ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 La riposte Sojasun n'a pas trainé...

Aller en bas 
+34
Calo44
redfishmemory
Rivière
Caro
MissTiti
novaoui
Rory
alyssa
jesy
Greenspot
Alga
crysta
Roaaa
spirit
nadia
alexandra
mamapasta*
teddipearl
Minipousse
daizzy
Moon
Alep
eloelo
Laure-14
Dav-Id
lilinine
liza
trotteuse
Cassandre
Oceanwave
O-liv
Christine
zaza
arnelae
38 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

La riposte Sojasun n'a pas trainé... Empty
MessageSujet: La riposte Sojasun n'a pas trainé...   La riposte Sojasun n'a pas trainé... EmptyVen 10 Mar - 22:40

Ce soir, en faisant mes courses, je vais chercher mes yaourts au soja, et je regarde les nouveaux Senja... Je choisis Pomme-Kiwi pour goûter...

Et là, je lève la tête: en face de moi les petits Sojasun me regardent attristés car je les délaisse... Et parmi eux, que vois-je???

Un nouveau fruit du monde!!! La riposte Sojasun n'a pas trainé... Hiphiphi Devinez à quoi?? Pêche-Litchi!

Je vais me régaler ce soir...

Du coup, je repose Senja, et je prends 2 packs de ces nouveaux. Et plus bas, encore du nouveau!!! Des packs de 4 au cassis(qui existent aussi en pot).

Je suis partie vers la caisse toute contente!!

Bon, je vous dirai ce que ça a donné! Mais j'en bave d'envie!! La riposte Sojasun n'a pas trainé... Ilbave
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
zaza
Décide de rester
Décide de rester



Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 02/09/2005

La riposte Sojasun n'a pas trainé... Empty
MessageSujet: Re: La riposte Sojasun n'a pas trainé...   La riposte Sojasun n'a pas trainé... EmptySam 11 Mar - 1:12

ah oui...
peche-litchi, ça donne envie...
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

La riposte Sojasun n'a pas trainé... Empty
MessageSujet: Re: La riposte Sojasun n'a pas trainé...   La riposte Sojasun n'a pas trainé... EmptySam 11 Mar - 1:21

Eh bien, c'était bon. Ca laisse un goût très agréable dans la bouche.

Bon, j'ai quand même un petit faible pour parfum au pamplemousse rose/orange.

En fait, j'apprécie beaucoup les Sojasun Fruits du Monde.

La texture est peut-être un peu + liquide que les Senja, oui moins épais, avec des morceaux de fruits. C'est très bon, et pas de goût qui rappellerait le soja. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Christine
Chat ronron
Chat ronron
Christine


Féminin
Nombre de messages : 2540
Age : 43
Localisation : LYON-Rhône
Emploi : Aide à domicile pour personnes âgées
Loisirs : lecture et cinema
Date d'inscription : 05/04/2005

La riposte Sojasun n'a pas trainé... Empty
MessageSujet: Re: La riposte Sojasun n'a pas trainé...   La riposte Sojasun n'a pas trainé... EmptySam 11 Mar - 1:46

Et le soja est certifié sans OGM, je suppose ?

La riposte Sojasun n'a pas trainé... Bisous13
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

La riposte Sojasun n'a pas trainé... Empty
MessageSujet: Re: La riposte Sojasun n'a pas trainé...   La riposte Sojasun n'a pas trainé... EmptySam 11 Mar - 2:14

Christine a écrit:
Et le soja est certifié sans OGM, je suppose ?

La riposte Sojasun n'a pas trainé... Bisous13

La riposte Sojasun n'a pas trainé... Yess Garanti non OGM. La Garantie Sojasun. Riche en vitamine E. Sans cholestérol. Sans lactose.

Il y a 10% de fruits(pêche,litchi). Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
O-liv
Décide de rester
Décide de rester
O-liv


Nombre de messages : 396
Localisation : Paris
Emploi : Prof
Loisirs : Le cinéma, les séries télé, l'informatique, les sorties entre amis,...
Date d'inscription : 21/11/2005

La riposte Sojasun n'a pas trainé... Empty
MessageSujet: Re: La riposte Sojasun n'a pas trainé...   La riposte Sojasun n'a pas trainé... EmptySam 11 Mar - 13:19

Ca a l'air délicieux! Je vais essayer d'en trouver aussi. Je me demandais justement si les Senja étaient aussi naturels que les Sojasun? J'ai goutés ceux au chocolat, que j'ai trouvés très bons.
Revenir en haut Aller en bas
Oceanwave
Faon des Bois
Faon des Bois
Oceanwave


Féminin
Nombre de messages : 3844
Age : 52
Localisation : Dijon (21)
Loisirs : cuisine vegetalienne
Date d'inscription : 09/10/2005

La riposte Sojasun n'a pas trainé... Empty
MessageSujet: Re: La riposte Sojasun n'a pas trainé...   La riposte Sojasun n'a pas trainé... EmptySam 11 Mar - 19:04

Je viens d'acheter les nouveaux Sojasuns pêche-litchi, ben....le goût est pas mal, mais on sent le soja, par rapport aux Senja, et puis la texture est plus liquide. Pour le coup, je préfère les Senjà, texture onctueuse et de gros morceaux de fruits.
Mais c'est perso, hein ?
La riposte Sojasun n'a pas trainé... Banane10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vegansfields.over-blog.com
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

La riposte Sojasun n'a pas trainé... Empty
MessageSujet: Re: La riposte Sojasun n'a pas trainé...   La riposte Sojasun n'a pas trainé... EmptySam 11 Mar - 23:32

Ah je reconnais bien la gourmande: Béa, tu t'es précipitée au supermarché!!! C'est pô bien!!! La riposte Sojasun n'a pas trainé... Nonnon02 Laughing

Moi j'ai pas trouvé le goût du soja. Faut dire que ça fait presque 10 ans que je n'ai pas mangé un yaourt au lait de vache...

Et justement, je préfère la texture du Sojasun, j'ai trouvé ça très doux(ma mère m'a fait la même remarque à midi!! Je lui ai dit: "normal pour un yaourt qu'il soit doux!" mais je me suis faite la même réflexion quand j'ai goûté!).

Mais vous me faites envie avec les Senja au chocolat, je pense que j'essaierai la prochaine fois... Si ça ressemble au Danette, ça devrait bien me plaire... (Encore faut-il que je me souvienne là aussi du goût! Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

La riposte Sojasun n'a pas trainé... Empty
MessageSujet: Re: La riposte Sojasun n'a pas trainé...   La riposte Sojasun n'a pas trainé... EmptyJeu 16 Mar - 22:52

Ma mère a trouvé des Sojasun à la figue aujourd'hui!

Un goût supplémentaire à essayer! La riposte Sojasun n'a pas trainé... Hiphiphi
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Invité
Invité




La riposte Sojasun n'a pas trainé... Empty
MessageSujet: Re: La riposte Sojasun n'a pas trainé...   La riposte Sojasun n'a pas trainé... EmptyVen 24 Mar - 2:46

Punaise sojasun ils assurent, quand on voit la diversité qu'ils proposent, c'est vraiment top. Mes préférés? Chocolat of course, et framboise passion!
Revenir en haut Aller en bas
nature
Invité




La riposte Sojasun n'a pas trainé... Empty
MessageSujet: Re: La riposte Sojasun n'a pas trainé...   La riposte Sojasun n'a pas trainé... EmptyVen 24 Mar - 22:20

Je vais m'y mettre aussi, vous me donnez envie d'essayer. thumleft

Et je vous donnerai mon avis car j'ai jamais mangé de yahourt au soja !!
N'étant pas Végétarienne mais à moitié !!

J'aime bien la marque sojasun, j'achète de plus en plus de leurs produits.

La riposte Sojasun n'a pas trainé... Bisous13
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Décide de rester
Décide de rester
Cassandre


Féminin
Nombre de messages : 418
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/11/2005

La riposte Sojasun n'a pas trainé... Empty
MessageSujet: Re: La riposte Sojasun n'a pas trainé...   La riposte Sojasun n'a pas trainé... EmptyMar 4 Avr - 1:54

AAAAAAAAHHHHHHHHHHH !

(pêche-litchi, mes 2 fruits préféréééééés ! j'y vais demain ! oh ouiiiiii !) La riposte Sojasun n'a pas trainé... Hiphiphi
Revenir en haut Aller en bas
Christine
Chat ronron
Chat ronron
Christine


Féminin
Nombre de messages : 2540
Age : 43
Localisation : LYON-Rhône
Emploi : Aide à domicile pour personnes âgées
Loisirs : lecture et cinema
Date d'inscription : 05/04/2005

La riposte Sojasun n'a pas trainé... Empty
MessageSujet: Re: La riposte Sojasun n'a pas trainé...   La riposte Sojasun n'a pas trainé... EmptyDim 30 Avr - 11:07

Hier, jai acheté des sojasun mais je n'ai pas trouvé le parfum pêche/litchi. La riposte Sojasun n'a pas trainé... Enpleur1

J'ai acheté des sojasun goût chocolat, vanille et Mangue/citron.

J'ai goûté le chocolat, j'aime pas. La vanille, j'aime pas non plus, mangue/citron, j'aime bien.

Bon, il va falloir que je trouve la saveur pêche/litchi, ça me donne faim, moi ! La riposte Sojasun n'a pas trainé... Ilbave La riposte Sojasun n'a pas trainé... Ange221
Revenir en haut Aller en bas
Oceanwave
Faon des Bois
Faon des Bois
Oceanwave


Féminin
Nombre de messages : 3844
Age : 52
Localisation : Dijon (21)
Loisirs : cuisine vegetalienne
Date d'inscription : 09/10/2005

La riposte Sojasun n'a pas trainé... Empty
MessageSujet: Re: La riposte Sojasun n'a pas trainé...   La riposte Sojasun n'a pas trainé... EmptyDim 30 Avr - 11:09

ma mère a trouvé des sojasuns au cassis, elle en est dingue La riposte Sojasun n'a pas trainé... Banane10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vegansfields.over-blog.com
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

La riposte Sojasun n'a pas trainé... Empty
MessageSujet: Re: La riposte Sojasun n'a pas trainé...   La riposte Sojasun n'a pas trainé... EmptyDim 30 Avr - 12:01

J'ai goûté ceux à la figue dernièrement: ils sont excellents!!! La riposte Sojasun n'a pas trainé... Hiphiphi
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Cassandre
Décide de rester
Décide de rester
Cassandre


Féminin
Nombre de messages : 418
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/11/2005

La riposte Sojasun n'a pas trainé... Empty
MessageSujet: Re: La riposte Sojasun n'a pas trainé...   La riposte Sojasun n'a pas trainé... EmptyLun 8 Mai - 16:57

Les pêche-litchi sont super ! Pas lourds, très bons, j'adoooore ! La riposte Sojasun n'a pas trainé... Hiphiphi
Revenir en haut Aller en bas
trotteuse
Découvre le forum
Découvre le forum
trotteuse


Nombre de messages : 2
Localisation : Paris
Emploi : assistante immobilier
Loisirs : voyage, animaux, photo, informatique
Date d'inscription : 02/02/2006

La riposte Sojasun n'a pas trainé... Empty
MessageSujet: Re: La riposte Sojasun n'a pas trainé...   La riposte Sojasun n'a pas trainé... EmptyLun 15 Mai - 19:34

arnelae a écrit:
Ce soir, en faisant mes courses, je vais chercher mes yaourts au soja, et je regarde les nouveaux Senja... Je choisis Pomme-Kiwi pour goûter...

Et là, je lève la tête: en face de moi les petits Sojasun me regardent attristés car je les délaisse... Et parmi eux, que vois-je???

Un nouveau fruit du monde!!! La riposte Sojasun n'a pas trainé... Hiphiphi Devinez à quoi?? Pêche-Litchi!

Je vais me régaler ce soir...

Du coup, je repose Senja, et je prends 2 packs de ces nouveaux. Et plus bas, encore du nouveau!!! Des packs de 4 au cassis(qui existent aussi en pot).

Je suis partie vers la caisse toute contente!!

Bon, je vous dirai ce que ça a donné! Mais j'en bave d'envie!! La riposte Sojasun n'a pas trainé... Ilbave


Ils sont délicieux!!! peche litchi

comment fais ton pour répondre sans citer??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1brindesoleil.net
Oceanwave
Faon des Bois
Faon des Bois
Oceanwave


Féminin
Nombre de messages : 3844
Age : 52
Localisation : Dijon (21)
Loisirs : cuisine vegetalienne
Date d'inscription : 09/10/2005

La riposte Sojasun n'a pas trainé... Empty
MessageSujet: Re: La riposte Sojasun n'a pas trainé...   La riposte Sojasun n'a pas trainé... EmptyLun 15 Mai - 19:38

Pour répondre sans citer, il faut cliquer sur le soleil en bas, à côté de la fleur La riposte Sojasun n'a pas trainé... Manga721 La riposte Sojasun n'a pas trainé... Manga721 La riposte Sojasun n'a pas trainé... Manga721

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vegansfields.over-blog.com
trotteuse
Découvre le forum
Découvre le forum
trotteuse


Nombre de messages : 2
Localisation : Paris
Emploi : assistante immobilier
Loisirs : voyage, animaux, photo, informatique
Date d'inscription : 02/02/2006

La riposte Sojasun n'a pas trainé... Empty
MessageSujet: Re: La riposte Sojasun n'a pas trainé...   La riposte Sojasun n'a pas trainé... EmptyLun 15 Mai - 20:09

ah ok merci

ba cette aprém, jai lu tout le site sans pouvoir répondre


shame on me
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1brindesoleil.net
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

La riposte Sojasun n'a pas trainé... Empty
MessageSujet: Re: La riposte Sojasun n'a pas trainé...   La riposte Sojasun n'a pas trainé... EmptyLun 15 Mai - 20:15

Coucou Trotteuse! La riposte Sojasun n'a pas trainé... Hiphiphi

Voici un sujet sur les icones, même si tu as compris maintenant leur fonctionnement...

Depuis le temps que je dois faire une commande au Forumactif pour les modifier... Embarassed La riposte Sojasun n'a pas trainé... Ange221

@+ La riposte Sojasun n'a pas trainé... Amour411
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
liza
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
liza


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 39
Emploi : vendeuse
Loisirs : sortie entre amis, couture, internet, piano...
Date d'inscription : 26/05/2006

La riposte Sojasun n'a pas trainé... Empty
MessageSujet: Re: La riposte Sojasun n'a pas trainé...   La riposte Sojasun n'a pas trainé... EmptyVen 26 Mai - 22:10

ho je vais aller en acheter aussi tiens

comme ça, je supprimerais les yaourt au lait deja

en plus j'en ai marre de toujours lire les ingredients des yaourt parqu'il y a souvent de la graisse de porc ( je fais mes courses plus souvent à lidder price )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La riposte Sojasun n'a pas trainé... Empty
MessageSujet: Re: La riposte Sojasun n'a pas trainé...   La riposte Sojasun n'a pas trainé... EmptyJeu 29 Juin - 14:17

senja c'est beurk Thumb down moi je reste accro aux sojasun fruits rouges La riposte Sojasun n'a pas trainé... Banane10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La riposte Sojasun n'a pas trainé... Empty
MessageSujet: Re: La riposte Sojasun n'a pas trainé...   La riposte Sojasun n'a pas trainé... EmptyVen 8 Déc - 20:15

Hum ,je savais pas qu' il existait autant de parfums . Vous m' avez fait envie : je vais faire un saut au magasin !
Revenir en haut Aller en bas
lilinine
Découvre le forum
Découvre le forum



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 05/04/2006

La riposte Sojasun n'a pas trainé... Empty
MessageSujet: Re: La riposte Sojasun n'a pas trainé...   La riposte Sojasun n'a pas trainé... EmptySam 9 Déc - 13:00

J'ai gouté les pêche-litchi, un délice La riposte Sojasun n'a pas trainé... Accord07


Par contre, noix de coco-citron vert, immonde.....J'avais l'impression de manger des produits ménagers, beurk!
Revenir en haut Aller en bas
Dav-Id
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise
Dav-Id


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 12/12/2006

La riposte Sojasun n'a pas trainé... Empty
MessageSujet: Re: La riposte Sojasun n'a pas trainé...   La riposte Sojasun n'a pas trainé... EmptyVen 15 Déc - 22:42

Ce week end j'ai goûté à un yahourt de la marque Senja, mais je n'ai pas aimé, surtout si je le compare à ceux de Sojasun. De cette marque j'adore les parfums Fruits Rouges, Abricot Goyave et Céréales et Fruits. Ce dernier en plus de contenir des morceaux est plus riche d'un point de vue nutritionel puisqu'il apporte des vitamines B1, B6, C et surtout B12. La riposte Sojasun n'a pas trainé... Ilbave
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La riposte Sojasun n'a pas trainé... Empty
MessageSujet: Re: La riposte Sojasun n'a pas trainé...   La riposte Sojasun n'a pas trainé... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La riposte Sojasun n'a pas trainé...
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flans Sojasun
» Sojasun Bifidus
» Glaces Sojasun
» Sojasun fête ses 25 ans, et édition limitée
» Nouveautés Sojasun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: VEGETA*ISME & VEGANISME :: VEGANISME AU QUOTIDIEN :: Produits Vegans-
Sauter vers: