ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 A quel âge êtes-vous devenu VG/VGL?

Aller en bas 
+22
maudmarie
webberte
ÉcOlo-RuSa
Jean-Luc
Tya
liliana
kheifa
xzagx
laptitebouille
zerotolerance
mkaud
Laurent
Zizanie76
Christine
lethale
O-liv
Veggirl
Arkana
ilony
Gweeny
Oceanwave
arnelae
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

A quel âge êtes-vous devenu VG/VGL? Empty
MessageSujet: A quel âge êtes-vous devenu VG/VGL?   A quel âge êtes-vous devenu VG/VGL? EmptyMer 8 Fév - 20:35

Beaucoup disent que c'est durant l'adolescence que les personnes deviennent VGs...

Faisons "nos" statistiques sur ce forum!!!


A quel âge êtes-vous devenu VG/VGL? Sourire2 A vous!
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Oceanwave
Faon des Bois
Faon des Bois
Oceanwave


Féminin
Nombre de messages : 3844
Age : 52
Localisation : Dijon (21)
Loisirs : cuisine vegetalienne
Date d'inscription : 09/10/2005

A quel âge êtes-vous devenu VG/VGL? Empty
MessageSujet: Re: A quel âge êtes-vous devenu VG/VGL?   A quel âge êtes-vous devenu VG/VGL? EmptyMer 8 Fév - 21:02

Je suis devenue végétarienne à l'âge de 22 ans et végane, ça fera un an le jour de la VP, donc à 33 balais :D A quel âge êtes-vous devenu VG/VGL? Hiphiphi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vegansfields.over-blog.com
Gweeny
Fidèle au poste
Fidèle au poste
Gweeny


Féminin
Nombre de messages : 870
Age : 36
Localisation : Nice
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 23/04/2005

A quel âge êtes-vous devenu VG/VGL? Empty
MessageSujet: Re: A quel âge êtes-vous devenu VG/VGL?   A quel âge êtes-vous devenu VG/VGL? EmptyMer 8 Fév - 21:20

J'ai été végé a 17 ans.
J'ai du me remettre a la viande et autres, donc bon T____T je sais pas si ça compte.
Revenir en haut Aller en bas
ilony
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise
ilony


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 34
Localisation : Maastricht
Emploi : etudiante
Loisirs : végétarisme, produits BIO, ...
Date d'inscription : 08/02/2006

A quel âge êtes-vous devenu VG/VGL? Empty
MessageSujet: Re: A quel âge êtes-vous devenu VG/VGL?   A quel âge êtes-vous devenu VG/VGL? EmptyMer 8 Fév - 23:28

A quel âge êtes-vous devenu VG/VGL? Manga721 j'avais 10 ans VGR et 17 VGL
Revenir en haut Aller en bas
Arkana
Adore papoter
Adore papoter
Arkana


Féminin
Nombre de messages : 577
Age : 42
Localisation : Belgique - Hainaut
Emploi : Etudiante
Loisirs : Lecture, internet, chevaux, nature en général
Date d'inscription : 05/04/2005

A quel âge êtes-vous devenu VG/VGL? Empty
MessageSujet: Re: A quel âge êtes-vous devenu VG/VGL?   A quel âge êtes-vous devenu VG/VGL? EmptyJeu 9 Fév - 0:31

22 ans... Et j'en ai que 24... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://RohirrimGirl.skynetblogs.be
Veggirl
Fidèle au poste
Fidèle au poste
Veggirl


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 39
Localisation : Gagny 93
Emploi : comptable
Loisirs : végétarisme, sorties, animaux
Date d'inscription : 30/03/2005

A quel âge êtes-vous devenu VG/VGL? Empty
MessageSujet: Re: A quel âge êtes-vous devenu VG/VGL?   A quel âge êtes-vous devenu VG/VGL? EmptyJeu 9 Fév - 10:48

17 ans (et demi)
Revenir en haut Aller en bas
https://veggirl.skyblog.com
Invité
Invité




A quel âge êtes-vous devenu VG/VGL? Empty
MessageSujet: Re: A quel âge êtes-vous devenu VG/VGL?   A quel âge êtes-vous devenu VG/VGL? EmptyJeu 9 Fév - 12:24

à 17 ans, j'ai eu un copain qui etait plus vieux que moi (12 ans :p ça a fait flipper mes parents ^^) mais c'etait un alternatif (tres loin de mon milieu). il m'a fait decouvrir le pate vegetal : je trouvais que c'etait de la mega-connerie ce truc A quel âge êtes-vous devenu VG/VGL? NonNon10

puis en fait, avec le temps, ça a fait son chemin. juste qu'au jour où j'ai adopté des chats, ça a ete comme un coup de courant !!! du jour au lendemain je suis devenue veg..
puis un an plustard, j'ai rencontre un groupe de vegan et voila...

bon, je ne suis pas resté 100% vegan depuis, mais toujours vegetarienne depusi une dizaine d'année.
Revenir en haut Aller en bas
O-liv
Décide de rester
Décide de rester
O-liv


Nombre de messages : 396
Localisation : Paris
Emploi : Prof
Loisirs : Le cinéma, les séries télé, l'informatique, les sorties entre amis,...
Date d'inscription : 21/11/2005

A quel âge êtes-vous devenu VG/VGL? Empty
MessageSujet: Re: A quel âge êtes-vous devenu VG/VGL?   A quel âge êtes-vous devenu VG/VGL? EmptyVen 10 Fév - 17:33

Vg de naissance, et devenue végane y'a deux mois (pour être exacte ça fera 2 mois demain Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
lethale
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous



Féminin
Nombre de messages : 266
Age : 39
Localisation : Nantes
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 16/08/2005

A quel âge êtes-vous devenu VG/VGL? Empty
MessageSujet: Re: A quel âge êtes-vous devenu VG/VGL?   A quel âge êtes-vous devenu VG/VGL? EmptyLun 13 Fév - 21:36

18 ans
Revenir en haut Aller en bas
Christine
Chat ronron
Chat ronron
Christine


Féminin
Nombre de messages : 2540
Age : 43
Localisation : LYON-Rhône
Emploi : Aide à domicile pour personnes âgées
Loisirs : lecture et cinema
Date d'inscription : 05/04/2005

A quel âge êtes-vous devenu VG/VGL? Empty
MessageSujet: Re: A quel âge êtes-vous devenu VG/VGL?   A quel âge êtes-vous devenu VG/VGL? EmptyLun 13 Fév - 23:25

J'ai arrêté de manger de la viande à 12 ans, du poisson à 20 ans et les crustacés en devenant végétarienne à 21 ans (quand j'ai rencontré mes premiers végés). Je suis devenue végétalienne en février 2005.
Revenir en haut Aller en bas
Zizanie76
Découvre le forum
Découvre le forum
Zizanie76


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 54
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 17/01/2006

A quel âge êtes-vous devenu VG/VGL? Empty
MessageSujet: Re: A quel âge êtes-vous devenu VG/VGL?   A quel âge êtes-vous devenu VG/VGL? EmptyMar 14 Fév - 0:36

34 pour moi, végétarienne ça fait 17 mois
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Membre Banni
Laurent


Masculin
Nombre de messages : 337
Localisation : Liège-BELGIQUE
Loisirs : Photographie
Date d'inscription : 19/03/2005

A quel âge êtes-vous devenu VG/VGL? Empty
MessageSujet: Re: A quel âge êtes-vous devenu VG/VGL?   A quel âge êtes-vous devenu VG/VGL? EmptyMar 14 Fév - 0:39

C'est à l'age de quattre ans que j'ai manifesté mon refus à manger de la viande.
Manger du veau me semblait absurde,un veau,c'est le petit de la vache.
Manger un animal si jeune!
J'ai alors demandé à mes parents:"est-ce vrai qu'il faut tuer des animaux pour faire de la viande?"

Depuis environ un an,mon passage au végétalisme est stabilisé,plus aucune concession.
Revenir en haut Aller en bas
O-liv
Décide de rester
Décide de rester
O-liv


Nombre de messages : 396
Localisation : Paris
Emploi : Prof
Loisirs : Le cinéma, les séries télé, l'informatique, les sorties entre amis,...
Date d'inscription : 21/11/2005

A quel âge êtes-vous devenu VG/VGL? Empty
MessageSujet: Re: A quel âge êtes-vous devenu VG/VGL?   A quel âge êtes-vous devenu VG/VGL? EmptyMar 14 Fév - 2:52

Wow, quatre ans, je suis impressionée, je crois que c'est un record! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
mkaud
Découvre le forum
Découvre le forum
mkaud


Féminin
Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 11/01/2006

A quel âge êtes-vous devenu VG/VGL? Empty
MessageSujet: Re: A quel âge êtes-vous devenu VG/VGL?   A quel âge êtes-vous devenu VG/VGL? EmptyMar 14 Fév - 16:24

ah l'age de 11 ans g ete vagetarienne mais je mangeais encore du poisson et je crois si je me rappelle bien que c vers 12 ans que g ete totalement vegetarienne la j'en ai 17 enfin bientot 18 A quel âge êtes-vous devenu VG/VGL? Hiphiphi ah et j'ai aussi tenté le vegetalisme pendant un peut pret 7 mois mais g pas tenu A quel âge êtes-vous devenu VG/VGL? Triste10
Revenir en haut Aller en bas
http://mkaud93.skyblog.com
O-liv
Décide de rester
Décide de rester
O-liv


Nombre de messages : 396
Localisation : Paris
Emploi : Prof
Loisirs : Le cinéma, les séries télé, l'informatique, les sorties entre amis,...
Date d'inscription : 21/11/2005

A quel âge êtes-vous devenu VG/VGL? Empty
MessageSujet: Re: A quel âge êtes-vous devenu VG/VGL?   A quel âge êtes-vous devenu VG/VGL? EmptyMer 15 Fév - 2:27

Ah zut, moi qui me disait que passé le cap d'un mois j'étais tranquille (2 mois maintenant!) J'espère que je craquerais pas aussi Confused
Revenir en haut Aller en bas
Oceanwave
Faon des Bois
Faon des Bois
Oceanwave


Féminin
Nombre de messages : 3844
Age : 52
Localisation : Dijon (21)
Loisirs : cuisine vegetalienne
Date d'inscription : 09/10/2005

A quel âge êtes-vous devenu VG/VGL? Empty
MessageSujet: Re: A quel âge êtes-vous devenu VG/VGL?   A quel âge êtes-vous devenu VG/VGL? EmptyMer 15 Fév - 10:47

Pourquoi craquer quand on a suffisement de recul, et qu'on a appris à s'adapter ?
Lors de la prochaine VP, ça fera un an que j'aurai franchi le pas de végétalisme. Si les deux premiers mois ont été moins évidents au point de vue adaptation, après c'est allé tout seul, et je me suis découvert des dons que je ne croyais pas avoir : j'ai même développé des R7, adapté d'autres, ouvert des blogs, afin de pouvoir faire partager le végétalisme à tout le monde, montrer que finalement, ce n'est pas si difficile que ça. A quel âge êtes-vous devenu VG/VGL? Manga721

Je ne suis pas coupée du monde, je vais au restaurant je discute avec les serveurs afin qu'on adapte mes plats (le client est roi) et au pire des pires cas, il y aura toujours une assiette de frites et une salade de tomate quelque part. A quel âge êtes-vous devenu VG/VGL? Hiphiphi

Et puis côté santé, rien à signaler, pas de perte de cheveux, pas de sensations de froid comme certaines personnes semblent avoir, je dois, quelque part, assez bien équilibrer mon alimentation. Sur certains sites anglo-saxon, il y a des personnes véganes depuis plus de 15 ans et qui ont l'air de se porter comme des charmes.

Le végétalisme est à portée de tous. Si chacun de nous partage ses découvertes, ses trucs & astuces aux autres, on ouvre la voie à un mode de vie pratiquement exempte de cruauté. A quel âge êtes-vous devenu VG/VGL? Reconfor A quel âge êtes-vous devenu VG/VGL? Reconfor A quel âge êtes-vous devenu VG/VGL? Reconfor A quel âge êtes-vous devenu VG/VGL? Reconfor A quel âge êtes-vous devenu VG/VGL? Reconfor A quel âge êtes-vous devenu VG/VGL? Reconfor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vegansfields.over-blog.com
Steph
Invité




A quel âge êtes-vous devenu VG/VGL? Empty
MessageSujet: Re: A quel âge êtes-vous devenu VG/VGL?   A quel âge êtes-vous devenu VG/VGL? EmptyMer 15 Fév - 11:03

alors à 26 ans ensuite pour des raisons que j'ai déjà expliquées j'a dû me remettre à consommer de la viande et maintenant ça fait envrion 5 semaines que je ne mange plus de viande du tout A quel âge êtes-vous devenu VG/VGL? Manga721
Revenir en haut Aller en bas
zerotolerance
Découvre le forum
Découvre le forum



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 14/12/2005

A quel âge êtes-vous devenu VG/VGL? Empty
MessageSujet: Re: A quel âge êtes-vous devenu VG/VGL?   A quel âge êtes-vous devenu VG/VGL? EmptyMer 15 Fév - 12:04

j'ai 38 ans et je suis devenu végétarien à l'age de 24 ans environ. je n'avais jamais été un gros mangeurs de viande auparavant malgré de parents (surtout mon père) très grands viandistes.

mon fils de 14 ans mange avec moi uniquement des plats végétariens sauf lorsqu'il va chez sa mère un week end sur deux et lorsqu'il va à la cantine scolaire. ce n'est pas un grand mangeur de viande et il me dit souvent que plus tard il n'en mangera plus du tout.

depuis 3/4 mois je me suis lancé dans un régime végétalien avec qqes très rares exceptions je dois l'avouer. j'étais un très grand amateur de fromages et de yaourts alors ce n'est pas tjrs facile.

je mange exclusivement des produits d'origines biologiques. pour les produits d'hygiène et les produits d'entretiens je n'utilise que des produits "bio" et non testés sur les animaux.
Revenir en haut Aller en bas
mkaud
Découvre le forum
Découvre le forum
mkaud


Féminin
Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 11/01/2006

A quel âge êtes-vous devenu VG/VGL? Empty
MessageSujet: Re: A quel âge êtes-vous devenu VG/VGL?   A quel âge êtes-vous devenu VG/VGL? EmptyMer 15 Fév - 13:24

ne t'inquiete pa o-liv allez je suis de tout coeur avec toi A quel âge êtes-vous devenu VG/VGL? Smiles_1
Revenir en haut Aller en bas
http://mkaud93.skyblog.com
O-liv
Décide de rester
Décide de rester
O-liv


Nombre de messages : 396
Localisation : Paris
Emploi : Prof
Loisirs : Le cinéma, les séries télé, l'informatique, les sorties entre amis,...
Date d'inscription : 21/11/2005

A quel âge êtes-vous devenu VG/VGL? Empty
MessageSujet: Re: A quel âge êtes-vous devenu VG/VGL?   A quel âge êtes-vous devenu VG/VGL? EmptyJeu 16 Fév - 3:18

Merci mkaud A quel âge êtes-vous devenu VG/VGL? Reconfor

Et merci à toi aussi, Oceanwave, qui m'a beaucoup aidée à devenir vlg! A quel âge êtes-vous devenu VG/VGL? Reconfor Je ne pense pas que je craquerais, parce que je pense réellement que c'est ce qui me correspond, je me sens beaucoup plus moi-même depuis que je suis vgl. Et puis, comment remanger quelque chose en pensant aux animaux qui souffrent à cause de moi?

Zerotolerance, c'est bien toi qui avait exposé ton problème sur le forum de végétarisme info?
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

A quel âge êtes-vous devenu VG/VGL? Empty
MessageSujet: Re: A quel âge êtes-vous devenu VG/VGL?   A quel âge êtes-vous devenu VG/VGL? EmptyLun 20 Fév - 12:13

ocherirland a écrit:
bonjour

moi j ai commencé à 27ans en irlande
j'en ai 31 dans 3 semaines

bye
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
laptitebouille
Découvre le forum
Découvre le forum
laptitebouille


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 03/02/2006

A quel âge êtes-vous devenu VG/VGL? Empty
MessageSujet: Re: A quel âge êtes-vous devenu VG/VGL?   A quel âge êtes-vous devenu VG/VGL? EmptyJeu 23 Fév - 1:17

lololol c tout récent
depuus presque trois semaines à 25 ans!! Laughing
biz
Revenir en haut Aller en bas
Christine
Chat ronron
Chat ronron
Christine


Féminin
Nombre de messages : 2540
Age : 43
Localisation : LYON-Rhône
Emploi : Aide à domicile pour personnes âgées
Loisirs : lecture et cinema
Date d'inscription : 05/04/2005

A quel âge êtes-vous devenu VG/VGL? Empty
MessageSujet: Re: A quel âge êtes-vous devenu VG/VGL?   A quel âge êtes-vous devenu VG/VGL? EmptyJeu 23 Fév - 1:23

laptitebouille a écrit:
lololol c tout récent
depuus presque trois semaines à 25 ans!! Laughing
biz

Vaut mieux tard que jamais. Wink A quel âge êtes-vous devenu VG/VGL? Hiphiphi
Revenir en haut Aller en bas
xzagx
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise
xzagx


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 36
Localisation : Dijon
Loisirs : HXC & VEGANISM
Date d'inscription : 13/02/2006

A quel âge êtes-vous devenu VG/VGL? Empty
MessageSujet: Re: A quel âge êtes-vous devenu VG/VGL?   A quel âge êtes-vous devenu VG/VGL? EmptyJeu 23 Fév - 1:30

Pour ma part, 1 an de végétarisme, 4 mois de végétalisme ...
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

A quel âge êtes-vous devenu VG/VGL? Empty
MessageSujet: Re: A quel âge êtes-vous devenu VG/VGL?   A quel âge êtes-vous devenu VG/VGL? EmptyJeu 23 Fév - 20:36

xzagx a écrit:
Pour ma part, 1 an de végétarisme, 4 mois de végétalisme ...

Ca nous dit pas à quel âge!!! Laughing 18 ans? (si j'ai bien suivi! A quel âge êtes-vous devenu VG/VGL? Oeil )
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





A quel âge êtes-vous devenu VG/VGL? Empty
MessageSujet: Re: A quel âge êtes-vous devenu VG/VGL?   A quel âge êtes-vous devenu VG/VGL? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A quel âge êtes-vous devenu VG/VGL?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et vous êtes vous pour l’interdiction de la chasse le dimanche ?
» Vous êtes le résultat de ce que vous mangez
» Vous êtes...
» Etes-vous allergique?
» Vous êtes un couple de...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: VEGETA*ISME & VEGANISME :: VEGETARISME, VEGETALISME, VEGANISME :: Discussions-
Sauter vers: