ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Un autre site de recettes de produits écolos maison

Aller en bas 
+2
Christine
arnelae
6 participants
AuteurMessage
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Un autre site de recettes de produits écolos maison Empty
MessageSujet: Un autre site de recettes de produits écolos maison   Un autre site de recettes de produits écolos maison EmptyMar 7 Mar - 23:38

Le site MaisonBio

Maison Bio est un site qui traite de la réalisation de produits d'entretien ménager, cosmétiques écologiques à la maison. Maison Bio propose de nombreuses recettes vous permettant de réaliser vous-même ces produits, à base d'ingrédients naturels respectueux de l'environnement comme le vinaigre, le rhassoul, le carbonate de soude, l'argile, le savon d'alep, et les huiles essentielles.

thumleft Un autre site de recettes de produits écolos maison Invisio2


Dernière édition par le Lun 25 Juin - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Christine
Chat ronron
Chat ronron
Christine


Féminin
Nombre de messages : 2540
Age : 43
Localisation : LYON-Rhône
Emploi : Aide à domicile pour personnes âgées
Loisirs : lecture et cinema
Date d'inscription : 05/04/2005

Un autre site de recettes de produits écolos maison Empty
MessageSujet: Re: Un autre site de recettes de produits écolos maison   Un autre site de recettes de produits écolos maison EmptyMer 8 Mar - 0:06

C'est peut-être bien comme site mais c'est écrit en tout petit. Ou alors est-ce mon écran ???

En tout cas, quand j'ai le temps de faire des copier-collers pour voir ce qu'il y a sur le site, je le fais.

Un autre site de recettes de produits écolos maison Bisous13
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Un autre site de recettes de produits écolos maison Empty
MessageSujet: Re: Un autre site de recettes de produits écolos maison   Un autre site de recettes de produits écolos maison EmptyMer 8 Mar - 0:12

Christine a écrit:
C'est peut-être bien comme site mais c'est écrit en tout petit. Ou alors est-ce mon écran ???

Pour moi, c'est écrit en gros... D'ailleurs même plus gros que sur la plupart des autres sites... Un autre site de recettes de produits écolos maison Bisous13
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
TitiDidi
Décide de rester
Décide de rester
TitiDidi


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 43
Date d'inscription : 09/02/2006

Un autre site de recettes de produits écolos maison Empty
MessageSujet: Re: Un autre site de recettes de produits écolos maison   Un autre site de recettes de produits écolos maison EmptyMer 8 Mar - 10:16

De mon coté, c'est normal!!!!!
En tout cas c'est un site avec plein d'astuces!!!!! Ca me fait penser à l'émission C'est du propre.
Revenir en haut Aller en bas
Matcha
P'tite Chenille deviendra...
P'tite Chenille deviendra...
Matcha


Féminin
Nombre de messages : 1726
Age : 39
Localisation : Grenoble
Emploi : Thérapeute
Loisirs : 1001
Date d'inscription : 03/03/2007

Un autre site de recettes de produits écolos maison Empty
MessageSujet: Re: Un autre site de recettes de produits écolos maison   Un autre site de recettes de produits écolos maison EmptyDim 6 Avr - 14:17

Je voulais vous laisser le lien d'un blog d'une fille que je fréquente par forum interposé on va dire ^^ et qui a une recette pour faire sa lessive maison lessive soit au savon de marseille, soit au savon noir (qui ferait grisailler les vetements blanc au long terme on m'a dit un jour? mais serait super efficace sur taches rebelles) et adoucissant maison (vinaigre allongée pour qu'il soit moins agressif pour les elastiques des vetements)

Je mets le lien direct sur les lessives pas sur l'accueil du blog, j'ai adopté cette recette et j'en suis assez contente pour l'instant. J'ai l'impression que avec un adoucissant vinaigre pur le tambour est plus propre que sans mais bon? par contre j'ai verifié mon tuyau y a pas longtemps pas tout encrassé ou gras la lessive se dissout bien, j'ai juste quelques traces sur le tambour mais je n'ai pas vu beaucoup avoir le même probleme alors?? probleme avec ma machine??

http://meselfeebulations.unblog.fr/tag/econo-logis/la-lessive/
Revenir en haut Aller en bas
TOUT FAIRE SOI MEME
Découvre le forum
Découvre le forum
TOUT FAIRE SOI MEME


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 50
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/04/2009

Un autre site de recettes de produits écolos maison Empty
MessageSujet: Re: Un autre site de recettes de produits écolos maison   Un autre site de recettes de produits écolos maison EmptyJeu 2 Avr - 20:24

Et puis si je peux me permettre il y a le mien :

http://www.toutfairesoimeme.com/

pour faire sa lessive, son savon de marseille, sa pierre d'argile et tout savoir sur le bicarbonate ou le vinaigre blanc.

Cela dit, je suis prète à répondre à vos questions Un autre site de recettes de produits écolos maison Hiphiphi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutfairesoimeme.com
exeya
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise
exeya


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 38
Localisation : Alsace (68)
Date d'inscription : 17/05/2010

Un autre site de recettes de produits écolos maison Empty
MessageSujet: Re: Un autre site de recettes de produits écolos maison   Un autre site de recettes de produits écolos maison EmptyMar 18 Mai - 22:13

arnelae a écrit:
Le site MaisonBio

Maison Bio est un site qui traite de la réalisation de produits d'entretien ménager, cosmétiques écologiques à la maison. Maison Bio propose de nombreuses recettes vous permettant de réaliser vous-même ces produits, à base d'ingrédients naturels respectueux de l'environnement comme le vinaigre, le rhassoul, le carbonate de soude, l'argile, le savon d'alep, et les huiles essentielles.

thumleft Un autre site de recettes de produits écolos maison Invisio2

Ton lien ne marche plus :(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un autre site de recettes de produits écolos maison Empty
MessageSujet: Re: Un autre site de recettes de produits écolos maison   Un autre site de recettes de produits écolos maison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un autre site de recettes de produits écolos maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: ECOLOGIE & DECROISSANCE :: Le Ménage Vert-
Sauter vers: