ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 M6, je te hais !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Christine
Chat ronron
Chat ronron
Christine


Féminin
Nombre de messages : 2540
Age : 43
Localisation : LYON-Rhône
Emploi : Aide à domicile pour personnes âgées
Loisirs : lecture et cinema
Date d'inscription : 05/04/2005

M6, je te hais !!! Empty
MessageSujet: M6, je te hais !!!   M6, je te hais !!! EmptyDim 12 Fév - 1:15

Vu sur un autre forum mais je trouvais important de diffuser :

"Je viens de feuilleter mon magazine télé, et je suis tombée par hasard sur une émission sur M6 : maman, laisses-moi réaliser mon rêve, ou quelque-chose dans ce style :

Je recopie :
"Je veux devenir torero.
"A 17 ans Patrick rêve de devenir torero. Une vocation que sa mère, terrifiée a l'idée de voir son fils "dans "une arêne rejette. Mais elle ne sait comment le dissuader d'embrasser cette carrière".

Cà y est, ils recommencent à vouloir faire la propagande sournoise en faveur des corridas.

Cette mère a peur pour son fils, mais elle ne se demande pas pourquoi celui-ci est attiré par cette abomination. Moi, à sa place, je me poserais des questions !!!

Il n'est pas arrivé à ce sadisme par hasard. D'autres animaux ont certainement dû finir leurs jours dans ses mains. C'est immonde !!!
Et de la part d'M6, montrer la corrida comme une " vocation" comme on serait pilote de chasse, ou médecin, et vouloir intentionnellement semer la confusion dans les esprits des plus jeunes, c'est de la propagande.

Encore un courrier en perspective !!!"

Emission sur M6 du mardi 14 à 20h50, je veux devenir torero

Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
Christine
Chat ronron
Chat ronron
Christine


Féminin
Nombre de messages : 2540
Age : 43
Localisation : LYON-Rhône
Emploi : Aide à domicile pour personnes âgées
Loisirs : lecture et cinema
Date d'inscription : 05/04/2005

M6, je te hais !!! Empty
MessageSujet: Re: M6, je te hais !!!   M6, je te hais !!! EmptyDim 12 Fév - 1:39

Pour leur écrire :

Comment contacter le service Relations Téléspectateurs de M6 ?

Vous souhaitez faire part de vos éventuelles observations, remarques ou suggestions :

Par téléphone au numéro suivant : 0 826 82 66 06 (0.15 euro/mn.), le service est ouvert de 9h à 20h du lundi au vendredi et de 9h à 17 le samedi.

Par courrier postal à l’adresse suivante :
Service Relations Téléspectateurs M6
89 avenue Charles de Gaulle
92575 Neuilly sur Seine cedex
Revenir en haut Aller en bas
Haell
Adore papoter
Adore papoter
Haell


Nombre de messages : 728
Age : 55
Date d'inscription : 23/12/2005

M6, je te hais !!! Empty
MessageSujet: Re: M6, je te hais !!!   M6, je te hais !!! EmptyDim 12 Fév - 2:21

Je te remercie pour cet appel et ta vigilance.

Une autre émission que je trouve inadmissible autant par son contenu que par sa régularité est celle sur la chasse, diffusée quelques fois plusieurs fois par semaines sur TF1, la nuit, à savoir histoires natuelles.

Une émission où l'on voit régulièrement des animaux tués, agonisants, et qui fait la promotion de ce sadisme au quotidien, mieux accepté que la corrida et plus commun, mais tout aussi répugnant.

Et qui dure depuis je crois plus de vingt ans.
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

M6, je te hais !!! Empty
MessageSujet: Re: M6, je te hais !!!   M6, je te hais !!! EmptyDim 12 Fév - 13:42

Sur cette page en 2) après les coordonnées notés ci-dessus par Christine, vous avez Par e-mail, en cliquant ici

Si vous préférez un courriel... :clind'oeil:
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Cool'in
Découvre le forum
Découvre le forum
Cool'in


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 36
Localisation : Grenoble
Emploi : étudiante hist.art L2
Date d'inscription : 24/03/2006

M6, je te hais !!! Empty
MessageSujet: Re: M6, je te hais !!!   M6, je te hais !!! EmptyDim 26 Mar - 1:57

je ne sais pas comment il peut dire qu'il a une passion pour les vachettes et taureaux, qu'ils les aiment !
massacre-t-on les choses qu'on aime impunément ?! M6, je te hais !!! Gne-gif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





M6, je te hais !!! Empty
MessageSujet: Re: M6, je te hais !!!   M6, je te hais !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
M6, je te hais !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: PROTECTION ANIMALE & MILITANTISME :: Communiqués & Discussions-
Sauter vers: