ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Vote contre la Vivisection

Aller en bas 
+3
stphvegan
TitiDidi
Veggirl
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Veggirl
Fidèle au poste
Fidèle au poste
Veggirl


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 39
Localisation : Gagny 93
Emploi : comptable
Loisirs : végétarisme, sorties, animaux
Date d'inscription : 30/03/2005

Vote contre la Vivisection Empty
MessageSujet: Vote contre la Vivisection   Vote contre la Vivisection EmptyJeu 9 Mar - 11:06

Sondage en ce moment sur AOL News sur l'utilisation des animaux pour la recherche médicale.

25 millions de souris sont utilisées chaque année (aux USA) pour des expériences.

Pour voter "No" (Non) tout de suite, cliquez ici http://tinyurl.com/rkc2b car malheureusement le Yes (Oui) l'emporte largement.

Question posée : Should animals be used for medical research? ("Faut-il utiliser des animaux pour la recherche médicale ?")
Yes 48%
No 25%
It depends on the animal 20%
I'm not sure 7%
Total Votes: 87,731
Revenir en haut Aller en bas
https://veggirl.skyblog.com
TitiDidi
Décide de rester
Décide de rester
TitiDidi


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 43
Date d'inscription : 09/02/2006

Vote contre la Vivisection Empty
MessageSujet: Re: Vote contre la Vivisection   Vote contre la Vivisection EmptyJeu 9 Mar - 11:14

J'ai eu ce débat avec ma famille pas plus tard que ce week end, j'étais seule contre tous. J'avais des questions du genre 'oui alors qu'est ce que tu proposes à la place?' et des remarques, 'tu en profites bien quand tu prends des médicaments ou que le gel douche ne te pique pas les yeux'. Même si ils sont contre la manière dont les tests sont effectués, ils ne sont pas contre que l'on fasse des tests mais avec plus de respect pour les animaux.
Alors je leur répondais mais quand vous savez que des produits existent tout aussi performants et non testés sur les animaux, pourquoi font ils des tests? C'était un débat sans fin!!!!

Snif!!!
Revenir en haut Aller en bas
Veggirl
Fidèle au poste
Fidèle au poste
Veggirl


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 39
Localisation : Gagny 93
Emploi : comptable
Loisirs : végétarisme, sorties, animaux
Date d'inscription : 30/03/2005

Vote contre la Vivisection Empty
MessageSujet: Re: Vote contre la Vivisection   Vote contre la Vivisection EmptyJeu 9 Mar - 13:05

voilà un lien avec des méthodes substitutives pour pouvoir répondre

http://www.experimentation-animale.org/perspectives/methodes_substitutives.html

http://www.experimentation-animale.org/ressources/rapports/reach/reach_sommaire.html

http://www.proanima.asso.fr/?Nos_arguments

http://www.antidote-europe.org/informez_fr.htm
Revenir en haut Aller en bas
https://veggirl.skyblog.com
TitiDidi
Décide de rester
Décide de rester
TitiDidi


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 43
Date d'inscription : 09/02/2006

Vote contre la Vivisection Empty
MessageSujet: Re: Vote contre la Vivisection   Vote contre la Vivisection EmptyJeu 9 Mar - 13:11

Merci c'est super!!!!
Mais la question que l'on me pose souvent: "alors tu préfères que l'on fasse des tests sur le humains"
Revenir en haut Aller en bas
stphvegan
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise
stphvegan


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 46
Localisation : Suisse romande / La Chaux-de-Fonds
Emploi : gestionnaire de vente
Loisirs : Divers
Date d'inscription : 28/10/2005

Vote contre la Vivisection Empty
MessageSujet: Re: Vote contre la Vivisection   Vote contre la Vivisection EmptyJeu 9 Mar - 15:04

Hans Ruesch a écrit un livre hallucinant sur la vivisection "EXPERIMENTATION ANIMALE" ou justement il argumente avec des faits scientifiques et répond à ce genre d'interrogations...malheureusement on ne le trouve pas en librairie (tiens tiens curieux!) Bref en faisant une petite recherche sur google, on arrive quand même à trouver des éditeurs indépendants qui le distribuent tout de même
Il a également écrit un livre plus récent nommé : l'impératrice nue. (plus axé sur la grande fraude chimi-médico-pharmaceutique)

Sinon voici de quoi répondre :

"Il est opportun, à ce point, de rappeler la phrase par laquelle les défenseurs de la vivisection cherchent à mettre les naïfs dans l'embarras: Vous préférez le sacrifice d'un chien ou d'un enfant ? Cette hypocrisie fait partie de l'appareil de mensonges établis par les intéressés: le sacrifice d'un chien ou de quelque autre animal qui soit n'a jamais aidé à sauver la vie de personne. Au contraire: ces sacrifices ont contribué à tuer un grand nombre d'êtres humains, à travers les produits et les techniques dérivés de l'expérimentation animale.

Une autre phrase hypocrite répétée par l'entourage de la vivisection est la suivante: "si nous ne pouvons pas expérimenter sur les animaux, sur qui allons nous le faire ? "Sur les êtres humains ?" Cette phrase, au delà de l'hypocrisie, révèle une incroyable ignorance. En effet, il n'existe, du point de vue scientifique aucun être vivant sur lequel on peut expérimenter sur le vif, dans le sens donné de ce terme par les partisants de la vivisection, chaque individu étant différent de l'autre. Cela dit indépendamment des implications éthiques et du fait que l'indistrie chimique encourage aussi l'expérimentation sur l'homme.

Vu dans son contexte général, le problème de la vivisection n'est pas différent de bien d'autres conflits; il est synonyme de l'éternelle ambivalence humaine, de la lutte entre deux direction opposés, deux choix, deux interprétations de l'existence." source :http://www.reseaulibre.net/rage/differ.html
Revenir en haut Aller en bas
Veggirl
Fidèle au poste
Fidèle au poste
Veggirl


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 39
Localisation : Gagny 93
Emploi : comptable
Loisirs : végétarisme, sorties, animaux
Date d'inscription : 30/03/2005

Vote contre la Vivisection Empty
MessageSujet: Re: Vote contre la Vivisection   Vote contre la Vivisection EmptyJeu 9 Mar - 15:20

on peut acheter le livre chez One voice

http://www.onevoice-enligne.com/site/categoriesCB/Boutique/Lire/hruesch.shtml
Revenir en haut Aller en bas
https://veggirl.skyblog.com
liliana
Fidèle au poste
Fidèle au poste
liliana


Féminin
Nombre de messages : 889
Age : 49
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 03/03/2006

Vote contre la Vivisection Empty
MessageSujet: Re: Vote contre la Vivisection   Vote contre la Vivisection EmptyJeu 9 Mar - 16:54

Les votes ne décollent pas pour le "contre" Vote contre la Vivisection Enpleur1
Moi je ne comprendrai jamais que les animaux soient victimes de nos recherches d'autant qu'ils sont utilisés dans des conditions atroces.
Revenir en haut Aller en bas
TitiDidi
Décide de rester
Décide de rester
TitiDidi


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 43
Date d'inscription : 09/02/2006

Vote contre la Vivisection Empty
MessageSujet: Re: Vote contre la Vivisection   Vote contre la Vivisection EmptyJeu 9 Mar - 17:13

Merci pour ces infos, je vais surement commandé le livre!!!
Mais je suis embétée car je suis contre, mais les médicaments que l'on peut prendre sont testés, existe t'il une medecine parallèle efficace?
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Vote contre la Vivisection Empty
MessageSujet: Re: Vote contre la Vivisection   Vote contre la Vivisection EmptyLun 27 Mar - 3:20

Yes 47%
No 26%
It depends on the animal 19%
I'm not sure 7%
Total Votes: 90,116

Vote contre la Vivisection Enpleur1 Vote contre la Vivisection Encoler3

Votez et revotez SVP!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Veggirl
Fidèle au poste
Fidèle au poste
Veggirl


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 39
Localisation : Gagny 93
Emploi : comptable
Loisirs : végétarisme, sorties, animaux
Date d'inscription : 30/03/2005

Vote contre la Vivisection Empty
MessageSujet: Re: Vote contre la Vivisection   Vote contre la Vivisection EmptyLun 27 Mar - 9:55

Should animals be used for medical research?
Yes 47%
No 26%
It depends on the animal 19%
I'm not sure 7%
Total Votes: 90,135
Revenir en haut Aller en bas
https://veggirl.skyblog.com
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy


Féminin
Nombre de messages : 7178
Age : 40
Localisation : Montpellier
Loisirs : surfin' USA
Date d'inscription : 22/03/2006

Vote contre la Vivisection Empty
MessageSujet: Re: Vote contre la Vivisection   Vote contre la Vivisection EmptyLun 27 Mar - 12:35

je vote je vote
mais ces trucs sur le net ça sert a rien je pense :/


le prblème en france c'est que les gens ne sont pas au courant parce qu'on en parle pas a la télé.

la derniere fois ou ca a bougé ca a été pendant la campagne de pub one voice. c'était l'an dernier je crois.


il faut informer informer.

quand on donne la liste des produits non testés one voice aux gens dans la rue, ils répondent: ca veut dire que tous les autres produits sont testés sur les animaux???
comme si on leur disait des blagues.
Revenir en haut Aller en bas
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy


Féminin
Nombre de messages : 7178
Age : 40
Localisation : Montpellier
Loisirs : surfin' USA
Date d'inscription : 22/03/2006

Vote contre la Vivisection Empty
MessageSujet: Re: Vote contre la Vivisection   Vote contre la Vivisection EmptyLun 27 Mar - 12:51

'it depends on the animal'

non mais n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Vote contre la Vivisection Empty
MessageSujet: Re: Vote contre la Vivisection   Vote contre la Vivisection EmptyLun 27 Mar - 13:42

daizzy a écrit:
'it depends on the animal'

non mais n'importe quoi

oui, Vote contre la Vivisection Ms_cavap Vote contre la Vivisection Marre

C'est vrai qu'il est nécessaire d'informer les gens. Un jour à Sephora j'ai demandé à une vendeuse s'ils vendaient des produits non-testés. Elles n'était pas du tout au courant... Vote contre la Vivisection Etonnes2
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy


Féminin
Nombre de messages : 7178
Age : 40
Localisation : Montpellier
Loisirs : surfin' USA
Date d'inscription : 22/03/2006

Vote contre la Vivisection Empty
MessageSujet: Re: Vote contre la Vivisection   Vote contre la Vivisection EmptyLun 27 Mar - 15:04

hier je suis allée boire un coup avec des gens que je ne connaissais aps (ami d'enfance de mon copain rencontré par hasard) et quand j'ai dit que j'étais végétarienne une fille a dit:

ah ouai ma soeur elle fait ca aussi

et l'autre répond: ah je savais bien qu'elle était bizarre ta soeur...

et toute la soirée ya eu des remarques du style...

ils ont parlé de boites de nuit, tout le monde avait posé son portable sur la table, qui clignotait en permanence, ils ont palré de trucs vraiment stupides, enfin je ne me suis aps senti du tout à ma place...

tout ça pour dire que parfois j'oublie que la vie de certaines personnes est très très loin de la mienne...
Revenir en haut Aller en bas
Veggirl
Fidèle au poste
Fidèle au poste
Veggirl


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 39
Localisation : Gagny 93
Emploi : comptable
Loisirs : végétarisme, sorties, animaux
Date d'inscription : 30/03/2005

Vote contre la Vivisection Empty
MessageSujet: Re: Vote contre la Vivisection   Vote contre la Vivisection EmptyLun 27 Mar - 17:03

arnelae a écrit:
daizzy a écrit:
'it depends on the animal'

non mais n'importe quoi

oui, Vote contre la Vivisection Ms_cavap Vote contre la Vivisection Marre

C'est vrai qu'il est nécessaire d'informer les gens. Un jour à Sephora j'ai demandé à une vendeuse s'ils vendaient des produits non-testés. Elles n'était pas du tout au courant... Vote contre la Vivisection Etonnes2

pour noel mon copain voulait m'offrir du maquillage (la marque Urban Decay est la seule non testée a sephora)
il ne se souvenait plus du nom donc il a demandé personne ne savait meme la responsable que Urban Decay était une marque non testée Vote contre la Vivisection Surprise

les gens s'enfoutent complètement que le maquillage et autres soit testé sur des animaux Vote contre la Vivisection Colerefl
Revenir en haut Aller en bas
https://veggirl.skyblog.com
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy


Féminin
Nombre de messages : 7178
Age : 40
Localisation : Montpellier
Loisirs : surfin' USA
Date d'inscription : 22/03/2006

Vote contre la Vivisection Empty
MessageSujet: Re: Vote contre la Vivisection   Vote contre la Vivisection EmptyLun 27 Mar - 20:18

ah je ne pensent pas qu'ils s'ne ficheraient s'ils savaient. enfin, j'espère qu'il ne s'ne fouteraient pas!!! sinon je me suis trompée sur les gens ::

bon je vis dans mon monde hein, le monde ou les gens oublient leur portable chez eux et font leur vaisselle avec ecover
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Vote contre la Vivisection Empty
MessageSujet: Re: Vote contre la Vivisection   Vote contre la Vivisection EmptyLun 27 Mar - 21:15

daizzy a écrit:
j'ai dit que j'étais végétarienne une fille a dit:

ah ouai ma soeur elle fait ca aussi

et l'autre répond: ah je savais bien qu'elle était bizarre ta soeur...

et toute la soirée ya eu des remarques du style...

ils ont parlé de boites de nuit, tout le monde avait posé son portable sur la table, qui clignotait en permanence, ils ont palré de trucs vraiment stupides, enfin je ne me suis aps senti du tout à ma place...

tout ça pour dire que parfois j'oublie que la vie de certaines personnes est très très loin de la mienne...

C'est vrai que c'est désolant... Beaucoup de gens ont un véritable pois chiche à la place du cerveau. Le pire, c'est qu'ils s'estiment supérieur, intéressant(d'être tout à fait banal! Vote contre la Vivisection Lolaremp ) et intelligent... Les pauvres, ce sont des zombis. Ils seraient perdus sans leur portable et sans leur maudite assiette de charcuterie...(oui, là je suis méchante, mais j'ai pas totalement faux... Mr.Red )

Veggirl a écrit:
les gens s'enfoutent complètement que le maquillage et autres soit testé sur des animaux Vote contre la Vivisection Colerefl

Beaucoup ne savent pas... mais je te concède que sachant, bcp doivent s'en moquer également. Quand on informe les gens, on a l'impression de leur raconter des histoires, ils nous regardent avec des gros yeux, et c'est à se demander s'ils ne pensent pas en même temps: Mais quel esprit tordu elle a celle-ci à raconter de telles choses farfelues et atroces!!

Il faudrait leur mettre des photos d'expérimenattion sous les yeux, des vidéos prises dans des labos, etc... Evidemment, personne ne se promène avec un tel matériel de militant... Vote contre la Vivisection Triste18
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
stphvegan
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise
stphvegan


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 46
Localisation : Suisse romande / La Chaux-de-Fonds
Emploi : gestionnaire de vente
Loisirs : Divers
Date d'inscription : 28/10/2005

Vote contre la Vivisection Empty
MessageSujet: Re: Vote contre la Vivisection   Vote contre la Vivisection EmptyMer 29 Mar - 11:26

http://www.animalexperiments.ch/

Qu'est-ce que l'expérimentation animale ? Quels sont les arguments scientifiques pour son abolition !

Après Hans Ruesch, j'en ai "trouvé" un nouveau ! Façon de parler ! Un médecin qui n'a pas froid aux yeux !
Allez voir son site ! Absolument fabuleux
Revenir en haut Aller en bas
kheifa
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
kheifa


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 69
Localisation : mulhouse
Emploi : agent administratif
Loisirs : livres, musique, jardinage, et repossss
Date d'inscription : 22/11/2005

Vote contre la Vivisection Empty
MessageSujet: Re: Vote contre la Vivisection   Vote contre la Vivisection EmptyMer 29 Mar - 12:25

" .... Beaucoup ne savent pas... mais je te concède que sachant, bcp doivent s'en moquer également. Quand on informe les gens, on a l'impression de leur raconter des histoires, ils nous regardent avec des gros yeux, et c'est à se demander s'ils ne pensent pas en même temps: Mais quel esprit tordu elle a celle-ci à raconter de telles choses farfelues et atroces!!

Il faudrait leur mettre des photos d'expérimenattion sous les yeux, des vidéos prises dans des labos, etc... Evidemment, personne ne se promène avec un tel matériel de militant... "



c'est exactement ça Lea !!!

autour de moi, à part 2 de mes fils ( le plus jeune fait acheter des produits d'entretien non testé à son père Vote contre la Vivisection Reconfor ) une tante, tous les autres (mon autre fils y compris ...) ont finalement du mal à me croire et les réponses que j'ai, sont :

- ou, j'exagère
- ou, les produits sont trop chers
- ou, ils ne savent pas ( plutot, ne veulent pas, surtout pas contrarier leurs habitudes !!!!) ou trouver les magasins, les marques

ces personnes ( je parle de mes proches, là) qui aiment les animaux, trouvent cela quand même odieux, MAIS , ils ne changent rien à leurs habitudes pour autant !!!!

du style, ma soeur aime les animaux, mais "que" les chats Thumb down et surtout le SIEN Vote contre la Vivisection -marre-m Vote contre la Vivisection -marre-m Vote contre la Vivisection -marre-m continue à acheter des produits testés, idem pour ma mère Vote contre la Vivisection Grrrr012
Revenir en haut Aller en bas
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy


Féminin
Nombre de messages : 7178
Age : 40
Localisation : Montpellier
Loisirs : surfin' USA
Date d'inscription : 22/03/2006

Vote contre la Vivisection Empty
MessageSujet: Re: Vote contre la Vivisection   Vote contre la Vivisection EmptyMer 29 Mar - 12:27

c'est vrai moi j'aimais bien le petit marseillais...

je garde espoir qu'ils arretent de tester et je me rabat sur senteurs provencales...
marseille, provence...tout ça tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Veggirl
Fidèle au poste
Fidèle au poste
Veggirl


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 39
Localisation : Gagny 93
Emploi : comptable
Loisirs : végétarisme, sorties, animaux
Date d'inscription : 30/03/2005

Vote contre la Vivisection Empty
MessageSujet: Re: Vote contre la Vivisection   Vote contre la Vivisection EmptyMer 29 Mar - 14:08

Should animals be used for medical research?
Yes 47%
No 27%
It depends on the animal 19%
I'm not sure 7%
Total Votes: 90,731
Revenir en haut Aller en bas
https://veggirl.skyblog.com
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Vote contre la Vivisection Empty
MessageSujet: Re: Vote contre la Vivisection   Vote contre la Vivisection EmptyMer 29 Mar - 20:07

kheifa a écrit:
" .... Beaucoup ne savent pas... mais je te concède que sachant, bcp doivent s'en moquer également. Quand on informe les gens, on a l'impression de leur raconter des histoires, ils nous regardent avec des gros yeux, et c'est à se demander s'ils ne pensent pas en même temps: Mais quel esprit tordu elle a celle-ci à raconter de telles choses farfelues et atroces!!

Il faudrait leur mettre des photos d'expérimenattion sous les yeux, des vidéos prises dans des labos, etc... Evidemment, personne ne se promène avec un tel matériel de militant... "



c'est exactement ça Lea !!!

autour de moi, à part 2 de mes fils ( le plus jeune fait acheter des produits d'entretien non testé à son père Vote contre la Vivisection Reconfor ) une tante, tous les autres (mon autre fils y compris ...) ont finalement du mal à me croire et les réponses que j'ai, sont :

- ou, j'exagère
- ou, les produits sont trop chers
- ou, ils ne savent pas ( plutot, ne veulent pas, surtout pas contrarier leurs habitudes !!!!) ou trouver les magasins, les marques

ces personnes ( je parle de mes proches, là) qui aiment les animaux, trouvent cela quand même odieux, MAIS , ils ne changent rien à leurs habitudes pour autant !!!!

du style, ma soeur aime les animaux, mais "que" les chats Thumb down et surtout le SIEN Vote contre la Vivisection -marre-m Vote contre la Vivisection -marre-m Vote contre la Vivisection -marre-m continue à acheter des produits testés, idem pour ma mère Vote contre la Vivisection Grrrr012

Ma pauvre Kheifa!! Tu as recopié une bonne partie de mon texte!!! Astuce pr la prochaine fois: cliques sur Citer sur le message qui t'intéresse et tu pourras écrire à la suite du message cité sans problème. Voir même en effacer une partie pour mettre l'accent sur ce qui t'interpelle.

Je suis tout à fait d'accord. Ma mère s'est mise un peu aux produits non-testés mais ça fait pas longtemps. J'avoue avoir encore des produits testés que je termine, mais j'en rachète plus...
Je ne comprends pas pourquoi je ne m'y suis pas mise plutôt, alors que j'avais tout pour le faire: j'étais Vg et sensibilisée aux animaux depuis toujours...
Il faut un déclic pour tout le monde. Moi non plus je ne réalisais pas avant d'avoir "ouvert les yeux" que les produits étaient testés sur les animaux. Pourtant j'avais entendu parler du test pratiqués dans les yeux des lapins(je connais le nom maintenant mais à l'époque, non).

C'est pour ça aussi que la SMAL est une action très importante d'EVEIL !!! Vote contre la Vivisection Accord07
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Vote contre la Vivisection Empty
MessageSujet: Re: Vote contre la Vivisection   Vote contre la Vivisection EmptyMer 29 Mar - 21:22

stphvegan a écrit:
http://www.animalexperiments.ch/

Qu'est-ce que l'expérimentation animale ? Quels sont les arguments scientifiques pour son abolition !

Après Hans Ruesch, j'en ai "trouvé" un nouveau ! Façon de parler ! Un médecin qui n'a pas froid aux yeux !
Allez voir son site ! Absolument fabuleux

Justement nous l'avons évoqué dans ce topic ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy


Féminin
Nombre de messages : 7178
Age : 40
Localisation : Montpellier
Loisirs : surfin' USA
Date d'inscription : 22/03/2006

Vote contre la Vivisection Empty
MessageSujet: Re: Vote contre la Vivisection   Vote contre la Vivisection EmptyMer 29 Mar - 21:45

ma mere a un probleme: elle est alelrgique a plein de produits mais n'a pas fait de test pour saoivr exactement à quoi...elle devient rouge et ca lui fait des plaques sur le visage, donc elle utilise avene et clinique (soit dit en passant ca me fend le coeur de ne plus acheter clinique car leurs produits étaient très bien et j'adore les emballages mais bon peut etre un jour ils ne testeront plus)

du coup elle ne veut pas tenter d'autres produits, comme elle en a trouvé quelques uns qui lui conviennent... mais je sais qu'elle a les boules
Revenir en haut Aller en bas
Veggirl
Fidèle au poste
Fidèle au poste
Veggirl


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 39
Localisation : Gagny 93
Emploi : comptable
Loisirs : végétarisme, sorties, animaux
Date d'inscription : 30/03/2005

Vote contre la Vivisection Empty
MessageSujet: Re: Vote contre la Vivisection   Vote contre la Vivisection EmptyJeu 30 Mar - 9:59

Should animals be used for medical research?
Yes 47%
No 27%
It depends on the animal 19%
I'm not sure 7%
Total Votes: 90,970
Revenir en haut Aller en bas
https://veggirl.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Vote contre la Vivisection Empty
MessageSujet: Re: Vote contre la Vivisection   Vote contre la Vivisection Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vote contre la Vivisection
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» CONTRE LA VIVISECTION
» Actions UPS contre la vivisection et HLS!
» Un titre contre la vivisection
» LETTRE TYPE CONTRE LA VIVISECTION
» Matériel de militantisme contre la Vivisection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: PROTECTION ANIMALE & MILITANTISME :: Réagir pour les Animaux-
Sauter vers: