ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 HELP!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
O-liv
Décide de rester
Décide de rester
O-liv


Nombre de messages : 396
Localisation : Paris
Emploi : Prof
Loisirs : Le cinéma, les séries télé, l'informatique, les sorties entre amis,...
Date d'inscription : 21/11/2005

HELP!!! Empty
MessageSujet: HELP!!!   HELP!!! EmptyJeu 16 Mar - 21:23

Ami(e)s vg(l) j'ai besoin de votre aide HELP!!! Oeil

J'ai reçu des échantillons de Sojami à distribuer pour la journée sans viande, dont du Tartimi, ce que je trouve génial, parce que ça plaira surment. Mais ils m'ont envoyé aussi des algues et haricots de mer lacto fermentés. Je sais pas si vous connaissez, mais vu comme ça ça l'air assez peu appaitissant. Quelqu'un à une idée ce que je peux en faire? Sur la boîte c'est suggéré d'en mettre dans des salades de riz, ou avec du poisson (quelle suggestion inspirée...). Je peux pas le servir comme ça, personne en voudra HELP!!! Lolaremp
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

HELP!!! Empty
MessageSujet: Re: HELP!!!   HELP!!! EmptyJeu 16 Mar - 23:03

Mon conjoint en a déjà acheté pour se faire une omelette... Mais pr toi, je te conseille une salade de haricots blancs, bien assaisonnés.

Au resto, A la bonne Heure, qui n'est pas tt à fait VG, ils proposent une assiette avec des haricots de mer, des haricots blancs, de la pomme, etc... (du saumon HELP!!! NonNon10 mais je demandais sans, of course!)

Sinon, dans une préparation, je n'ai pas du tout d'idée...

Mon conjoint me dis: "dans un pâté VG..." Berk! puker Enfin, je ne suis pas une grande amatrice d'algues!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Christine
Chat ronron
Chat ronron
Christine


Féminin
Nombre de messages : 2540
Age : 43
Localisation : LYON-Rhône
Emploi : Aide à domicile pour personnes âgées
Loisirs : lecture et cinema
Date d'inscription : 05/04/2005

HELP!!! Empty
MessageSujet: Re: HELP!!!   HELP!!! EmptyVen 17 Mar - 0:01

O-liv a écrit:
Mais ils m'ont envoyé aussi des algues et haricots de mer lacto fermentés. Je sais pas si vous connaissez, mais vu comme ça ça l'air assez peu appaitissant. Quelqu'un à une idée ce que je peux en faire? ...

Je vais me renseigner, je te tiens au courant. HELP!!! Super021

HELP!!! Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HELP!!! Empty
MessageSujet: Re: HELP!!!   HELP!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HELP!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: RECETTES VEGETA*IENNES :: Pêle-Mêle-
Sauter vers: