ARNELAE\'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un petit plaisir-douceur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
arnelae
Administratrice
Administratrice

Féminin

MessageSujet: Un petit plaisir-douceur   Ven 24 Mar - 22:16

Ce soir, nous avons fait un tour à HypHyp U pour chercher du chocolat aux éclats d'amandes, car j'en avais plus...

Celui que j'achète est bio. Mais en allant aux caisses, je regarde les produits issus du commerce équitable. De nouveaux produits, des jus et nectars, des chocolats... On en craqué pour le chocolat noir au quinoa soufflé. thumleft

Et puis, j'ai pris des compotes banane/goyave... Un délice! Bien sûr, on sent le goût de la banane, mais lma texture est telle une mousse, sans sucre ajouté, un vrai bonheur. J'étais sur mon petit nuage.

Bon, c'est 2.06 € les quatre, ce n'est pas bio, mais c'est issu du commerce équitable. Je vous assure que c'est du bonheur à manger Laughing

Voici le site: http://www.echange-equitable.com/accueil.html, par contre les compotes n'aparaissent pas. Ce doit être un nouveau produit. il y avait aussi banane/orange et je sais plus quoi.

@+

"L'Homme meurt, l'Animal périt" Heidegger
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/

Un petit plaisir-douceur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1