijon. Ma belle soeur et mon frère m'ont offert pour Noêl le beurre corporel et le bain douche à la noix du Brésil, un rêve, et ça utilise des ingrédienst du commerce équitable.
Chanceuses Lyonnaises, les soldes de chez bodushop doivent valoir le coup Plein de produits cosmétiques non testés chez Claire's Manga721
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vegansfields.over-blog.com
Oceanwave
Faon des Bois
Faon des Bois
Oceanwave


Féminin
Nombre de messages : 3844
Age : 52
Localisation : Dijon (21)
Loisirs : cuisine vegetalienne
Date d'inscription : 09/10/2005

Plein de produits cosmétiques non testés chez Claire's Empty
MessageSujet: Re: Plein de produits cosmétiques non testés chez Claire's   Plein de produits cosmétiques non testés chez Claire's EmptyMer 11 Jan - 17:57

Par exemple, le beurre corporel de chez "baylis & Harding" est de la gamme "Beauty babes".
On trouve aussi les fameux masques "Spa girl" (toujours baylis etc..) dans ces sachets. je me rappelle qu'il y a aussi bien des masques pour se détendre pour les peaux sensibles que pour les pieds LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vegansfields.over-blog.com
Christine
Chat ronron
Chat ronron
Christine


Féminin
Nombre de messages : 2540
Age : 43
Localisation : LYON-Rhône
Emploi : Aide à domicile pour personnes âgées
Loisirs : lecture et cinema
Date d'inscription : 05/04/2005

Plein de produits cosmétiques non testés chez Claire's Empty
MessageSujet: Re: Plein de produits cosmétiques non testés chez Claire's   Plein de produits cosmétiques non testés chez Claire's EmptyMer 11 Jan - 21:42

vegankitty a écrit:
Chez Claire's, la chaîne de boutique pour les jeunes filles coquettes, bijoux fantaisie. Il doit y en avoir des tas à lyon, et deux à Dijon. Et au moins, ça ne fait pas trop mal au porte-feuille et pas du tout aux animaux.

Je viens de faire une recherche sur les pages jaunes, il y en a 2 à lyon, un rue Victor Hugo et un à la Part-Dieu. Merci pour l'astuce, je ne connaîs pas du tout ces magasins, je vais y aller demain.

vegankitty a écrit:
Chanceuses Lyonnaises, les soldes de chez bodushop doivent valoir le coup Plein de produits cosmétiques non testés chez Claire's Manga721

Oh que oui, j'y vais bientôt, as-tu besoin de quelque chose de particulier ? Je te l'envoie, n'hésites pas !

Plein de produits cosmétiques non testés chez Claire's Reconfor Plein de produits cosmétiques non testés chez Claire's Bisous13
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Invité




Plein de produits cosmétiques non testés chez Claire's Empty
MessageSujet: Re: Plein de produits cosmétiques non testés chez Claire's   Plein de produits cosmétiques non testés chez Claire's EmptyMer 11 Jan - 22:58

savez-vous par hasard s'il y en a en Suisse ?

si non je vais voir si je oeux commander via le net

en tout cas merci pour le tuyau Plein de produits cosmétiques non testés chez Claire's Reconfor
Revenir en haut Aller en bas
Christine
Chat ronron
Chat ronron
Christine


Féminin
Nombre de messages : 2540
Age : 43
Localisation : LYON-Rhône
Emploi : Aide à domicile pour personnes âgées
Loisirs : lecture et cinema
Date d'inscription : 05/04/2005

Plein de produits cosmétiques non testés chez Claire's Empty
MessageSujet: Re: Plein de produits cosmétiques non testés chez Claire's   Plein de produits cosmétiques non testés chez Claire's EmptyMer 11 Jan - 23:06

Steph a écrit:
savez-vous par hasard s'il y en a en Suisse ?

Regardes à cette adresse : http://www.claires.fr/

A gauche dans le lien, il y a les magasins Claire's prés de chez vous, tu cliques sur le drapeau de la Suisse et il te donne les adresses prés de chez toi. thumleft

Plein de produits cosmétiques non testés chez Claire's Bisous13
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Invité




Plein de produits cosmétiques non testés chez Claire's Empty
MessageSujet: Re: Plein de produits cosmétiques non testés chez Claire's   Plein de produits cosmétiques non testés chez Claire's EmptyMer 11 Jan - 23:10

ok merci il y en a à Lausanne c'est super. Merci beaucoup Plein de produits cosmétiques non testés chez Claire's Reconfor
Revenir en haut Aller en bas
Christine
Chat ronron
Chat ronron
Christine


Féminin
Nombre de messages : 2540
Age : 43
Localisation : LYON-Rhône
Emploi : Aide à domicile pour personnes âgées
Loisirs : lecture et cinema
Date d'inscription : 05/04/2005

Plein de produits cosmétiques non testés chez Claire's Empty
MessageSujet: Re: Plein de produits cosmétiques non testés chez Claire's   Plein de produits cosmétiques non testés chez Claire's EmptyVen 13 Jan - 1:06

Je suis allée faire un petit tour à Claire's aujourd'hui. C'est vrai que les crèmes au gâteau de fraise et à la crème brûlée sentent bons. J'ai rien acheté parce que pour le moment, j'ai tout ce qu'il faut à la maison.

Je suis allée aussi à Body Shop et il y a pas mal de réductions sur des anciens produits. A mon avis, c'est les fins de gammes. Par contre, Body Shop ne fait pas de réductions dans les beurres corporels. Plein de produits cosmétiques non testés chez Claire's Triste10 Je vais quand même faire quelques courses prochainement comme du lait corporel à la banane, du gel douche Juice it aux agrumes, l'odeur est extra...Enfin, j'arrête là ! Laughing

Plein de produits cosmétiques non testés chez Claire's Reconfor Plein de produits cosmétiques non testés chez Claire's Bisous13
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Plein de produits cosmétiques non testés chez Claire's Empty
MessageSujet: Re: Plein de produits cosmétiques non testés chez Claire's   Plein de produits cosmétiques non testés chez Claire's EmptyVen 13 Jan - 14:02

Le problème de Body Shop, outre le prix, c'est que leurs produits contiennent du paraben, etc...

Je l'ai lu sur le forum de Cassandre, et malgré les odeurs suaves et tentantes, j'éviterai à l'avenir d'en acheter.

Je pense qu'il vaut mieux privilégier -au même prix- des produits qui ne contiennent pas de matières toxiques pour l'organisme. Plein de produits cosmétiques non testés chez Claire's Accord07
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Cassandre
Décide de rester
Décide de rester
Cassandre


Féminin
Nombre de messages : 418
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/11/2005

Plein de produits cosmétiques non testés chez Claire's Empty
MessageSujet: Re: Plein de produits cosmétiques non testés chez Claire's   Plein de produits cosmétiques non testés chez Claire's EmptySam 14 Jan - 3:59

arnelae a écrit:
Le problème de Body Shop, outre le prix, c'est que leurs produits contiennent du paraben, etc...
Exactement ! Non-testé ne veu pas dire de meilleure qualité pour la santé !
Bien regarder la composition de ce qu'on achète ! On nous vend de la merde !
De la flotte au pétrole aromatisée à 1% de plante ! Plein de produits cosmétiques non testés chez Claire's Colerebu

Les seuls à nous garantir l'inocuité sont les cosmétiques bios…
Revenir en haut Aller en bas
Arkana
Adore papoter
Adore papoter
Arkana


Féminin
Nombre de messages : 577
Age : 42
Localisation : Belgique - Hainaut
Emploi : Etudiante
Loisirs : Lecture, internet, chevaux, nature en général
Date d'inscription : 05/04/2005

Plein de produits cosmétiques non testés chez Claire's Empty
MessageSujet: Re: Plein de produits cosmétiques non testés chez Claire's   Plein de produits cosmétiques non testés chez Claire's EmptySam 14 Jan - 5:01

Cassandre a écrit:
Les seuls à nous garantir l'inocuité sont les cosmétiques bios…
Les cosmétiques bio sont-ils non-testés?
Revenir en haut Aller en bas
http://RohirrimGirl.skynetblogs.be
Cassandre
Décide de rester
Décide de rester
Cassandre


Féminin
Nombre de messages : 418
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/11/2005

Plein de produits cosmétiques non testés chez Claire's Empty
MessageSujet: Re: Plein de produits cosmétiques non testés chez Claire's   Plein de produits cosmétiques non testés chez Claire's EmptySam 14 Jan - 16:16

Arkana a écrit:
Cassandre a écrit:
Les seuls à nous garantir l'inocuité sont les cosmétiques bios…
Les cosmétiques bio sont-ils non-testés?
Oui, c'est un critère de l'attribution du label… critères que j'ai postés quelque part sur ce forum il me semble !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plein de produits cosmétiques non testés chez Claire's Empty
MessageSujet: Re: Plein de produits cosmétiques non testés chez Claire's   Plein de produits cosmétiques non testés chez Claire's Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plein de produits cosmétiques non testés chez Claire's
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LISTE DES PRODUITS COSMETIQUES NON TESTES SUR DES ANIMAUX
» Les Listes de produits testés et de produits non-testés
» Ange Bio, cosmétiques non testés et bio à Andernos
» produits non testés USA!
» Produits non-testés et grossesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: BEAUTE :: Produits non-testés-
Sauter vers: