ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 mentalité "d'une ancienne" pour "deux neuves&

Aller en bas 
+2
Haell
arnelae
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




mentalité "d'une ancienne" pour "deux neuves& Empty
MessageSujet: mentalité "d'une ancienne" pour "deux neuves&   mentalité "d'une ancienne" pour "deux neuves& EmptySam 4 Fév - 18:58

(un jeu de mot est caché dans ce titre, sauras-tu le retrouver ^^)
http://fr.news.yahoo.com/03022006/306/catherine-deneuve-se-met-dos-la-peta.html

voila, sans commentaire, sauf peut-etre que les riches sont des cons.. mais ça serait trop facile...

j'adore le passage : "il y a des choses plus graves"... j'adore recevoir des leçons de la part d'une femme hautaine (mon pere a bossé pour elle !!) et qui court se faire tirer la peau pour un oui ou pour un non !!! (ben justement, avec les mettres carrés qu'on lui a coupé la derniere fois, je lui propose qu'elle porte des manteau avec sa propre peau !!)

mentalité "d'une ancienne" pour "deux neuves& Colerebu Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

mentalité "d'une ancienne" pour "deux neuves& Empty
MessageSujet: Re: mentalité "d'une ancienne" pour "deux neuves&   mentalité "d'une ancienne" pour "deux neuves& EmptySam 4 Fév - 22:05

Quelle sa****! Déjà que je ne l'aimais pas, elle joue mal, elle est froide et en plus, elle est moche!

Désolée pour mon énervement, mais franchement ce genre de commentaire me rend complètement malade!!! A cause de telles pouffs, la fourrure revient à la mode et le restera encore longtemps! mentalité "d'une ancienne" pour "deux neuves& Colerebu mentalité "d'une ancienne" pour "deux neuves& Grrrr391
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Haell
Adore papoter
Adore papoter
Haell


Nombre de messages : 728
Age : 55
Date d'inscription : 23/12/2005

mentalité "d'une ancienne" pour "deux neuves& Empty
MessageSujet: Re: mentalité "d'une ancienne" pour "deux neuves&   mentalité "d'une ancienne" pour "deux neuves& EmptySam 4 Fév - 22:45

Elle a suffisamment d'argent pour avoir tellement d'autres plaisirs, abandonner celui là ne lui couterait pas beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Arkana
Adore papoter
Adore papoter
Arkana


Féminin
Nombre de messages : 577
Age : 42
Localisation : Belgique - Hainaut
Emploi : Etudiante
Loisirs : Lecture, internet, chevaux, nature en général
Date d'inscription : 05/04/2005

mentalité "d'une ancienne" pour "deux neuves& Empty
MessageSujet: Re: mentalité "d'une ancienne" pour "deux neu   mentalité "d'une ancienne" pour "deux neuves& EmptyDim 5 Fév - 1:52

neness a écrit:
j'adore le passage : "il y a des choses plus graves"... j'adore recevoir des leçons de la part d'une femme hautaine (mon pere a bossé pour elle !!) et qui court se faire tirer la peau pour un oui ou pour un non !!! (ben justement, avec les mettres carrés qu'on lui a coupé la derniere fois, je lui propose qu'elle porte des manteau avec sa propre peau !!)

mentalité "d'une ancienne" pour "deux neuves& Colerebu Thumb down
Rien à redire... La sa****!
Revenir en haut Aller en bas
http://RohirrimGirl.skynetblogs.be
Gweeny
Fidèle au poste
Fidèle au poste
Gweeny


Féminin
Nombre de messages : 870
Age : 36
Localisation : Nice
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 23/04/2005

mentalité "d'une ancienne" pour "deux neuves& Empty
MessageSujet: Re: mentalité "d'une ancienne" pour "deux neuves&   mentalité "d'une ancienne" pour "deux neuves& EmptyDim 5 Fév - 11:38

Raaah je déteste les gens qui disent qu'il y a plus important à faire...une bonne action, meme minime, doit etre faite quand on peut la faire non?
Et ne pas acheter un manteau de fourrure, c'est pas si compliqué...
Revenir en haut Aller en bas
Haell
Adore papoter
Adore papoter
Haell


Nombre de messages : 728
Age : 55
Date d'inscription : 23/12/2005

mentalité "d'une ancienne" pour "deux neuves& Empty
MessageSujet: Re: mentalité "d'une ancienne" pour "deux neuves&   mentalité "d'une ancienne" pour "deux neuves& EmptyDim 5 Fév - 19:05

Il n'y a pas plus urgent que d'éveiller la conscience des gens, et c'est toute l'humanité hommes, animaux et plantes qui en profite.

Plus de 1000 enfants par jours meurrent de faim dans le monde, combien auraient pu être sauvés pour le prix de ce manteau. Et ceux de tout âges qui sont en train de mourir de froid en Afganistan???
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

mentalité "d'une ancienne" pour "deux neuves& Empty
MessageSujet: Re: mentalité "d'une ancienne" pour "deux neuves&   mentalité "d'une ancienne" pour "deux neuves& EmptyDim 5 Fév - 19:53

C'est bien vrai ce que tu dis là, Haelys...

Que d'atrocités sur cette terre et d'injustices!

Alors que la terre est à elle seule une merveille aux mille et une facettes, et qu'elle pourrait tant offrir à chaque être humain, avec un peu de terre et un peu d'eau...
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Veggirl
Fidèle au poste
Fidèle au poste
Veggirl


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 39
Localisation : Gagny 93
Emploi : comptable
Loisirs : végétarisme, sorties, animaux
Date d'inscription : 30/03/2005

mentalité "d'une ancienne" pour "deux neuves& Empty
MessageSujet: Re: mentalité "d'une ancienne" pour "deux neuves&   mentalité "d'une ancienne" pour "deux neuves& EmptyLun 6 Fév - 11:33

j'ai jamais pu la voir cette con*****!!!

je boycotte ses films en plus
Revenir en haut Aller en bas
https://veggirl.skyblog.com
Cédric
Découvre le forum
Découvre le forum
Cédric


Nombre de messages : 14
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 09/10/2005

mentalité "d'une ancienne" pour "deux neuves& Empty
MessageSujet: Combien d'animaux tués pour le plaisir de Catherine Deneuve?   mentalité "d'une ancienne" pour "deux neuves& EmptyVen 10 Fév - 22:08

Catherine Deneuve: une vieille peau qui aime les belles peaux et qui se fout des animaux...Lisez l'article ci-dessous.
Nous devons boycotter les acteurs comme elle ou encore Gérard Jugnot qui adore les corridas et ne plus aller voir de films au cinéma lorsqu'ils font partie du casting!
Il est pathétique et révoltant de voir ces imbéciles mettre leur notoriété au service de la souffrance animale!
--------------------------------------------------------------------------------
Catherine Deneuve se met à dos la Peta...
>
> Nouvelle égérie des produits de cosmétiques M.A.C, Catherine Deneuve était à l'honneur lundi soir à Londres, où a eu lieu une projection spéciale de Place Vendôme. Mais en quelques phrases, elle s'est mise à dos la Peta, la célèbre association de défense des animaux... Selon le New York Daily News, à son arrivée au Electric Cinema de la capitale anglaise, fourrure sur le dos, la star française a d'emblée déclaré : "avant que vous ne posiez la question, oui, c'est de la vraie fourrure. Je n'ai jamais porté de fausse fourrure et je n'en porterai jamais. Ces gens de la Peta (People fot the Ethical Treatment of Animals, ndlr) sont ridicules, a-t-elle ajouté. Je ne suis pas d'accord avec les personnes qui vous disent ce qu'on peut faire ou non. Pour moi, il y a des choses plus importantes dans le monde que de s'énerver sur ça." Pas franchement au goût de la présidente de l'organisme, qui lui a répondu : "Peut-être que madame Deneuve devrait changer son nom en De-vieux. Puisqu'elle pense de façon rétrograde que les animaux ne sont rien d'autre que des objets qui attendent d'être transformés en manteaux pour les stars !" En post-scriptum, elle a fait parvenir à l'actrice des cassettes vidéo destinées à lui faire changer d'avis... (Jordane Guignon)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mentalité "d'une ancienne" pour "deux neuves& Empty
MessageSujet: Re: mentalité "d'une ancienne" pour "deux neuves&   mentalité "d'une ancienne" pour "deux neuves& Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mentalité "d'une ancienne" pour "deux neuves&
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tarte "deux paradis" Framboise, Coco, Citron Vert
» Deux cas d'abattages "préventifs" en Belgique, pro
» Quatre mois de prison pour avoir "lessivé" le chat
» "VENEZ" POUR EMPÊCHER CETTE INVASION CRUELLE
» Opération guirlande pour nos chien "dit méchant"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: PROTECTION ANIMALE & MILITANTISME :: Communiqués & Discussions-
Sauter vers: