ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 15/03 -journée internationale contre la chasse au phoque

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

15/03 -journée internationale contre la chasse au phoque Empty
MessageSujet: 15/03 -journée internationale contre la chasse au phoque   15/03 -journée internationale contre la chasse au phoque EmptyVen 24 Fév - 10:55

15 mars : journée internationale d'action contre la chasse au phoque au Canada

- PARIS : Ambassade du Canada
35-37 avenue Montaigne
Horaire : de 11h à 13h
Transport en commun : Métro : station Franklin Roosevelt (lignes 1 et 9) ou station Alma-Marceau (ligne 9)


- NICE : Consulat du Canada
10 rue Lamartine 06000 Nice
Horaire : de 10h à 12h

Source Borta
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

15/03 -journée internationale contre la chasse au phoque Empty
MessageSujet: Re: 15/03 -journée internationale contre la chasse au phoque   15/03 -journée internationale contre la chasse au phoque EmptyJeu 9 Mar - 22:59

Manifestations le 15 mars prochain contre la chasse aux phoques

Bonjour,

La chasse aux phoques au Canada devrait reprendre d'ici peu.
Fourrure Torture organise, le mercredi 15 mars 2006, des manifestations en
France, de 10h30 à 12h00 :

- Paris
A proximité de l'Ambassade du Canada
35, avenue Montaigne
75008 Paris
Métro: Franklin D. Roosevelt ou Alma Marceau

- Nice
Consulat du Canada
10, rue Lamartine
06000 Nice

- Toulouse
Consulat du Canada
10, rue Jules de Resseguier
31000 Toulouse

Ces manifestations se déroulent dans le cadre d'une journée internationale
contre la chasse aux phoques au Canada, à laquelle Fourrure Torture avait
déjà pris part, à cette même date, l'an passé.


Engagé depuis ses débuts contre cette barbarie, Fourrure Torture lance à
cette occasion un nouveau site pour obtenir la fin de cette chasse, aussi
cruelle qu'injustifiable.
Adresse : http://www.chasse-aux-phoques.com


Arrow Une pétition à signer et à diffuser autour de vous est disponible ici :
http://www.chasse-aux-phoques.com/petition.html


La version papier, pour vos stands ou pour faire signer à votre entourage,
est disponible sur demande (voir la page contact du site) et sera
prochainement téléchargeable sur le site.

A très bientôt,

Stéphanie

Fourrure Torture
www.fourrure-torture.com
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Christine
Chat ronron
Chat ronron
Christine


Féminin
Nombre de messages : 2540
Age : 43
Localisation : LYON-Rhône
Emploi : Aide à domicile pour personnes âgées
Loisirs : lecture et cinema
Date d'inscription : 05/04/2005

15/03 -journée internationale contre la chasse au phoque Empty
MessageSujet: Re: 15/03 -journée internationale contre la chasse au phoque   15/03 -journée internationale contre la chasse au phoque EmptyJeu 9 Mar - 23:20

Je ne travaille pas mercredi 15/03, peut-être que j'irais faire un tour à Paris pour aller manifester mais c'est pas sûre.

15/03 -journée internationale contre la chasse au phoque Bisous13
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

15/03 -journée internationale contre la chasse au phoque Empty
MessageSujet: Re: 15/03 -journée internationale contre la chasse au phoque   15/03 -journée internationale contre la chasse au phoque EmptyJeu 9 Mar - 23:42

Ce qui serait bien c'est de manifester dans toutes les grandes villes de France... Pff... Je travaille le mercredi, pourtant je participer à la manif...

Dommage qu'il n'y ait rien à Bordeaux... 15/03 -journée internationale contre la chasse au phoque Triste18
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Christine
Chat ronron
Chat ronron
Christine


Féminin
Nombre de messages : 2540
Age : 43
Localisation : LYON-Rhône
Emploi : Aide à domicile pour personnes âgées
Loisirs : lecture et cinema
Date d'inscription : 05/04/2005

15/03 -journée internationale contre la chasse au phoque Empty
MessageSujet: Re: 15/03 -journée internationale contre la chasse au phoque   15/03 -journée internationale contre la chasse au phoque EmptyVen 10 Mar - 0:06

arnelae a écrit:
Ce qui serait bien c'est de manifester dans toutes les grandes villes de France... Pff...

Dommage qu'il n'y ait rien à Bordeaux... 15/03 -journée internationale contre la chasse au phoque Triste18

Dommage qu'il n'y ait rien à Lyon aussi... 15/03 -journée internationale contre la chasse au phoque Triste18
Revenir en haut Aller en bas
O-liv
Décide de rester
Décide de rester
O-liv


Nombre de messages : 396
Localisation : Paris
Emploi : Prof
Loisirs : Le cinéma, les séries télé, l'informatique, les sorties entre amis,...
Date d'inscription : 21/11/2005

15/03 -journée internationale contre la chasse au phoque Empty
MessageSujet: Re: 15/03 -journée internationale contre la chasse au phoque   15/03 -journée internationale contre la chasse au phoque EmptySam 11 Mar - 14:34

Je serais à celle de Paris, j'embarque même ma mère Wink
Revenir en haut Aller en bas
Christine
Chat ronron
Chat ronron
Christine


Féminin
Nombre de messages : 2540
Age : 43
Localisation : LYON-Rhône
Emploi : Aide à domicile pour personnes âgées
Loisirs : lecture et cinema
Date d'inscription : 05/04/2005

15/03 -journée internationale contre la chasse au phoque Empty
MessageSujet: Re: 15/03 -journée internationale contre la chasse au phoque   15/03 -journée internationale contre la chasse au phoque EmptySam 11 Mar - 16:30

Normalement, je serais à Paris moi aussi en 4e vitesse puisque le soir j'ai une réunion avec l'Alliance végétarienne oups ! 15/03 -journée internationale contre la chasse au phoque Manga721
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Membre Banni
Laurent


Masculin
Nombre de messages : 337
Localisation : Liège-BELGIQUE
Loisirs : Photographie
Date d'inscription : 19/03/2005

15/03 -journée internationale contre la chasse au phoque Empty
MessageSujet: Re: 15/03 -journée internationale contre la chasse au phoque   15/03 -journée internationale contre la chasse au phoque EmptySam 11 Mar - 16:42

Tu aura bientot besoin d'une Ferrari pour continuer à faire tu ce que tu veux faire.
Revenir en haut Aller en bas
Christine
Chat ronron
Chat ronron
Christine


Féminin
Nombre de messages : 2540
Age : 43
Localisation : LYON-Rhône
Emploi : Aide à domicile pour personnes âgées
Loisirs : lecture et cinema
Date d'inscription : 05/04/2005

15/03 -journée internationale contre la chasse au phoque Empty
MessageSujet: Re: 15/03 -journée internationale contre la chasse au phoque   15/03 -journée internationale contre la chasse au phoque EmptySam 11 Mar - 16:51

Laurent a écrit:
Tu aura bientot besoin d'une Ferrari pour continuer à faire tu ce que tu veux faire.

Naaaaaaaan d'un hélico ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Membre Banni
Laurent


Masculin
Nombre de messages : 337
Localisation : Liège-BELGIQUE
Loisirs : Photographie
Date d'inscription : 19/03/2005

15/03 -journée internationale contre la chasse au phoque Empty
MessageSujet: Re: 15/03 -journée internationale contre la chasse au phoque   15/03 -journée internationale contre la chasse au phoque EmptySam 11 Mar - 20:30

Et dire que je voulais t'offrir une 360 Modena vegane quand je serais un riche écrivain.

Ferrari 360 Modena Vegan Edition
-Volant en bois
-Sièges et garnitures en alcantara

sinon,je ne signe pas le bon de commande.
Revenir en haut Aller en bas
O-liv
Décide de rester
Décide de rester
O-liv


Nombre de messages : 396
Localisation : Paris
Emploi : Prof
Loisirs : Le cinéma, les séries télé, l'informatique, les sorties entre amis,...
Date d'inscription : 21/11/2005

15/03 -journée internationale contre la chasse au phoque Empty
MessageSujet: Re: 15/03 -journée internationale contre la chasse au phoque   15/03 -journée internationale contre la chasse au phoque EmptyLun 13 Mar - 21:05

Christine, t'as une photo de toi? On s'y verra peut-être comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Christine
Chat ronron
Chat ronron
Christine


Féminin
Nombre de messages : 2540
Age : 43
Localisation : LYON-Rhône
Emploi : Aide à domicile pour personnes âgées
Loisirs : lecture et cinema
Date d'inscription : 05/04/2005

15/03 -journée internationale contre la chasse au phoque Empty
MessageSujet: Re: 15/03 -journée internationale contre la chasse au phoque   15/03 -journée internationale contre la chasse au phoque EmptyLun 13 Mar - 23:03

O-liv a écrit:
Christine, t'as une photo de toi? On s'y verra peut-être comme ça!

Non, je n'ai pas de photo de moi. Rajoutes des lunettes à ma photo dans le trombinoscope et c'est assez ressemblant. De toute façon, tu as mis ta photo aussi donc normalement nous n'aurons pas trop de difficultés à nous reconnaître.

A mercredi.

15/03 -journée internationale contre la chasse au phoque Bisous13
Revenir en haut Aller en bas
O-liv
Décide de rester
Décide de rester
O-liv


Nombre de messages : 396
Localisation : Paris
Emploi : Prof
Loisirs : Le cinéma, les séries télé, l'informatique, les sorties entre amis,...
Date d'inscription : 21/11/2005

15/03 -journée internationale contre la chasse au phoque Empty
MessageSujet: Re: 15/03 -journée internationale contre la chasse au phoque   15/03 -journée internationale contre la chasse au phoque EmptyMer 15 Mar - 2:00

Je compte sur toi pour me trouver alors, parce que moi je suis physinomiste du tout! Laughing Je serais avec un menteau bleu foncé, des lunettes aussi, et avec ma mère (si ça peut t'aider!). Ou alors si t'entends deux personnes parler anglais, ça sera sans doute nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

15/03 -journée internationale contre la chasse au phoque Empty
MessageSujet: Re: 15/03 -journée internationale contre la chasse au phoque   15/03 -journée internationale contre la chasse au phoque EmptyJeu 16 Mar - 0:29

Alors, comment ça s'est passé?

Je n'ai même pas regardé les actualités ce soir. En ont-ils parlé? Je l'espère!

Vous nous ferez un petit compte-rendu? nombre d eparticipants, est-ce que Christine et O-liv, vous vous êtes rencontré dans la foule??
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Christine
Chat ronron
Chat ronron
Christine


Féminin
Nombre de messages : 2540
Age : 43
Localisation : LYON-Rhône
Emploi : Aide à domicile pour personnes âgées
Loisirs : lecture et cinema
Date d'inscription : 05/04/2005

15/03 -journée internationale contre la chasse au phoque Empty
MessageSujet: Re: 15/03 -journée internationale contre la chasse au phoque   15/03 -journée internationale contre la chasse au phoque EmptyJeu 16 Mar - 9:59

arnelae a écrit:
Alors, comment ça s'est passé?

L'action s'est bien passée. Nous étions tous motivés. Nous avons scandé des phrases courtes pendant deux heures avec des petites pauses.

arnelae a écrit:

Vous nous ferez un petit compte-rendu? nombre d eparticipants, est-ce que Christine et O-liv, vous vous êtes rencontré dans la foule??

J'aurais bien aimé que ce soit la foule mais nous étions une petite vingtaine voir un peu plus donc O-liv et moi avons eu aucun mal à nous rencontrer.

Je suis contente, la manif s'est bien passée. Nous étions entouré de policiers, parce que comme vous le savez tous, rien n'est plus dangereux qu'un pacifiste qui milite. Il y avait 3 policiers devant nous et 3 ou 4 autres derrière nous. Nous tournions le dos à l'ambassade pour que les photographes aient le drapeau de l'ambassade sur la photo. Je regrette juste le petit nombre de personnes présentes.

Bien sûr, nous avons vu des pouf****** avec des manteaux de fourrure, nous avons hué certaines, qui apparemment, ne comprenaient pas pourquoi. 15/03 -journée internationale contre la chasse au phoque Marre

Ce sera à refaire si j'ai l'occasion.

Dis-donc OLiv, tu m'as fait un faux plan Laughing , le potager du marais est ouvert en semaine que le soir. 15/03 -journée internationale contre la chasse au phoque Oeil J'essairais d'y aller une prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

15/03 -journée internationale contre la chasse au phoque Empty
MessageSujet: Re: 15/03 -journée internationale contre la chasse au phoque   15/03 -journée internationale contre la chasse au phoque EmptyJeu 16 Mar - 15:29

Vous n'aviez pas de pancartes??

C'est vraiment décevant qu'il y ait si peu de personnes qui se mobilisent contre cette horreur sur Paris! Quand on considère que toi tu as fait le déplacement de Lyon... ( bravo à toi 15/03 -journée internationale contre la chasse au phoque Super021 )

J'aime bcp cette assos, Fourrure-Torture, car eux sont contre toutes les fourrures.

Je comprends que ça t'énerve, Christine, qu'il y ait des policiers. Evidemment, nous sommes l'ennemi public n° 1, potentiel poseur de bombe, etc... Pff! C'est navrant... C'était pareil lors de la manif contre la fourrure à laquelle j'ai participé en octobre, mais ils étaient plus loin.

Par contre, en octobre, on ne nous avait pas autorisé à manifester devant l'Ambassade... On était à 100 m, je pense... et sur le trottoir d'en face, autant dire que "la Chine ne risquait rien".... 15/03 -journée internationale contre la chasse au phoque -marre-m
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Christine
Chat ronron
Chat ronron
Christine


Féminin
Nombre de messages : 2540
Age : 43
Localisation : LYON-Rhône
Emploi : Aide à domicile pour personnes âgées
Loisirs : lecture et cinema
Date d'inscription : 05/04/2005

15/03 -journée internationale contre la chasse au phoque Empty
MessageSujet: Re: 15/03 -journée internationale contre la chasse au phoque   15/03 -journée internationale contre la chasse au phoque EmptyJeu 16 Mar - 15:33

arnelae a écrit:
Vous n'aviez pas de pancartes??:

Si si nous en avions, heureusement d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
O-liv
Décide de rester
Décide de rester
O-liv


Nombre de messages : 396
Localisation : Paris
Emploi : Prof
Loisirs : Le cinéma, les séries télé, l'informatique, les sorties entre amis,...
Date d'inscription : 21/11/2005

15/03 -journée internationale contre la chasse au phoque Empty
MessageSujet: Re: 15/03 -journée internationale contre la chasse au phoque   15/03 -journée internationale contre la chasse au phoque EmptyJeu 16 Mar - 20:21

Christine a écrit:
Dis-donc OLiv, tu m'as fait un faux plan Laughing , le potager du marais est ouvert en semaine que le soir. 15/03 -journée internationale contre la chasse au phoque Oeil J'essairais d'y aller une prochaine fois.

Oups, désolée Embarassed T'es allée à la victoire surpême du coeur du coup? En tout cas ça m'a fait plaisir de te rencontrer! Merci pour les tableaux nutritionels, ils sont vraiment bien! Vais en mettre dans ma cuisine :)

Sinon la manif s'est effectivement bien passée! J'ai aussi été déçue par le peu de monde, surtout quand tu vois aux infos que des miliers de gens ont manifestés contre le CPE (encore). Nous on arrive pas à atteindre les 30 pour une manif qui pourrait potentiellement sauver des centaines, voire des miliers de vies... Je serais curieuse de savoir combiens de gens seront écorchés vifs par le CPE... (ceci dit je suis aussi contre le CPE, ça m'énerve juste que les gens se bougent pas dés qu'il s'agit pas d'eux directement).

Arnelae, pareil pour la manif contre la fourrure que j'ai fait y'a quelques semaines, on avait pas eu le droit d'aller devant l'ambassade de Chine, résultat on était juste dans une rue déserte...
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

15/03 -journée internationale contre la chasse au phoque Empty
MessageSujet: Re: 15/03 -journée internationale contre la chasse au phoque   15/03 -journée internationale contre la chasse au phoque EmptyJeu 16 Mar - 22:57

O-liv a écrit:
Arnelae, pareil pour la manif contre la fourrure que j'ai fait y'a quelques semaines, on avait pas eu le droit d'aller devant l'ambassade de Chine, résultat on était juste dans une rue déserte...

C'est révoltant que malgré l'autorisation de la Préfecture (car c'est pas une manif' sauvage, tout de même!), eh bien on nous parque dans un périmètre bien délimité, sécurisé, loin de tout, donc l'impact n'est pas du tout le même qu'il pourrait être si c'était fait devant le lieu incriminé.

C'est inadmissible à la fin! On nous prend vraiment pour des c**s!
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Christine
Chat ronron
Chat ronron
Christine


Féminin
Nombre de messages : 2540
Age : 43
Localisation : LYON-Rhône
Emploi : Aide à domicile pour personnes âgées
Loisirs : lecture et cinema
Date d'inscription : 05/04/2005

15/03 -journée internationale contre la chasse au phoque Empty
MessageSujet: Re: 15/03 -journée internationale contre la chasse au phoque   15/03 -journée internationale contre la chasse au phoque EmptyJeu 16 Mar - 23:18

O-liv a écrit:

Oups, désolée Embarassed T'es allée à la victoire surpême du coeur du coup? En tout cas ça m'a fait plaisir de te rencontrer! Merci pour les tableaux nutritionels, ils sont vraiment bien! Vais en mettre dans ma cuisine :)...

C'est pas grave, je plaisante. 15/03 -journée internationale contre la chasse au phoque Mdrnew

Oui, je suis allée à "la victoire suprême du coeur", c'est un des mes restaurants parisiens préférés. Je me suis régalée. J'ai goûté le lassi au lait de soja au parfum mangue, il me semble que c'est Léa qui disait que c'est super bon, effectivement, j'ai bien aimé.

Tant mieux si les tableaux nutritionnels te plaisent, si ça peut t'aider, c'est le but. thumleft


Dernière édition par le Dim 19 Mar - 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

15/03 -journée internationale contre la chasse au phoque Empty
MessageSujet: Re: 15/03 -journée internationale contre la chasse au phoque   15/03 -journée internationale contre la chasse au phoque EmptyJeu 16 Mar - 23:44

Christine a écrit:
J'ai goûté le lassi au lait de soja au parfum mangue, il me semble que c'est Léa qui disait que c'est super bon, effectivement, j'ai bien aimé.

Non, je n'ai jamais goûté. D'ailleurs je croyais que c'était au lait de vache. Je gouterai la prochaine fois alors, car j'adore la mangue! 15/03 -journée internationale contre la chasse au phoque Sourire2
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Christine
Chat ronron
Chat ronron
Christine


Féminin
Nombre de messages : 2540
Age : 43
Localisation : LYON-Rhône
Emploi : Aide à domicile pour personnes âgées
Loisirs : lecture et cinema
Date d'inscription : 05/04/2005

15/03 -journée internationale contre la chasse au phoque Empty
MessageSujet: Re: 15/03 -journée internationale contre la chasse au phoque   15/03 -journée internationale contre la chasse au phoque EmptyJeu 16 Mar - 23:51

arnelae a écrit:
Christine a écrit:
J'ai goûté le lassi au lait de soja au parfum mangue, il me semble que c'est Léa qui disait que c'est super bon, effectivement, j'ai bien aimé.

Non, je n'ai jamais goûté. D'ailleurs je croyais que c'était au lait de vache. Je gouterai la prochaine fois alors, car j'adore la mangue! 15/03 -journée internationale contre la chasse au phoque Sourire2

Ah, alors, je me trompe, c'est peut-être Oceanwave. Oui, le lassi est bien au lait de vache mais "La victoire suprême du coeur" en propose une version végétalienne super bonne. 15/03 -journée internationale contre la chasse au phoque Ilbave
Revenir en haut Aller en bas
O-liv
Décide de rester
Décide de rester
O-liv


Nombre de messages : 396
Localisation : Paris
Emploi : Prof
Loisirs : Le cinéma, les séries télé, l'informatique, les sorties entre amis,...
Date d'inscription : 21/11/2005

15/03 -journée internationale contre la chasse au phoque Empty
MessageSujet: Re: 15/03 -journée internationale contre la chasse au phoque   15/03 -journée internationale contre la chasse au phoque EmptyDim 19 Mar - 14:26

Miam, faut que j'essaye!!

Sinon oui les tableaux nutritifs m'ont déjà bien servi! J'en ai affiché un dans ma cuisine, et l'autre je l'ai emmené hier à la journée sans viande. Il était scotché sur la table, j'ai pu y renvoyer tout ceux qui me sortaient que y'avait pas de proétines en dehors de la viande, ou de calcium en dehors du lait. 15/03 -journée internationale contre la chasse au phoque Manga721
Revenir en haut Aller en bas
Christine
Chat ronron
Chat ronron
Christine


Féminin
Nombre de messages : 2540
Age : 43
Localisation : LYON-Rhône
Emploi : Aide à domicile pour personnes âgées
Loisirs : lecture et cinema
Date d'inscription : 05/04/2005

15/03 -journée internationale contre la chasse au phoque Empty
MessageSujet: Re: 15/03 -journée internationale contre la chasse au phoque   15/03 -journée internationale contre la chasse au phoque EmptyDim 19 Mar - 14:37

O-liv a écrit:
...et l'autre je l'ai emmené hier à la journée sans viande. Il était scotché sur la table, j'ai pu y renvoyer tout ceux qui me sortaient que y'avait pas de proétines en dehors de la viande, ou de calcium en dehors du lait. 15/03 -journée internationale contre la chasse au phoque Manga721

Génial, c'est un bon début. 15/03 -journée internationale contre la chasse au phoque Super211 O-liv ! thumleft

15/03 -journée internationale contre la chasse au phoque Smiley_2

15/03 -journée internationale contre la chasse au phoque Vg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





15/03 -journée internationale contre la chasse au phoque Empty
MessageSujet: Re: 15/03 -journée internationale contre la chasse au phoque   15/03 -journée internationale contre la chasse au phoque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
15/03 -journée internationale contre la chasse au phoque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voté Yes contre l'interdiction de la chasse au phoque
» Pétitions de l'IFAW contre la chasse au phoque
» Journée Internationale d'actions contre changement climatiqu
» chasse au phoque à Namibie
» La Chasse au phoque vouée à disparaître

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: PROTECTION ANIMALE & MILITANTISME :: Manifestations-
Sauter vers: