ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 le film"Parles avec elle" de Pedro Almodovar

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nina
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison
nina


Féminin
Nombre de messages : 1071
Localisation : 92
Date d'inscription : 14/03/2005

le film"Parles avec elle" de Pedro Almodovar Empty
MessageSujet: le film"Parles avec elle" de Pedro Almodovar   le film"Parles avec elle" de Pedro Almodovar EmptyMar 12 Avr - 20:55

SVP boycottez le dernier film de Pedro Almodovar "Parles avec elle" (hable con ella) qui sort mercredi prochain, et faites savoir pourquoi autour de vous .
Dites non a la corrida et faites le savoir a ce cher Pedro en lui ecrivant par email:

El Deseo, Almodovar's Production Company
Francisco Navacerrada 24
28028 Madrid
Spain
Tel.: (011) 34-91-724-8199
Fax: (011) 34-91-724-1351
E-Mail: eldeseo@eldeseo.es
Les Faits:
Pour son dernier film "Parles avec Elle" Pedro Almodovar a tue au moins 6 taureaux, tuant lui-meme certains. Il a pretendu qu'il avait seulement filme un simple "training". avec les nouvelles technologies comme "l'ecran bleu"et la magie du digital tout peut etre maintenant simule. Pedro n'a aucune excuses, Pedro est un barbare, nous devons tous le lui faire savoir. A BAS LA CORRIDA!!!!!
c'est de plus interdit selon la loi espagnol de filmer des scenes involvant la cruaute envers les animaux.
SVP faite savoir a l'academie des arts et sciences espagnol que Pedro a viole la loi:

E-Mail: acacine@render.es
Puls d'infos voici le texte anglais de reverence:

In Spanish film director Pedro Almodovar’s new film, Hable con Ella (Talk to Her), at least six bulls
were tortured and killed for a bullfighting scene, making it a real-life snuff film. seulement il n'y a eu aucune simulations de coups, des tortures et meutres ont ete commis au nom du 7eme art!?.
In July 2001, when a Madrid animal protection group, Animal Amnesty,learned of the torment that these animals endured for Almodovar’s movie,
they launched a letter-writing campaign and filed a complaint with the Ministry of Education, Culture, and Sports and the Academy of Motion Picture Arts and Sciences that the gruesome scenes violated an article in
Madrid’s Domestic Animal Protection Law, which states that "the filming for film or television of scenes that involve cruelty, mistreatment, or suffering
requires previous authorization from the relevant authorities … and that any injuries to the animal
must be simulated."

Almodovar’s production company claimed that it was simply filming a
bullfighting training session. However, photos were taken of Almodovar
directing the matador during the filming. The production company also
dismissed the animal protection law as only applying to "pets."

According to the Associated Press, a study found that 20 percent of bulls
are drugged before they step into the ring. Of 200 bulls, "1 in 5 had been
given anti-inflammatory drugs, which mask injuries that could sap the animal’s strength." Former
bullfighters have confessed that bulls are fed laxatives to debilitate them days before the fight,
have the muscles cut in their necks to prevent them from lifting their heads up all the way, and
usually have petroleum jelly smeared in their eyes to affect their vision.

There is no harm in discussing the violent bloody "sport" of bullfighting,
just as there is no harm in talking about forest fires, but if you pay
someone to make such things happen, as happened in the filming of the
movie, that’s ethically indefensible. More than 40,000 bulls are barbarically
slaughtered in rings in Spain each year. Now, the blood is on Almodovar’s
hands for promoting bullfights.

Truly progressive directors in Hollywood, from Wolfgang Petersen to Robert Redford to Terry Zwigoff,
now use blue screen, animatronics, robotics, natural footage, costumes—you name it. Almodovar’s
lack of innovation makes him about as modern as the Roman Coliseum.

Click here to see for yourself just how cruel these events are. You will see
undercover footage of bulls being barbarically slaughtered at a bullfighting
school in Spain.

What you can do:

• Please boycott Almodovar’s Hable Con Ella when it runs in U.S. theaters, and encourage friends and
family to do so as well.

• Write to Almodovar and ask that he speak out against bullfighting and refuse to use animals in
his films in the future.

• Order some of PETA’s "Stay Away From Bullfights" leaflets and
distribute them at the opening of the Almodovar film in your area and
during its entire run.

• Send letters of protest to the following people:


Academy of Arts and Science Films of Spain
E-Mail: acacine@render.es
Revenir en haut Aller en bas
O-liv
Décide de rester
Décide de rester
O-liv


Nombre de messages : 396
Localisation : Paris
Emploi : Prof
Loisirs : Le cinéma, les séries télé, l'informatique, les sorties entre amis,...
Date d'inscription : 21/11/2005

le film"Parles avec elle" de Pedro Almodovar Empty
MessageSujet: Re: le film"Parles avec elle" de Pedro Almodovar   le film"Parles avec elle" de Pedro Almodovar EmptyMar 3 Jan - 23:19

C'est pareil pour le film Old Boy (je crois que c'était ça le titre) où on voit un pouple se faire manger alors qu'il est encore vivant. Pas de trucages, c'est du vrai. J'ai boycoté ce film à sa sortie en salle pour cette raison. Par la suite l'acteur ayant mangé le pouple s'est excuse pour l'animal. Comme si ça allait changer quelque chose!!
Revenir en haut Aller en bas
kheifa
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
kheifa


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 69
Localisation : mulhouse
Emploi : agent administratif
Loisirs : livres, musique, jardinage, et repossss
Date d'inscription : 22/11/2005

le film"Parles avec elle" de Pedro Almodovar Empty
MessageSujet: Re: le film"Parles avec elle" de Pedro Almodovar   le film"Parles avec elle" de Pedro Almodovar EmptyMer 4 Jan - 11:41

dire que j'ai vu le film de Pedro Almodovar "Parles avec elle" , même enregistré le film"Parles avec elle" de Pedro Almodovar Encoler3

c'est évident que lorsque l'on voyait la corrida, je ne regardais pas et j'étais contente que la femme se soit faite "embrochée" ( mes enfants et moi, ça nous fait tjs très plaisir lorsque ça arrive à un toréador, pas assez souvenr à notre gout le film"Parles avec elle" de Pedro Almodovar Marre ) idem pour les chasseurs qui se font "plomber", on est éclaté de rire :super2: .....

mais de là à apprendre que des taureaux avaient été massacrés pour le film , je suis spécialement écoeurée le film"Parles avec elle" de Pedro Almodovar Triste18

je déteste la corrida, je déteste les personnes qui y assisstent, je les haïs le film"Parles avec elle" de Pedro Almodovar Colerebu

je vais de ce pas envoyer un mail à l'adresse que tu nous donnes nina

pour ce qui est de l'autre film O-liv, jamais entendu parler, mais quelle cruauté, si l'acteur avait pu en "crever" !!!!

Merci pour les info, en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
O-liv
Décide de rester
Décide de rester
O-liv


Nombre de messages : 396
Localisation : Paris
Emploi : Prof
Loisirs : Le cinéma, les séries télé, l'informatique, les sorties entre amis,...
Date d'inscription : 21/11/2005

le film"Parles avec elle" de Pedro Almodovar Empty
MessageSujet: Re: le film"Parles avec elle" de Pedro Almodovar   le film"Parles avec elle" de Pedro Almodovar EmptyDim 8 Jan - 20:20

Je pense comme toi! Souvent je passe pour une extrémiste à dire que je souhaite la mort des toréadors, mais j'y peux rien, c'est comme ça. Quand j'apprends que pour une fois c'est l'homme qui est mort dans ces jeux horribles, j'en suis bien contente. Il trouvait ça amusant de torturer et de tuer des torraux, je me demande s'il a trouvé ça amusant de se faire transpersé le ventre par le torraux qu'il torturait! Pareil pour les chasseurs. Je ne peux pas trouver ça triste, parce qu'il leur arrive juste ce qu'ils faisaient subbir à tant d'animaux... Ce n'est que justice, même si je suis rarement d'accord avec le "oeil pour oeil".
Revenir en haut Aller en bas
kheifa
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
kheifa


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 69
Localisation : mulhouse
Emploi : agent administratif
Loisirs : livres, musique, jardinage, et repossss
Date d'inscription : 22/11/2005

le film"Parles avec elle" de Pedro Almodovar Empty
MessageSujet: Re: le film"Parles avec elle" de Pedro Almodovar   le film"Parles avec elle" de Pedro Almodovar EmptyLun 9 Jan - 16:33

merci O-liv,

comment dire ...

tu vois j'ai 3 fils de 21, 18 et 16 ans . dans la famille ( celle de ma mère, belle mère , il y a toujours eu des chiens, chats, gatés, aimés, toujours des malheureux recueillis) donc nous aimons et surtout respectons les animaux

j'ai eu des chats bien avant d'avoir mes enfants et autant le plus grand et le petit adorent les animaux, les chats dorment avec eux dans le lit, autant le 2eme est indifférent

évidemment, dès petit je lui ai appris, expliqué etc etc ..... mais malgré tout c'est évident qu'il ne leur fera pas de mal , mais il ne lui viendrait pas à l'esprit de leur donner à manger ou prodiguer des caresses ...

le comble dans tt cela , est qu'il sort avec une fille dont le père est chasseur ( il va avec Thumb down ) et le pire , les parents sont amateurs de corrida le film"Parles avec elle" de Pedro Almodovar -marre-m et pendant les vacances dans les landes il est allé avec eux le film"Parles avec elle" de Pedro Almodovar -marre-m affraid

nous étions tous sidérés , outrés , mon ex, ses frères , ma mère, moi, enfin tout le monde.... il était assez géné, mais il est comme ça je pense !!

malgré tout je trouve cela très décevant et triste, mais je l'aime toujours pareil évidemment, mais cela me fait mal au coeur de le voir comme ça ..... finalement un peu comme s'il avait un peu moins de coeur que ses frères , parce que je lui aurais donné moins d'amour le film"Parles avec elle" de Pedro Almodovar Hein16
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

le film"Parles avec elle" de Pedro Almodovar Empty
MessageSujet: Re: le film"Parles avec elle" de Pedro Almodovar   le film"Parles avec elle" de Pedro Almodovar EmptyLun 9 Jan - 21:56

Ca doit être un dilemne pour toi. C'est un peu ma peur, si j'ai des enfants, qu'ils décident un jour de manger de la viande, d'aller aux corridas, etc... Ca me décevrait énormément.

Mais après tout, on est pas tjs maître de soi, alors comment l'être pour d'autres personnes, c'est pas notre faute.

Si tous tes enfants étaient comme celui-ci, tu pourrais t'interroger, te dire j'ai peut-être pas bien agi, pas bien expliqué, etc... Mais c'est pas le cas. Tu as du faire de ton mieux. D'ailleurs, s'il était gêné, c'est déjà bien. Peut-être ne retournera-t-il pas aux corridas(ce que je souhaite le film"Parles avec elle" de Pedro Almodovar Accord07 !).

Est-ce que ton fils chasse???

Surtout ne condamne pas sa relation avec cette fille, cela ne pourrait que nuire à la votre, et aussi à l'image que tu veux d'amour des animaux.
Essaie de sensibiliser sa petite amie en sympathisant avec elle, c'est peut-être pas gagné d'avance, mais ça peut porter ses fruits, qui sait?
Après tout, c'est une femme, et on dit que les femmes sont plus sensibles que les hommes... (pas tous, mais bon!!!)
le film"Parles avec elle" de Pedro Almodovar Bisous13
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
O-liv
Décide de rester
Décide de rester
O-liv


Nombre de messages : 396
Localisation : Paris
Emploi : Prof
Loisirs : Le cinéma, les séries télé, l'informatique, les sorties entre amis,...
Date d'inscription : 21/11/2005

le film"Parles avec elle" de Pedro Almodovar Empty
MessageSujet: Re: le film"Parles avec elle" de Pedro Almodovar   le film"Parles avec elle" de Pedro Almodovar EmptyJeu 12 Jan - 1:53

Je suppose donc qu'il n'est pa végé? Et les autres, qu'en est-il? J'ai la même peur, justement. Ca me décevrait beaucoup que mes enfants ne soient pas végé, ne respectent pas les animaux,... Pour ton fils, cela dit, il a peut-être fait ça juste pour faire plaisir à sa copine, ça veut pas dire pour autant qu'il est pour la chasse et la corrida. Peut-être est-il juste (trop) amoureux? T'as essayé de lui en parler, en faisant bien attention à ne pas trop le juger?
Revenir en haut Aller en bas
Haell
Adore papoter
Adore papoter
Haell


Nombre de messages : 728
Age : 55
Date d'inscription : 23/12/2005

le film"Parles avec elle" de Pedro Almodovar Empty
MessageSujet: Re: le film"Parles avec elle" de Pedro Almodovar   le film"Parles avec elle" de Pedro Almodovar EmptyJeu 12 Jan - 19:41

Mon mari a chassé quand il était en Algérie le film"Parles avec elle" de Pedro Almodovar Colerebu avant que l'on se connaisse et quand j'ai su ça, je lui ai dit que cela n'était pas la peine de continuer entre nous, que cela n'allait pas marcher.

En fait il l'a fait une fois avec les copains et ne ramène que très rarement de la viande ou des produits animaux à la maison, mais quand il le fait c'est la guerre le film"Parles avec elle" de Pedro Almodovar Grrrr281 le film"Parles avec elle" de Pedro Almodovar Secachea et je le le film"Parles avec elle" de Pedro Almodovar -marre-m tellement que c'est de moins en moins fréquent.

Mais vivre avec un carnivore c'est le film"Parles avec elle" de Pedro Almodovar Tonnerre surtout que si j'adore les animaux il m'arrive encore d'avoir des envie de viande et de lait (sous forme de glaces surtout Mr.Red) alors cela n'énerve encore plus.

Mais cela me dégoûte généralement de voir de la viande dans le réfrigérateur (je la planque au congel) et aussi quelques fois de l'embrasser quand je pense qu'il mange de la viande. Ce qui le blesse et à certains moments il n'ose plus m'embrasser sans s'être lavé les dents avant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le film"Parles avec elle" de Pedro Almodovar Empty
MessageSujet: Re: le film"Parles avec elle" de Pedro Almodovar   le film"Parles avec elle" de Pedro Almodovar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le film"Parles avec elle" de Pedro Almodovar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Taureaux torturés pour un film!! "Victoire??"
» Le magazine "Elle" fait l'apologie de la fourrure
» Votre comportement avec les insectes "nuisibles"
» Après la "vache folle" et la "fièvre aphteuse
» Que faire avec un ver de terre "sectionné"??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: PROTECTION ANIMALE & MILITANTISME :: Communiqués & Discussions-
Sauter vers: