ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 J'ai 5 kilos à perdre...

Aller en bas 
+9
Christine
ÉcOlo-RuSa
sylvia
Gweeny
O-liv
liliana
TitiDidi
Oceanwave
arnelae
13 participants
AuteurMessage
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

J'ai 5 kilos à perdre... Empty
MessageSujet: J'ai 5 kilos à perdre...   J'ai 5 kilos à perdre... EmptyLun 6 Mar - 0:55

Vous avez des conseils pour que je mange "moins", et pour perdre ma graisse?

J'arrive plus à rentrer dans mes pantalons. Assise, ils me serrent. Et pourtant j'ai seulement un jean... Mes autres pantalons sont pas "collants", mais ça n'empêche...

J'en ai marre! J'ai 5 kilos à perdre... Marre J'ai pas envie de me priver du délicieux chocolat aux éclats d'amandes que j'ai trouvé au supermarché, Max Havelar... :sourir1:

Des solutions pour que je perde un peu assez facilement???

J'ai 5 kilos à perdre... Reconfor
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Oceanwave
Faon des Bois
Faon des Bois
Oceanwave


Féminin
Nombre de messages : 3844
Age : 52
Localisation : Dijon (21)
Loisirs : cuisine vegetalienne
Date d'inscription : 09/10/2005

J'ai 5 kilos à perdre... Empty
MessageSujet: Re: J'ai 5 kilos à perdre...   J'ai 5 kilos à perdre... EmptyLun 6 Mar - 1:05

Weight-watchers J'ai 5 kilos à perdre... Banane10
Je ne blague pas. j'ai 4 kilos à reperdre suite à ma dépression et je commence demain avec le nouveau Cdrom.
Avec cette méthode, je peux manger végé sans me priver, et moi, je ne démarre pas une journée sans mon carré de chocolat J'ai 5 kilos à perdre... Manga721
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vegansfields.over-blog.com
TitiDidi
Décide de rester
Décide de rester
TitiDidi


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 43
Date d'inscription : 09/02/2006

J'ai 5 kilos à perdre... Empty
MessageSujet: Re: J'ai 5 kilos à perdre...   J'ai 5 kilos à perdre... EmptyLun 6 Mar - 1:28

Oui weigth watcher, ca fonctionne drolement bien car on mange sans se priver et on perd du poids!!!
Revenir en haut Aller en bas
liliana
Fidèle au poste
Fidèle au poste
liliana


Féminin
Nombre de messages : 889
Age : 49
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 03/03/2006

J'ai 5 kilos à perdre... Empty
MessageSujet: Re: J'ai 5 kilos à perdre...   J'ai 5 kilos à perdre... EmptyLun 6 Mar - 13:06

attention quand même au piège des régimes ! on les suit à la lettre quelques temps et puis hop !!!! fini, on reprend ses kilos parce que c'est trop contraignant
J'ai 5 kilos à perdre... Grrrr221
Tu peux perdre 5 kilos en douceur si tu réduis progressivement tes quantités de nourriture ! Par contre, pas de privations ça sert à rien (faut dire que je suis gourmande donc pour le coup je suis très mauvaise conseillère Mr.Red ) mais bon, pour n'avoir jamais suivi de régime, je peux te dire que ça marche !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai 5 kilos à perdre... Empty
MessageSujet: Re: J'ai 5 kilos à perdre...   J'ai 5 kilos à perdre... EmptyLun 6 Mar - 15:36

j'ai pas de solution :(
sinon ^^ hahaha, je serais mary-kate olsen :p (ha non, mauvaise exemple elle est ana :( )
heu, je serais teri hatcher (zut, rebelotte !!)
bref...
la solution la plus valable, c'est de remettre en question ses habitudes (dur, mega dur !!!!)
manger vegan, se masser, faire un sport plaisir (3 fois par semaine ou 30 min par jour !!) moi c'est le velo... avec les beaux jours, j'espere entrainer Erwann au parc pour jouer au ballon !!
espacer ses repas de 4 heures..
ma phrase du moment est "si les Twix etaient bon pour ma sante, ils pousseraient dans les arbres !!"...
une autre phrase que j'avais lu dans un bouquin : "tu depences plein de fric en bouffe et apres tu depences plein de fric en cremes amincissantes" ha ben oui :p

j'en profite qu'erwann et mon mari ne soient pas à la maison pour me faire un masque, mettre ma musique de debile et sautiller en chantant (les voisins doivent avoir une super image de moi ^^) ça doit pas me faire bruler bcp de calories, mais au moins, ça me met du soleil dans le moral ^^ (tres important le moral !!)

que faire si on veut grignoter :
boire un grand verre d'eau et attendre 15 min pour savoir si c'est vraiment de la faim...
se brosser les dents
faire son lit
telephoner à qq'un
faire une balade (sans porte monaie)
prender une douche.... il y a plein d'alternative..

mais je remarque un truc : plus je mange, plus j'ai envie de manger... moins je mange, moins j'ai envie de grignoter !! mais je remarque un autre truc : je peux avoir une bonne periode où je mange peu, je perds du poids, je suis bien contente et hop, une periode pizzas-gateaux :( la galere :p
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

J'ai 5 kilos à perdre... Empty
MessageSujet: Re: J'ai 5 kilos à perdre...   J'ai 5 kilos à perdre... EmptyLun 6 Mar - 16:44

J'ai 5 kilos à perdre... Invisio5 Laughing
Ah Neness! Tu m'éclates!!
J'adore l'histoire les Twix, et celle de sortir avec la précision"sans porte-monaie" Laughing thumleft
Ton mari et ton fils doivent vraiment pas s'ennuyer avec toi! Dommage que l'on soit si loin!!

Merci pour tous ces conseils et astuces. Je sais que le sport est vraiment une des solutions à envisager... Mais je suis de - en - sport. Je vais peut-être investir dans un vélo elliptique... Y'en a un à la salle de sport, et c'est vrai que c'est très bien. Et pour mes jambes, c'est le top.

Parce que me rendre à la kiné + d'une fois par semaine, (alors que bientôt je vais reprendre le boulot à 100% et que niveau fatigue ça sera encore plus dur...) j'ai pas envie!!

Par contre Weight Watchers, ils font des menus VGs?? J'ai 5 kilos à perdre... Gne-gif
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Oceanwave
Faon des Bois
Faon des Bois
Oceanwave


Féminin
Nombre de messages : 3844
Age : 52
Localisation : Dijon (21)
Loisirs : cuisine vegetalienne
Date d'inscription : 09/10/2005

J'ai 5 kilos à perdre... Empty
MessageSujet: Re: J'ai 5 kilos à perdre...   J'ai 5 kilos à perdre... EmptyLun 6 Mar - 20:03

Mais c'est à toi de les composer tes repas en WW. Dans le Cdrom, tu entres tout ce que tu manges, y compris le tofu, tous les aliments sont comptabilisés en pts. J'ai droit à 19 pts dans le nouveau programme, et je peux même manger du chocolat si ça me chante ou me prendre du sorbet J'ai 5 kilos à perdre... Hiphiphi J'ai 5 kilos à perdre... Hiphiphi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vegansfields.over-blog.com
O-liv
Décide de rester
Décide de rester
O-liv


Nombre de messages : 396
Localisation : Paris
Emploi : Prof
Loisirs : Le cinéma, les séries télé, l'informatique, les sorties entre amis,...
Date d'inscription : 21/11/2005

J'ai 5 kilos à perdre... Empty
MessageSujet: Re: J'ai 5 kilos à perdre...   J'ai 5 kilos à perdre... EmptyLun 13 Mar - 20:37

Ca a l'air bien, comme régime! Moi c'est pareil, les régimes je tiens jamais longtemps. Je préfère juste essayer de pas trop abuser de ce que je mange, même si parfois c'est dur Wink
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

J'ai 5 kilos à perdre... Empty
MessageSujet: Re: J'ai 5 kilos à perdre...   J'ai 5 kilos à perdre... EmptyLun 13 Mar - 21:09

J'ai posé la question à mon kiné, vendredi. Il m'a dit aussi que j'avais pris du poids.

Manger beaucoup le matin, modérément le midi, et peu le soir. Et se lever en ayant faim, c'est l'idéal.

Donc, maintenant le soir c'est soupe + fruit et un petit truc, soit crudités et pain, soit yaourt, etc...

Le plus dur, comme tu dis O-liv, tenir... Hier je n'ai pas mangé le reste de faritas, et pourtant ça me faisait très envie. J'ai tenu bon, je me suis contentée de soupe aux légumes et petites pâtes, 1 pomme et ...4 carrés de chocolat noir aux éclats d'amandes... Ils sont petits, je précise!!! Laughing Et c'est pour garder le moral... J'ai 5 kilos à perdre... Waoohouh
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Oceanwave
Faon des Bois
Faon des Bois
Oceanwave


Féminin
Nombre de messages : 3844
Age : 52
Localisation : Dijon (21)
Loisirs : cuisine vegetalienne
Date d'inscription : 09/10/2005

J'ai 5 kilos à perdre... Empty
MessageSujet: Re: J'ai 5 kilos à perdre...   J'ai 5 kilos à perdre... EmptyLun 13 Mar - 21:36

Moi, je suis très chocolat. On peut en manger dans le WW mais on comptabilise. donc j'ai trouvé le truc : le meilleur chocolat du monde, c'est le "Lindt noir" (sur le paquet noir y'a des 6 carrés oranges, c'est vendus en pack de 3 : 1 carré de chocolat fait 3 gr donc je peux m'en taper 4 de carrés pour 1 pt et je ne suis ppo frustrée.
ch'uis contente aujourd'hui, j'ai bien tenu J'ai 5 kilos à perdre... Hiphiphi J'ai 5 kilos à perdre... Hiphiphi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vegansfields.over-blog.com
Gweeny
Fidèle au poste
Fidèle au poste
Gweeny


Féminin
Nombre de messages : 870
Age : 36
Localisation : Nice
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 23/04/2005

J'ai 5 kilos à perdre... Empty
MessageSujet: Re: J'ai 5 kilos à perdre...   J'ai 5 kilos à perdre... EmptyLun 13 Mar - 21:40

Ca marche bien Weight Watchers?
J'ai un peu de poids a perdre aussi, je fais un peu de sport, j'ai arrêté de manger des cochonneries, mais le souci c'est qu'il faudrait vraiment que je réduise mes quantités de nourriture..je grignote plus mais je compense sur le repas suivant :'(
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

J'ai 5 kilos à perdre... Empty
MessageSujet: Re: J'ai 5 kilos à perdre...   J'ai 5 kilos à perdre... EmptyLun 13 Mar - 21:51

Oceanwave a écrit:
Moi, je suis très chocolat. On peut en manger dans le WW mais on comptabilise. donc j'ai trouvé le truc : le meilleur chocolat du monde, c'est le "Lindt noir" (sur le paquet noir y'a des 6 carrés oranges, c'est vendus en pack de 3 : 1 carré de chocolat fait 3 gr donc je peux m'en taper 4 de carrés pour 1 pt et je ne suis ppo frustrée.
ch'uis contente aujourd'hui, j'ai bien tenu J'ai 5 kilos à perdre... Hiphiphi J'ai 5 kilos à perdre... Hiphiphi

C'est sur que comptabilisé ainsi, ça fait moins "régime"... Que c'est bon le chocolat! Moi je prends le Carrouf Bio à 1.05€, mais depuis 3 semaines j'ai trouvé dans mon HypHyp U un chocolat noir Max Havelart aux éclats d'amande... Un vrai régal... Mais je peux plus me contrôler... C'est exactement ça: J'ai 5 kilos à perdre... Jemange

Gweeny a écrit:
Ca marche bien Weight Watchers?
J'ai un peu de poids a perdre aussi, je fais un peu de sport, j'ai arrêté de manger des cochonneries, mais le souci c'est qu'il faudrait vraiment que je réduise mes quantités de nourriture..je grignote plus mais je compense sur le repas suivant :'(

Un peu de sport, c'est sur que c'est nécessaire. Ce qui est bien, c'est de ne pas manger entre les repas! Bravo Gweeny, tu es sur la bonne voie! J'ai 5 kilos à perdre... Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
sylvia
Découvre le forum
Découvre le forum
sylvia


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 39
Localisation : gard
Loisirs : Internet,promenade,lecture,musique...
Date d'inscription : 17/03/2006

J'ai 5 kilos à perdre... Empty
MessageSujet: Re: J'ai 5 kilos à perdre...   J'ai 5 kilos à perdre... EmptyVen 17 Mar - 15:02

Moi aussi j'ai quelques kilos à perdre.
Cela va faire 3 ans que je suis avec mon ami,et j'ai pris environ 10 kilos.Arrfff je sais c'est énorme.MAis faut dire que je mangeais n'importe quoi,n'importe comment.MAintenant je veux que tout ça s'arrete.
J'ai arrété de fumer au mois d'octobre 2005 et ça va je n'ai po trop grossi.
Depuis que j'ai arrté de fumer je veux reprendre une vie saine.Arreter de manger de la viande a tout bout de champ.lol
JE bois enormement de verveine ou d'infusion et ça marche bien car je me sens mieu,je vois que j'ai un peu maigri.
Depuis peu je me renseigne sur le végétarisme et le végétalisme.
JE suis sure qu'en adoptant ce type de vie,je suis sure de maigrir et d'etre en bonne santé.
Il y a quelques temps je faisais 67 kilos pour 1m70.
Ca fait beaucoup.Comme arnelae j'aimerai au début perdre 5 kilos.
Je crois déja en avoir perdu 2.Mon ventre a presque disparu.TOut ca en ne mangeant que des légumes et en buvant du thé,en mangeant des fruits.
Et c 'est vrai que moins on mange,moins on a faim.
Aprés à 21 ans je ne vais pas commencer a faire des programme d'amincissement.
A cet age perdre des kilos est assez facile.
En tout cas j'espere que grace à ce forum je serai encore plus motivé pour mincir et avoir une vie saine. J'ai 5 kilos à perdre... Smiles_1
Revenir en haut Aller en bas
http://scratchy-fever.frbb.net
ÉcOlo-RuSa
Décide de rester
Décide de rester
ÉcOlo-RuSa


Féminin
Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 04/05/2005

J'ai 5 kilos à perdre... Empty
MessageSujet: Re: J'ai 5 kilos à perdre...   J'ai 5 kilos à perdre... EmptyVen 17 Mar - 23:21

Moi quand j'ai du Poids à perdre je ne mange pas de désert pour un certain temps même si j'Adore ca. Mr.Red Dans le sport que je pratique(le judo) Je ne dois pas dépasser ma catégorie de poids Pour plusieurs raisons car les filles de la prochaine catégorie seront trop lourde Pour moi et je suis habituée de combattre avec celles de ma catégorie. Sinon quand je souhaite perde des kilos en trop je m'entraine Plus que normalement!
Revenir en haut Aller en bas
Christine
Chat ronron
Chat ronron
Christine


Féminin
Nombre de messages : 2540
Age : 43
Localisation : LYON-Rhône
Emploi : Aide à domicile pour personnes âgées
Loisirs : lecture et cinema
Date d'inscription : 05/04/2005

J'ai 5 kilos à perdre... Empty
MessageSujet: Re: J'ai 5 kilos à perdre...   J'ai 5 kilos à perdre... EmptySam 18 Mar - 0:00

sylvia a écrit:
Depuis peu je me renseigne sur le végétarisme et le végétalisme.
JE suis sure qu'en adoptant ce type de vie,je suis sure de maigrir et d'etre en bonne santé.

Je ne voudrais pas te décourager Sylvia d'adopter le végétarisme ou le végétalisme, mais le fait de devenir végétarienne m'a fait prendre du poids parce que je suis trés gourmande. J'ai continué à prendre du poids en étant végétalienne, mais bon c'est vrai, il y avait d'autres raisons plus embêtantes.

Après ça dépend du métabolisme, de la génétique et de ton appêtit. Cela te sera favorable d'adopter le végétarisme ou le végétalisme pour ta santé sans oublier les animaux, l'environnement (l'eau, les nappes phréatiques...), la faim dans le monde... mais saches que ce n'est pas forcément gageure de perte de poids.

J'ai 5 kilos à perdre... Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
webberte
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise
webberte


Nombre de messages : 124
Age : 61
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 15/03/2006

J'ai 5 kilos à perdre... Empty
MessageSujet: Re: J'ai 5 kilos à perdre...   J'ai 5 kilos à perdre... EmptySam 18 Mar - 1:09

La meilleure façon de perdre du poids et de ne pas le reprendre est de manger pour sa santé uniquement. À ce moment là on élimine un paquet de truc inutile à la survie du corps. C'est la seule façon qui fonctionne moi qui et croyez-moi j'en ai suivi des diètes.
Vouloir prendre soin de son corps et le traiter avec respect, c'est la meilleure des diètes!!!

J'ai 5 kilos à perdre... Hiphiphi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.massacreanimal.org
Invité
Invité




J'ai 5 kilos à perdre... Empty
MessageSujet: Re: J'ai 5 kilos à perdre...   J'ai 5 kilos à perdre... EmptySam 18 Mar - 17:06

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
alors qui a dit que les vegetaliens se goinffrent pas de merdes ??? moi ??!! ha oui, c'est vrai !! enfin, non, c'est faux ^^
qui se fait de la banane au beurre de cacahuete ?? qui ?? ben oui : moi !!
ou se bouffe des paquets de speculoos trempés dans du thé indien super sucré avec du lait de soja : re-moi !! (et qui n'a meme pas honte... hu hu hu bon ok, c'est moi aussi ^^)

sylvia a écrit:
TOut ca en ne mangeant que des légumes et en buvant du thé,en mangeant des fruits.
tu vas vite te lasser et sauter sur le premier eclair qui passe (je veux pas etre la rabas joie de service...)
tiens, j'ai lu deux trucs cette semaine :
1- 1 kg de graisse = 8000 kcal ça fait quoi ?? 40 heures de velo ??
2- ce qui vous demotive le plus pdt un regime (à part vous meme), ce sont les "copines" qui vous disent : mais non, t'es pas grosse ^^ juste pour rester plus mince que vous (les chiennasses :p hi hi hi) "tu prends pas de gateau ?? t'es sure ?? pour me fair plaisir..."

disons sylvia, que le vegetalisme est plus qu'un regime amaigrissant... c'est un mode de vie avec une mentalite propre... les kilos en moins c'est la cerise ^^
le pire avec la perte de poids, c'est qu'il n'y a pas de secret, ni de recette miracle (horrible verité vraie !!) :
il faut manger leger et se bouger
et rien que ça, ça me donne envie de me prendre un litre de glace au soja et de me rouler dans une couverture en regardant la saison 5 de Buffy !!!
J'ai 5 kilos à perdre... Manga721
Revenir en haut Aller en bas
Gourmande
Découvre le forum
Découvre le forum



Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 43
Localisation : france
Date d'inscription : 01/01/2007

J'ai 5 kilos à perdre... Empty
MessageSujet: Re: J'ai 5 kilos à perdre...   J'ai 5 kilos à perdre... EmptyJeu 4 Jan - 3:48

Bonsoir, je suis d'accord avec webberte, je pense que si on donne à son corps e dont il a besoin, on ne devrait pas avoir de surpoids, du moins pour les personnes en "bonne santé", car certaines prennent du poids facilement.. :-(

J'ai remarqué que beaucoup de recettes végé étaient quand même trop grasses ou bien sucrées Wink , et qu'elles cotiennent des choses quelquefois pas très bonnes pour la santé mais qui donnent très envie, comme le lait de coco que je n'ai jamais gouté et qui est bourré de gras saturés...Rien que d'y penser ça me refoule l'envie d'en manger. Le fait de faire bouillir ces graisses n'est pas bon pour la santé aussi,et combien de fois ai-je vu de délicieuses recettes à base de lait de coco bouilli? :-(

Conclusion= j'essaie de mixer principes de santé (je sais pas si je m'exprime bien là J'ai 5 kilos à perdre... Lolaremp ), avec recherche de bonnes recetes saines.

Les blogs végé nous font trop envie avec leurs recettes bien grasses olala!! Dure de résister!! C'est pour ça qu'au lieu de faire une tourte par exemple, je ne ferai que la farce qui va avec et je zapperai la ^pâte feuilletée.. (bon, je craque trop pour le sucre, je peux pas être forte sur tous les points Laughing )

Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
rose
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise
rose


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 32
Localisation : Bretagne
Emploi : etudiante
Loisirs : la voile
Date d'inscription : 22/12/2006

J'ai 5 kilos à perdre... Empty
MessageSujet: Re: J'ai 5 kilos à perdre...   J'ai 5 kilos à perdre... EmptyJeu 4 Jan - 18:08

Si vous avez un truc pour maigrir parce que je crois que je vois depasse tous avec ma prise de poids : 5kg en 4 mois.
Je demande juste a les reperdre mais je n'y arrive vraiment pas
Revenir en haut Aller en bas
Roaaa
Faon des Bois
Faon des Bois
Roaaa


Féminin
Nombre de messages : 4113
Age : 37
Localisation : Paris
Emploi : Aide-soignante et Etudiante
Date d'inscription : 19/01/2007

J'ai 5 kilos à perdre... Empty
MessageSujet: Re: J'ai 5 kilos à perdre...   J'ai 5 kilos à perdre... EmptyMar 13 Fév - 19:51

j'ai decouvert ce post donc je le fait remonter en donnant mon humble avis.
j'ai été au regime de mes 14 ans jusqu'a il y a peu près un an, j'ai tout essayé, WEIGHT WATCHER compris, et le resultat a été le yoyo et + 20kg par rapport a mon poid avant mon premier regime.
Et pis un jour j'ai decouvert une methode pour se reconcilier avec son corps.j'ai lu un livre ou en gros j'y ai vu toute ma vie Laughing les croyance sur les bon et mauvais aliment sur ce qu'il fait grossir ou pas la restriction. Et au final j'y ai vu quelque chose de très juste, le seul qui sait quelle calorie , quel aliment en quelle quantité est necessaire a notre santé c'est notre corps, il suffit de l'ecouter, depuis je mange quand j'ai faim, je m'arrete quand j'ai plus faim ( pas si facile qu'on le croit Wink ) et surtout je ne m'interdis pas un aliment ne me disant il fait grossir, ou en le rationnant du coup ben j'en ai pus envie.
mes pots de nuttela n'ont jamais duré aussi longtemps.
J'aurai juste un conseil, aceptez votre corps et ecoutez-le, il vous remercira tout seul.
les regimes c'est un cercles vicieu. C'est très violent pour le corps la privation, il se venge toujours, notre corps et une machine a vivre avant tout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai 5 kilos à perdre... Empty
MessageSujet: Re: J'ai 5 kilos à perdre...   J'ai 5 kilos à perdre... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai 5 kilos à perdre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» crudivorisme : comment ne pas perdre de poids ?
» Un cheval de 350 kilos au lieu de 650 retrouvé dans un champ
» Le Grizzly va perdre sa protection d'espèce menacée à Yellow
» J'ai perdu 20kg et j'aimerais aider d'autre personne à perdre en mangeant bien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: VEGETA*ISME & VEGANISME :: VEGETARISME, VEGETALISME, VEGANISME :: Discussions-
Sauter vers: