ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Perte de cheveux

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Perte de cheveux Empty
MessageSujet: Perte de cheveux   Perte de cheveux EmptyLun 27 Fév - 20:19

Je perds pas mal mes cheveux en ce moment. En outre, ils graissent vite, ce qui n'est pas très agréable...

Auriez-vous des conseils à me donner?
:Sourir1:
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Mireille.N
Découvre le forum
Découvre le forum



Nombre de messages : 12
Localisation : usa
Loisirs : Nature, Voyages, Natation, Musique, Lecture
Date d'inscription : 19/01/2006

Perte de cheveux Empty
MessageSujet: Re: Perte de cheveux // solutions lentes mais certaines   Perte de cheveux EmptyLun 27 Fév - 23:48

arnelae a écrit:
Je perds pas mal mes cheveux en ce moment. En outre, ils graissent vite, ce qui n'est pas très agréable...

Auriez-vous des conseils à me donner?
:Sourir1:

Suggestions et plus+
1/La premiere chose est d'essayer d'autres shampoos et eventuellement d'autres conditionneurs.

2/Le vegetarisme evidemment est un pas necessaire pour soigner tous les maux.

3/ travailler au niveau du tube digestif. manger + lentement et dans le calme. observer la digestion des aliments pour voir ceux qui demandent plus d'effort au niveau de la digestion. Manger plus sainement si possible pour reduire les toxines dans le tube digestion. prendre des tisanes, et surtout camomille et menthe.

4/ je conseille aussi tres souvent le remede CP3 agissant sur le systeme digestion; les resultats sont excellent pour eliminer les toxines et faciliter la digestion.

5/ Je travaille personnellement a l'elaboration d'un remede contre la chutte des cheveux, mais je n'ai encore rien trouve de mieux que les 4 points presentés ci-dessus.

A chaque essai, nous retournons au travail sur le Plexus Solaire, qui lui demande du temps, car nous emmagasinons des toxines continuellement. Il y a peu de remedes miracles, c'est nous qui faisons les miracles (difficile a accepter parfois!).

je pense avoir bientot un remede qui va aider directement le cuir chevelu (en complment du CP3 agissant sur la digestion). Il sera a appliquer sur le cuir chevelu avant le champoon ou on ajoutera quelques gouttes de cette concentration au shampoo utilisé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aromatherapy-center.com
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Perte de cheveux Empty
MessageSujet: Re: Perte de cheveux // solutions lentes mais certaines   Perte de cheveux EmptyMar 28 Fév - 0:03

Mireille.N a écrit:

Suggestions et plus+
1/La premiere chose est d'essayer d'autres shampoos et eventuellement d'autres conditionneurs.

J'en ai essayé des tas, et finalement seul celui d'Yves Rocher anti-pelliculaire me convenait.

Sachant qu'ils testaient, j'en ai essayé d'autres, Léa Nature, Melvita, etc... En vain, le jour suivant, démangeaisons, retour des pellicules,... la cata!

Je suis végétarienne, en fait quasi végétalienne. Mais je dois manger peut-être trop vite, et pas assez de légumes cuits. Peut-être trop de soja...

Mireille.N a écrit:
4/ je conseille aussi tres souvent le remede CP3 agissant sur le systeme digestion; les resultats sont excellent pour eliminer les toxines et faciliter la digestion.

Qu'est ce que le CP3 au juste?


En tous cas, merci pour ces bonnes idées, Mireille. Je vais tenter de respecter le fait de manger calmement, et d eprendre mon temps à écouter aussi mon corps. Perte de cheveux Reconfor
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Christine
Chat ronron
Chat ronron
Christine


Féminin
Nombre de messages : 2540
Age : 43
Localisation : LYON-Rhône
Emploi : Aide à domicile pour personnes âgées
Loisirs : lecture et cinema
Date d'inscription : 05/04/2005

Perte de cheveux Empty
MessageSujet: Re: Perte de cheveux   Perte de cheveux EmptyMar 28 Fév - 0:10

Le stress, la fatigue et la maladie fait tomber les cheveux.

Comme je perds aussi mes cheveux, je fais une cure d'Oenobiol, les résutats sont géniaux sur les ongles et sur les cheveux, j'attends encore...

Perte de cheveux Bisous13
Revenir en haut Aller en bas
Armelle73
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise
Armelle73


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 44
Localisation : savoie
Date d'inscription : 07/05/2005

Perte de cheveux Empty
MessageSujet: Re: Perte de cheveux   Perte de cheveux EmptyMar 28 Fév - 0:53

il faudrait peut-être que tu vérifie si tu n'as pas de carence en fer, car j'ai rencontré ce problème et je perdais pas mal de cheveux.

Armelle
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison



Nombre de messages : 1188
Age : 45
Date d'inscription : 03/09/2006

Perte de cheveux Empty
MessageSujet: Re: Perte de cheveux   Perte de cheveux EmptyDim 15 Oct - 1:18

Pareil, quand je perds trop mes cheveux, je prends Oenobiol anti-chute (y'en a 2 pour les cheveux : anti-chute mais aussi cheveux et ongles. Moi je prends anti-chute).

Cure de 3 mois à 15 € le mois mais bon, ça marche bien. Faut être patiente, on ne vois l'effet qu'au bout d'un mois et demi deux mois environ. Les cheveux ont un cycle.

Sinon en ce moment (je perds mes cheveux par poignées) comme je suis enceinte et que je ne suis pas sûre d'oenobiol pendant la grossesse, on m'a conseillé en magasin bio de la levure vivante et des omégas 3 (huile de lin). JE commence seulement depuis une semaine, j'espère que ça va marcher mais la levure promet des résultats sur la chute des cheveux...

Le stress et la fatigue peuvent être responsables d'une chute de cheveux, le contrecoup d'une anesthésie générale ou d'un choc émotionnel également. D'un point de vue hormonal, certaines pillules sont indiquées lorque la perte de cheveux s'associe à de l'acné et à une pilosité exessive (c'est la pillule Diane).

Sinon, les cheveux tombent naturellement plus au début de l'automne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perte de cheveux Empty
MessageSujet: Re: Perte de cheveux   Perte de cheveux EmptyJeu 7 Déc - 12:59

Oulala , moi aussi je perds énormément mes cheveux ; j' avais arrété diane mais je la reprends depuis 5 mois . cela devrait aller mieux alors !
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Perte de cheveux Empty
MessageSujet: Re: Perte de cheveux   Perte de cheveux EmptyJeu 7 Déc - 15:08

Moon a écrit:
on m'a conseillé en magasin bio de la levure vivante et des omégas 3 (huile de lin). JE commence seulement depuis une semaine, j'espère que ça va marcher mais la levure promet des résultats sur la chute des cheveux...

Je ne savais pas pour l'huile de lin (c'est facile à trouver Perte de cheveux Hein25 ), mais celle de colza est riche en oméga 3. Perte de cheveux Accord07
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Perte de cheveux Empty
MessageSujet: Re: Perte de cheveux   Perte de cheveux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perte de cheveux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: SANTE :: Médecines Naturelles-
Sauter vers: