ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Vaccinée contre l'Hépatite B

Aller en bas 
+9
Minipousse
omega
Moon
Gweeny
elie
violette
Haell
Oceanwave
arnelae
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Roaaa
Faon des Bois
Faon des Bois
Roaaa


Féminin
Nombre de messages : 4113
Age : 37
Localisation : Paris
Emploi : Aide-soignante et Etudiante
Date d'inscription : 19/01/2007

Vaccinée contre l'Hépatite B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaccinée contre l'Hépatite B   Vaccinée contre l'Hépatite B - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 15:12

Si par recycler tu entend jeter, toutes les infirmière liberales ont des conteners securisé, si c'est pour etre reutilisé a des fins plus utiles ils suffit d'aller dans une autre pharmacie que celle qui a delivré le vaccin et de donner le vaccin pour le programme cyclamed (toutes les pharmacies recuperent embalages, medicament, utilisé ou neufs et ils sont triés et donné aux dispensaires) si le pharmacien s'ettone et pose des questions, on dit qu'il y a une erreur de prescription.

par contre du coup il faut quand meme qu'un medecin (n'importe lequel) prescrive le produit et prescrive une injection par l'infirmier. On peut pretexter qu'on ne veut pas traumatiser l'enfant et qu'on connait une infirmière qu'il connait bien.
Revenir en haut Aller en bas
unejuliette0
Décide de rester
Décide de rester
unejuliette0


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 43
Localisation : Ici ou là....
Date d'inscription : 24/10/2006

Vaccinée contre l'Hépatite B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaccinée contre l'Hépatite B   Vaccinée contre l'Hépatite B - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 17:12

J'en profite pour faire passer cette lettre, j'espère que ça ne dérange pas, dans le cas contraire retirez-là ;)

Merci

Vaccinée contre l'Hépatite B - Page 2 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://unfildevie.over-blog.com
Moon
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison



Nombre de messages : 1188
Age : 45
Date d'inscription : 03/09/2006

Vaccinée contre l'Hépatite B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaccinée contre l'Hépatite B   Vaccinée contre l'Hépatite B - Page 2 EmptyDim 8 Juil - 17:11

Arnalae :

Citation :
Moon, je parlais de ton généraliste, ton médecin traitant, pas du pédiatre.

Lui aussi il est pour !!! Comment vous faite pour trouver des médecins correts qui respectent vos choix ? Moi quel que soit le médecin, quand je pose des questions sur les vaccins, ils me disent : "il faut vacciner, on ne sait JAMAIS". Alors je dis oui et je m'en vais penaude, déçue....
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Vaccinée contre l'Hépatite B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaccinée contre l'Hépatite B   Vaccinée contre l'Hépatite B - Page 2 EmptyDim 8 Juil - 17:43

Moon a écrit:
Arnalae :

Citation :
Moon, je parlais de ton généraliste, ton médecin traitant, pas du pédiatre.

Lui aussi il est pour !!! Comment vous faite pour trouver des médecins correts qui respectent vos choix ? Moi quel que soit le médecin, quand je pose des questions sur les vaccins, ils me disent : "il faut vacciner, on ne sait JAMAIS". Alors je dis oui et je m'en vais penaude, déçue....

Essaie un homéopathe. Wink En général, ils sont plus ouvert d'esprit. Ou alors demande auprès de la Ligue Anti-Vaccin s'ils peuvent te conseiller un toubib dans ton coin. Ca doit bien exister. Vaccinée contre l'Hépatite B - Page 2 Accord07
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Moon
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison



Nombre de messages : 1188
Age : 45
Date d'inscription : 03/09/2006

Vaccinée contre l'Hépatite B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaccinée contre l'Hépatite B   Vaccinée contre l'Hépatite B - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 12:36

Je ne connaissais pas la ligue anti-vaccin, je vais voir ça, ça pourrait m'aider.

merci.
Revenir en haut Aller en bas
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy


Féminin
Nombre de messages : 7178
Age : 40
Localisation : Montpellier
Loisirs : surfin' USA
Date d'inscription : 22/03/2006

Vaccinée contre l'Hépatite B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaccinée contre l'Hépatite B   Vaccinée contre l'Hépatite B - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 12:51

petite question: comment on s'arrange si on va voir plusieurs médecins pour tester au niveau du médecin traitant et des remboursements?
Revenir en haut Aller en bas
Minipousse
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Minipousse


Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 62
Localisation : Aisne
Emploi : Enseignante
Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture...
Date d'inscription : 27/03/2006

Vaccinée contre l'Hépatite B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaccinée contre l'Hépatite B   Vaccinée contre l'Hépatite B - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 13:06

daizzy a écrit:
petite question: comment on s'arrange si on va voir plusieurs médecins pour tester au niveau du médecin traitant et des remboursements?

Je ne pense pas qu'il y ait moyen de s'arranger... tu seras moins remboursée !

Par contre, quand tu as trouvé le bon, tu peux changer de médecin traitant en remplissant un nouveau formulaire auprès de ta Sécu !
Revenir en haut Aller en bas
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy


Féminin
Nombre de messages : 7178
Age : 40
Localisation : Montpellier
Loisirs : surfin' USA
Date d'inscription : 22/03/2006

Vaccinée contre l'Hépatite B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaccinée contre l'Hépatite B   Vaccinée contre l'Hépatite B - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 13:17

okok...

ou alors faire un noveau formulaire de médecin traitant a chauqe essai?
Revenir en haut Aller en bas
Minipousse
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Minipousse


Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 62
Localisation : Aisne
Emploi : Enseignante
Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture...
Date d'inscription : 27/03/2006

Vaccinée contre l'Hépatite B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaccinée contre l'Hépatite B   Vaccinée contre l'Hépatite B - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 13:24

daizzy a écrit:
okok...

ou alors faire un noveau formulaire de médecin traitant a chauqe essai?

Je n'avais pas pensé à ça... je ne sais pas si c'est possible : à chaque fois, il faut que tu demandes un nouveau formulaire à la sécu et que tu le fasses signer par le nouveau médecin traitant... j'ai peur que la sécu trouve ça louche et refuse...

Quelqu'un a peut-être déjà essayé ?
Revenir en haut Aller en bas
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy


Féminin
Nombre de messages : 7178
Age : 40
Localisation : Montpellier
Loisirs : surfin' USA
Date d'inscription : 22/03/2006

Vaccinée contre l'Hépatite B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaccinée contre l'Hépatite B   Vaccinée contre l'Hépatite B - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 13:27

les médecins ont tous des formulaires avec eux, donc ca doit etre possible...je j'hesiterai pas si je devais le faire
Revenir en haut Aller en bas
Minipousse
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Minipousse


Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 62
Localisation : Aisne
Emploi : Enseignante
Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture...
Date d'inscription : 27/03/2006

Vaccinée contre l'Hépatite B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaccinée contre l'Hépatite B   Vaccinée contre l'Hépatite B - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 13:40

daizzy a écrit:
les médecins ont tous des formulaires avec eux, donc ca doit etre possible...

C'est bon à savoir ! Vaccinée contre l'Hépatite B - Page 2 Accord07
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Vaccinée contre l'Hépatite B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaccinée contre l'Hépatite B   Vaccinée contre l'Hépatite B - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 22:28

daizzy a écrit:
les médecins ont tous des formulaires avec eux

Pas sure... ce soir en allant chez ma doctoresse, surprise: une affiche indiquant qu'elle avait cessé son activité comme elle changeait de région... Et qu'on pouvait consulter son (ex?? surement) mari à la place. J'étais consternée. Y'a un mois je l'ai vue, elle n'a rien dit. ca faisait plus de 3 ans qu'elle me suivait, elle était sympa même si pas très compétente, je pense. Bref, son mari ne fait pas l'homéopathie. mais je suis qd mm restée car je voulais être rassurée(j'ai des mini boutons, minuscules en plein milieur de mon ventre, sur 1 cm, avec comme du pu, et j'avais peur que ce soit un zona... et peur pr le bébé surtout).

Bref, j'ai posé la question au docteur à savoir si je devais re-remplir un formulaire pr médecin traitant(en sous-entendant que je le prendrais peut-être pr qu'il soit sympa lors de la consultation... car je le prendrai pas Laughing ) il a opiné du chef mais ne m'a pas donné de formulaire...

Demain je vais à la sécu pr en prendre un. Par contre, je crois que si on va chez un toubib avec, qu'on paie la consultation et qu'on envoie qu'après le formulaire, pr cette consultation on n'est as remboursé intéagralement. Seules les suivantes le sauront. A moins qu'on aille chez le toubib uniquement pr lui faire remplir ce formulaire, ou qu'on lui dépose préalablement. Vaccinée contre l'Hépatite B - Page 2 Accord07
Renseignez-vous, mais il me semble que c'est la procédure.
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy


Féminin
Nombre de messages : 7178
Age : 40
Localisation : Montpellier
Loisirs : surfin' USA
Date d'inscription : 22/03/2006

Vaccinée contre l'Hépatite B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaccinée contre l'Hépatite B   Vaccinée contre l'Hépatite B - Page 2 EmptyMar 10 Juil - 10:18

de toute façon ce systeme est assez nul quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Minipousse
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Minipousse


Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 62
Localisation : Aisne
Emploi : Enseignante
Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture...
Date d'inscription : 27/03/2006

Vaccinée contre l'Hépatite B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaccinée contre l'Hépatite B   Vaccinée contre l'Hépatite B - Page 2 EmptyMar 10 Juil - 11:14

Eh oui... il faudrait pouvoir s'organiser en "syndicats de patients" pour pouvoir lutter contre tout ce qui se passe actuellement et qui fait que seuls les plus riches pourront à terme se soigner correctement...
Revenir en haut Aller en bas
unejuliette0
Décide de rester
Décide de rester
unejuliette0


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 43
Localisation : Ici ou là....
Date d'inscription : 24/10/2006

Vaccinée contre l'Hépatite B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaccinée contre l'Hépatite B   Vaccinée contre l'Hépatite B - Page 2 EmptyMar 10 Juil - 13:07

daizzy a écrit:
de toute façon ce système est assez nul quand même.
Je suis bien d'accord, n'ayant pas de médecin en particulier, je n'ai jamais choisi un médecin référant. Il me faudrait en essayer 10 pour choisir, alors que je n'y vais même pas une fois par an, ce n'est pas ça l'économie...
Revenir en haut Aller en bas
http://unfildevie.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Vaccinée contre l'Hépatite B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaccinée contre l'Hépatite B   Vaccinée contre l'Hépatite B - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vaccinée contre l'Hépatite B
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 2 actions:contre cirques avec animaux,contre plumaison oies
» PÉTITION CONTRE LA GRÈCE ET SES MÉTHODES CONTRE SES ANIMAUX
» donne tofu box contre fdp ou echange contre pdt AZ
» Contre la loi OGM
» Contre les verrues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: SANTE :: Carence en Vitamine B12-
Sauter vers: