ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Quels sont vos Conseils Beauté??

Aller en bas 
+10
Minipousse
Laure-14
Matcha
Althéa
anne
Moon
Blackbuck
Cassandre
Christine
arnelae
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Quels sont vos Conseils Beauté?? Empty
MessageSujet: Quels sont vos Conseils Beauté??   Quels sont vos Conseils Beauté?? EmptyVen 24 Fév - 22:13

Oui, quels sont vos conseils pour être belle, vos "secrets de femme"?

Eh oui, post féminin... Mais les hommes peuvent participer! Quels sont vos Conseils Beauté?? Lolaremp Quels sont vos Conseils Beauté?? Oeil

Faites nous part de vos conseils en matière de maquillage, de soins du corps et du visage, de soins capillaires...

Avez-vous quelques "potions magiques" dans votre trousse de toilette pour vous donnez bonne mine et une belle apparence même si vous avez peu dormi la nuit dernière? Quels sont vos Conseils Beauté?? Tulipe

A vous! Quels sont vos Conseils Beauté?? Blahblah
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Christine
Chat ronron
Chat ronron
Christine


Féminin
Nombre de messages : 2540
Age : 43
Localisation : LYON-Rhône
Emploi : Aide à domicile pour personnes âgées
Loisirs : lecture et cinema
Date d'inscription : 05/04/2005

Quels sont vos Conseils Beauté?? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos Conseils Beauté??   Quels sont vos Conseils Beauté?? EmptyVen 24 Fév - 22:53

Bon, je ne vois pas trop comme ça, il faut que je prenne le temps pour m'occuper de moi et comme je n'ai pas beaucoup le temps, je fais l'impasse sur les plus.
Confused

Juste de temps en temps, je fais une cure de tisane de thym avec un peu de sucre pour me donner une bonne mine. ça ne loupe pas, à chaque fois, que je fais la cure, les gens me demandent si je reviens de vacances. Quels sont vos Conseils Beauté?? Hiphiphi

Retenez donc : Thym=bon teint !

Quels sont vos Conseils Beauté?? Bisous13
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Décide de rester
Décide de rester
Cassandre


Féminin
Nombre de messages : 418
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/11/2005

Quels sont vos Conseils Beauté?? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos Conseils Beauté??   Quels sont vos Conseils Beauté?? EmptyDim 18 Juin - 1:47

Mes quelques secrets ?

• vaporisation d'eau de rose dès que j'en ai envie, pour le plaisir…
• huile d'argan la nuit de temps en temps en prvention des rides
• huile d'olive en masque cheveux de temps en temps, c'est radical ! Quels sont vos Conseils Beauté?? Hiphiphi
Revenir en haut Aller en bas
Blackbuck
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise



Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 31
Date d'inscription : 27/06/2006

Quels sont vos Conseils Beauté?? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos Conseils Beauté??   Quels sont vos Conseils Beauté?? EmptyMar 27 Juin - 19:02

-le matin pour avoir bonne mine,trempez votre visage quelques minutes dans de l'eau froide.
-pour avoir des dents éclatantes,mettre quelques gouttes de citron sur votre brosse à dents et brossez 3 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels sont vos Conseils Beauté?? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos Conseils Beauté??   Quels sont vos Conseils Beauté?? EmptyMer 28 Juin - 19:01

Bon je sais que certains ont renoncé à Body Shop, pas moi, bref....
J'adore leur après-shampoiong brillance à l'olive, je l'utilise couplé au shampooing de la même gamme et... waouh!

Sinon le masque à l'argile rose de Cattier, parfait pour les peaux sèches/sensibles.
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison



Nombre de messages : 1188
Age : 45
Date d'inscription : 03/09/2006

Quels sont vos Conseils Beauté?? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos Conseils Beauté??   Quels sont vos Conseils Beauté?? EmptyDim 12 Nov - 17:15

En hiver pour peaux sèches : 2 capsules d'huile de bourrache tous les matins à avaler (bio). Résultats dès le 3ème jour, c'est génial.

Sinon huile d'olive sur cheveux secs avant le shampoing que je laisse poser une heure (j'en met que sur les longueurs et les pointes). Ca vaut largement un masque.

Et comme Cassanrde, huile de rose et huile d'argan sur le visage très régulièrement. Ca évite l'apparition de rides. J'utilise les crêmes visage de Rosalia, c'est à base d'huile de rose justement, ça sent super bon.

Je met aussi les laits corporels de Cattier vendus en 500 ml pour 14 €.

Je fais des gommage toutes les semaines (sur le visage et le corps), ça rend la peau toute douce.

Côté maquillage, si ça va, je met le fond de teint couleur caramel beige orangé, ça donne bonne mine. Si vraiment j'ai une tête fatiguée, alors je met juste un embellisseur nacré, ça efface toutes les marques de fatigue et ça tient la journée. J'ai le Bourgeois (désolée, ça n'existe pas encore en non testé ou alors il faut me dire quelle marque car je cherche depuis 1 an). Blush et mascara tous les jours (sauf quand je ne sors pas mais c'est rare).

Un petit mot sur ma marque préférée : Sanoflore. ca se trouve dans les magasins Parashop. Dans chaque boite, il y a un échantillon d'un autre de leurs produits. Ca contient des huiles essentielles et donc enceinte, j'ai tout donner à ma mère (qui est ravie) et j'utilise autre chose. J'ai hâte de pouvoir reprendre cette marque car vraiment elle est super. Pas de tests bien sûr et aucune matière animale dans la compo. La peau est nikel, lisse et sans problème avec ces crêmes.
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison



Nombre de messages : 1188
Age : 45
Date d'inscription : 03/09/2006

Quels sont vos Conseils Beauté?? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos Conseils Beauté??   Quels sont vos Conseils Beauté?? EmptySam 3 Fév - 16:56

JE veux faire une petite correction : puisque Sanoflore est racheté par Loréal, je ne peux plus conseiller cette marque ou dire que c'est ma préférée. Dommage, c'était de très bons produits mais je ne donnerai pas 1 centime à Loréal.
Revenir en haut Aller en bas
anne
P'tite Chenille deviendra...
P'tite Chenille deviendra...
anne


Féminin
Nombre de messages : 1708
Age : 53
Date d'inscription : 03/10/2005

Quels sont vos Conseils Beauté?? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos Conseils Beauté??   Quels sont vos Conseils Beauté?? EmptySam 3 Fév - 19:15

Moon a écrit:
JE veux faire une petite correction : puisque Sanoflore est racheté par Loréal, je ne peux plus conseiller cette marque ou dire que c'est ma préférée. Dommage, c'était de très bons produits mais je ne donnerai pas 1 centime à Loréal.
Tout à fait d'accord avec toi (hélas...). Moi aussi jappréciais beaucoup cette marque mais maintenant je ne l'achète plus!
Revenir en haut Aller en bas
Althéa
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise
Althéa


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 54
Localisation : BZH
Date d'inscription : 30/11/2006

Quels sont vos Conseils Beauté?? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos Conseils Beauté??   Quels sont vos Conseils Beauté?? EmptySam 3 Fév - 19:40

Mes conseils beauté ?
- une bonne hygiène de vie : pas de tabac, très très peu d'alcool, du sommeil en suffisance, des promenades au grand air
- de l'intérieur : 3 gélules d'huile de bourrache et d'onagre par jour, à avaler, tout au long de l'année, boire beaucoup d'eau, boire du thé.
- de l'extérieur : huile d'argan, huile d'olive, eau de rose et pas trop de maquillage Quels sont vos Conseils Beauté?? Super021

Je vais avoir 38 ans cette année et je ne suis pas ridée à la différence de certaines de mes collègues qui se ruinent pourtant en crèmes achetées en parapharmacie à parfois 50 euros le pot affraid
Revenir en haut Aller en bas
Matcha
P'tite Chenille deviendra...
P'tite Chenille deviendra...
Matcha


Féminin
Nombre de messages : 1726
Age : 39
Localisation : Grenoble
Emploi : Thérapeute
Loisirs : 1001
Date d'inscription : 03/03/2007

Quels sont vos Conseils Beauté?? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos Conseils Beauté??   Quels sont vos Conseils Beauté?? EmptySam 31 Mar - 20:53

je suis adepte du démaquillage systématique et complet de la peau matin et soir je fais tres attention apres tous le soucis que j'ai eu, je m'hydrate beaucoup la peau et je mets de bonne cremes. Sinon je me fais souvent différents masques etc et j'utilse des HE dans certains de mes produits de beauté a taux tres bas. J'utilise pas mal les HV aussi huile vegetal d'avocat, d'amande douce, d'argan... Et vive l'argile!
Et je me fais des lotions a base de thé pour le visage des lotions pour avoir un joli teint^^
Revenir en haut Aller en bas
Laure-14
Adore papoter
Adore papoter
Laure-14


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 41
Localisation : Le Mans (72)
Date d'inscription : 11/12/2006

Quels sont vos Conseils Beauté?? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos Conseils Beauté??   Quels sont vos Conseils Beauté?? EmptySam 31 Mar - 21:27

Connaissez vous un livre de référence pour préparer ses cosmétiques? Je commence à m'y mettre, mais le sujet reste encore un peu flou pour moi. Comment avez vous appris les "recettes" de vos crèmes, shampooing,...?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animal-home.fr
Matcha
P'tite Chenille deviendra...
P'tite Chenille deviendra...
Matcha


Féminin
Nombre de messages : 1726
Age : 39
Localisation : Grenoble
Emploi : Thérapeute
Loisirs : 1001
Date d'inscription : 03/03/2007

Quels sont vos Conseils Beauté?? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos Conseils Beauté??   Quels sont vos Conseils Beauté?? EmptyDim 1 Avr - 0:54

Je viens d'acheter un livre qui pour débuter me semble pas mal ca repasse toutes les bases : hydrolats, huile vegetale, huiles essentielles, plantes, argiles, vinaigres, miel................. Et des recettes simple mais j'ai pas fini de lire tout le livre. Certaines personnes que je connais disent qu'il est trop cher par rapport a un ouvrage aussi "basique" mais moi au final j'en suis tres contente, des bases claires une idée des produits du debutants etc. Un seul truc un peu agacant l'auteur parle sans cesse de produits bio en disant "c'est mieux" mais sans réelle argumentation. C'est mieux point. Je trouve ça un peu facile.

J'ai moi meme demandé a des gens assez experimenté leurs "bibles" et elles sont souvent en anglais malheureusement, si ça t'intéresses je peux faire passer quand meme Quels sont vos Conseils Beauté?? Tulipe
Revenir en haut Aller en bas
Laure-14
Adore papoter
Adore papoter
Laure-14


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 41
Localisation : Le Mans (72)
Date d'inscription : 11/12/2006

Quels sont vos Conseils Beauté?? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos Conseils Beauté??   Quels sont vos Conseils Beauté?? EmptyDim 1 Avr - 12:26

Matcha, tu veux bien me donner le titre de ton livre ainsi que l'auteur?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animal-home.fr
Invité
Invité




Quels sont vos Conseils Beauté?? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos Conseils Beauté??   Quels sont vos Conseils Beauté?? EmptyDim 1 Avr - 12:50

Salut les girls (oui les homme aussi Quels sont vos Conseils Beauté?? Oeil )

Alors moi, ce que je fais pour avoir une jolie peau toute fraîche, c'est pas dur, puis ça se rapproche beaucoup de ce qui a déjà été dit.

Je lave toujours ma figure avec le pâte "aqua marina" de chez "lush" , puis je mets un peu d'eau de lavande ou de rose, ça dépend de ce que j'achète, puis une bonne crème (j'utilise soit lavera soit celle de chez "lush" "imperialis" qui a une texture trop trop bien)
Ca c'est pour le matin, le soir je fais pareil sauf que je mets de l'huile de jojoba ou de l'huile de noyau d'abricot, ça donne une peau trop douce!
J'ai une astuce que ma chèr et tendre mouman m'a donné.
Si vous avez deux trois boutons pas très beaux sur votre jolie frimousse, le soir dans l'huile végétale pour le visage, mettez deux goutes d'HE "bois de hô", et vous verrez le matin, presque plus rien, il faut le faire deux trois soir d'affilé, mais attention, à ne pas en mettre trop, car ça pourrais brûler, et puis aussi, comme dit mon Homme, ça sent le tue mouche.

Après pour le corps, alors là, un truc qui est top bon, mais pas facile à faire je l'avoue, après votre douche qui est limite bouillante, ce qui est très mauvais, terminez par une douche froide et sur le jet fort.
HEY ne criez pas, c'est pas sur tout le corps, juste sur les jambes, le buste les fesses, enfin tout les petits endroits qui ont besoin d'être tonifier.
OK c'est dure à faire (pour moi non, car je le fais depuis l'âge de 14 ans) mais après, vous verrez que vous vous sentirez bien meiux, puis pur les lendemains difficile, il n'y a rien de tel!


Pour les produits du corps, et bien une bonne crème, puis les huiles végétales avec des HE sont super bien aussi, ça reste encore le mieux et ce n'est pas encore trop cher, car on en mets beaucoup moins!

Voilà, puis ne pas fumer, ne pas boire, prendre l'air souvent, faire du sport, ne pas faire la tronche (pfff je dis ça mais je suis championne de tirage de tronche)

Bye bye les girls bon dimanche. bye bye les hommes aussi, Quels sont vos Conseils Beauté?? Oops
Revenir en haut Aller en bas
Minipousse
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Minipousse


Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 62
Localisation : Aisne
Emploi : Enseignante
Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture...
Date d'inscription : 27/03/2006

Quels sont vos Conseils Beauté?? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos Conseils Beauté??   Quels sont vos Conseils Beauté?? EmptyDim 1 Avr - 13:15

veganpower a écrit:
mettez deux goutes d'HE "bois de hô", et vous verrez le matin, presque plus rien, il faut le faire deux trois soir d'affilé, mais attention, à ne pas en mettre trop, car ça pourrais brûler, et puis aussi, comme dit mon Homme, ça sent le tue mouche.

[/i]

C'est un autre nom de l'arbre à thé, du tea-tree ? Ca ne sent effectivement pas très bon... Sinon, je ne connais pas...
Revenir en haut Aller en bas
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy


Féminin
Nombre de messages : 7178
Age : 40
Localisation : Montpellier
Loisirs : surfin' USA
Date d'inscription : 22/03/2006

Quels sont vos Conseils Beauté?? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos Conseils Beauté??   Quels sont vos Conseils Beauté?? EmptyDim 1 Avr - 13:32

yep, arbre à th"=tea tree en english


pour mapart j'ai acheté une lotion 'clin d'oeil' de biotope, en magasin bio.

c'est très efficace pour les yeux gonflés (comme moi:) et la mine bouffie le matin (comme moi^^)
Revenir en haut Aller en bas
Minipousse
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Minipousse


Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 62
Localisation : Aisne
Emploi : Enseignante
Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture...
Date d'inscription : 27/03/2006

Quels sont vos Conseils Beauté?? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos Conseils Beauté??   Quels sont vos Conseils Beauté?? EmptyDim 1 Avr - 13:43

Oui, arbre à thé = tea-tree, ça, je sais, mais Veganpower parle de "bois de hô" : c'est ça que je ne connais pas !
Revenir en haut Aller en bas
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy


Féminin
Nombre de messages : 7178
Age : 40
Localisation : Montpellier
Loisirs : surfin' USA
Date d'inscription : 22/03/2006

Quels sont vos Conseils Beauté?? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos Conseils Beauté??   Quels sont vos Conseils Beauté?? EmptyDim 1 Avr - 14:22

ah^^
désolé
jepense que c'est pas pareil alors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels sont vos Conseils Beauté?? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos Conseils Beauté??   Quels sont vos Conseils Beauté?? EmptyDim 1 Avr - 14:23

Je ne crois pas que ça soit l'autre nom du bois de hô, mais sur la boite, c'est écris autrement appelé "bois de rose".
Voilà, mais après, je ne sais pas si c'est un truc qui vient de l'arbre à thé, car j'ai été voir sur le net, et ils ne le disent pas.

Voilà les filles. Quels sont vos Conseils Beauté?? Smiley_3


Ha toi aussi daizzy tu as la bouille boffi le matin?! Quels sont vos Conseils Beauté?? Mdrnew
Pffff, moi ça ne me le fait plus, Quels sont vos Conseils Beauté?? Ouaaa
Revenir en haut Aller en bas
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy


Féminin
Nombre de messages : 7178
Age : 40
Localisation : Montpellier
Loisirs : surfin' USA
Date d'inscription : 22/03/2006

Quels sont vos Conseils Beauté?? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos Conseils Beauté??   Quels sont vos Conseils Beauté?? EmptyDim 1 Avr - 14:34

comment tu as fait?
:/
j'ia toujours une sale tete et les yeux tout gonlés :/
Revenir en haut Aller en bas
Minipousse
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Minipousse


Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 62
Localisation : Aisne
Emploi : Enseignante
Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture...
Date d'inscription : 27/03/2006

Quels sont vos Conseils Beauté?? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos Conseils Beauté??   Quels sont vos Conseils Beauté?? EmptyDim 1 Avr - 15:11

veganpower a écrit:
[i]Je ne crois pas que ça soit l'autre nom du bois de hô, mais sur la boite, c'est écris autrement appelé "bois de rose".
Voilà, mais après, je ne sais pas si c'est un truc qui vient de l'arbre à thé, car j'ai été voir sur le net, et ils ne le disent pas.


Dans ce cas, ce sont 2 essences différentes !

Je ne connais pas l'odeur du bois de rose mais j'étais persuadée que ça sentait bon !!!!

Merci les Filles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels sont vos Conseils Beauté?? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos Conseils Beauté??   Quels sont vos Conseils Beauté?? EmptyDim 1 Avr - 16:09

Comment je fais daizzy?
Et bien je crois que le fait de ne plus bosser en restauration a fait beaucoup, puis je ne dors pas énormément (mais ce n'est pas ça qui fait, bien au contraire), puis je crois que le fait de faire un bon nettoyage de la frimousse le soir et avec des produits tel que ceux que j'ai actuellement, ça doit jouer!
Avant je ne fesait pas tout ce que je fais maintenant, je me couchais sans rien faire, et le matin, pffff laisse tombé, j'avais une tronche, même mon chat flippait Quels sont vos Conseils Beauté?? Mdrnew Cela dit, je ne dis pas que tu ne fais rien, mais moi j'ai vu ce changement, à partir du moment où j'ai utilisé des produits sains, et que je prenais soin de ma peau!
Puis comme dit je ne sais plus qui (oops!) le matin, si vraiment tu as la bouille toute bouffi, trempe la figure dans l'eau froide, et tu vera, ça iras un peu mieux!
HA ouais, essaye de trouver un masque, t'sais les masques tout mous, soit on le fais version froide soit chaud, en plus il y en a aussi rien que pour les yeux, comme ça, si tu es bouffie, hop tu mets ça et comme ça, ils seront décongestionnés tes petits n'yeux.
Je crois que tu peux en trouver un peu n'importe où.
Sinon et bien voilà, je n'ai pas d'autres conseil, puis ça dépend de tout en fait, bon hey, je te rassure j'ai des fois aussi la tronche bouffie, mais ça reste rare Quels sont vos Conseils Beauté?? Oeil


Bye miss et bye à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy


Féminin
Nombre de messages : 7178
Age : 40
Localisation : Montpellier
Loisirs : surfin' USA
Date d'inscription : 22/03/2006

Quels sont vos Conseils Beauté?? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos Conseils Beauté??   Quels sont vos Conseils Beauté?? EmptyDim 1 Avr - 21:18

je vais peut etre demander a a maman de m'acheter un truc nettoyant ou une creme pour le soir alors...
Revenir en haut Aller en bas
Matcha
P'tite Chenille deviendra...
P'tite Chenille deviendra...
Matcha


Féminin
Nombre de messages : 1726
Age : 39
Localisation : Grenoble
Emploi : Thérapeute
Loisirs : 1001
Date d'inscription : 03/03/2007

Quels sont vos Conseils Beauté?? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos Conseils Beauté??   Quels sont vos Conseils Beauté?? EmptyDim 1 Avr - 22:10

Laure-14 a écrit:
Matcha, tu veux bien me donner le titre de ton livre ainsi que l'auteur?

alors^^ plusieurs references je te laisse choisir en general les commentaires sont bons sur ces livres et ce sont des livres pour commencer

mon livre:
http://www4.fnac.com/Shelf/Article.aspx?PRID=1928827&SID=0d212115%2De8b0%2D5e87%2D6419%2D883108b64feb&UID=07FA68204%2DC35E%2D593E%2DA8EB%2D75F90087633D&AID=&Origin=FnacAff&OrderInSession=1&TTL=150120072008&NID=4520851&RNID=%2D1&SubjectId=4520851

d'autres livres:

http://www.amazon.fr/Meilleures-Recettes-Beaute-Naturelle-Stiens/dp/2848990996

http://www.amazon.fr/Cosm%C3%A9tiques-naturels-Conseils-pr%C3%A9server-quotidien/dp/2911074831/ref=pd_ecc_rvi_1/402-0638292-7924111

http://www.amazon.fr/Guide-beaut%C3%A9-naturelle-Josephine-Fairley/dp/2501042778/ref=pd_bxgy_b_img_b/402-0638292-7924111

http://www.amazon.fr/Mes-petites-magies-recettes-pratiques/dp/2840986485/ref=sr_1_1/402-0638292-7924111?ie=UTF8&s=books&qid=1175454539&sr=1-1

voila j'espere t'avoir aidé^^ por "mes petites magies" c'est un classique vraiment mais il est disponible a 16€ il avait été édité chez Marabout a 6€ et quelques mais indisponible (mercredi je l'aurais bien acheté -_-)
Revenir en haut Aller en bas
Laure-14
Adore papoter
Adore papoter
Laure-14


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 41
Localisation : Le Mans (72)
Date d'inscription : 11/12/2006

Quels sont vos Conseils Beauté?? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos Conseils Beauté??   Quels sont vos Conseils Beauté?? EmptyLun 2 Avr - 14:55

Super Matcha! Merci beaucoup pour ton aide. Il ne me reste plus qu'à choirsir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animal-home.fr
Contenu sponsorisé





Quels sont vos Conseils Beauté?? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos Conseils Beauté??   Quels sont vos Conseils Beauté?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels sont vos Conseils Beauté??
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quels sont vos meilleurs conseils pr économiser??
» Quels sont les noms de vos animaux de compagnie ?!
» Quels sont mes droits face à un animal maltraité ?
» Quels pains à "hamburger" sont clean, vegan ?
» Quels céréales pour le petit déj sont ok pour les vegans ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: BEAUTE :: ... En Quelques Questions-
Sauter vers: