ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Nus à Lyon dans des cercueils contre la grippe aviaire

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Nus à Lyon dans des cercueils contre la grippe aviaire Empty
MessageSujet: Nus à Lyon dans des cercueils contre la grippe aviaire   Nus à Lyon dans des cercueils contre la grippe aviaire EmptySam 1 Avr - 0:20

Je relaie ce message de Daniel:

Nus à Lyon dans des cercueils contre la grippe aviaire

LYON (Reuters) - Des membres d'un groupe de défense des droits des animaux
se sont allongés pratiquement nus dans des cercueils mercredi en plein
centre de Lyon pour inviter les consommateurs à ne pas manger de volaille.

Des militants de l'association d'origine américaine Peta (People for the
Ethical Treatment of Animals) portaient des pancartes "la grippe aviaire
tue, devenez végétariens".

Peta estime que manger de la volaille peut provoquer une pandémie de grippe
aviaire.

"La grippe aviaire pourrait constituer à ce jour la pire menace sanitaire
pour l'humanité de toute l'Histoire. Les experts estiment que la maladie
pourrait tuer un humain sur huit et provoquer l'effondrement de l'économie
mondiale", a déclaré Stéphanie Rébato, porte-parole du mouvement.

Peta considère que la grippe aviaire est "le résultat direct de l'élevage
industriel où les animaux sont entassés dans leurs excréments et bourrés
d'antibiotiques".

L'organisation a prévu de poursuivre ses opérations de sensibilisation du
public cette semaine, jeudi à Genève et vendredi à Marseille.

Source

--
Daniel
Co-webmaster AFIPA
http://www.afipa.net
*********************
Webmaster Acmsa
http://wolf.31.free.fr


Question Vous y étiez les Lyonnaises???
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Christine
Chat ronron
Chat ronron
Christine


Féminin
Nombre de messages : 2540
Age : 43
Localisation : LYON-Rhône
Emploi : Aide à domicile pour personnes âgées
Loisirs : lecture et cinema
Date d'inscription : 05/04/2005

Nus à Lyon dans des cercueils contre la grippe aviaire Empty
MessageSujet: Re: Nus à Lyon dans des cercueils contre la grippe aviaire   Nus à Lyon dans des cercueils contre la grippe aviaire EmptySam 1 Avr - 0:24

Non malheureusement, je travaillais.

C'est dommage, j'aurais bien voulu participer. Enfin, soyons clair pas pour être nue Nus à Lyon dans des cercueils contre la grippe aviaire NonNon10 , les passants auraient trépassé Nus à Lyon dans des cercueils contre la grippe aviaire Mdrnew , mais pour tracter Nus à Lyon dans des cercueils contre la grippe aviaire Sifflote .
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Nus à Lyon dans des cercueils contre la grippe aviaire Empty
MessageSujet: Re: Nus à Lyon dans des cercueils contre la grippe aviaire   Nus à Lyon dans des cercueils contre la grippe aviaire EmptySam 1 Avr - 1:01

Christine a écrit:
Enfin, soyons clair pas pour être nue Nus à Lyon dans des cercueils contre la grippe aviaire NonNon10 , les passants auraient trépassé Nus à Lyon dans des cercueils contre la grippe aviaire Mdrnew

Rhô Christine!!!

Mais je suis tout à fait d'accord, je ne poserai jamais nue pour les animaux ni pour quoi que ce soit, je ne trouve vraiment pas ça nécessaire. Et souvent même déplacé.

Le seul avantage, c'est que ça attire la vue, et forcément les réactions... Mais c'est dommage d'en arriver là...
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Oceanwave
Faon des Bois
Faon des Bois
Oceanwave


Féminin
Nombre de messages : 3844
Age : 52
Localisation : Dijon (21)
Loisirs : cuisine vegetalienne
Date d'inscription : 09/10/2005

Nus à Lyon dans des cercueils contre la grippe aviaire Empty
MessageSujet: Re: Nus à Lyon dans des cercueils contre la grippe aviaire   Nus à Lyon dans des cercueils contre la grippe aviaire EmptySam 1 Avr - 9:49

Moi, je sais qui c'est euhhhhhhhh :D ('est mes topines lyonnaises d'Auféminin) Nus à Lyon dans des cercueils contre la grippe aviaire Banane10 Nus à Lyon dans des cercueils contre la grippe aviaire Banane10 Nus à Lyon dans des cercueils contre la grippe aviaire Banane10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vegansfields.over-blog.com
Invité
Invité




Nus à Lyon dans des cercueils contre la grippe aviaire Empty
MessageSujet: Re: Nus à Lyon dans des cercueils contre la grippe aviaire   Nus à Lyon dans des cercueils contre la grippe aviaire EmptySam 1 Avr - 12:45

arnelae a écrit:
Mais je suis tout à fait d'accord, je ne poserai jamais nue pour les animaux ni pour quoi que ce soit, je ne trouve vraiment pas ça nécessaire. Et souvent même déplacé.

Le seul avantage, c'est que ça attire la vue, et forcément les réactions... Mais c'est dommage d'en arriver là...
je ne sais pas...
effectivement, ça attire l'oeil ^^ et la press... le fond des messages n'attire plus :( c'est uniquement la forme.. et je constate qu'il y en a deux maintenant : la nudité ou la violence.

assise au chaud, devant mon ordi, avec mes habits... je me dis : si, moi je le ferai, ça ne me derange pas, du moment que le message passe...
mais sur place, avec le monde, je ne me sentirai pas fiere ^^ mais je suis assez neuneue pour le faire tout de meme : dans ce sas, t'es allongé, pas de soucis.. courrir à poils, c'est autre chose ^^

j'ai encore du chemin mental à faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haell
Adore papoter
Adore papoter
Haell


Nombre de messages : 728
Age : 55
Date d'inscription : 23/12/2005

Nus à Lyon dans des cercueils contre la grippe aviaire Empty
MessageSujet: Re: Nus à Lyon dans des cercueils contre la grippe aviaire   Nus à Lyon dans des cercueils contre la grippe aviaire EmptySam 1 Avr - 15:06

hip hip hip pour Neness Nus à Lyon dans des cercueils contre la grippe aviaire Hiphiphi

Je suis sure que tu aurais au contraire réveillé les morts Christine Nus à Lyon dans des cercueils contre la grippe aviaire Manga721

Si je devais me trouver en tenue d'Eve dehors, je crois que je préférerais courrir, cela me donnerais l'illusion que les gens en voient moins.

Disons que ce qu'il y a de bien, c'est que cela donne au moins l'image de végétariens bien dans leur corps, même si c'est effectivement inadmissible de devoir s'exposer pour obtenir un minuscule echo médiatique.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Membre Banni
Laurent


Masculin
Nombre de messages : 337
Localisation : Liège-BELGIQUE
Loisirs : Photographie
Date d'inscription : 19/03/2005

Nus à Lyon dans des cercueils contre la grippe aviaire Empty
MessageSujet: Re: Nus à Lyon dans des cercueils contre la grippe aviaire   Nus à Lyon dans des cercueils contre la grippe aviaire EmptySam 1 Avr - 15:47

extrait de la feuille PETA pour Pampelune

Choisissez ensuite de rentrer au camping pour vous détendre avec vos nouveaux amis (rien ne rapproche plus que de courir nus ensemble!)
Revenir en haut Aller en bas
Oceanwave
Faon des Bois
Faon des Bois
Oceanwave


Féminin
Nombre de messages : 3844
Age : 52
Localisation : Dijon (21)
Loisirs : cuisine vegetalienne
Date d'inscription : 09/10/2005

Nus à Lyon dans des cercueils contre la grippe aviaire Empty
MessageSujet: Re: Nus à Lyon dans des cercueils contre la grippe aviaire   Nus à Lyon dans des cercueils contre la grippe aviaire EmptySam 1 Avr - 16:00

Les girls à Lyon, elles étaient sous-vêtements :D C'est comme pour l'opération "barquette" sous cellophane. Sinon, c'est atteinte à la pudeur. Et puis brrrrrrrrrr, avec ce temps-là.
J'aime bien les actions de Peta Nus à Lyon dans des cercueils contre la grippe aviaire Hiphiphi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vegansfields.over-blog.com
Laurent
Membre Banni
Laurent


Masculin
Nombre de messages : 337
Localisation : Liège-BELGIQUE
Loisirs : Photographie
Date d'inscription : 19/03/2005

Nus à Lyon dans des cercueils contre la grippe aviaire Empty
MessageSujet: Re: Nus à Lyon dans des cercueils contre la grippe aviaire   Nus à Lyon dans des cercueils contre la grippe aviaire EmptySam 1 Avr - 16:11

Mème chez toi,le temps est moche?
Je crains fort que demain,je ne ressortirais pas encore le VTT.

Ca me laissera le temps de cuisiner,et de mettre à mal la réputation des cordons bleus du forum.
Ceci dit,j'ai toujours hate de gouter le crumble de Léa.
Revenir en haut Aller en bas
Oceanwave
Faon des Bois
Faon des Bois
Oceanwave


Féminin
Nombre de messages : 3844
Age : 52
Localisation : Dijon (21)
Loisirs : cuisine vegetalienne
Date d'inscription : 09/10/2005

Nus à Lyon dans des cercueils contre la grippe aviaire Empty
MessageSujet: Re: Nus à Lyon dans des cercueils contre la grippe aviaire   Nus à Lyon dans des cercueils contre la grippe aviaire EmptySam 1 Avr - 16:17

Il fait gris, il fait triste, c'est une horreur, pfffffff, c'est d'un déprimant. il est où, le printemps ?
je ne sors que ce soir à 18h, pour aller voir la maîtresse d'un chat que je vais garder. Là, je bulle dans mon coin, et je crois même que je vais me taper une sièste Nus à Lyon dans des cercueils contre la grippe aviaire Hiphiphi Nus à Lyon dans des cercueils contre la grippe aviaire Hiphiphi Nus à Lyon dans des cercueils contre la grippe aviaire Hiphiphi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vegansfields.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Nus à Lyon dans des cercueils contre la grippe aviaire Empty
MessageSujet: Re: Nus à Lyon dans des cercueils contre la grippe aviaire   Nus à Lyon dans des cercueils contre la grippe aviaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nus à Lyon dans des cercueils contre la grippe aviaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: PROTECTION ANIMALE & MILITANTISME :: Communiqués & Discussions-
Sauter vers: