ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez

Savez-vous vous occuper d'un hamster ?

AuteurMessage
Christine
Chat ronron
Chat ronron
Christine

Féminin
Emploi : Aide à domicile pour personnes âgées
Loisirs : lecture et cinema

Savez-vous vous occuper d'un hamster ? Empty
MessageSujet: Savez-vous vous occuper d'un hamster ?   Savez-vous vous occuper d'un hamster ? EmptyDim 9 Avr - 19:10

Coucou,

Voilà, d'ici quelques heures, je dois récupérer un hamster en accueil. Je ne sais pas comment on s'en occupe. j'ai déjà un cochon d'inde, en plus de mes quatre chats et de mon lapin, mais j'aimerais quelques conseils svp.

Savez-vous vous occuper d'un hamster ? Merci1
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae

Féminin

MessageSujet: Re: Savez-vous vous occuper d'un hamster ?   Savez-vous vous occuper d'un hamster ? EmptyMar 11 Avr - 21:37

Alors, il se plaît parmi vous, ton nouveau petit pensionnaire???

Quel est son petit nom?

Savez-vous vous occuper d'un hamster ? Smiley_2

"L'Homme meurt, l'Animal périt" Heidegger
http://againstsuffering.over-blog.com/
Christine
Chat ronron
Chat ronron
Christine

Féminin

MessageSujet: Re: Savez-vous vous occuper d'un hamster ?   Savez-vous vous occuper d'un hamster ? EmptyMar 11 Avr - 21:51

Le pauvre, il est chez moi parce qu'une gamine de 8 ans a fait un caprice à ses parents pour avoir un hamster. Elle s'en est occupé quelques jours puis n'en a plus voulu.

Son père est venu me l'apporter, il n'a pas de prénom. Il m'a montré rapidement comment m'en occuper parce qu'il est venu chez moi dimanche soir à 23h20. Savez-vous vous occuper d'un hamster ? Ouaaa

Mes parents vont me "tuer" quand ils vont le voir. Déjà qu'ils voulaient que je largue le cochon d'inde et le lapin. Mes parents ne comprennent pas pourquoi j'ai autant d'animaux.

Dès ses premiers instants chez moi, j'ai mis sa "maison" à côté de la cage d"Expresso et de Pinpin (traduction : le cochon d'inde et le lapin). Tango, l'un de mes chats a poussé un cri (du genre : c'est qui celui-là ? Encore un !!!) et essayé de mettre la cage, avec le hamster à l'intèrieur, par terre. Donc, je l'ai mis dans ma chambre avec Rumba et tout se passe bien. Il ne sort pas beaucoup et il reste dans son petit abri rempli de coton. Dès que je m'approche, il se cache.

J'espère que tout va bien se passer. Je vous tiendrais au courant parce que normalement, je suis supposée le faire adopter.

Savez-vous vous occuper d'un hamster ? Bisous13 :
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae

Féminin

MessageSujet: Re: Savez-vous vous occuper d'un hamster ?   Savez-vous vous occuper d'un hamster ? EmptyMar 11 Avr - 22:00

Christine a écrit:
Il m'a montré rapidement comment m'en occuper parce qu'il est venu chez moi dimanche soir à 23h20. Savez-vous vous occuper d'un hamster ? Ouaaa

Quelle honte!! Savez-vous vous occuper d'un hamster ? Ms_cavap
Mais les gens sont complètement dingues de débarquer aussi tard chez quelqu'un! qui de surcroît leur est inconnu et qui leur fait une belle fleur en récupérant leur "caprice"!!
Quelle irresponsabilité de jeter ainsi un animal! Il faudrait faire payer des amendes aux gens!

Et encore, eux ont eu la "gentillesse" de le "redonner". Je n'ose imaginer combien doivent finir à la poubelle...

C'est lamentable! Savez-vous vous occuper d'un hamster ? -marre-m

Bon courage à toi, Christine! Et merci de ta gentillesse! Ca fait plaisir des amoureux des animaux qui ne comptent ni leur temps ni leur affection pour eux!
Ne t'en fais pas pour tes parents! L'important c'est le bien que tu fais, ça n'a aucun prix! Savez-vous vous occuper d'un hamster ? Oeil

Savez-vous vous occuper d'un hamster ? Kissou Savez-vous vous occuper d'un hamster ? Gardecoe

"L'Homme meurt, l'Animal périt" Heidegger
http://againstsuffering.over-blog.com/
Christine
Chat ronron
Chat ronron
Christine

Féminin

MessageSujet: Re: Savez-vous vous occuper d'un hamster ?   Savez-vous vous occuper d'un hamster ? EmptyMar 11 Avr - 22:09

En fait, j'ai pas détaillé. Le type est passé aussi tard chez moi parce qu'il sortait tard du travail, moi ça ne m'arrangeait pas trop parce que je commençais tôt le lendemain mais ce type cumule deux jobs et nous avions pas trop le temps de nous croiser.

Il me l'a apporté, sur les conseils d'une amie qui me connaissait, parce qu'il voulait que le hamster de sa fille ne retombe pas sur quelqu'un comme sa fille justement.

C'est un type bien mais qui a cédé à sa fille parce qu'elle lui a tapé sur les nerfs. C'est dommage parce que c'est le hamster qui paye maintenant. Il se demande où il est.

P'tit père. Savez-vous vous occuper d'un hamster ? Boudeur0
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Savez-vous vous occuper d'un hamster ?   Savez-vous vous occuper d'un hamster ? Empty

Savez-vous vous occuper d'un hamster ?
Page 1 sur 1