ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ils ont besoin de nous

Aller en bas 
AuteurMessage
Steph
Invité




Ils ont besoin de nous Empty
MessageSujet: Ils ont besoin de nous   Ils ont besoin de nous EmptyDim 12 Mar - 13:17

je vous laisse découvrir via ce lien une pétition à imprimer. Tout y est expliqué


http://www.borta.org/article.php3?id_article=306
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Invité




Ils ont besoin de nous Empty
MessageSujet: Re: Ils ont besoin de nous   Ils ont besoin de nous EmptyDim 12 Mar - 13:39

je précise juste que la pétition est valable jusqu'au 30 juin 2006 et non au 31 décembre 2005 comme noté sur celle-ci. Ils ont obtenus une prolongation afin de récolter un maximum de signatures Ils ont besoin de nous Hiphiphi
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Ils ont besoin de nous Empty
MessageSujet: Re: Ils ont besoin de nous   Ils ont besoin de nous EmptyDim 12 Mar - 16:41

Je l'imprime Steph. Pauvres petites bêtes! Ils ont besoin de nous Enpleur1
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Steph
Invité




Ils ont besoin de nous Empty
MessageSujet: Re: Ils ont besoin de nous   Ils ont besoin de nous EmptyDim 4 Juin - 10:03

je me permet de remonter ce post car il est important que la ligue contre la vivisection suisse récolent une quantité de signature afin d'empêcher ce laboratoire suisse de faire des expériences sur des beagles pour des pesticides pour des plantes.

Je vous en supplie merci de faire signer cette pétition imprimable à un maximum de personne. Cette pétition n'est valable que jusqu'au 30 juin après il sera trop tard.

Plus il y aura des pétitions de l'étranger mieux se sera. Merci pour votre aide et bien entendu je vous tiendrai au courant de l'évolution Ils ont besoin de nous Reconfor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ils ont besoin de nous Empty
MessageSujet: Re: Ils ont besoin de nous   Ils ont besoin de nous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ils ont besoin de nous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» koreananimals.org a besoin de nous
» Les supermarchés : en avons-nous vraiment besoin ?
» les animaux compte pour moi,nous avons encore besoin de vous
» GREENPEACE A BESOIN DE NOUS SAUVONS NOS BALEINES
» OIPA Italia Onlus PÉTITION SERBIE A BESOIN DE NOUS TOUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: PROTECTION ANIMALE & MILITANTISME :: Pétitions-
Sauter vers: