ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Que des bonnes nouvelles pour les anti-corridas

Aller en bas 
AuteurMessage
Christine
Chat ronron
Chat ronron
Christine


Féminin
Nombre de messages : 2540
Age : 43
Localisation : LYON-Rhône
Emploi : Aide à domicile pour personnes âgées
Loisirs : lecture et cinema
Date d'inscription : 05/04/2005

Que des bonnes nouvelles pour les anti-corridas Empty
MessageSujet: Que des bonnes nouvelles pour les anti-corridas   Que des bonnes nouvelles pour les anti-corridas EmptySam 8 Avr - 23:21

Je transmets :

"La lettre de l'Alliance

Avril 2006


Chers Ami(e)s,

Ci-dessous, notre dernière actualité et un article de presse sur Renaud portant le tee-shirt de l'Alliance.
Pour soutenir Femme Actuelle, seul magazine féminin qui soutient la cause qui nous est chère, je vous demande exceptionnellement d'acheter le numéro 1124.

Sincèrement

Christel Delorme
Secrétaire générale


EASYJET : VICTOIRE !

La compagnie aérienne Easyjet qui relie Londres à Toulouse a réalisé la promotion de la feria de Fenouillet sur son site Internet : http://www.easyjet.com

Après avoir reçu le courrier de Claire Starozinski, Marianne West, directrice des relations avec la clientèle, a présenté ses excuses pour nous avoir heurtés.

De plus, elle a immédiatement supprimé toute référence à cette manifestation, intimant à toutes ses agences européennes de faire de même.

Saluons et remercions cette volonté de la part du groupe : marianne.west@easyJet.com


INVITATION À NOTRE ASSEMBLÉE GÉNÉRALE...

Nous sommes heureux de vous convier à notre assemblée générale, le 13 mai 2006 à 16 heures.

Ordre du jour :

Rapport moral.
Bilan financier.
Moyens d’action.
Questions et débat ouvert.

N’oubliez pas que cette journée est l’occasion de réaliser un bilan de l’année écoulée, de débattre des orientations à donner à notre mouvement et des actions à venir. Nous vous attendons nombreux.

Itinéraire: centre Pablo-Neruda à Nîmes :

Sortie autoroute Nîmes-centre, suivre les panneaux D 42, centre-ville, Jean-Jaurès.
Au septième feu, tourner à droite. Le centre Pablo-Neruda se trouve sur votre gauche.


GALLIMARD : VICTOIRE !

Dans l’ouvrage Veau, vache, taureau, zébu édité par Gallimard Jeunesse distribué gratuitement aux enfants à l’occasion du dernier salon de l’agriculture à Paris se trouvait une page illustrée d’une scène de corrida.

Nous avons demandé aux éditions de surseoir à l'exécution de ce projet pour les années à venir. Voici la réponse qui a été communiquée à Claire Starozinski : "Nous tiendrons évidemment compte de vos observations quand nous procéderons à la réimpression de l'ouvrage."

Vous pouvez les remercier chaleureusement d'avoir pris la bonne décision : presse@gallimard-jeunesse.fr


DES DÉPUTÉS SUPPLÉMENTAIRES...

Muriel Marland Militello nous informe que Jean-Yves Chamard, député de la Vienne, François Vannson, député des Vosges, Serge Roques, député de l'Aveyron, Jean-Claude Abrioux, député de Seine Saint-Denis et Jean Diebold, député de la Haute-Garonne viennent de cosigner la proposition de loi. Ils sont, à ce jour, soixante et un (liste jointe). La cause rallie...


REMERCIEMENTS

Nous remercions toutes les personnes qui ont réagi à la campagne de protestation que nous lancions le mois dernier contre la société Vaucluse-logement, qui a choisi la silhouette d'un matador pour décorer une tour des quartiers Sud-Est de la ville. Vos réactions nous ont valu quelques articles de presse.



DIFFUSONS LE MESSAGE...

Le tee-shirt CORRIDA ? NON MERCI... , conçu par l'Alliance pour la suppression des corridas est en vente depuis 12 ans sur le site et par correspondance.

Renaud tient à le porter à chacun de ses passages télévisés, depuis novembre 2006 (Le Grand Journal, Ça donne envie, On ne peut pas plaire à tout le monde, Vie privée, vie publique, etc.)

Il a été également photographié avec dans Closer, Femme Actuelle, Télé Z et Gala.

Plutôt que d'y avoir inscrit le nom de l'association, nous avons fait le choix de diffuser un message, le nom de l'association étant imprimé en tout petit. Car pour nous, la cause prime l'ego...

On peut le commander (en noir ou blanc pour l'été) sur le site www.anticorrida.org/nousaider.htm
12 euros par chèque port inclus



GENEVIÈVE DE FONTENAY S'ENGAGE...

Nous avons demandé à Geneviève de Fontenay de bien vouloir faire partie de notre comité d'honneur.

Voici sa réponse :

Chère Présidente,

J'ai lu votre message avec beaucoup d'attention et je vous en remercie.
Je vous confirme que c'est en toute connaissance de cause que j'ai signé votre pétition www.petition-anticorrida.com
J'ai toujours été farouchement contre ces courses de taureaux.
Vous pouvez utiliser mon nom parmi les signataires de votre Comité d'honneur.

Avec toute mon amitié
Geneviève de Fontenay
Présidente du Comité Miss France


Alliance pour la suppression des corridas

B.P. 85 - 30009 NÎMES cedex 4 - Tél. & fax : 04 66 64 22 97
Mouvement international, autonome et indépendant.

www.anticorrida.org


www.petition-anticorrida.com


http://parolesdanti.midiblogs.com/

"
Revenir en haut Aller en bas
 
Que des bonnes nouvelles pour les anti-corridas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anti-chasse: Parfois de bonnes nouvelles !!!! et autres...
» Pour la liberté de manifester des anti-corridas
» Les bonnes nouvelles du mois de mai
» Maryse Joissains fait craquer les anti-corridas
» Communiqué de L'Alliance pour la Suppression des Corridas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: PROTECTION ANIMALE & MILITANTISME :: Communiqués & Discussions-
Sauter vers: