ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Etes-vous allergique?

Aller en bas 
+36
sarah
Ablaze
Roudoudouce
redfishmemory
Caro
Nanane
Eclipse42
chien2004
Hélène
mamapasta*
Matcha
Minipousse
Roaaa
Moon
crysta
mii
spirit
Azilys
Alep
manon33
rose
Blackbuck
Arcencielah
Malou29
daizzy
elisalex
kilya
Cassandre
O-liv
TitiDidi
kheifa
Oceanwave
Zizanie76
Christine
Veggirl
arnelae
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Etes-vous allergique?
oui
Etes-vous allergique? - Page 3 Vote_lcap64%Etes-vous allergique? - Page 3 Vote_rcap
 64% [ 37 ]
je ne crois pas
Etes-vous allergique? - Page 3 Vote_lcap14%Etes-vous allergique? - Page 3 Vote_rcap
 14% [ 8 ]
non
Etes-vous allergique? - Page 3 Vote_lcap22%Etes-vous allergique? - Page 3 Vote_rcap
 22% [ 13 ]
Total des votes : 58
 

AuteurMessage
Mister_Tofu
Découvre le forum
Découvre le forum
Mister_Tofu


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/02/2008

Etes-vous allergique? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous allergique?   Etes-vous allergique? - Page 3 EmptyMer 28 Oct - 18:58

J'étais allergique au pollen depuis tout petit et soudainement, il y a deux ans, plus rien, et ça correspond au moment où je suis devenu végétarien et ai arrêté de boire du lait de vache. Aucune idée s'il y a un rapport, mais c'est suffisamment bizarre pour être précisé.
Revenir en haut Aller en bas
redfishmemory
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
redfishmemory


Féminin
Nombre de messages : 2161
Age : 36
Localisation : 72
Emploi : maman !
Date d'inscription : 26/10/2008

Etes-vous allergique? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous allergique?   Etes-vous allergique? - Page 3 EmptyMer 28 Oct - 21:06

Mister_Tofu a écrit:
J'étais allergique au pollen depuis tout petit et soudainement, il y a deux ans, plus rien, et ça correspond au moment où je suis devenu végétarien et ai arrêté de boire du lait de vache. Aucune idée s'il y a un rapport, mais c'est suffisamment bizarre pour être précisé.

pareil ! je suis beaucoup moins allergique depuis que j'ai arrêté le lait et tout produits laitiers. Un medecin homéopathe et nutritionniste m'a dit que c'était normal. Lui il déconseille les laitages !
Revenir en haut Aller en bas
Alep
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Alep


Masculin
Nombre de messages : 5632
Age : 23
Localisation : Bruges-France (33)
Emploi : developpeur/auxi puericulture
Loisirs : Parents :-)
Date d'inscription : 08/04/2006

Etes-vous allergique? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous allergique?   Etes-vous allergique? - Page 3 EmptyVen 30 Oct - 0:36

Mister_Tofu a écrit:
J'étais allergique au pollen depuis tout petit et soudainement, il y a deux ans, plus rien, et ça correspond au moment où je suis devenu végétarien et ai arrêté de boire du lait de vache. Aucune idée s'il y a un rapport, mais c'est suffisamment bizarre pour être précisé.

je pense que oui!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burdivega.org
Alep
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Alep


Masculin
Nombre de messages : 5632
Age : 23
Localisation : Bruges-France (33)
Emploi : developpeur/auxi puericulture
Loisirs : Parents :-)
Date d'inscription : 08/04/2006

Etes-vous allergique? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous allergique?   Etes-vous allergique? - Page 3 EmptyVen 30 Oct - 0:36

redfishmemory a écrit:
Mister_Tofu a écrit:
J'étais allergique au pollen depuis tout petit et soudainement, il y a deux ans, plus rien, et ça correspond au moment où je suis devenu végétarien et ai arrêté de boire du lait de vache. Aucune idée s'il y a un rapport, mais c'est suffisamment bizarre pour être précisé.

pareil ! je suis beaucoup moins allergique depuis que j'ai arrêté le lait et tout produits laitiers. Un medecin homéopathe et nutritionniste m'a dit que c'était normal. Lui il déconseille les laitages !

enfin, un autre!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burdivega.org
Alep
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Alep


Masculin
Nombre de messages : 5632
Age : 23
Localisation : Bruges-France (33)
Emploi : developpeur/auxi puericulture
Loisirs : Parents :-)
Date d'inscription : 08/04/2006

Etes-vous allergique? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous allergique?   Etes-vous allergique? - Page 3 EmptyVen 30 Oct - 0:37

sarah a écrit:
le gluten ne me convient pas,je sais pas si je peux dire que je suis allergique mais il me convient pas!!
sinon je suis allergique aux c*** Mr.Red et à la bétise humaine en générale(je sais pas si ca compte)

ça te fait quoi exactement? et sinon, on ne peut pas être allergique au gluten mais intolérant, nuance.....

http://www.afdiag.org/index.php?page=11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burdivega.org
IV
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise



Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 40
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 09/03/2009

Etes-vous allergique? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous allergique?   Etes-vous allergique? - Page 3 EmptyVen 30 Oct - 10:31

Je n'ai plus le rhume des foins depuis que j'ai arrêté les produits laitiers.

Je me demande comment je fais pour survivre, sans mes 3 produits laitiers par jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://insolente0veggie.over-blog.com/
redfishmemory
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
redfishmemory


Féminin
Nombre de messages : 2161
Age : 36
Localisation : 72
Emploi : maman !
Date d'inscription : 26/10/2008

Etes-vous allergique? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous allergique?   Etes-vous allergique? - Page 3 EmptyVen 30 Oct - 13:12

IV a écrit:
Je n'ai plus le rhume des foins depuis que j'ai arrêté les produits laitiers.

Je me demande comment je fais pour survivre, sans mes 3 produits laitiers par jour.

MDR !! oui et quand tu le dis aux gens pour eux c'est forcément pas ca !! m'en fiche moi c'est un medecin qui m'a dit !!

j'ai moins d'asthme (allergique), moins d'allergies et celles qui rèstent sont bien moins fortes !
Revenir en haut Aller en bas
clo34
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous



Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 40
Localisation : dpt 34
Date d'inscription : 13/03/2010

Etes-vous allergique? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous allergique?   Etes-vous allergique? - Page 3 EmptySam 13 Mar - 23:36

j'ai mis "je ne crois pas"
je n'ai pas de signe visible d'allergie (pas de problème au printemps, ni pour les aliments, etc...) mais des fois on ne fait pas le lien entre certains signes et une allergie
mais bon à ma connaissance non en tout cas, et j'espère que çà continuera comme çà
Revenir en haut Aller en bas
http://www.capricedemere.com
Didine
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
Didine


Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/02/2010

Etes-vous allergique? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous allergique?   Etes-vous allergique? - Page 3 EmptyDim 14 Mar - 5:25

J'ai répondu je ne crois pas car un jour j'ai fait une réaction cutanée à un produit pour le bain à base d'huile essentielle d'orange mais j'en ai déjà "consommée" sous d'autres formes sans problèmes donc je ne suis pas sure que le problème venait de là. Par contre niveau respiratoire jamais de problèmes alors qu'il y a beaucoup de cas dans ma famille (rhume des foins, oedemes de coing du aux cyprès... etc )
Revenir en haut Aller en bas
http://moi.didine.free.fr/blog/didineworld
Contenu sponsorisé





Etes-vous allergique? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous allergique?   Etes-vous allergique? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etes-vous allergique?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Et vous êtes vous pour l’interdiction de la chasse le dimanche ?
» Vous êtes le résultat de ce que vous mangez
» Vous êtes...
» Vous êtes plutôt...
» Vous êtes d'un naturel...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: SANTE :: Santé-
Sauter vers: