ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 URGENCE POUR UNE JUMENT & son poulain (appel aux dons)

Aller en bas 
AuteurMessage
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

URGENCE POUR UNE JUMENT & son poulain (appel aux dons) Empty
MessageSujet: URGENCE POUR UNE JUMENT & son poulain (appel aux dons)   URGENCE POUR UNE JUMENT & son poulain (appel aux dons) EmptySam 1 Avr - 15:50

URGENCE POUR UNE JUMENT ( appel aux dons )

JE TRANSMETS CET APPEL QUI ME SEMBLE URGENT :

Objet : Appel aux dons pour la jument cob

Bonjour, je fais appel à vous pour une histoire assez triste mais qui pourrait bien se terminer grâce à vous!
Je vous explique:

Photo dès que possible

Une jument de 13 ans, cob alezan crin lavé, pleine et cet heureux évenement est pour bientôt.
Malheureusement, celle-ci se trouve chez un maquignon et doit partir pour l'Italie où elle finira sa vie avec son poulain dans les couloirs de la
mort, à l'abbatoir.
Imaginez un peu les conditions de transport pour cette jument...

Un refuge s'est proposé de la sauver (les chemins de la decouverte animaux du terroir, chez Marc Lorenzo ), malheureusement elle est vendue au prix de la boucherie c'est à dire 900 euros et 300 euros sont nécessaire pour la rappatrier au refuge. Mais là-bas elle coulera les jours heureux qu'elle mérite avec son poulain.
Le refuge a besoin de vos dons!

C'est une bénévole de celui ci qui récupère les dons, et s'occupe de tout ce qui a rapport avec la jument:

Pain Perrine
4rue des Oliviers
66700 argeles sur mer

Envoyez vos dons à cette adresse, nous devons récupérer 1200 euros et ce n'est pas impossible.
Rappelez-vous les deux juments pleines et un poulain sauver par le refuge de Darwin.

Je vous assure que ceci n'est pas une arnaque.
Voici le numéro de Perrine:
06 33 05 79 16
Vous pourrez voir avec elle pour avoir des preuves comme des photos quand la jument sera là ou des preuves sur l'existence du refuge etc

AIDEZ NOUS A LA SAUVER!
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
 
URGENCE POUR UNE JUMENT & son poulain (appel aux dons)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Urgent : Appel aux dons pour un poney !!!!
» APPEL A TOUS!! Help pour 9 chiens!!
» SOS appel de dons pour une petite chatte, NANTES
» appel aux dons asso HANANE au maroc pour sauvés ces animaux
» Appel aux dons pr 4 juments sauvées de l'abattoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: NOS AMIS LES ANIMAUX :: Adoptions & SOS-
Sauter vers: